Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie est gachée
n
24 mai 2012 11:38
bonjour a tous voila sa va bientot faire 2 ans que je suis marié et je viens davoir un petit bebe. il faut savoir que je me

suis battu conte toute ma famille pour époser mon mari personne été dacord pdt des années de je me suis

battu mes parents ne voulait pas car sa famille a une tres mauvaise reputation et il avait peur quil soit pareil

et quil les ecoutent mais moi je laimais et javais confiance en lui depuis le jour du mariage il a un autre visage

il ne sort plus avec moi il ma deja tapé plusieurs fois (pas de grand coup) mais comeme de tres grave insulte

on ne fait rien ensemble il sort prend largent comme il veut tout deriere mon dos sans me dire quoi que se soit

on rigole jamais ensemble on fait aucune soirée ensemble rien le contraire dun couple meme les relations intimes il n'y en

pas alors que avant il nété pas comme sa avant le mariage et sa famille les vrais hypocrites il le monte bien contre moi

il ne profite que de lui que de son argent et lui toujours que de leur coté malgrès le mal quil me font surtout sa seur

mais je ne dit jamais rien et ojourdui il me dit degage moi jaime ma famille je regrette de tavoir connu té pas une femme

té que de la merde ect ect jen peux plus je sais plus quoi faire en faite tout le mal quil me fait il me dit que cé moi qui le lui

fait impossible de lui parler il remet tout sur moi comme un enfant de 5 ans j'ai fait bcp pour cet homme

et lui pour me remercier voila on dirait meme pas que je suis sa femme je comprend plus rien et je souffre surtout que jai un bebe maintenant!!!!!!!!!

dsl je sais que cé long mais je me sens tellment seul et mal que jen ai plein sur le coeur et sa me fait du bien de me vider un peu merci.

té que de l
n
24 mai 2012 11:46
dsl je vien de remarquer toutes les enormes fautes d'ortographe dsl....
24 mai 2012 12:00
En quoi ta vie est gâchée ?
T'as commis une erreur en épousant ce type. C'est pas comme si tu devais obligatoirement finir ta vie avec lui.
Redresses toi !!
T'as bien pris le choix de te marier avec lui à l'encontre de tes parents. T'as eu ce que tu voulais. Pourquoi tu abandonnes et tu baisses déjà les bars avec ton mari ? Alors qu'avec tes parents c'était le contraire.

Soit t'arrange les choses avec lui. Tu lui dis clairement ce qu'il ne va pas. S'il ne change pas et qu'il ne prend pas en compte ton ressenti, bah retourne voir tes parents, parle leur de la situation et demande leur conseil.

Cette fois-ci ne refais pas la même erreur et écoute les !! Ils sont de très bon conseil.
n
24 mai 2012 12:06
oui tu as tout a fait raison je ne peux men prendre qu'a moi meme mais mes parents ne voulait pas par rapport

a ses parents il noront jamais cru que lui pouvait etre comme sa et avant le mariage pdt 3 ans je nai jamais vu

cette face la cachée de lui je ne pouvait pas imaginer une seul seconde quil serait comme sa quand une personne est

mauvaise on ne peut pas mettre tout le mode dans le meme lot dans ce cas la sa famille mais le soucis cé que mes parents

me dise assume cé toi qil la voulu!!!!!!!
s
24 mai 2012 13:57
que penses tu que tes parents vont te dire? tu es parti à l'encontre de leur recommandation
effectivement il va falloir que tu assumes seule. tu as un enfant, pense à lui.
tu n'est pas foutu, ou tu lui parle, il s'arrange et c'est bon, on il change pas et demande le divorce.

en tous cas ce n'est pas pour te blamer, mais j'ai toujours dit qu'écouter ses parents c'est primordiale!
n
24 mai 2012 14:47
L' erreur est humaine! Tout le monde en a fait une à un moment ou à un autre! tout le monde a un jour été à l' encontre des voeux de ses parents! Il faut que tu vois ou tu l' aimes, tu penses qu il y a de l' espoir et tu veux sauver ton couple( pour toi parce que rester pour les enfants est malheureusement souvent une erreur) et dans ces cas la tu en discutes avec lui (si c' est pas un pantin qui se laisse guider par autrui) quitte à lui poser un ultimatum! Soit tu prends la tangente parce que tu estimes qu il n' y a pas d' espoir!
En tout cas beaucoup d' hommes réagissent uniquement lorsqu' ils sont sur le fait accomplit!
Au sujet de tes parents ne reste pas dans le silence, ne pas leur en parler, c' est une arme que ton mari utilise ou utilisera contre toi, c' est humain!
Parle-leur, reconnais que tu as eu tort de ne pas les avoir écouter, tu n' as rien à perdre! Bien au contraire, tu gagneras leur soutien!
allah y 3aoune et demande conseil au prés d' ALLAH aussi car quand tu crois être seule face à une situation n' oublies jamais qu' ALLAH est toujours à tes côtés!
n
24 mai 2012 15:47
mais je ne dit jamais rien et ojourdui il me dit degage moi jaime ma famille je regrette de tavoir connu té pas une femme

ta vie n'est pas gachée.
il t'a dit de degager, ben dit lui bon vent .
n
24 mai 2012 16:59
merci a tous pour vos message mes parents sont au courant mais il me dise de patienter encore un peu pour voir

si sa peut saranger mais cela fait 2 ans que sa dure et quand a lui y sen fou il me dit jattend que sa que tu parte alors que

pdt 3 ans on sété battu pour etre enfin ensemble de toute fason il nya aucune reponse a celav il est comme sa il ne changera

jamais cé une maladie de faire du mal et de tout remettre sur moi merci a tous et si maleureusement en qq sorte ma vie est

bien gachée car pour moi le mariage cété sencé etre une fois maintenant tout tombe a leau et avec un enfant en plus

et je nai que 22 ans oui cé triste car divorce ou non je garderait toujours cette echec en moi
m
24 mai 2012 19:51
Bonsoir...
Comme la dit "nanette" l'erreur est humaine, et tu ne pouvais pas prévoir ....et puis tes parents resterons , tes parents et ils te soutiendrons malgré tout....
Tu est jeune et rien n'est encore perdu....le divorce et des fois un passage obliger, pour avancer, et non un échec...
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
k
24 mai 2012 20:10
d'accord avec les coms, TA VIE N EST PAS FOUTU, qu'est ce que tu racontes????
Parles en à ta famille, bon attends toi à ce qu'ils te fassent la morale, mais bon ils t'aiment, ils ne te rejetteront pas. tu ne vas pas rester avec un dingue toute ta vie, enfant ou pas enfant!!!!
allez bon courage ma belle, inchallah kheir.
25 mai 2012 18:59
Arretez de la culpabiliser, tout le monde fait des erreurs, pour ce qui est de ta soi-disante vie gâchée, bien au contraire ta vie ne sera plus que meilleure, essaie de relativiser. Tu ne l'aurais pas épouser tu aurais eu certainement des regrets toute ta vie, donc au final tu constates que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre. Comme on dit mieux vaut avoir des remords que des regrets.
l
25 mai 2012 19:28
et quil les ecoutent mais moi je laimais et javais confiance en lui depuis le jour du mariage il a un autre visage

il ne sort plus avec moi il ma deja tapé plusieurs fois (pas de grand coup) mais comeme de tres grave insulte


franchement pourquoi tu a fait un enfant avec un homme qui te tape voila après les enfants souffrent a cause de leurs parents on ne fait pas un enfant quand le couple n'est même pas solide ,22 ans mariée a un homme qui te tape a 40 ans ça sera quoi ?
z
26 mai 2012 14:38
Salam alors pour commencer il ne sert à rien de regretter ce qui est fait est fait peu importe si tu aurais du suivre l'avis des parents ou pas maintenant tu as 22ans tu es encore jeune et tu as un enfant alors mon conseil c'est prends ton enfant et retourne chez tes parents une séparation avec ton mari quelques temps t'aidera à y voir plus clair sur tes projets d'avenir car tu dois penser pour 2....
Demandes conseil à tes parents et si il faut vous séparer alors fais le pense au bienêtre de ton enfant ainsi que le tien, tu n'est pas la seule à t'être trompée sur ton mari tous le monde espère se marier qu'une fois mais Allah raleb c'est le mektoub c'est une épreuve comme une autre et dis toi que tu n'est pas seule tu as ta famille et ton enfant khir inchallah quoique tu décides de faire...
z
26 mai 2012 14:38
Salam alors pour commencer il ne sert à rien de regretter ce qui est fait est fait peu importe si tu aurais du suivre l'avis des parents ou pas maintenant tu as 22ans tu es encore jeune et tu as un enfant alors mon conseil c'est prends ton enfant et retourne chez tes parents une séparation avec ton mari quelques temps t'aidera à y voir plus clair sur tes projets d'avenir car tu dois penser pour 2....
Demandes conseil à tes parents et si il faut vous séparer alors fais le pense au bienêtre de ton enfant ainsi que le tien, tu n'est pas la seule à t'être trompée sur ton mari tous le monde espère se marier qu'une fois mais Allah raleb c'est le mektoub c'est une épreuve comme une autre et dis toi que tu n'est pas seule tu as ta famille et ton enfant khir inchallah quoique tu décides de faire...
z
26 mai 2012 14:39
Salam alors pour commencer il ne sert à rien de regretter ce qui est fait est fait peu importe si tu aurais du suivre l'avis des parents ou pas maintenant tu as 22ans tu es encore jeune et tu as un enfant alors mon conseil c'est prends ton enfant et retourne chez tes parents une séparation avec ton mari quelques temps t'aidera à y voir plus clair sur tes projets d'avenir car tu dois penser pour 2....
Demandes conseil à tes parents et si il faut vous séparer alors fais le pense au bienêtre de ton enfant ainsi que le tien, tu n'est pas la seule à t'être trompée sur ton mari tous le monde espère se marier qu'une fois mais Allah raleb c'est le mektoub c'est une épreuve comme une autre et dis toi que tu n'est pas seule tu as ta famille et ton enfant khir inchallah quoique tu décides de faire...
z
26 mai 2012 14:39
Salam alors pour commencer il ne sert à rien de regretter ce qui est fait est fait peu importe si tu aurais du suivre l'avis des parents ou pas maintenant tu as 22ans tu es encore jeune et tu as un enfant alors mon conseil c'est prends ton enfant et retourne chez tes parents une séparation avec ton mari quelques temps t'aidera à y voir plus clair sur tes projets d'avenir car tu dois penser pour 2....
Demandes conseil à tes parents et si il faut vous séparer alors fais le pense au bienêtre de ton enfant ainsi que le tien, tu n'est pas la seule à t'être trompée sur ton mari tous le monde espère se marier qu'une fois mais Allah raleb c'est le mektoub c'est une épreuve comme une autre et dis toi que tu n'est pas seule tu as ta famille et ton enfant khir inchallah quoique tu décides de faire...
z
26 mai 2012 14:39
Salam alors pour commencer il ne sert à rien de regretter ce qui est fait est fait peu importe si tu aurais du suivre l'avis des parents ou pas maintenant tu as 22ans tu es encore jeune et tu as un enfant alors mon conseil c'est prends ton enfant et retourne chez tes parents une séparation avec ton mari quelques temps t'aidera à y voir plus clair sur tes projets d'avenir car tu dois penser pour 2....
Demandes conseil à tes parents et si il faut vous séparer alors fais le pense au bienêtre de ton enfant ainsi que le tien, tu n'est pas la seule à t'être trompée sur ton mari tous le monde espère se marier qu'une fois mais Allah raleb c'est le mektoub c'est une épreuve comme une autre et dis toi que tu n'est pas seule tu as ta famille et ton enfant khir inchallah quoique tu décides de faire...
z
26 mai 2012 14:39
Salam alors pour commencer il ne sert à rien de regretter ce qui est fait est fait peu importe si tu aurais du suivre l'avis des parents ou pas maintenant tu as 22ans tu es encore jeune et tu as un enfant alors mon conseil c'est prends ton enfant et retourne chez tes parents une séparation avec ton mari quelques temps t'aidera à y voir plus clair sur tes projets d'avenir car tu dois penser pour 2....
Demandes conseil à tes parents et si il faut vous séparer alors fais le pense au bienêtre de ton enfant ainsi que le tien, tu n'est pas la seule à t'être trompée sur ton mari tous le monde espère se marier qu'une fois mais Allah raleb c'est le mektoub c'est une épreuve comme une autre et dis toi que tu n'est pas seule tu as ta famille et ton enfant khir inchallah quoique tu décides de faire...
z
26 mai 2012 14:39
Salam alors pour commencer il ne sert à rien de regretter ce qui est fait est fait peu importe si tu aurais du suivre l'avis des parents ou pas maintenant tu as 22ans tu es encore jeune et tu as un enfant alors mon conseil c'est prends ton enfant et retourne chez tes parents une séparation avec ton mari quelques temps t'aidera à y voir plus clair sur tes projets d'avenir car tu dois penser pour 2....
Demandes conseil à tes parents et si il faut vous séparer alors fais le pense au bienêtre de ton enfant ainsi que le tien, tu n'est pas la seule à t'être trompée sur ton mari tous le monde espère se marier qu'une fois mais Allah raleb c'est le mektoub c'est une épreuve comme une autre et dis toi que tu n'est pas seule tu as ta famille et ton enfant khir inchallah quoique tu décides de faire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook