Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gagnante du jeu lors du Chat avec Choumicha
r
29 novembre 2006 08:42
Citation
Belaid a écrit:
Je gagne jamais rien !


salam alikoum smiling smiley



belaid, c'est bien la première fois que je gagne qqchose, même qd j'etais jeune, même un oeuf de pâques sad smileyen chocolat ne m'avait jamais été attribué alors que j'étais la reine des vendeuses de billets de tombola ds mon quartier grinning smiley


et pis n'oublis pas, il ya pas longtemps tu m'as élue et tu m'a offert Le trophée en OR winking smiley

[www.yabiladi.com]


allez sans rancune à khoya,


le sort en a été autrement, et je suis la GAGNANTE, je répète la GAGNANTE tongue sticking out smiley


D'un concours dont j'avais oublié l'existance et notamment mon inscription eye rolling smiley


Merci à Mme CHOUMICHA pour le temps qu'elle ns a offert durant cette soirée, et du present offert smiling smiley

Merci à tte l'équipe yabiladi, qui m'impressionne continuellement par le devouement et l'ambition à ce que ce forum soit The Best des forums, smiling smiley


Merci à mes amis (es) qui m'ont félicités précedement et à laquelle je fais de grosses boussas yawning smiley



Jazakhallah o keyroum el jami3 smiling smiley



comme l'a dis houdjryiana, jbilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu en forceeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue sticking out smiley
29 novembre 2006 09:51
rhizou tu ne trouve pas qu'il manque quelque chose a ton intervention, du genre "malhababikoum, je vous invite tous a venir partager les plats que j'aurais concocter avec mon super nouveau livre??"tongue sticking out smiley


felicitations missClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
29 novembre 2006 12:19
Sego va à l'Elysée et ghislène va visiter Lcousina de Choumicha!!! Mabrouk lalla!!! lol...
r
29 novembre 2006 12:32
c'est hors sujet, mais je suis déçu pour les personnes qui on mis du négatif pour ce postsad smiley, car Rishlène mérite ce cadeauClap
j
29 novembre 2006 12:52
salem moi jdi c grav du mito mé grav koi ma3lich jvé kan méme dir mabrok paske sa sfé pa tt lmond la di alor pk pa moi méme si jdi ke c grav 2 ché grav du mito
r
29 novembre 2006 13:37
J'ai loupé un épisode eye rolling smiley
t
29 novembre 2006 14:54
bravo rhislene ! ttes mes felicitations pr toi Clap
H
29 novembre 2006 15:13
Prkoi RIZLENE?????? Je suis pas contre mais comment elle a fait pour gagner lol je veux être la prochaine.

RHANIA
r
29 novembre 2006 15:30
Citation
RHANIA a écrit:
Prkoi RIZLENE?????? Je suis pas contre mais comment elle a fait pour gagner lol RHANIA


Parce que je suis LA MEILLEURE !!!!:clap:Clap(tm)



Ne l'oubliez surtout pas grinning smileytongue sticking out smiley
H
29 novembre 2006 15:32
Oui je sais tu est la meileure youyouyouyou non mais sérieusement t'a fait comment lol je veux poiquée ta place pour la prochaine fois.

Citation
rhislene a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Prkoi RIZLENE?????? Je suis pas contre mais comment elle a fait pour gagner lol RHANIA


Parce que je suis LA MEILLEURE !!!!:clap:Clap(tm)



Ne l'oubliez surtout pas grinning smileytongue sticking out smiley
e
29 novembre 2006 16:19
Citation
RHANIA a écrit:
Oui je sais tu est la meileure youyouyouyou non mais sérieusement t'a fait comment lol je veux poiquée ta place pour la prochaine fois.

Citation
rhislene a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Prkoi RIZLENE?????? Je suis pas contre mais comment elle a fait pour gagner lol RHANIA


Parce que je suis LA MEILLEURE !!!!:clap:Clap(tm)



Ne l'oubliez surtout pas grinning smileytongue sticking out smiley


mmmmdddrrr getlek "jsui la meilleur"!!! Par contre la modestie c est pas ton fort....grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
D
29 novembre 2006 18:22
Salam,


rhizlene fautdra me remercier puisque c'est apparement moi qui l'air rappeler, à l'euiqpe (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
29 novembre 2006 18:44
salam bravo lalla rhislene tbark llah 3lik bien sur tu la gagnante a plus .leila de normandie
3
29 novembre 2006 19:01
bditou tbanou ala hakiktkoume!grinning smiley
c'etait un tirage au sort et la chance a dansée à rhisène!donc pas besoin de se prendre la tete pour ca!

encore une fois félicitation a jebliya dialena!!(tm)
n
29 novembre 2006 19:27
bravo rhislene .
s
29 novembre 2006 21:04
Bravo ghislaneClap
29 novembre 2006 23:12
Si tu vois des taches de zit sur le livre, tinkiet pas, c'est Mme Webby qui a du l'utiliser entre temps, mdrrrrrrrrr hihiiiiiiiiiiiiiiiiiii grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
29 novembre 2006 23:42
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Je gagne jamais rien !


salam alikoum smiling smiley



belaid, c'est bien la première fois que je gagne qqchose, même qd j'etais jeune, même un oeuf de pâques sad smileyen chocolat ne m'avait jamais été attribué alors que j'étais la reine des vendeuses de billets de tombola ds mon quartier grinning smiley


et pis n'oublis pas, il ya pas longtemps tu m'as élue et tu m'a offert Le trophée en OR winking smiley

[www.yabiladi.com]


allez sans rancune à khoya,


le sort en a été autrement, et je suis la GAGNANTE, je répète la GAGNANTE tongue sticking out smiley


D'un concours dont j'avais oublié l'existance et notamment mon inscription eye rolling smiley


Merci à Mme CHOUMICHA pour le temps qu'elle ns a offert durant cette soirée, et du present offert smiling smiley

Merci à tte l'équipe yabiladi, qui m'impressionne continuellement par le devouement et l'ambition à ce que ce forum soit The Best des forums, smiling smiley


Merci à mes amis (es) qui m'ont félicités précedement et à laquelle je fais de grosses boussas yawning smiley



Jazakhallah o keyroum el jami3 smiling smiley



comme l'a dis houdjryiana, jbilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu en forceeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue sticking out smiley





Salut rhislene,

FELICITATION !!!! Oui je suis content que tu es gagner le concours. Tu le mérites. BRAVO !!
Je ne suis pas jaloux, ni mauvais perdant comme j'ai pu le lire.
Je me suis dis que je gagne jamais rien dans la vie.
Mais tu as toi même dis que c'est la première fois que tu gagnes quelque chose.
Alors la chance peut me sourire un jour à moi aussi. Je garde Espoir

Encore une Fois BRAVO !!! smiling smiley
a
30 novembre 2006 00:00
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Je gagne jamais rien ![/quot

moi non plus mais pas grave!!
mauvais perdant vagrinning smiley



smiling smileysmiling smileysmiling smiley
a
30 novembre 2006 00:02
En tout cas Rhislene, tu nous raconteras ta journée lors de l'émission de Choumicha quand tu seras au Maroc. Tu as de la chance . Peut être que tu vas passer à la télé durant cette émission.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook