Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re gagne la confiance de son mari
E
27 octobre 2009 03:42
Bonjour

je suis francaise mariee a un marocain nous sommes marie au bled j'etait tres fier
je me suis convertie il y a peu alors que mon mari etait pas vraiment pour car il ne veut pas qu'on pense que si je me suis convertie c pour lui ce qui n'ai pas le cas
au debut de notre relation mon mari ma pose des questions sur mon passe je ne lui ai rien cache oui j'ai connut d'autre hommes ouij'ai eu une relation sexuel avant mariage avant meme de connaitre mon mari je le regrette mais je ne peu rien efface mais au moins je n'ai rien cache a mon mari c ce qu'il voulait tous savoir
maintenant pour lui toute francaise c des p.... tous ce que je dit il ne me croit pas. je c qu'il m'aime mais il me rabaisse tous le temps depuis il ne me respect plus.Nous avons une petite fille de 2ans et demi. Nous allons passe plusieurs mois heureux jusqu'au moment ou un truc va lui faire rappeller un passage de mon passe alors la j'en entend pour un bon moment.
J'ai besoin d'aide pour savoir ce que je doit faire pour que mon mari me face confiance et me respect en tant que femme et mere de son enfant car me parler ainsi me detruit le coeur petit a petit
z
27 octobre 2009 09:44
salam
je pense que ton mari a un comportement excessif
le passé c'est le passé et il devais qd meme se doutait en epousant une francaise qu'elle avait eu dautres relations avt lui

mais tu aurais du lui dire avt je pense mais maintenant il faut que tu lui mette les points sur les i et lui dire que ton passé est derriere toi et qu'il faut qu'il se consacre a votre avenir
27 octobre 2009 09:59
Il n'est pas interdit de cacher le passé dans un couple, et il est même préférable pour éviter ce genre de situation.

Maintenant tu as voulu être honnête avec ton mari, tu ne voyais pas le mal là dedans au contraire tu as voulu être transparente. Il faut qu il fasse un travail sur lui-même, car apparement c'est dur pour lui, et arrêter de te rabacher ça et de t insulter de p..., c'est inacceptable !

Dans un couple il ne faut jamais se ressortir le passé en se le reprochant ou encore pire n s insultant, jamais ! ce qui est fait est fait et ce n'est pas à nous pauvres humains de juger.

Et d autant plus que tu lui as dit au début de votre relation, il avait le choix d accepter ou de refuser votre union, il a accepté donc manitenant faut qu il assume.
m
27 octobre 2009 10:16
tu lui rapelles que lui aussi a surement du avoir un passé...
reagis comme lui le fait on verra bien si il continuera
s
27 octobre 2009 10:43
salut madame,
ton probléme a besoin de temps et de patiente pour que sa soit résoulut,car c'est le temps seulement qui est capable de faire oublié un passé!!!
malheureusment pour toi tu t'es pas renseigné sur les caractéres des hommes arabs avant de t'engagé,un homme arab quelques soit son education ,son milieu,son niveau intelectuel,il reste arab du sang et d'origine.
donc nous qui les connaissent parfaitement bien,on avoue jamais une relation sexuel passé avec un autre homme,a son homme actuel,il peut insisté comme il veut,mais toujours ne rien dire,car c'est trés regrétable.je sais que y'a des hommes maintenant qui pourront me lire et me dire,que c'est faut alors au fond d'eux ils s'avent que c'est la vérité.
alors madame,laisse le temps soigné cette vérité,que ton homme la considére comme un mal,même si ça ne le conçerne pas ,ni de loin ni de proche!!!
c'est ça qui fait que relation entre un homme arab et une femme europeénne ,c'est trés rare,que ça continue jusqu'au bout,il faut vraiment avoir un coeur solide pour y arrivé.que dieu protége votre couple
du courage madame.
k
12 avril 2023 23:14
Bonjour, je vous explique la situation:

J'ai eu une conversation avec mon mari, il m'interrogeait sur mon passé, sur lequel je ne suis pas fière dutout et je regrette fortement, je déteste en parler. Il a insisté et je lui ai menti en en faisant croire que mon passé était beaucoup moins chargé que ce qu'il est vraiment.

Il m'a dit qu'il ne me juge pas mais c'est le fait de mentir qui fait qu'il n'a plus dutout confiance en moi, et je le comprends tout à fait.

Cependant, pour remédier à la situation il veut me dit que je dois trouver une solution pour qu'il retrouve confiance en moi, sinon ça serait fini entre nous car il ne souhaite pas faire sa vie avec une personne en qui il n'a pas confiance et je le comprends très bien.

Je ne veux surtout pas en arriiver là, c'est l'homme de ma vie je l'aime et ça me ferait énormément de mal que ça se finisse...

Je vous demande de l'aide pour trouver une solution s'il y en a une inshAllah , je vous remercie sincèrement
13 avril 2023 07:18
Il a attendu que vous soyez mariés pour ces interrogatoires ?..t'es pas sortie de l'auberge..évidemment un enfant serait vraiment mal venu dans ces circonstances.
Citation
k__ina a écrit:
Bonjour, je vous explique la situation:

J'ai eu une conversation avec mon mari, il m'interrogeait sur mon passé, sur lequel je ne suis pas fière dutout et je regrette fortement, je déteste en parler. Il a insisté et je lui ai menti en en faisant croire que mon passé était beaucoup moins chargé que ce qu'il est vraiment.

Il m'a dit qu'il ne me juge pas mais c'est le fait de mentir qui fait qu'il n'a plus dutout confiance en moi, et je le comprends tout à fait.

Cependant, pour remédier à la situation il veut me dit que je dois trouver une solution pour qu'il retrouve confiance en moi, sinon ça serait fini entre nous car il ne souhaite pas faire sa vie avec une personne en qui il n'a pas confiance et je le comprends très bien.

Je ne veux surtout pas en arriiver là, c'est l'homme de ma vie je l'aime et ça me ferait énormément de mal que ça se finisse...

Je vous demande de l'aide pour trouver une solution s'il y en a une inshAllah , je vous remercie sincèrement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook