Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai gagné au Loto
B
18 février 2022 11:10
Oui bon, là c'est pour ceux qui savent lire tout court ?
Citation
Assia6 a écrit:
« Qu’elle soit intelligente mais pas plus que moi »


Pour ceux qui savent lire entre les lignes. Voilà.
18 février 2022 13:03
En général chez les maghrebins les femmes sont moins intelligente, c'est une étude scientifique qui l'a démontré !
T
18 février 2022 15:25
J'ai plein de qualités : j'ai gagné au loto.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam,

Tu parles de ta recherche mais quelles sont tes qualités à toi? A part les 5 euros que tu as gagné au loto?

Bonne chance dans ta recherche, l'amour est partout
T
18 février 2022 15:26
Dsl mais non ça va pas le faire tu parles comme une caillera ta vu ptdr
Citation
Bdx33000 a écrit:
« Je veux qu'elle soit intelligente mais pas plus que moi »

Ça va le faire mon frère t’as vu smoking smiley
T
18 février 2022 15:32
Les femmes plus intelligentes que le mari ça doit être pénible, surtout si elle te le rappelle tour les jours ptdr
Citation
AhmedAmentague a écrit:
En général chez les maghrebins les femmes sont moins intelligente, c'est une étude scientifique qui l'a démontré !
U
18 février 2022 15:41
Selem

Largent ne fait pas tout, la takwa ne sachete pas
Citation
Voleur de frites a écrit:
Les femmes plus intelligentes que le mari ça doit être pénible, surtout si elle te le rappelle tour les jours ptdr
B
18 février 2022 15:41
Complexe d'infériorité.

C'est moins flagrant chez une femme car elle accepte inconsciemment d'être subalterne. C'est vrai que pour vous, ça touche votre petit égo, votre carcasse apathique. Et puis ensuite vous chouinez sur le fait que la société ne reconnaisse pas votre sensibilité émotionnelle.

En bref, vous voulez le beurre, l'argent du beurre et dans ton cas la crémière..Sachant que de prime abord, tu n'as même pas de lait.


Cool
Citation
Voleur de frites a écrit:
Les femmes plus intelligentes que le mari ça doit être pénible, surtout si elle te le rappelle tour les jours ptdr
18 février 2022 15:43
Au lieu de dire n'importe quoi, tu ferais mieux d'aller grignoter les chips que t'avais volé À CARREFOUR. Chef
Citation
Voleur de frites a écrit:
Salam,
Je cherche une femme pour mariage inchaallah. Si intéressée merci d'envoyer ta candidature avec lettre de motivation + photo format A4
Je ne suis pas difficile, je veux juste qu'elle ait à peu près mon âge (30-35) je peux faire une exception jusqu'à 40 zns si elle a su garder fraîcheur et petillance winking smiley
Pas grosse
Gentille avec la belle mère
Pas caillera, pas de verlan ni de crachats par terre ni de rap,
Jolie
Je veux qu'elle soit intelligente mais pas plus que moi
Et je veux qu'elle m'écrive de beaux poèmes
K
18 février 2022 15:49
Ça ne vaut rien si tu n'as pas certaines qualités humaines
Citation
Voleur de frites a écrit:
J'ai plein de qualités : j'ai gagné au loto.
T
18 février 2022 18:41
Monsieur, on ne parle pas comme ça à un millionnaire
ptdr
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Au lieu de dire n'importe quoi, tu ferais mieux d'aller grignoter les chips que t'avais volé À CARREFOUR. Chef
T
18 février 2022 18:46
Bon OK je retire, elle peut être plus intelligente que moi à condition qu'elle m'affiche pas trop en société (je connais un couple comme ça et franchement ça donne pas envie ptdr

Bref, c'est un détail

Donc si tu veux être ma crémière tu peux postuler tkt j'ai tout. Et si je promets la lune c'est pas des paroles en l'air : j'ai vraiment de quoi acheter la fusée
Citation
Bouchnikha a écrit:
Complexe d'infériorité.

C'est moins flagrant chez une femme car elle accepte inconsciemment d'être subalterne. C'est vrai que pour vous, ça touche votre petit égo, votre carcasse apathique. Et puis ensuite vous chouinez sur le fait que la société ne reconnaisse pas votre sensibilité émotionnelle.

En bref, vous voulez le beurre, l'argent du beurre et dans ton cas la crémière..Sachant que de prime abord, tu n'as même pas de lait.


Cool
T
18 février 2022 18:48
Lesquelles ?
J'en ai peut être une ou deux
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ça ne vaut rien si tu n'as pas certaines qualités humaines
18 février 2022 19:11
J'avais cru que t'avais oublié ces frites gratuites dans ton caddie ??
Dis moi j'ai envie de changer de voiture, peut me prêter au moins 30 milles €, pour acheter une golf 6 ???et qu'ont je gagnerais au Loto je te rembourse le double. ??

Citation
Voleur de frites a écrit:
Monsieur, on ne parle pas comme ça à un millionnaire
ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/22 19:17 par Amazigh ro1.
K
18 février 2022 20:55
Ça ce n'est pas à moi de le dire car ça dépend des critères de chacune
Citation
Voleur de frites a écrit:
Lesquelles ?
J'en ai peut être une ou deux
B
18 février 2022 22:03
Bon sur le plan sociétal, je suis d'accord avec toi.. C'est jamais très marrant d'être rabaisser publiquement.

Je rigolais, je suis bien (beaucoup) trop jeune...Bon courage, tu trouveras winking smiley
Citation
Voleur de frites a écrit:
Bon OK je retire, elle peut être plus intelligente que moi à condition qu'elle m'affiche pas trop en société (je connais un couple comme ça et franchement ça donne pas envie ptdr

Bref, c'est un détail

Donc si tu veux être ma crémière tu peux postuler tkt j'ai tout. Et si je promets la lune c'est pas des paroles en l'air : j'ai vraiment de quoi acheter la fusée
T
19 février 2022 18:01
Avec plaisir mon frère 30k c rien ptdr
Faut seulement que je vérifie que mon ticket de loto est gagnant mais tkt c un détail, je sens que j'ai gagné, c'est la première que je joue c'est sûrement moi le gagnant. Je sens que c'est moi, le ticket dans mon portefeuille vaut 70 millions Danse jusqu'à preuve du contraire ptdr

Citation
Amazigh ro1 a écrit:
J'avais cru que t'avais oublié ces frites gratuites dans ton caddie ??
Dis moi j'ai envie de changer de voiture, peut me prêter au moins 30 milles €, pour acheter une golf 6 ???et qu'ont je gagnerais au Loto je te rembourse le double. ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook