Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le gacher de la ma vie "traspirer beaucoup ainsi du cuire chevelu"
5 octobre 2015 19:48
coucou pour les gens qui transpire beaucoup que faites vous pour stopper votre transipiration quelque soit de corp"visage,dos,ventre etc ... ?merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/15 12:18 par rosa de paradis.
5 octobre 2015 21:44
il me semble que c'est surtout hormonal , donc voir un médecin , par contre je sais que lorsqu'on transpire beaucoup il faut boire énormément pour ne pas se déshydrater et avoir des maux de tête
F
5 octobre 2015 22:55
Salam oualaykom,

Pour la tranpiration excessive je vous conseille la sauge ( salmia en arabe), à prendre en gélule ou en tizane.
J' ai moi aussi ce souci avec la transpiration, je prend de la sauge depuis 2 mois mais pour soulager les douleurs prémenstruels, et j' ai constaté que je ne suais plus autant qu'avant (même lorsque je faisais un petit footing). Alors que d'habitude juste en passant l' aspirateur j'étais trempé. Comme je suis curieuse je tape " sauge " sur google et Soubhannallah tout ce que cette plante peut soigner, surtout pour les maux féminins car elle contient une hormone féminine. Allah est généreux, Il nous a tout donner, à chaque problème sa solution, à chaque maladie son remède. Il y a tout dans la nature et nous sommes aveugle.

Alhamdoulillah.
7 octobre 2015 12:17
coucou merci dèja pour ta rèponse
oui j'ai etais voir un generaliste pour me donner a faire un bilan hormonale j'ai fais ce matin mes analyse j'attends les resulats voila merci yawning smiley
Citation
rhonrhon a écrit:
il me semble que c'est surtout hormonal , donc voir un médecin , par contre je sais que lorsqu'on transpire beaucoup il faut boire énormément pour ne pas se déshydrater et avoir des maux de tête
7 octobre 2015 12:18
coucou merci
la sauge a ouih je vais faire des recherche sur elle sur net et je vais l'acheter en tout cas merci ma soeur yawning smiley
Citation
Firdaws.91 a écrit:
Salam oualaykom,

Pour la tranpiration excessive je vous conseille la sauge ( salmia en arabe), à prendre en gélule ou en tizane.
J' ai moi aussi ce souci avec la transpiration, je prend de la sauge depuis 2 mois mais pour soulager les douleurs prémenstruels, et j' ai constaté que je ne suais plus autant qu'avant (même lorsque je faisais un petit footing). Alors que d'habitude juste en passant l' aspirateur j'étais trempé. Comme je suis curieuse je tape " sauge " sur google et Soubhannallah tout ce que cette plante peut soigner, surtout pour les maux féminins car elle contient une hormone féminine. Allah est généreux, Il nous a tout donner, à chaque problème sa solution, à chaque maladie son remède. Il y a tout dans la nature et nous sommes aveugle.

Alhamdoulillah.
8 octobre 2015 19:46
Wa alikom slm est ce que cette plante équilibre les hormones ?
Citation
Firdaws.91 a écrit:
Salam oualaykom,

Pour la tranpiration excessive je vous conseille la sauge ( salmia en arabe), à prendre en gélule ou en tizane.
J' ai moi aussi ce souci avec la transpiration, je prend de la sauge depuis 2 mois mais pour soulager les douleurs prémenstruels, et j' ai constaté que je ne suais plus autant qu'avant (même lorsque je faisais un petit footing). Alors que d'habitude juste en passant l' aspirateur j'étais trempé. Comme je suis curieuse je tape " sauge " sur google et Soubhannallah tout ce que cette plante peut soigner, surtout pour les maux féminins car elle contient une hormone féminine. Allah est généreux, Il nous a tout donner, à chaque problème sa solution, à chaque maladie son remède. Il y a tout dans la nature et nous sommes aveugle.

Alhamdoulillah.
c
8 octobre 2015 21:23
c'est la sauge aminanina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook