Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gadjis materialiste !
y
16 avril 2008 15:03
OUI beaucoup de filles sont matérialistes chez les jeunes ados.


après ce qui est grave c'est celle qui depasse la vingtaine et qui le reste toujours! evil


nous aussi les mecs lorsqu'on etais jeune ados collegien ou lycéen on avait des comportement bizarres comme vouloir sortir avec la plus belle fille du college ou du lycée grinning smiley mais ca c'est un autre sujet...spinning smiley sticking its tongue out
g
16 avril 2008 15:27
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
nabilnabil81 a écrit:
toi tu ne doit pas avoir de voiture, c pour ca que ta pas de meuf evil


mdr tkt jai pas besoin de la voiture pour choper de la gadjicontrairement a certainswinking smiley

Si les filles sont matérialistes... toi tu prends les filles pour de la marchandise suite à ta façon très diplomate de dire que tu arrives à avoir des copines : "choper de la gadji"

Bien l'imitation de la fille qui parle de son mec.
Pour répondre à ton post il est vrai que certaines filles sont matérialistes mais je pense que ce n'est pas une généralité et de plus le mektoub est plus fort que le fait d'avoir une voiture, une moto, un jet ski ou un appart.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/08 15:29 par Sara Tetouania.
j
16 avril 2008 15:47
vous etes tous fauchés ou c koi l blème

ya aucun mal a vouloir sortir avec un mec friqué au contraire c l voeux de tte jeune fille et j parl po d voiture moi j parl d mec bien plus friqué k ca genre chef d entreprise avec villa et jaguar ....

j trouve au contrair k c naturel
y
16 avril 2008 15:52
Citation
jas2907 a écrit:
vous etes tous fauchés ou c koi l blème

ya aucun mal a vouloir sortir avec un mec friqué au contraire c l voeux de tte jeune fille et j parl po d voiture moi j parl d mec bien plus friqué k ca genre chef d entreprise avec villa et jaguar ....

j trouve au contrair k c naturel


ta craqué ton string ou quoi? Oh
R
16 avril 2008 15:59
Citation
yaska a écrit:
Citation
jas2907 a écrit:
vous etes tous fauchés ou c koi l blème

ya aucun mal a vouloir sortir avec un mec friqué au contraire c l voeux de tte jeune fille et j parl po d voiture moi j parl d mec bien plus friqué k ca genre chef d entreprise avec villa et jaguar ....

j trouve au contrair k c naturel


ta craqué ton string ou quoi? Oh

et oui yaska c'est bien la réalité c'est la nouvelle génération ou tout est basé sur la quantité et l'apparence!grinning smiley

fini notre générationsmoking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
r
16 avril 2008 16:00
Citation
jas2907 a écrit:
vous etes tous fauchés ou c koi l blème

ya aucun mal a vouloir sortir avec un mec friqué au contraire c l voeux de tte jeune fille et j parl po d voiture moi j parl d mec bien plus friqué k ca genre chef d entreprise avec villa et jaguar ....

j trouve au contrair k c naturel


salamsmiling smiley

comme j'ai mis sur l'autre post "que pensez vous de cette pratique" mais malheureusement que le modo a supprimé pour je ne

sais quel raison d'ailleurseye rolling smiley, arretes de parler au nom de tout le monde, parle pour toisleeping si tu

epouse ton future mari pour son argent je te plainds et lui aussi miskineeye rolling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
t
16 avril 2008 16:42
Comme tranche d'age, je dirai plus 14/18 vu ce que tu décris perplexe
j
16 avril 2008 16:45
vous vous trompez completementg plus k 18 ans bcp plus et j ss deja marié
contrairement a vous moi j ss réaliste et j m prend pas pr une sainte comme vous
r
16 avril 2008 18:39
Citation
jas2907 a écrit:
vous vous trompez completementg plus k 18 ans bcp plus et j ss deja marié
contrairement a vous moi j ss réaliste et j m prend pas pr une sainte comme vous

salamsmiling smiley

mdrrrr ce qu'il faut pas lire sur ce forum franchementgrinning smiley, maintenant y a aussi le fait de ne pas etre

materialistes qui fait passer pour saintesOhsleeping
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
z
16 avril 2008 18:49
salam

c'est la première fois que j'entends ces termes "gadgi, gadgo"!!!
Je connais l'inspecteur gadget, il est matérialiste aussi comme ces fameuses gadgi, mais c'est parce qu'il a besoin de tout son matériel pour enquêter!
Et même avec tout ça, c'est jamais gagné pour lui!
s
16 avril 2008 19:21
salam

je recherche un homme In love et pas un porte-feuille ou une 307 :

pour les femmes matérialistes ( 18 à 22 ans ) comme tu le dis, sont peut-être celles qui ne sont ou

jamais entrer ds la vie active ...

mais on pourrait en dire autant sur les hommes evil
F
16 avril 2008 19:22
ouahhh c'est normal avec ton langage tu attire que les mouches mon amis !!!!

oui c'est vite généraliser ce que tu dit !

moi en france j'avais un BMW j'avais pas plus ou moins de succes en voiture que a pieds c'est du kif kif bouricot !
ca depends sur qui tu tombe

mais si tu veux parler a une fille classe et tu lui dis ehhhh la gadgi comment ca av c'est normal kelle prenne les jambe a leur cou
par contre les mouche elle ne colle que sur les parebrises et si c'est un parebrise allemands c'est de la glue

1Man
m
16 avril 2008 19:49
Citation
sopi a écrit:
Gadji = fille
Gadjo = Garçon

Ehhh oui faut etre un peu racaille ds l'ame pr comprendre evil

Je crois que c des termes du sud

Gadji veut bien dire fille, gadjo, garçon mais c'est en dialecte manouche.
a
16 avril 2008 20:00
Salam aleykoum

Pour info les motes "gadi" et "gadjo" proviennent du manouche (gitan)....après je ne connais pas trop la différence entre les tribus des nomades

Tu as tout à fait raison les FILLES sont matérialistes, mais tu es naïf :

car toutes le femmes sont matérialistes à des degrés plus ou moins différent ce qui nous importent c'est la sécurité matérielle (pour les moins : manger et boire pour les plus matérialistes : tout le "bling-bling"winking smiley

Mais les hommes le sont aussi mais à leur façon :

-blonde platine ou brune de chez brune à la jasmine d'aladin

-le body de Barbie ou de Monica Belluci......AÏE AÏE une tuerie pour les hommes et un massacre pour les femmes comme moi qui sont à mille lieux........non à mille univers......non à mille galaxie !!!! tu vois ce que ça fait !!!!!!

- les neurones d'une poule
- la cuisine de maïté du maroc (choumicha !!!)
- taper le ménage comme jamais et ne jamais passer l'aspiro le jour de la ligue sinon l'emploi du passé sera plus approprié pour cette pêcheresse de femme (le foot est "presque une religion" pour certain starhfiro ALLAH)!!!

ps: j'avais oublié garder le body de Monica tout en ayant 4 gosses !!!!

Voilà pourquoi tu es naïf !!tongue sticking out smiley
s
16 avril 2008 20:02
salam

excusez-le, il est encore jeune le JH grinning smiley

d'où son language de mino spinning smiley sticking its tongue out
t
16 avril 2008 21:54
Les futurs annonces sur mythiques :

cherche homme avec Audi A3 ou golf type 5 (4 c'est limite) si 4, appartement exigé. Siège en cuir (assez large j'ai abusé du kebab). Forfait néo également exigé.evil
[b][color=#3399CC]Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.[/color][/b] [u][i]Snatch.[/i][/u]
h
16 avril 2008 22:01
gadji = fille
gadio = garcon

c comme ca qu'on parle dans le sud,aprés ces 2 mots oui a la base c d'origine gitane mais toulemonde l'emploi...

shab lyon ils disent un pelo pour dire un garcon et shab le 91 ils disent jcrois 1 boug pour dire un mec.nous dans le sud(pas ke a marseille) on dit gadji et gadio lol
h
16 avril 2008 22:03
Citation
salma84 a écrit:
salam

excusez-le, il est encore jeune le JH grinning smiley

d'où son language de mino spinning smiley sticking its tongue out


donne moi ton phone tel jvais te montrer si jai un language de minot
h
16 avril 2008 22:14
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
ouahhh c'est normal avec ton langage tu attire que les mouches mon amis !!!!

oui c'est vite généraliser ce que tu dit !

moi en france j'avais un BMW j'avais pas plus ou moins de succes en voiture que a pieds c'est du kif kif bouricot !
ca depends sur qui tu tombe

mais si tu veux parler a une fille classe et tu lui dis ehhhh la gadgi comment ca av c'est normal kelle prenne les jambe a leur cou
par contre les mouche elle ne colle que sur les parebrises et si c'est un parebrise allemands c'est de la glue

1Man


mdr tu m'a entendu parler ?? ta deja entendu mon elocution ?? non jpense pas...alors parle pas famillesmiling smiley
toi ta cru ke jparlais de mon experience personnelle alors ke pas du tout.jfais que parler des filles materialiste en general
h
16 avril 2008 22:20
Citation
atya212 a écrit:
Salam aleykoum

Pour info les motes "gadi" et "gadjo" proviennent du manouche (gitan)....après je ne connais pas trop la différence entre les tribus des nomades

Tu as tout à fait raison les FILLES sont matérialistes, mais tu es naïf :

car toutes le femmes sont matérialistes à des degrés plus ou moins différent ce qui nous importent c'est la sécurité matérielle (pour les moins : manger et boire pour les plus matérialistes : tout le "bling-bling"winking smiley

Mais les hommes le sont aussi mais à leur façon :

-blonde platine ou brune de chez brune à la jasmine d'aladin

-le body de Barbie ou de Monica Belluci......AÏE AÏE une tuerie pour les hommes et un massacre pour les femmes comme moi qui sont à mille lieux........non à mille univers......non à mille galaxie !!!! tu vois ce que ça fait !!!!!!

- les neurones d'une poule
- la cuisine de maïté du maroc (choumicha !!!)
- taper le ménage comme jamais et ne jamais passer l'aspiro le jour de la ligue sinon l'emploi du passé sera plus approprié pour cette pêcheresse de femme (le foot est "presque une religion" pour certain starhfiro ALLAH)!!!

ps: j'avais oublié garder le body de Monica tout en ayant 4 gosses !!!!

Voilà pourquoi tu es naïf !!tongue sticking out smiley


oui jcomprend ce ke tu veux dire c vrai ke toulemonde est materialiste(un minimum).y aussi plusieurs forme de materialisme mais moi la jparle du materialisme concernant les biens (voiture,argent...)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook