Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je gagne plus que mon mari, et j'en ai marre
N
12 mars 2010 14:17
Citation
lamiss78520 a écrit:
Si je laisse mon mari gerer seul les charges de la maison c'est que je n'ai pas envie de le diminuer dans son rôle d'homme, personnelemnt je me sentirais gené de payer le loyer à sa place.


moi je suis d'accord avec ca ... comme je l'ai dit plus haut, la miss ne trouve pas sa place dans son couple et a l'impression de tenir le role de chef de famille ... enfin, elle porte la culotte en gros ...

elle a besoin de se sentir 'prise en charge', protegee par son mari, financierement, et la ce n'est pas le cas ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
l
12 mars 2010 14:23
Tu as tous a fait raison NoirDésir, j'ai envie de me sentir protégé par mon mari.
Je comprends que bcp ne comprenne pas ma position, et je repète que je suis de loin matérialiste.
m
12 mars 2010 14:36
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
lamiss78520 a écrit:
Si je laisse mon mari gerer seul les charges de la maison c'est que je n'ai pas envie de le diminuer dans son rôle d'homme, personnelemnt je me sentirais gené de payer le loyer à sa place.


moi je suis d'accord avec ca ... comme je l'ai dit plus haut, la miss ne trouve pas sa place dans son couple et a l'impression de tenir le role de chef de famille ... enfin, elle porte la culotte en gros ...

elle a besoin de se sentir 'prise en charge', protegee par son mari, financierement, et la ce n'est pas le cas ...

Mais son mari a toujours travaillé depuis qu'il est là. Donc il faut arrêter, s'il n'a pas un super salaire ce n'est pas de sa faute. Il paye le loyer et les principales charges, aide sa famille, hamdoullah il ne fuit pas ses responsabilités.

lamiss78520
Pourquoi vouloir plus si vous vous en sortez avec ces deux salaires?
L'argent monte vraiment à la tête de certainssad smiley

Honnêtement j'ai du mal à te comprendre, pourquoi chercher des soucis là où il n'y en a pas? Vous vous entendez bien, ce n'est pas un mauvais homme, il assume du mieux qu'il peut alors dis hamdoullah et préserve ton mariage au lieu de chercher les problèmes.
N
12 mars 2010 14:40
elle n'a pas dit qu'elle voulait plus d'argent, mais que son mari gagne plus qu'elle ... nuance !

ou alors j'ai mal compris ... ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
l
12 mars 2010 14:49
Comme je dis je ne cherche pas de soucis, effectivement ce n'est pas de sa faute s'il n'a pas un super salaire, mais ce donne pas les moyens d'en gagner plus.
Il est jeune et intelligent il aurait pu par exemple pu continuer une formation comme je le conseillais et trouver un travail autre que celui qu'il a même si je le trouve responsable.
Heureusement qu'il est responsable, avant tout un homme qui epouse une femme doit au moins l'assumer.




Citation
majleyla a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
lamiss78520 a écrit:
Si je laisse mon mari gerer seul les charges de la maison c'est que je n'ai pas envie de le diminuer dans son rôle d'homme, personnelemnt je me sentirais gené de payer le loyer à sa place.


moi je suis d'accord avec ca ... comme je l'ai dit plus haut, la miss ne trouve pas sa place dans son couple et a l'impression de tenir le role de chef de famille ... enfin, elle porte la culotte en gros ...

elle a besoin de se sentir 'prise en charge', protegee par son mari, financierement, et la ce n'est pas le cas ...

Mais son mari a toujours travaillé depuis qu'il est là. Donc il faut arrêter, s'il n'a pas un super salaire ce n'est pas de sa faute. Il paye le loyer et les principales charges, aide sa famille, hamdoullah il ne fuit pas ses responsabilités.

lamiss78520
Pourquoi vouloir plus si vous vous en sortez avec ces deux salaires?
L'argent monte vraiment à la tête de certainssad smiley

Honnêtement j'ai du mal à te comprendre, pourquoi chercher des soucis là où il n'y en a pas? Vous vous entendez bien, ce n'est pas un mauvais homme, il assume du mieux qu'il peut alors dis hamdoullah et préserve ton mariage au lieu de chercher les problèmes.
m
12 mars 2010 15:05
c'est clair meskine!!! la phrase qui me choque c'est: (J'en ai marre d'être avec un mari qui n'a pas de moyen et sur lequel tu peux pas compter car n'a jamais rien) alors que tu dis que c'est lui qui paie tout et qu'il lui reste jamais rien!!!

je serai bien curieuse de savoir combien tu touches?
l
12 mars 2010 15:09
Relisez -vous stp, il paie les principales charges de la maison (loyers edf ect..),mais dans un foyers les charges ne se resument pas juste à ça. On a un enfant, on paie des impots ect..Et c'est moi qui les paie.

Donc arretez de dire que je paie rien ect.. car en comptant j'en depense bcp plus que lui.
m
12 mars 2010 15:44
oui oui je bien relu ton post. je vois bien que tu veux qu'il gagne plus parceque tu veux acheter une maison ou apartement. mais inchallah Lrbi y 3ankoum. faut juste l'aider a trouver pourquoi pas un taf meilleur. mais ne dis pas que tu en a marre d'un mari comme le tien c'est choquant. tu n'a qu'a l'aider. de toute facon nous sommes des éternels insatisfaits. dis hamdoulilah, yen a qui nous pas ta chance
l
12 mars 2010 15:48
C'est ce que fais Malika, je l'aide a trouver mieux, et par exemple il a commencer depuis peux des cours
afin de passer son CAP.

Mais la vie n'est pas facile, j'aimerais compter sur lui parfois.
P
12 mars 2010 15:59
Citation
lamiss78520 a écrit:
Comme je dis je ne cherche pas de soucis, effectivement ce n'est pas de sa faute s'il n'a pas un super salaire, mais ce donne pas les moyens d'en gagner plus.
Il est jeune et intelligent il aurait pu par exemple pu continuer une formation comme je le conseillais et trouver un travail autre que celui qu'il a même si je le trouve responsable.
Heureusement qu'il est responsable, avant tout un homme qui epouse une femme doit au moins l'assumer.

Oui on a bien compris, tu disais que tu voulais le voir travailler dans le Bâtiment, ça paye mieux, mais apparemment tu préfères le voir s'échiner encore plus qu'actuellement. Donc maintenant tu nous sort ton spitch sur une formation...Une fois de plus n'importe quoi. Et tout ça pour satisfaire les caprices de Madame.

Non mais sans blague, on dirait par ton il vient du bled qu'il faudrait qu'il passe sa vie à te couvrir de cadeaux car tu lui as offert la possibilité d'être en France, comme si c'était un cadeau.

Meskina tu dépenses quoi, dans les 600 euros pour TON fils, en aucun cas tu dit NOTRE fils dans ton premier message..
Que des mon, mon, mon, je, je, je, je, jesmoking smiley

Il donne de l'argent pour que ses parents mangent, c'est bien ce que tu notes, alors tu voudrais quoi au final?, qu'il laisse ses parents crever de faims pour que tu puisses te la jouer jet-set?

Tu es écoeurante dans ton genre, et les mecs du Bled devraient se méfier des personnes comme toi, limite on pourrait presque croire que tu le pousserais volontiers sur le "trottoir" pour que tu sois satisfaite. Pathétique.Oups
T'es le pire cadeau qu'il puisse exister pour un hommesmoking smiley, jamais satisfaite, toujours à se plaindre, celle qui croit que tout lui est dû sous prétexte qu'elle l'a sorti de son "trou". Et ne te fais pas passer pour celle qui assume le plus, trop facile, il dépense tout son salaire, pas toi, donc il te reste TON argent pour TE satisfaire.

Elle est bien bonne. Pathétique!!!!!!
f
12 mars 2010 16:09
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
lamiss78520 a écrit:
Comme je dis je ne cherche pas de soucis, effectivement ce n'est pas de sa faute s'il n'a pas un super salaire, mais ce donne pas les moyens d'en gagner plus.
Il est jeune et intelligent il aurait pu par exemple pu continuer une formation comme je le conseillais et trouver un travail autre que celui qu'il a même si je le trouve responsable.
Heureusement qu'il est responsable, avant tout un homme qui epouse une femme doit au moins l'assumer.

Oui on a bien compris, tu disais que tu voulais le voir travailler dans le Bâtiment, ça paye mieux, mais apparemment tu préfères le voir s'échiner encore plus qu'actuellement. Donc maintenant tu nous sort ton spitch sur une formation...Une fois de plus n'importe quoi. Et tout ça pour satisfaire les caprices de Madame.

Non mais sans blague, on dirait par ton il vient du bled qu'il faudrait qu'il passe sa vie à te couvrir de cadeaux car tu lui as offert la possibilité d'être en France, comme si c'était un cadeau.

Meskina tu dépenses quoi, dans les 600 euros pour TON fils, en aucun cas tu dit NOTRE fils dans ton premier message..
Que des mon, mon, mon, je, je, je, je, jesmoking smiley

Il donne de l'argent pour que ses parents mangent, c'est bien ce que tu notes, alors tu voudrais quoi au final?, qu'il laisse ses parents crever de faims pour que tu puisses te la jouer jet-set?

Tu es écoeurante dans ton genre, et les mecs du Bled devraient se méfier des personnes comme toi, limite on pourrait presque croire que tu le pousserais volontiers sur le "trottoir" pour que tu sois satisfaite. Pathétique.Oups
T'es le pire cadeau qu'il puisse exister pour un hommesmoking smiley, jamais satisfaite, toujours à se plaindre, celle qui croit que tout lui est dû sous prétexte qu'elle l'a sorti de son "trou". Et ne te fais pas passer pour celle qui assume le plus, trop facile, il dépense tout son salaire, pas toi, donc il te reste TON argent pour TE satisfaire.

Elle est bien bonne. Pathétique!!!!!!

J'adore thumbs up, t'as tout dit winking smiley
l
12 mars 2010 16:10
Dejà d'une, j'ai pas envie qu'il me couvre de cadeau, mais qu'il gagne mieux afin qu'il évite d'être en découvert, et qu'on puisse obtenir un pret pour acheter.

Je vous rapelle quand il est en decouvert c'est moi qu'il aide.

Je ne sais pas si tu as un enfant ou pas, mais comme tu dis ou je mets les 600 € pour mon fils, je te rapelle que nourir un enfant, la cantine, l'habiller, le centre de loisir et le faire garder ce n'est pas gratuit.

Aussi ton expression "soit disant qu'il m'est redevable car il est venu en France est que tu es vraiment fermé d'esprit, bref on pourra en discuter toute une journée.

De plus, de mon côté j'aide également mes parents il est pas le seule.





Citation
Pika11 a écrit:
Citation
lamiss78520 a écrit:
Comme je dis je ne cherche pas de soucis, effectivement ce n'est pas de sa faute s'il n'a pas un super salaire, mais ce donne pas les moyens d'en gagner plus.
Il est jeune et intelligent il aurait pu par exemple pu continuer une formation comme je le conseillais et trouver un travail autre que celui qu'il a même si je le trouve responsable.
Heureusement qu'il est responsable, avant tout un homme qui epouse une femme doit au moins l'assumer.

Oui on a bien compris, tu disais que tu voulais le voir travailler dans le Bâtiment, ça paye mieux, mais apparemment tu préfères le voir s'échiner encore plus qu'actuellement. Donc maintenant tu nous sort ton spitch sur une formation...Une fois de plus n'importe quoi. Et tout ça pour satisfaire les caprices de Madame.

Non mais sans blague, on dirait par ton il vient du bled qu'il faudrait qu'il passe sa vie à te couvrir de cadeaux car tu lui as offert la possibilité d'être en France, comme si c'était un cadeau.

Meskina tu dépenses quoi, dans les 600 euros pour TON fils, en aucun cas tu dit NOTRE fils dans ton premier message..
Que des mon, mon, mon, je, je, je, je, jesmoking smiley

Il donne de l'argent pour que ses parents mangent, c'est bien ce que tu notes, alors tu voudrais quoi au final?, qu'il laisse ses parents crever de faims pour que tu puisses te la jouer jet-set?

Tu es écoeurante dans ton genre, et les mecs du Bled devraient se méfier des personnes comme toi, limite on pourrait presque croire que tu le pousserais volontiers sur le "trottoir" pour que tu sois satisfaite. Pathétique.Oups
T'es le pire cadeau qu'il puisse exister pour un hommesmoking smiley, jamais satisfaite, toujours à se plaindre, celle qui croit que tout lui est dû sous prétexte qu'elle l'a sorti de son "trou". Et ne te fais pas passer pour celle qui assume le plus, trop facile, il dépense tout son salaire, pas toi, donc il te reste TON argent pour TE satisfaire.

Elle est bien bonne. Pathétique!!!!!!
12 mars 2010 16:15
en plus d'être égoiste je te te trouve matérialiste, ton mari participe très honnêtement à la hauteur de ce qu'il gagne gouli hamdoullah ou soukti !

y'en a certaines...tjrs a cherché la ptite bête ....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
12 mars 2010 16:16
Oupston mari tu le considère comme une chma***** !!! normalement si tu travailles tu dois participé aussi au charges non mais!!!???? il est la que pr le labeur et toi tu mène la belle vie??? je ss outrée que des nanas comme toi existe ma parole!! un jr il va se rendre compte de son erreur, trouver un travail dans le batiment gagner plus de 2 briques par mois et se casser!! avant que ça arrive prend soin de lui, ton mari c SOTRA DIALEK!!!sans ton mari tu n'es rien!! il prend soin de toi meskine et t'assure une sécurité te bats pas, te laisse la liberté!!! estime toi heureuse tu dois lui rendre le bien et nn le mal!!!thumbs down
f
12 mars 2010 16:21
Citation
malika34000 a écrit:
c'est clair meskine!!! la phrase qui me choque c'est: (J'en ai marre d'être avec un mari qui n'a pas de moyen et sur lequel tu peux pas compter car n'a jamais rien) alors que tu dis que c'est lui qui paie tout et qu'il lui reste jamais rien!!!

je serai bien curieuse de savoir combien tu touches?

c clair!! un homme meskine faut toujours qu'il a qq billets dans sa poche, sinn comment tu veux qui l'exalte la virilité???? tjs à sec????(loooool meme si la virilité c pas que ça hihihi) elle lui laisse pas le chois??? un peu chacun sinn c pas juste!!! ouvre les yeux ma chère tu as un mari en or et tu t'en rend pas compte!!! ça court pas les rues ils sont rares! tu dois prendre soin de lui parceque lui il prend soin de toi aussi!! c inconscient ce que tu fais!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/10 16:25 par minaa_.
l
12 mars 2010 16:21
Citation
minaa_ a écrit:
Oupston mari tu le considère comme une chma***** !!! normalement si tu travailles tu dois participé aussi au charges non mais!!!???? il est la que pr le labeur et toi tu mène la belle vie??? je ss outrée que des nanas comme toi existe ma parole!! un jr il va se rendre compte de son erreur, trouver un travail dans le batiment gagner plus de 2 briques par mois et se casser!! avant que ça arrive prend soin de lui, ton mari c SOTRA DIALEK!!!sans ton mari tu n'es rien!! il prend soin de toi meskine et t'assure une sécurité te bats pas, te laisse la liberté!!! estime toi heureuse tu dois lui rendre le bien et nn le mal!!!thumbs down


Qu'appel tu les charges, je te rappel que je paie toutes les charges de mon fils qui st superieur a ce qu'il paie
o
12 mars 2010 16:26
salam 3iiche nharrr tsseme3 khbar,s'il lit se que tu as écrit franchement il serré très dessus et y a de quoi,moi sa me peine pour lui,qu'il est une femme comme sa et qui se dit pas matérialiste,et qui ne parle que d'argent sobhana allah
k
12 mars 2010 16:44
Citation
lamiss78520 a écrit:
Salam à tous,

Il y'a tellement de messages, que je ne peux repondre à chaun personnellement.

Je comprends vos réactions. Vous pensez que je suis égoiste mais malgré ça mon mari sera le 1 er à être étonné. En effet si je souhaite qu'il gagne plys c'est que j'ai envie qu'on ai des projets de construire.

Si je laisse mon mari gerer seul les charges de la maison c'est que je n'ai pas envie de le diminuer dans son rôle d'homme, personnelemnt je me sentirais gené de payer le loyer à sa place.

Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que le loyers, courses et edf comme charge dans une famille.

En m'occupant de mon fils, on s'aident car si je fais un rapport avec tous ce que je paie pour le petit, ça revient plus cher que le loyers ect, car nous habitons dans un petit HLM en banlieu pas cher.

Le centre de loisirs (environ 150/mois), la cantine (environ 60 € ), les course s(environt 200 € ),
les vetements chaussures (70 /mois), sans oublier les frais de garde du matin et du soir (150 €) car il garder par ma tante qui ne travaille pas.

Au contraire mon mari et moi nous nous entendions tres bien, et il trouve genereuse car quand ikl est a decouvert c'est souvent moi qui l'aide et aussi ses parents que j'apprecie beaucoup.

Aussi, sachant que mon mari ne pouvait pas emmener son papa au haj pour le pelerinage, c'est moi qui a offert à mon mari pour que son papa parte.




Alors la ca me fait completement rigoler, la fille s'invente des frais pour se donner de l'importance, ma soeur réveille toi, tu as decidée de travailler donc tu es respinsable de ca, pense tu qu'une mere au foyer envoi son enfant à la cantine?, paie une personne pour le garder? et l'envoi en centre de loisirs?, ces dépenses la que tu nous parle, c'est à toi de les payers car c'est toi la seule et unique responsable.


Redescend de ton petit nuage, c'est pas ca le mariage!!!!!!!!
N
12 mars 2010 16:55
non mais attendez ... pourquoi suis-je la seule a la comprendre ... ? ce n'est pas normal ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
G
12 mars 2010 17:26
Ca pue le trolle!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook