Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je gagne plus que mon mari, et j'en ai marre
l
11 mars 2010 15:52
Salam à tous,

Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis mariée depuis bientôt 6 ans, et mon mari vient du bled.
Nous avons un petit garçon de 3 ans.
Mon mari n'a pas fait d'étude et depuis qu'il est en France depuis 4 ans, il a toujours travaillé
en tant qu'intérimaire pour un poste d'agent de production.
Hamdoullah, il est debrouillard et n'a jamais été au chômage.
Et c'est toujours lui qui a gérer les charges de la maison (loyers, edf gdf) sans se plainde, et moi je m'occupais de mon fils.
Par contre je gagne beaucoup plus que lui, sachant que je travail dans le recouvrement mais je n'ai jamais voulu l'aider, car pour moi c'est l'homme qui gère la maison et personnellement on a jamais eu de problème sur ça.

Aujourdhui ce qui me derange c'est qu'il gagne pas beaucoup c'est à dire moins de 1200 € parfois par moi, après avoir deduit les charges de la maison envoyer de quoi manger à ses parents il lui manque rien il est souvent en découvert.
Personnellement je fais pour moi tout toute seule, je m'occupe de mon fils (garde, centre de loisirs, cantine vetements, nourriture ect...) aussi sans oublier que tous les mois j'aide mes parents qui sont dans le besoin (et ça me fait beaucoup plaisir de les aider et me parents me font que des douhas).
Ma voiture je l'ai achété toute seul, si je veux aller en vacances au bles avec mon fils je fais tout toute seule.

J'en ai marre d'être avec un mari qui n'a pas de moyen et sur lequel tu peux pas compter car n'a jamais rien (je sais c'est pas de sa faute).

Son contrat d'interim finit dans 3 mois, je lui met la pression pour qu'il trouve un autre boulot afin qu'il soit en cdi et mieux payé, s'il gagne 1500 € ça sera parfait, on peux trouver un boulot sans être diplome et mieux payés (par ex batiments) car j'ai envie qu'on achète ensemble un apprtement ou un maison.

Qu'en pensez vous, suis-je egoiste.
Merci pour vos conseils.
H
11 mars 2010 18:42
Salam,

T'es pas serieuse là?!! tu plaisantes?! égoiste ohhhhh que oui mais c'est vraiment pas le bon terme pour définir ce genre de comportement!

salam
a
11 mars 2010 18:54
Salam,

pauvre marisad smileymoody smiley

Après on vient se plaindre des "bledard" qui divorcent en disant qu'ils cherchaient que les papiers
k
11 mars 2010 19:01
Citation
Happy95 a écrit:
Salam,

T'es pas serieuse là?!! tu plaisantes?!


Bien sûr qu'elle plaisante ... c'est trop énorme pour être vrai ... whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
c
11 mars 2010 19:06
WILLI WILLI WILLI

sans commentaire
n
11 mars 2010 19:10
salam,

alors la si c'est sérieux ca fait peur eye popping smiley

Ton mari n'a pas assumé tout seul le foyer vous êtes marié tout se qui est à toi est lui et vice et versa

Enfin bref miskine
11 mars 2010 19:18
Allah y steir, ça fait vraiment peur, j'espère que c'est un faux post, parce que là j'ai vraiment honte de ce que je lis.
3
11 mars 2010 19:24
NON mais franchement j'ai mal au coeur pr ton mari!!


c'est quoi cet idée que c le mari qui doit d'occuper de tt (enfin financierement) oui d'accord si tu ne travaillais pas mais ici bien!!

c normal que c lui paye les charges...et par exemple toi tu t'occupe de faire les courses...!!
s
11 mars 2010 19:28
alors quoi tu vas le jeter c sa????



pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c quoi ce post??? bin alors la c la meilleure, tu sais qu'il est difficile de trouver un emploi stable par les temps qui courent et en plus de sa bien payé!

Mais le pire c ta reaction, je plains ton mari, attend c pas comme si c'était un fénéant, un cdi ne tombe pas du ciel mdr...

Bref JE SUIS CHOQUEE, TU N as pas la réaction d'une femme lucide
s
11 mars 2010 19:29
Marriez-vous qu'y disaient...ça va en refroidir plus d'un...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
o
11 mars 2010 19:44
salam
je pense que tu es vraiment egoiste sad smiley
pouvre mari
s
11 mars 2010 19:45
Eh bein dis donc,

Le pauvre travaille comme un forçat, entretient ses parents et en plus de fait dénigrer.

meziane had chiIll
I
11 mars 2010 19:47
Salam,

Ton mari n'a pas l'air d'être fainéant et hamdoulillah il survient aux charges.

Si je comprends bien, tu te plains parce que ton mari ne peut pas prendre en charge tous tes besoins .... Tu voudrais qu'il paie les dépenses et toutes les charges, et qu'en plus il t'entretienne de a à z pendant que ton salaire reste près de toi bien au chaud .... Oh
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
11 mars 2010 19:51
rassure moi c'est une blague car sinon tu n'est qu'une vrai et belle idiote

a mon avis tu ne sais pas c'est quoi le mariageGrrrr
11 mars 2010 19:54
eye popping smiley

ou va le monde !!!!!!

allah ysterna mùen enasse b7aleke

sa me degoute ça quelle profiteuse

moi j'ai travaillé 1 ans on interime j'avais 2 mission en meme temps
de 8h30 jusqua 16h30
et de 18 h jusqu'a 21 h
pour aider mon mari qui travaillé pas

et meme si il na pas trouvé a prés je ne le laisserai pas tombé pour les problemes d'argent


il vaut mieux que toi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
11 mars 2010 19:54
Citation
lella-assma a écrit:
rassure moi c'est une blague car sinon tu n'est qu'une vrai et belle idiote

a mon avis tu ne sais pas c'est quoi le mariageGrrrr


Tu sais des fois les gens ne savent pas profiter du bonheur que le bon Dieu leur a donné et se cherchent des problèmes et se crèent des soucis qui n'ont pas lieu d'etre à la base.

Llah yester w safi, quand on voit ce que les autre femmes endurent avec leurs maris w sabrine!!!
u
11 mars 2010 20:08
Salam

Mon Dieu !!!!!!

C'est choquant ce que tu dis

Relis toi ...
11 mars 2010 20:10
mdrrrrrrrrr
ta signature me fais peurrrrrrrrrr

douzini ghire ana grinning smiley



Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Mon Dieu !!!!!!

C'est choquant ce que tu dis

Relis toi ...
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
11 mars 2010 20:28
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Happy95 a écrit:
Salam,

T'es pas serieuse là?!! tu plaisantes?!


Bien sûr qu'elle plaisante ... c'est trop énorme pour être vrai ... whistling smiley

salam

divorce c'est mieux grinning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
11 mars 2010 20:32
Citation
lamiss78520 a écrit:
Salam à tous,

Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis mariée depuis bientôt 6 ans, et mon mari vient du bled.
Nous avons un petit garçon de 3 ans.
Mon mari n'a pas fait d'étude et depuis qu'il est en France depuis 4 ans, il a toujours travaillé
en tant qu'intérimaire pour un poste d'agent de production.
Hamdoullah, il est debrouillard et n'a jamais été au chômage.
Et c'est toujours lui qui a gérer les charges de la maison (loyers, edf gdf) sans se plainde, et moi je m'occupais de mon fils.
Par contre je gagne beaucoup plus que lui, sachant que je travail dans le recouvrement mais je n'ai jamais voulu l'aider, car pour moi c'est l'homme qui gère la maison et personnellement on a jamais eu de problème sur ça.

Aujourdhui ce qui me derange c'est qu'il gagne pas beaucoup c'est à dire moins de 1200 € parfois par moi, après avoir deduit les charges de la maison envoyer de quoi manger à ses parents il lui manque rien il est souvent en découvert.
Personnellement je fais pour moi tout toute seule, je m'occupe de mon fils (garde, centre de loisirs, cantine vetements, nourriture ect...) aussi sans oublier que tous les mois j'aide mes parents qui sont dans le besoin (et ça me fait beaucoup plaisir de les aider et me parents me font que des douhas).
Ma voiture je l'ai achété toute seul, si je veux aller en vacances au bles avec mon fils je fais tout toute seule.

J'en ai marre d'être avec un mari qui n'a pas de moyen et sur lequel tu peux pas compter car n'a jamais rien (je sais c'est pas de sa faute).

Son contrat d'interim finit dans 3 mois, je lui met la pression pour qu'il trouve un autre boulot afin qu'il soit en cdi et mieux payé, s'il gagne 1500 € ça sera parfait, on peux trouver un boulot sans être diplome et mieux payés (par ex batiments) car j'ai envie qu'on achète ensemble un apprtement ou un maison.

Qu'en pensez vous, suis-je egoiste.
Merci pour vos conseils.


comment veux tu qu il aille au bled alors qu il est au decouvert chaque mois ??? encore plus, s acheter un appart ou une maison , mais tu reves ou quoi ??
Toi de ton coté, tu te fais des econimies et tu le laisse se ruiner et apres tu viens dire que tu gangnes plus que lui .....mais à quoi sert ton argent finalement ?? ( pr ton fils ) tu compares les incomparables: loyer + facture + courses contre gadrerie et activités ??!!!
si au moins, tu participes aux charges de la maison c aurait été autre discours ms tant que c pas le cas je te conseille de prendre une douche froide pr te reveiller ma soeur.whistling smiley
PS: meme si tu gagnes moins que lui et que tu garde ce rythme , tu viendras dire qu il est au decouvert!!! tant que ke tu le vois souffrir et tu aide pas t es vraiment EGOISTE



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/03/10 20:36 par goldenstar.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook