Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le GAGE de harissa girl
D
20 mars 2021 22:29
Salam a tous,

Comme vous avez pu le voir dans un autre post harissa girl et moi même, nous sommes livrés un exercice artistique.

Entre mon « chien obèse » et « chien tueur en série » de harissa. Vous avez préféré bouboule !!
J’ai donc gagné le défi 20-11, et par conséquent j’ai le droit de donner un gage à ma concurrente

Le gage qui était prévu était que le perdant devait publiquement se rabaisser et faire une éloge exagéré au gagnant

Pour ma part j’aurais exécuté le gage si j’avais perdu MAIS ........ il s’avère que j’ai gagner. J’ai donc décider d’ANNULER purement et simplement le gage !!!!

Il est hors de question pour moi d’obliger une femme à tenir des propos rabaissants cela n’est pas dans mon éthique ni dans ma moral ( t’es un gentleman ou tu l’es pas Cool )

Par conséquent je tiens à remercier miss harissa girl pour ça participation, qui je dois avouer à un énorme talent pour le dessin

Harissa, sache que si j’ai gagner le défi, toi tu as gagner mon respect Welcome j’aime les gens qui n’ont pas peur des duels ?

Merci à tous d’avoir voter !! Et sur ce..... bah rien c’est tout.
K
20 mars 2021 22:31
Quel gentleman Welcome
S
20 mars 2021 22:31
C'est quoi le prochain défi ?
20 mars 2021 22:33
Je suis soulagée confused smiley
En tout cas c'était sympa.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
20 mars 2021 22:34
Ah voilà je savais que le gage c'était un truc à la con lollll se rabaisser et faire l'éloge du gagnant c'est niveau Collège mdrrrr le forum foufoufou hahahahahah!

Ah ouais c'est tout ?! avec tous les compliments que vous avez eu vous ne faites même pas cadeau des dessins ? et ben !!!! mdrrrrrr
T
20 mars 2021 22:35
Charmeur, flatteur et maintenant gentleman Welcome
20 mars 2021 22:35
Dzmen,

Ça m'étonne pas de toi, quel gentlemen... faites un autre gage de dessin
20 mars 2021 22:35
Jveux bien faire un autre duel. Fait des propositions smiling smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est quoi le prochain défi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
20 mars 2021 22:35
Belle mentalité smiling smiley
S
20 mars 2021 22:37
Écrire une histoire, une chanson, un poème avec pour obligation de respecter un certain nombre de mot, ou alors intégrer une liste de mot dans l'histoire, un thème précis. Etc.
Citation
Harissa girl a écrit:
Jveux bien faire un autre duel. Fait des propositions smiling smiley
A
20 mars 2021 22:37
Salam,

y aura pas de bagarre alors perplexe
20 mars 2021 22:38
Il a fuit ptdr
Citation
AQDT a écrit:
Salam,

y aura pas de bagarre alors perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 mars 2021 22:40
C'est beau, MashAllah


Maintenant je vais vous organisez un truc réel, ou vous viendrez tout les deux dessiner vos petit dessins, face à face.
Le stress, le suspens, ne serait pas le même, !
En direct, Live !! ?


Face à vous les yabies. En tant que supporters ! ?

Sa vous chante ? ??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
20 mars 2021 22:41
Salut Hous's, comment vas tu ?

Compte moi dans la liste, je viens voir la confrontation des deux
Citation
Hous's a écrit:
C'est beau, MashAllah


Maintenant je vais vous organisez un truc réel, ou vous viendrez tout les deux dessiner vos petit dessins, face à face.
Le stress, le suspens, ne serait pas le même, !
En direct, Live !! ?


Face à vous les yabies. En tant que supporters ! ?

Sa vous chante ? ??
20 mars 2021 22:42
Comment ça truc réel, ?perplexe
Citation
Hous's a écrit:
C'est beau, MashAllah


Maintenant je vais vous organisez un truc réel, ou vous viendrez tout les deux dessiner vos petit dessins, face à face.
Le stress, le suspens, ne serait pas le même, !
En direct, Live !! ?


Face à vous les yabies. En tant que supporters ! ?

Sa vous chante ? ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 mars 2021 22:43
Ça me tente. Faut voir qui est partant
Citation
SDreams Away a écrit:
Écrire une histoire, une chanson, un poème avec pour obligation de respecter un certain nombre de mot, ou alors intégrer une liste de mot dans l'histoire, un thème précis. Etc.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 mars 2021 22:45
Ohhhhh, Ve Aleykum Selam,

, ça va, ça va merxiii ☺️

Et toi, tu vas bien, Maghrebiya ? ?

Noter pour la liste, par contre, tu nous ramènera des amuses bouches aussi, histoire de... ??
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salut Hous's, comment vas tu ?

Compte moi dans la liste, je viens voir la confrontation des deux
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
20 mars 2021 22:48
Dans la vraie vie quoi, pas virtuelle, haha ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Comment ça truc réel, ?perplexe
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
20 mars 2021 22:51
Mdrrrr voir sa grosse tête de DZ la!
Je préfère rester mysteriousCool


Citation
Hous's a écrit:
Dans la vraie vie quoi, pas virtuelle, haha ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 mars 2021 22:53
OooOOoooohhh on a un gentleman par ici, tu devrai changer ton pseudo en GentleDz ou Gentlebeur Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook