Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gaffeurs / gaffeuses ?
v
3 janvier 2017 01:35
As salâm 'alâykoum,

Des gaffeurs/ gaffeuses par ici ?

Moi je suis un pro grinning smiley

Pour ceux qui sont à l'aise avec le sujet raconter moi votre plus grosse gaffe
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
A
3 janvier 2017 01:40
Tu parles de "gaffer" dans quel sens ? À l'oral ou bien être maladroit dans ses gestes par exemple ?
h
3 janvier 2017 01:43
j'ai gaffé en disant dernièrement à ma belle sœur le cadeau de mon frère pour son anniversaire
v
3 janvier 2017 01:43
A l'oral mais si tu l'es au niveaux de la gestuelle tu peux raconter aussi
Citation
Algérienne789 a écrit:
Tu parles de "gaffer" dans quel sens ? À l'oral ou bien être maladroit dans ses gestes par exemple ?
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
A
3 janvier 2017 01:46
À l'oral ça m'arrive quelque fois, mais je m'en souviens pas pcq c'est assez rare

Mais dans la gestuelle, j'ai jamais vu quelqu'un de mon entourage aussi maladroite que moi, les objets m'échappent des mains, je renverse souvent des choses, etc ptdr
Citation
Al-Gharib* a écrit:
A l'oral mais si tu l'es au niveaux de la gestuelle tu peux raconter aussi
3 janvier 2017 01:47
Nan trop honte je raconte pas confused smiley
v
3 janvier 2017 01:53
Je suis tout l'inverse

Heureusement que je parle pas beaucoup quand je ne connais pas les gens
Citation
Algérienne789 a écrit:
À l'oral ça m'arrive quelque fois, mais je m'en souviens pas pcq c'est assez rare

Mais dans la gestuelle, j'ai jamais vu quelqu'un de mon entourage aussi maladroite que moi, les objets m'échappent des mains, je renverse souvent des choses, etc ptdr
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
v
3 janvier 2017 01:55
Eh ben raconte pas.

Je rigole

Dis nous tout
Citation
NiKiTa° a écrit:
Nan trop honte je raconte pas confused smiley
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
v
3 janvier 2017 01:56
Aie
Citation
hmidoudiyalbariz a écrit:
j'ai gaffé en disant dernièrement à ma belle sœur le cadeau de mon frère pour son anniversaire
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
h
3 janvier 2017 02:01
comme tu dis lol et toi tes gaffes?
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Aie
v
3 janvier 2017 02:07
Peux pas raconter :/
Citation
hmidoudiyalbariz a écrit:
comme tu dis lol et toi tes gaffes?
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
S
3 janvier 2017 02:19
Pareil, j'ai déjà cassé des choses.
Citation
Algérienne789 a écrit:
À l'oral ça m'arrive quelque fois, mais je m'en souviens pas pcq c'est assez rare

Mais dans la gestuelle, j'ai jamais vu quelqu'un de mon entourage aussi maladroite que moi, les objets m'échappent des mains, je renverse souvent des choses, etc ptdr
A
3 janvier 2017 02:20
@Solitaire6

C'est pareil pour moi
h
3 janvier 2017 02:25
tu demande mais tu raconte pas lol
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Peux pas raconter :/
v
3 janvier 2017 02:35
Oui mais c'était une belle gaffe lol j'essaye de m'en remettre tranquillement ptdr
Citation
hmidoudiyalbariz a écrit:
tu demande mais tu raconte pas lol
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
h
3 janvier 2017 02:41
raconte
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Oui mais c'était une belle gaffe lol j'essaye de m'en remettre tranquillement ptdr
2
3 janvier 2017 08:47
perso je suis une grande gaffeuse et une personne à qui il arrive des choses qu'il n'arrive pas aux autres
je prefere en rire et je dis el hamdoullillah
D
3 janvier 2017 10:34
Salam A3leykoum,

Moi j'vais lire en soum soum jusqu'à ce que je lise ta fameuse gaffe @Al-Gharib*. Puis je réfléchirai à une de mes gaffes (ça prendra du temps parce qu'il y en a beaucoup à mon avis de mon côté... perplexe)
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Peux pas raconter :/
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
R
3 janvier 2017 10:39
Je suis très maladroite dans mes mots et dans mes gestes.

J'en ai une petite qui me vient en tête. Je voulais complimenter ma grand mère en disant qu'elle faisait jeune. Mais en fait j'ai dit tout le contraire.
Je me suis emmêlée les pinceaux dans ma recherche de compliments.

Y en a eu d'autres bien pire mais j'ai oublié.
'
3 janvier 2017 11:03
Moi jss du genre gaffeuse.

Une fois mn mari est parti au bled. Mais pas dans sa ville natale il est allé a mekness qques jours chez un ami

Et ma belle famille son parti en meme tps que lui mais savait pas que mn mari partait aussi.

Ma belle soeur arrive au bled elle m'envoi un msg je lui di alors la surprise elle vous a fais plaisir..... Elle me répond. Hein? Quel surprise.

Je lui di ben ....... Qui est au bled.

Elle me dit. Il est pas au bled? Aten orchidée mn frère est au bled??? La je répond plus.

Elle m'apel. Dans ma tête je me dit mais il est ou lui?????

Je l'apel Avec son numéro du bled et il décroche je lui t ou? Il me di ben au bled. Jui di mais ouuuuuu? A mekness.

Jui di aaaa punaise jai gafé jai di a ta soeur que tu es o bled looool.

Sa soeur m'harcelé en meme tps je décroche elle me di mn frère est au bled? Jui di iuu dsl jai gâché la surprise il est a mekness et va venir sur ..... ( ville natale) dns ques jours.

Elle me répond oooo tkt orchidée je ferai semblant detre surprise.''.

Mais BN son frère je lai mi au courant donc bn il va savoir qu'elle fais exprès detre surprise.


Bref une cata quoi mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook