Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et la gagnante de MODELS est....
m
11 décembre 2007 16:11
Salam à tous!

Voici le lien où vous allez découvrir la gagnante de Models :

[www.star-blabla.com]

Voili Voilou

yawning smiley à tous
B
11 décembre 2007 17:34
Salamsmiling smiley,


J'étais convaincue que ce serait elle.eye rolling smiley
Pourtant à mon sens, c'est Julie qui avait le plus de potentiel: trop magnifique mashallah.smiling smiley
One step forward and two ahead...
m
11 décembre 2007 17:35
tout à fait daccord avec toi Bidaouya winking smiley : Julie est charmante
k
11 décembre 2007 18:24
c ki je vois pa moody smiley
L
11 décembre 2007 19:47
cette emission a fait un bide et le mannequin gagnant est loin d'etre un top modèle je lui prédit d'ici 2 ans de faire les affiche du SUPER U de mormelun a saint ouinouin les bouze avec di jambon dans la main grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
k
11 décembre 2007 20:25
C'est fou le flop retentissant qu'à fait cette émission ...

Il faut qu'M6 arrête sinon ils vont mettre la clé sous la porte.
m
11 décembre 2007 20:41
julie elle est vraiment canon
j
12 décembre 2007 12:37
je suis d'accord avec vous Julie est trop jolie ! elle à de c yeux bleu wahouuu eye popping smiley
d
12 décembre 2007 12:45
Julie elle est largement au dessus d eux !

Je suis decue qu elle nest pas gagné !!!
p
12 décembre 2007 13:25
salam

j'ai découvert cette émission la semaine derniere mais malheureusement c'était la fin grinning smiley

et je n'ai qu'une chose à dire : elles, des models??? perplexe Oh

on est toutes des top models alors ..Clap

la pire, c'était la grande bouche avc des taches de rousseur et des plis partout sur le visage, carrée à la amelie mauresmo... j'étais choquée par les commentaires dythirambiques du jury à son égard..

et la blonde (cheveux courts) : idem perplexe pas compris ce qu'elle faisait là..

la julie était effectivement très belle et même si elle n'a pas gagné, à mon avis elle obtiendra plein de contrats quand même (ou présentera la météo sur la 6 ou le morning live evil )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/07 13:28 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
12 décembre 2007 14:30
Citation
petit chat a écrit:
salam

j'ai découvert cette émission la semaine derniere mais malheureusement c'était la fin grinning smiley

et je n'ai qu'une chose à dire : elles, des models??? perplexe Oh

on est toutes des top models alors ..Clap

la pire, c'était la grande bouche avc des taches de rousseur et des plis partout sur le visage, carrée à la amelie mauresmo... j'étais choquée par les commentaires dythirambiques du jury à son égard..


et la blonde (cheveux courts) : idem perplexe pas compris ce qu'elle faisait là..

la julie était effectivement très belle et même si elle n'a pas gagné, à mon avis elle obtiendra plein de contrats quand même (ou présentera la météo sur la 6 ou le morning live evil )

wa pareil elle j ai hallucine, une vraie tete de cheval grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
12 décembre 2007 16:23
Salam!


Julie...Celle qui voulait rentrer chez elle...et qui a finit par rester... belle mais c****
s
12 décembre 2007 19:17
salam
pas terrible la gagnante, visage et frimousse déjà vu, je rejoins un peu petit chat, si elle est model, on est toutes des top models grinning smiley Clap
m
12 décembre 2007 20:23
Salam,

Julie est pas mal mais croit déjà qu'elle a gagné, Charlie est une grande gueule et ça gâche tout de son charme si elle en a... J'aime bien la sensibilité et la timidité de Karen, donc je suis contente qu'elle ait gagné...
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
r
13 décembre 2007 12:39
je ne comprends paperplexe
vous parlez de gagnte alors que c'est pas encore la finale,!!!
comment ça se fait
expliquez moi svp
s
13 décembre 2007 13:02
elle est peut être la gagnante mais tous les jury la critique car trop timide réservé

faut voir si c'est bien elle la gagnante
m
13 décembre 2007 18:19
On peut voir des photos svp ?
Je n'ai pas trop suivi cette emmission...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
B
13 décembre 2007 22:00
Salam,


N'oublions pas qu'un top model, ce n'est pas une fille nécessairement belle, mais qui a des mensurations de "rêve".winking smiley
One step forward and two ahead...
s
14 décembre 2007 17:17
salam
qu'est-ce que tu apelles "mensurations de rêve" perplexe
si c'est pour ressembler à un porte-manteau ambulant Oh, c'est vrai qu'il vaut mieux qu'elles servent à quelquechose evil
n
14 décembre 2007 17:32
Citation
mimissy95 a écrit:
On peut voir des photos svp ?
Je n'ai pas trop suivi cette emmission...


salam smiling smiley

voila pour celles qui n'ont pas pu suivre

top models



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/07 17:42 par nesrine45.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook