Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gagne 240 000 Hassanettes en 1 minute!!
3 février 2012 14:45
Salam aleykom

A voir Ma Sha Allah!


[www.youtube.com]
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
i
3 février 2012 15:55
Et voila cc'est reparti avec ce titre de post racoleur.

Les bonnes actions elle se font, ca na se gagne pas comme un jeu de grattage. Arretz avec vos calculs on dirait des traders à la bourse.

Insitez les gens à faire le bien réellement.
3 février 2012 20:18
Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatahu

Barak Allah ou fiki smiling smiley
3 février 2012 22:21
Citation
ithren a écrit:
Et voila cc'est reparti avec ce titre de post racoleur.

Les bonnes actions elle se font, ca na se gagne pas comme un jeu de grattage. Arretz avec vos calculs on dirait des traders à la bourse.

Insitez les gens à faire le bien réellement.

Salam Aleykom

AstaghfirouLlah jamais je n'oserai considérer les bonnes actions comme un jeu! J'adore réellement Allah, el hamdouliLah j'ai la foi quand je fais quelque chose c'est par reconnaissance et par amour pour Allah et pas juste pour avoir un maximum de hassanettes dans ma balance!

Dire une invocation, c'est faire une bonne action par conséquent ça permet de se rapprocher d'Allah alors oui j'incite les gens à faire le bien contrairement à ce que tu penses!

Je ne fais aucun calcul j'ai juste repris le titre de la vidéo, il est où le mal là-dedans?

Quand j'ai la possibilité de partager des du'as, des rappels, des hadiths.... je le fait car le rappel profite aux croyants, je ne pense pas qu'à moi je veux aussi le bien de mes frères et soeurs!


Qu'Allah nous guide! Amin
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
3 février 2012 22:23
Citation
musslima a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatahu

Barak Allah ou fiki smiling smiley

Wa aleykom salam wa rahmatuLlahi wa barakatuh

Wa fik Baraak'Allah!
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook