Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
8 ans de gaché...
M
4 décembre 2017 20:47
J'aimerais vous raconter mon histoire dont je me remets petit à petit mais pas facile. Le coeur encore serré.
Elle et moi On s'est fréquenté pendant 7 ans, mais jamais on arrivait à se mettre d'accord quand on parlait mariage. Chacun ces tords. J'avais peur et beaucoup de doutes, mais mes intentions étaient toujours sincères. J'ai Fais la prière de consultation plusieurs fois, mais impossible de se décider.Malgré ça,on était attaché, du fond du coeur on s'aimait. Relation passionnelle de 7 ans, faites de ruptures et réconciliations, mais jamais d'insultes, jamais de manque de respect,mais à chaque fois ça se terminait et on se parlait pas pendant des mois.
L'année dernière on s'est retrouvé, j'étais vraiment prêt à l'épouser car j'en avais profondément envie et ne me voyait pas avec quelqu'un d'autre...mais encore une fois ça n'a pas marché, Allahou Ahlem. On s'est quitté, elle m'en a voulu, je m'en veux et m'en voudrais toute ma vie pour le mal que je lui ai fait, mais j'ai vraiment souffert aussi.
On se revoit 6 mois après, en juin, par hasard, elle était avec un mec. Un mec dont elle m'avait déja parlé, qui a des histoires bizarres (Une de ce ex qui a porté plainte pour agression, une sextape qu'il avait faite avec une nana et fait tourné), enfin bref un cassos, pas très fûté, Mais elle s'entendait bien avec lui, Même pas muslim en plus, une français qui se prend pour un rebeu. Mais J'ai vu rouge en les voyant ensemble, elle avait tellement craché sur lui et j'étais déçu qu'elle puisse fréquenté un mec comme ça, même en tant que pote, et je lui avais dit qu'il était vraiment malsain et surtout elle connaissait ses histoires. Enfin t'es une meuf bien, tu traînes pas avec ce genre de type mais bon. Le mec a voulu faire le chaud je l'ai pas calculé, même si j'avais les nerfs mais je ne voulais pas lui donner de l'importance. Il habite dans son immeuble, et elle vit chez ses parents. Je l'ai 1000 fois averti par rapport à lui. Il est chelou et malsain comme gars, ça se voit, évite de lui parler.
De son côté elle avait les nerfs contre moi, mais m'a rappelé le soir. On s'est expliqué, discussion tendue,et j'avais la haine aussi de la voir avec ce pauvre type. Elle me dit que j'ai gâché sa vie, et me dit qu'elle n'est pas avec ce mec, après tout ce qu'elle a dit sur lui. Elle l'avait vraiment dénigré. Mais elle s'est rapproché de lui car elle était pas bien quand on s'est séparé.
J'ai donc essayé de la récupérer, sans la harceler, elle et moi on était vraiment lié, et on s’aimait vraiment. On s'est revu quelques jours après, elle avait des regrets par rapport à la situation et avoir laissé le mec s'immiscer. Me disant qu'il était timbré et qu'il la faisait rigoler et c'était juste une oreille pour elle. Je savais qu'il y avait un peu plus mais je me voilais la face.
Je l'appele on se voit et passe la journée ensemble. Elle est contente de me voir mais me dit que c'est terminé, mais je sens qu'elle est éprouvé. On se revoit 2 semaine plus tard, elle est fermée comme une huître, je m'emporte un peu (tout en restant respectueux) mais j'ai la haine car je sens que je l'ai perdu définitivement. 8 ans foutu en l'air. Je n'arrivais pas à comprendre comment elle pouvait laisser 8 ans partir en fumé.Mais je la laisse réfléchir dans son coin, et de mon côté je suis vraiment pas bien, mal dans ma tête. Inimaginable qu'on se marie pas elle et moi. C'est la femme de ma vie!
Je la relance 3 semaines aprés, par sms, lui disant qu'on mérite une dernière chance, elle répond qu'elle y pense aussi mais qu'elle n'est pas prête à reprendre, du coup je laisse et la rappele 2 sem plus tard. Elle dit qu'elle est en vacances et qu'elle me rappele a son retour...2 sem après pas de nouvelles et j'apprends qu'elle était en vacances avec le type dont elle me disait que c'était un cassos quelques mois plus tôt! J'ai pété un plomb, harcelement, je l'appel, elle répond pas. Jusqu'au moment ou elle rep, car je la "menace" de venir en bas de chez elle, le mec en question habite dans son immeuble du coup elle a eu un peu peur qu'on se croise. Le mec est un nerveux à deux balles. Elle n'assume pas.Je lui demande si ils sont ensemble et me répond "nan après tout ce que j'ai dit sur lui" Impossible pour elle d'assumer. Elle me dit aussi qu'elle ne m'aime plus, qu'elle ne se voit plus avec moi, et est vraiment agressiv avec moi. Je l'attendais et elle étais en vacances avec ce cassos...
Le soir le mec m'envoi un mess sur FB et me menace lol, je comprends pas, je réponds même pas, même si j'avais envie de le traiter ce fdp. Ensuite il me renvoi un 2ème mess 1h plus tard et me dit: "Je m'en fous de toi mais sache je l'ai bais...dans tous les sens cette sal..." J'ai pas compris pourquoi il avait envoyé ça en fait? Il avait la haine? Je lui ai envoyé à elle, et elle m'a rép " Je sais il me l'a envoyé aussi", genre normal et que c'était de ma faute presque...J'étais choqué et déçu de sa réaction. Vous en pensez quoi?
B
4 décembre 2017 20:49
Trop long désolée
4 décembre 2017 20:50
Quand on te lit, on se dit pauvre génération.
Mélanger prière de consultation et frequentations, c'est clair que vous avez tout compris de la religion.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
4 décembre 2017 20:52
J'en pense que vous avez l'air d'être trois cassos...
t
4 décembre 2017 20:54
Hey frérot réveille toi elle est passée à autre chose et en plus elle t'a révélé sa vrai nature, c'est une meuf qui est attirée par les mecs pas sérieux qui la maltraitent.

Reprends toi, mets toi des claques avant que ta dignité parte en fumée. Le mec ne le calcule même pas, en vrai ils vont bien ensemble. Par contre s'il continue a faire le fou calme le gentiment mais fermement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/17 22:58 par Tenordusecteur.
A
4 décembre 2017 20:54
salam aleykoum

bah désolé histoire de cas sociaux = fin de cas sociaux

Vas te marier arrêtez de jouer aux histoires de plus belle la vie.
Même si ça marche pas le mariage au moins t'es dans le hallal .

Après la fornication que ça soit un musulman non musulman blanc black rouge etc c'est la même chose...

Elle est taré cette femme et je crois que tu as des problèmes toi aussi pour être resté avec une personne comme ça.

La communauté vraiment en France se désagrège c'est malheureux


Allah Oualem


4 décembre 2017 20:55
Une CASSOS pour un CASSOS toi aussi de quoi tu te plains ?

T'a fait la girouette pendant 8 ans et tu viens jouer les hommes malheureux moi je t'aurais dégagé depuis un bon bout de temps quitte a changer de numéro de téléphone pour que tu me laisse tranquille .

On dirait un gosse qui a était privé de son jouet pour Noël ridicule .

Franchement laisse la elle est grande Tfou elle traîne avec un mec qui fait des sextape et qui parle comme un assisté et elle continue a lui parler comme si de rien n'était .

Allah y ster même pas d'amour propre qui se dégage de ton histoire j'ai honte pour vous .
a
4 décembre 2017 20:57
Quelle horreur
4 décembre 2017 20:57
purée la génération de paumé ca fait peur, j'ai tout lu j'aurais pas du
A
4 décembre 2017 20:58
Loin de moi ce genre d’histoires et ce genre de personnages tous comme vous êtes dans cette histoire de chayatine.
t
4 décembre 2017 20:58
Franchement vous êtes durs avec lui, j'ai l'impression qu'il était amoureux d'une gamine qui ne sait pas ce qu'elle veut.

Genre vous si vous êtes amoureux vous gérez mieux que lui.

Ok ok on se capte dans le prochain film de Spielberg.
D
4 décembre 2017 20:58
Salam ,

Je pense que le cassos t'a envoyé ce message parce qu'il venait de se faire larguer par ton ex. C'est sa manière à lui d 'exprimer sa tristesse et son humiliation car il a été pris pour un cleanex par ton ex.

Mais , mon dieu , qu'est ce que vous êtes compliqués. Votre relation donne la migraine.
Vu de loin , on a même pas l'impression que vous aimez. On a l'impression que vous vous tournez autour pour rien. Vous êtes attirés mais vous ne concrétisez rien.

Tu penses que tu as perdu 8 ans de ta vie. Si tu veux en perdre plus , reste avec elle.
Sinon , change de direction , voir d'environnement et essaye d'avoir des relation un peu plus saine.
Citation
Maliki92 a écrit:
J'aimerais vous raconter mon histoire dont je me remets petit à petit mais pas facile. Le coeur encore serré.
Elle et moi On s'est fréquenté pendant 7 ans, mais jamais on arrivait à se mettre d'accord quand on parlait mariage. Chacun ces tords. J'avais peur et beaucoup de doutes, mais mes intentions étaient toujours sincères. J'ai Fais la prière de consultation plusieurs fois, mais impossible de se décider.Malgré ça,on était attaché, du fond du coeur on s'aimait. Relation passionnelle de 7 ans, faites de ruptures et réconciliations, mais jamais d'insultes, jamais de manque de respect,mais à chaque fois ça se terminait et on se parlait pas pendant des mois.
L'année dernière on s'est retrouvé, j'étais vraiment prêt à l'épouser car j'en avais profondément envie et ne me voyait pas avec quelqu'un d'autre...mais encore une fois ça n'a pas marché, Allahou Ahlem. On s'est quitté, elle m'en a voulu, je m'en veux et m'en voudrais toute ma vie pour le mal que je lui ai fait, mais j'ai vraiment souffert aussi.
On se revoit 6 mois après, en juin, par hasard, elle était avec un mec. Un mec dont elle m'avait déja parlé, qui a des histoires bizarres (Une de ce ex qui a porté plainte pour agression, une sextape qu'il avait faite avec une nana et fait tourné), enfin bref un cassos, pas très fûté, Mais elle s'entendait bien avec lui, Même pas muslim en plus, une français qui se prend pour un rebeu. Mais J'ai vu rouge en les voyant ensemble, elle avait tellement craché sur lui et j'étais déçu qu'elle puisse fréquenté un mec comme ça, même en tant que pote, et je lui avais dit qu'il était vraiment malsain et surtout elle connaissait ses histoires. Enfin t'es une meuf bien, tu traînes pas avec ce genre de type mais bon. Le mec a voulu faire le chaud je l'ai pas calculé, même si j'avais les nerfs mais je ne voulais pas lui donner de l'importance. Il habite dans son immeuble, et elle vit chez ses parents. Je l'ai 1000 fois averti par rapport à lui. Il est chelou et malsain comme gars, ça se voit, évite de lui parler.
De son côté elle avait les nerfs contre moi, mais m'a rappelé le soir. On s'est expliqué, discussion tendue,et j'avais la haine aussi de la voir avec ce pauvre type. Elle me dit que j'ai gâché sa vie, et me dit qu'elle n'est pas avec ce mec, après tout ce qu'elle a dit sur lui. Elle l'avait vraiment dénigré. Mais elle s'est rapproché de lui car elle était pas bien quand on s'est séparé.
J'ai donc essayé de la récupérer, sans la harceler, elle et moi on était vraiment lié, et on s’aimait vraiment. On s'est revu quelques jours après, elle avait des regrets par rapport à la situation et avoir laissé le mec s'immiscer. Me disant qu'il était timbré et qu'il la faisait rigoler et c'était juste une oreille pour elle. Je savais qu'il y avait un peu plus mais je me voilais la face.
Je l'appele on se voit et passe la journée ensemble. Elle est contente de me voir mais me dit que c'est terminé, mais je sens qu'elle est éprouvé. On se revoit 2 semaine plus tard, elle est fermée comme une huître, je m'emporte un peu (tout en restant respectueux) mais j'ai la haine car je sens que je l'ai perdu définitivement. 8 ans foutu en l'air. Je n'arrivais pas à comprendre comment elle pouvait laisser 8 ans partir en fumé.Mais je la laisse réfléchir dans son coin, et de mon côté je suis vraiment pas bien, mal dans ma tête. Inimaginable qu'on se marie pas elle et moi. C'est la femme de ma vie!
Je la relance 3 semaines aprés, par sms, lui disant qu'on mérite une dernière chance, elle répond qu'elle y pense aussi mais qu'elle n'est pas prête à reprendre, du coup je laisse et la rappele 2 sem plus tard. Elle dit qu'elle est en vacances et qu'elle me rappele a son retour...2 sem après pas de nouvelles et j'apprends qu'elle était en vacances avec le type dont elle me disait que c'était un cassos quelques mois plus tôt! J'ai pété un plomb, harcelement, je l'appel, elle répond pas. Jusqu'au moment ou elle rep, car je la "menace" de venir en bas de chez elle, le mec en question habite dans son immeuble du coup elle a eu un peu peur qu'on se croise. Le mec est un nerveux à deux balles. Elle n'assume pas.Je lui demande si ils sont ensemble et me répond "nan après tout ce que j'ai dit sur lui" Impossible pour elle d'assumer. Elle me dit aussi qu'elle ne m'aime plus, qu'elle ne se voit plus avec moi, et est vraiment agressiv avec moi. Je l'attendais et elle étais en vacances avec ce cassos...
Le soir le mec m'envoi un mess sur FB et me menace lol, je comprends pas, je réponds même pas, même si j'avais envie de le traiter ce fdp. Ensuite il me renvoi un 2ème mess 1h plus tard et me dit: "Je m'en fous de toi mais sache je l'ai bais...dans tous les sens cette sal..." J'ai pas compris pourquoi il avait envoyé ça en fait? Il avait la haine? Je lui ai envoyé à elle, et elle m'a rép " Je sais il me l'a envoyé aussi", genre normal et que c'était de ma faute presque...J'étais choqué et déçu de sa réaction. Vous en pensez quoi?
S
4 décembre 2017 21:03
Tu me fais de la peine... 8 ans normal que tu te sentes mal.

Je te souhaite de rencontrer un missile qui te la fera zapper en 2 2....
A
4 décembre 2017 21:05
tous dépend l'âge que tu as et dans quelles conditions tu as grandis...

Pour moi par ex proche de la quarantaine ce genre d'histoire aurait été inimaginable dans les années 90.La femme maghrébine était respecté comme une femme qui se préservait...

là ça devient "open bar" et je pense pas que ça va s'arranger puisque pas d'écoles ou peu et pas de structures musulmanes la plupart des mosqués sont mortes tenus par des" croquemorts"

donc le musulman intègre les moeurs des non musulmans et chez eux c'est pas beau du tous

Allah Oualem

Citation
Tenordusecteur a écrit:
Franchement vous êtes durs avec lui, j'ai l'impression qu'il était amoureux d'une gamine qui ne sait pas ce qu'elle veut.

Genre vous si vous êtes amoureux vous gérez mieux que lui.

Ok ok on se capte dans le prochain film de Spielberg.
4 décembre 2017 21:08
Une fille bien... qui sors avec toi des années et fornique, qui traîne avec un français qui fait des sextapes, qui part en vacance, en vacance avec ce français avec qui elle a aussi forniquer au passage...moody smiley Are you crazy

Je vais faire comme si je n'avais pas lu la description de cette fille bien...j'ai trop peur de tomber Ill

Pour en revenir à toi posteur...tu as rampé comme un toutou, tu t'es humilié, tu t'es manqué de respect à toi même.

Ce n'est pas tout de naître dans une famille musulmane...
Intéresse toi à l'islam.
C
4 décembre 2017 21:09
Salem tout le monde,

Désolé mais ton vocabulaire me choque un peu...
Il faut que cette histoire te soit bénéfique, arrête de fréquenter comme ça, marie toi avec une fille simple, qui fait au minimum ses prières, et tout le reste coule de source...
Que Dieu nous aide tous
T
4 décembre 2017 21:12
Inchallah Quand elle te vera marié avec des enfant elle comprendra ce qu'elle a perdus tkt
N
4 décembre 2017 21:13
Salam alykoum

Elle ne t'as jamais aimée , quand on aime on change pas 'a personne du jour au lendemain.

Et aussi tu ne la jamais aimée car quand on aime on reste pas 7 ans sans se marier avec la personne .

Dernier conseils laisse la refaire sa vie et fait de même pour toi mais dans les règles et ne perd pas encore 7ans ou + avec une autre , a qui tu gâchera sa vie.
4 décembre 2017 21:16
Le pire c'est que ces gens là vont finir par se marier, malgré tout, et faire des enfants !... Ils vont les éduquer comment ?
Franchement, on est pas prêts d'inverser la courbe de la décadence, de la communauté !
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Quand on te lit, on se dit pauvre génération.
Mélanger prière de consultation et frequentations, c'est clair que vous avez tout compris de la religion.
A
4 décembre 2017 21:17
un pigeon? en se disant mince j'aurai du faire ça derrière son dos pendant qu'il était au boulot je serai rester tranquille à la maison.

ce genre de femme ne rêve pas de stabilité mariage etc

Citation
Türk700 a écrit:
Inchallah Quand elle te vera marié avec des enfant elle comprendra ce qu'elle a perdus tkt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook