Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la gaffe d'anissa.
27 septembre 2003 04:03
pour ceux de nos compatriotes qui habitent la belgique.

selon les journaux belges anissa a maquillé son c.v, donc elle a menti.

pensez-vous que l'extreme droite va profiter de l'aubaine pour justifier sa haine contre les marocains de belgique.
a
27 septembre 2003 11:17
si cela est verifié,que mme anissa a menti ,bah il y aura bien une meilleure candidature.
a
27 septembre 2003 20:21

Amir on ta jamais dit qu'en politique tu doit etre un sacré tricheur ,menteur
et j'en passe .
Elle a jouer le jeu et a etais ecartée , maintenant il y a peut etre complot.
Les journalistes disent des choses sans verifier.
Comme ceux qui vont sur des terrains en guerre , ils doivent boire un verre de wisky pour sortir intervieuw quelqu'un ?
En étant pas sobre et la peur qui les tirailles , disent t'ils la stricte verité.
Et non !!! je peux t'apporter plein de preuve sur la guerre en serbie , ou les journalistes ont raconter des fait invresemblablement faux.
Pkoi tout simplement bourré a l'hémrie.

Notre annissa a fait ses preuves , et dommage car pour faire de la politique
il faut avoir une langue pour argumenter et plaire avec une bonne tete.
Les diplomes mon ami ne servent meme pas a te faire dire 70% de ce que tu as appris en cours.
On te faconne pour un metier ou un langage , tant mieux si tu as un bagage
Mais tout s'apprend.
Il y a un senateur qui est monté en flèche des maisons sociaux , grace a son aptitude du terrain et connais la culture des immégrés en les fréquentant.
Alors machination ou manipulation ???
Certainement mon ami , car on ne fait pas grimpee une femme qui a montree des compétances et puis lui mettre des batons dans les roues.

Mais c'est cela la politique , il y a que des fin renards qui y parviennent et crois moi j'en connais des compatriotes qui ont reussi .
Ils ont jouer leur jeux aux autochtones et sont là pour amasser un paquet d'argent pour le mandat precité.
Pas tous peut etre , je vous l'accorde mais je reste suscpitieux.
p
28 septembre 2003 20:25
slm all
ac(corde) moi ma raquette et je te crois sur parole Si abdell
elle apprendra qu'avec les mauvais coups, et deviendra imbattable tot ou tard ou ne s'en remettra jamais!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook