Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je gagne plus que mon mari, et j'en ai marre
P
12 mars 2010 17:27
smoking smileysmoking smileysmoking smileyc'est pathétiquesmoking smileysmoking smileysmoking smiley

on a pas tous les meme soucis en ce bas-monde à ce que je vois...

je prends la tangeante parce que c'est de pire en pire sur yabi
I
12 mars 2010 18:12
Citation
NoirDésir a écrit:
non mais attendez ... pourquoi suis-je la seule a la comprendre ... ? ce n'est pas normal ...

Oui ce n'est pas normal grinning smiley

Ce sont les termes qu'elle utilise qui me font sortir de mes gonds ....

J'ai beaucoup de choses à dire mais je profite de mon mari avant qu'il aille travailler tongue sticking out smiley

Je suis ok avec tous les commentaires de Pika11 Clap
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
p
12 mars 2010 18:34
estime toi heureuse que ton mari a un boulot .... y em a qui st doctorants et ils choment


en plus, tu veux qu il trouve un CDI mieux payé . comme si meskine a trouvé et a dis nn !! Oh

je veux, tu veux et Allah fait ce qu il veut Angel
N
12 mars 2010 19:53
Ismaël devint un jeune homme et apprit la langue arabe à leur contact. Il leur plut, et les jurhumites lui donnèrent une de leurs fille en mariage. La mère d'Ismaël mourut peu de temps après. Un jour, Ibrahim revint voir son fils. Il ne le trouva pas chez lui. Sa femme lui dit qu'Ismaël était parti leur chercher des provisions. Il l'interrogea sur leur situation et elle lui répondit qu'ils vivaient dans la gêne. Il lui dit alors : "Lorsque ton époux sera de retour, tu lui diras que je lui adresse mon salut et qu'il doit changer le seuil de sa demeure".

A son retour, Ismaël qui avait un pressentiment, demanda à son épouse si personne n'était venu ce jour-là. "Oui, lui répondit-elle, un vieillard (qu'elle décrivit) est venu nous voir. Il m'a demandé de tes nouvelles, je lui en ai donné, il me demanda aussi comment nous vivions et je lui ai répondu que nous vivions dans la gêne"

Il lui dit : " T'a-t-il fait une recommandation?"

Elle répondit : "Oui, il m'a dit de te dire qu'il t'adressait son salut et que tu devrais changer le seuil de ta maison"

Ismaël lui dit : "Ce vieillard est mon père et il me demande de me séparer de toi ; rejoins donc ta famille!" Il la répudia et épousa une autre femme des jurhum.

Ibrahim retourna chez lui et y demeura le temps qu'Allah azawajal voulut. Il revient quelque temps après pour vois son fils. Il ne trouva chez lui que sa nouvelle épouse. Il demandé des nouvelles d'Ismaël, mais sa femme lui répondit qu'il était parti chercher des provisions. Il l'interrogea sur leur situation et elle lui répondit qu'ils vivaient bien par la grâce d'Allah:azawajal: .
Il lui demandé qu'elle était leur nourriture et leur boisson, elle répondit : "de la viande et de l'eau".

Ibrahim dit alors : "Allah, bénis-leur la viande et l'eau!"

Le Prophète sws a dit : "Ils n'avaient alors pas de céréales. S'il y en avait eu, Ibrahim les aurait également bénies."

Il lui dit : "Lorsque ton époux reviendra, tu lui transmettras mon salut et tu lui diras de conserver le seuil de sa demeure"

A son retour, Ismaël lui demanda si quelqu'un leur avait redu visite. Elle lui répondit qu'un vieillard à l'aspect agréable leur avait rendu visite et l'avait interrogé, sur leur situation et qu'elle lui avait répondu qu'ils vivaient bien par la grâce d'Allah:azawajal: .

"T'a-t-il fait une recommandantion?" lui demanda t-il.

"Oui, répondit-elle, il m'a demande de te transmettre son salut et de te dire que tu dois conserver le seuil de ta demeure"

Ismaël comprit alors qu'il s'agissait encore une fois de son père. Il dit à son épouse : " C'est mon père qui nous a rendu visite et il me recommande de te garder comme épouse"
12 mars 2010 23:06
Citation
lamiss78520 a écrit:
Salam à tous,

Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis mariée depuis bientôt 6 ans, et mon mari vient du bled.
Nous avons un petit garçon de 3 ans.
Mon mari n'a pas fait d'étude et depuis qu'il est en France depuis 4 ans, il a toujours travaillé
en tant qu'intérimaire pour un poste d'agent de production.
Hamdoullah, il est debrouillard et n'a jamais été au chômage.
Et c'est toujours lui qui a gérer les charges de la maison (loyers, edf gdf) sans se plainde, et moi je m'occupais de mon fils. tu reconnais que c'est un débrouillard cest déja pas mal
Par contre je gagne beaucoup plus que lui, ok et ou il est le problème? sachant que je travail dans le recouvrement mais je n'ai jamais voulu l'aider EGOISTE VA , car pour moi c'est l'homme qui gère la maison et personnellement on a jamais eu de problème sur ça.

Aujourdhui ce qui me derange c'est qu'il gagne pas beaucoup c'est à dire moins de 1200 € CA VA vous mourrez pas de faim non plus?!! pffff parfois par moi, après avoir deduit les charges de la maison envoyer de quoi manger à ses parents il lui manque rien il est souvent en découvert. si tu étais pas égoiste il serait pas a découvertPersonnellement je fais pour moi tout toute seule, je m'occupe de mon fils (garde, centre de loisirs, cantine vetements, nourriture ect...) aussi sans oublier que tous les mois j'aide mes parents qui sont dans le besoin (et ça me fait beaucoup plaisir de les aider et me parents me font que des douhas).
Ma voiture je l'ai achété toute seul, si je veux aller en vacances au bles avec mon fils je fais tout toute seule.

J'en ai marre d'être avec un mari qui n'a pas de moyen et sur lequel tu peux pas compter car n'a jamais rien (je sais c'est pas de sa faute).

Son contrat d'interim finit dans 3 mois, je lui met la pression Clappour qu'il trouve un autre boulot afin qu'il soit en cdi et mieux payé, s'il gagne 1500 € ça sera parfait, on peux trouver un boulot sans être diplome et mieux payés (par ex batiments) car j'ai envie qu'on achète ensemble un apprtement ou un maison. et en plus CAPRICIEUSE
Qu'en pensez vous, suis-je egoiste. NON PAS DU TOUT EGOISTE
Merci pour vos conseils.
n
13 mars 2010 16:27
salam

il y a des gens qui sont nés en france, ont des bacs plus je ne sais quelle année, travaillent à mac do ou font le menage pour vivre ou pire ne travaille pas

hamdi llah que ton mari n'a pas connu le chomage et qu'il te rapporte 1200 euros par mois et qui ne s'est pas inscris au chomage et te laisser te debrouiller toute seule comme tu le dis si bien

Il n'est pas là depuis longtemps que tu veux te faire de l'argent sur son dos.
si tu voulais te marier avec un qui subvienne à plus que tes besoins, je dirais, t'aurais du le mettre sur ton cv

c'est malheureux, j'ai de la peine pour lui,meskine
k
13 mars 2010 16:27
bon bin pour toi sa a l'air d'être un monstre pffffffffffffffff...meskin....

Bin divorce et trouve toi un milliardaire que veux tu qu'on te dise???? AHLALA on voit tout de suite quel genre de femme tu dois être, j'ai envi de vomir ma parole!

Grrrr
a
13 mars 2010 16:44
Citation
NoirDésir a écrit:
euh ... moi je vais dire le contraire de tout le monde et ce n'est pas pour etre drole (pour une fois !)

je comprends que la miss veuille que son mari gagne plus qu'elle et je ne le vois pas comme de l'egoisme ...

mais juste comme sa 'conception' du couple, enfin du mariage, ou le mari est cense subvenir aux besoins de sa petite famille ...

elle ne trouve pas sa place et a l'impression de remplir le role de 'chef de famille' car c'est elle qui assume son foyer dans un sens ...

doit-on la blamer ? je ne saurais que lui conseiller si ce n'est d'encourager son mari (comme elle le fait deja d'ailleurs) a evoluer professionnellement ...

salam

si tu relis, tu verras que son mari s'occupe des besoins de la famille. il paie toutes les charges du foyer.

donc je vois pas ce que peut etre sa conception mis a part avoir un mari riche et c,est tout.
dans ces cas la, il fallait avoir ce critere comme primordial et mais, la posteuse serait tombée sur un homme vraiment riche qui aurait surement regardé de haut sa petite femme qui touche a peine 2000 euros et s,achete une clio comme voiture!!!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
13 mars 2010 16:46
Citation
lella-assma a écrit:
Citation
sofibel a écrit:
Citation
lella-assma a écrit:
rassure moi c'est une blague car sinon tu n'est qu'une vrai et belle idiote

a mon avis tu ne sais pas c'est quoi le mariageGrrrr


Tu sais des fois les gens ne savent pas profiter du bonheur que le bon Dieu leur a donné et se cherchent des problèmes et se crèent des soucis qui n'ont pas lieu d'etre à la base.

Llah yester w safi, quand on voit ce que les autre femmes endurent avec leurs maris w sabrine!!!

non mais sa me gonfle qui sorte divorce dés qu'il y'a une enbrouille
merde a l a fin a croire il la battu ou

salam

ne t'enerve pas. je plaisantais et j,ai mis grinning smiley pour le montrer.

je crois pas trop au post donc je le prend plus a la rigolade, d'ou ma repartie comme certaines le font sur le divorce pour tout et n'importe quoi.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
13 mars 2010 16:50
moi j'aimerai bien au moin gagné que 500euro par mois!!!

le femme elle travail elle gagne et elle se plaint!! ca m'enerve ce genre de personne comme toi! evil


en effet elle a pas la meme definition du mariage! mariage------>PARTAGE§§§§§§

c'est choquant coment tu as peur qui te prend 1centime! tu me fait penser a ces vieilles mémé qui cache l'argent ds le soutien gorgeptdr
a
13 mars 2010 16:58
Citation
lamiss78520 a écrit:
Qu'appel tu les charges, je te rappel que je paie toutes les charges de mon fils qui st superieur a ce qu'il paie

salam

les charges d'un enfant coute plus cher que les charges du foyer?? d,apres ce que tu as enuméré tu paies en gros 600 euros pour VOTRE fils.

ca m'etonnerait vivant en banlieue que votre loyer n,atteigne pas deja les 400 euros et encore je suis gentille. Avec tout ce qui va avec , je pense qu'il depense plus que 600 pour assumer son foyer!!!

ps`: je reagis mais je ne devrais pas car j'y crois pas vraiment a ce post. c'est impossible qu'une femme pareille existe!!!allah ister
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
P
13 mars 2010 17:16
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
lamiss78520 a écrit:
Qu'appel tu les charges, je te rappel que je paie toutes les charges de mon fils qui st superieur a ce qu'il paie

salam

les charges d'un enfant coute plus cher que les charges du foyer?? d,apres ce que tu as enuméré tu paies en gros 600 euros pour VOTRE fils.

ca m'etonnerait vivant en banlieue que votre loyer n,atteigne pas deja les 400 euros et encore je suis gentille. Avec tout ce qui va avec , je pense qu'il depense plus que 600 pour assumer son foyer!!!

ps`: je reagis mais je ne devrais pas car j'y crois pas vraiment a ce post. c'est impossible qu'une femme pareille existe!!!allah ister

J'ai déjà cité les fameux 600grinning smiley, misérable quand on voit que lui est au rouge à la fin du mois donc il gaspille largement le double!

Qui nous dit qu'elle gagne plus que lui? Rien, elle est venu balancé sa "rage" car Monsieur ne cède pas à SES caprices! thumbs down

Et si elle gagnait tant que ça, la Madame, ne croyez vous pas qu'ils habiteraient ailleurs que dans un HLM? smoking smiley

Vu son soi-disant Standing, ça aurait été la Honte de vivre dans un HLM! Jet setter, on ne l'est pas à moitié!grinning smiley

Pipot et espoir quand il te tient difficile de faire lâcher prise!Oups
n
13 mars 2010 17:21
ptdrptdrptdr


tu m'as trop fais rire
d
13 mars 2010 19:38
Pour commencer, je te trouve égoiste: tu ne cesses de dire "mon fils", jusqu'à preuve du contraire, il faut être 2 pr faire un enft.Ton mari s'occupe de votre fils,il lui donne un toit, de l'affection...Le fait que tu gagnes plus que ton mari n'est pas le problème.Le problème est que tu le laisses galérer tout seul.Certes, c est ton mari qui doit subvenir aux besoins de sa famille, mais rien ne t'interdit de l'aider.D apres ce que j'ai compris,il se saigne aux 4 veines pour vous.Je n'arrive pas à comprendre ton pb.Tu as un mari qui travaille, qui subvient aux besoins de sa famille, il n'a jamais été au chomage selon tes dires...il ne te bat pas, ni ton fils..., il a l'air irréprochable. OU EST LE PROBLEME. Tu dois faire partis de la catégorie des gens qui ne savent pas apprécier ce qu'elles ont.Tu es aveugle, tu devrais être heureuse d'avoir un homme comme lui (apres,on ne connait pas votre intimité, mais perso, je me repete, je ne vois tjrs pas le problème)
17 mars 2010 20:46
Citation
almaghrébia a écrit:
Salam,

pauvre marisad smileymoody smiley

Après on vient se plaindre des "bledard" qui divorcent en disant qu'ils cherchaient que les papiers

thumbs up
I
17 mars 2010 22:41
Mais non fallait pas remonter ce post Oups ptdr

Alors lamiss78 je ne sais plus quoi, tu en es où?
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
17 mars 2010 23:20
Citation
ISMALIA a écrit:
Mais non fallait pas remonter ce post Oups ptdr

Alors lamiss78 je ne sais plus quoi, tu en es où?


elle l a renvoyé au bled et elle refuse de lui renouveler sa carte de séjour Oups
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
I
17 mars 2010 23:46
Citation
sara** a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Mais non fallait pas remonter ce post Oups ptdr

Alors lamiss78 je ne sais plus quoi, tu en es où?


elle l a renvoyé au bled et elle refuse de lui renouveler sa carte de séjour Oups

Ben c'est la seule solution si Mr ne veut pas gagner plus eye rolling smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
f
18 mars 2010 11:35
ALLAH Y 3ATIH SBAR!!! Franchement tu es égoïste!!! pourquoi tu ne partages pas les charges avec lui même si tu gagnais moins que lui tu devrais partager les charges Merde!!!
B
18 mars 2010 11:45
Drole conception du couple ...

Oui mets lui la pression .... dans un mois il ne sera plus capable de ba.na.der en ta présence ! panne sexuelle garantie et devine ce qui va se passer quand un homme est touché dans sa dignité et sa virilité ... il aura besoin de le prouver ailleurs.

Cet homme est bon pour une autre , il trouvera une bent nass et trouvera surement "un gros chequier " si tu as les formes ...

Pourquoi tu a été le chercher au "bled" , le désespoire ? à ce point.

pauvre fille , quand on divorce en france le gateau se partage 50/50 et tu gagne plus que lui donc n'espère pas de pension alimentaire.

que peut on esperer d'une beurette ... ?
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook