Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ga3eda jama3e
I
28 janvier 2008 23:15
salam 3ela welad tawnate kidayrine labasse 3elikome sawa3 dakhile tawnate awe fel ghorba
N
29 janvier 2008 22:57
Salam,

Voici un topic sur Taounate:

[www.yabiladi.com]

bonne lecture....winking smiley
s
30 janvier 2008 13:21
salam qui es de taounate ici?

moi je suis une jeblia
30 janvier 2008 21:14
salut si ISSAM
j'ai apprécié ta citoyenneté et ton vif amour pour ta localité , seulement j'ai remarqué que bcp de personnes voient qu'il y'a des topics en plus ils ouvrent d'autres fenetres en vue de dissiper les efforts et semer la zizanie entre les forumistes , et faire atteinte a ce topic , pourquoi cette égoisme pourtant le topic de taounat figure à la une ?
je suis pas de taounat et je l'ai jamais visité , mais j'ai pu constituer une bonne vision sur cette ville et l'aimer via ce topic ( [www.yabiladi.com] )et à travers les interventions instructifs de notre ami Si Nhabb-Bladi

[www.yabiladi.com]

ihtiramaty
N
30 janvier 2008 21:54
Merci Si Belmahjoub,


Tu as raison car il faut réunir les efforts et parler d'une seule voix sur un même topic....surtout qu'il y a un déjà. Mais, chacun peut choisir librement d'adhérer ou non....Atta3addodia mine momayizat addimo9ratia...
31 janvier 2008 14:33
salut si Nhabb-Bladi
je respecte bcp tes points de vue et j'apprecie tes propositions qui sont svt sages et attentionnées
, oui si Nhabb-Bladi on peux considerer que la multiplicité est un constituant de la democratie , mais cela ne l'empeche pas parfois de nuir à cette democratie et à la liberté d'expression s'elle est mal placée ou mal comprise surtout dans les société non democratiques et qui souffre d'anarchie et du totalitarisme , par exemple la mulitiplicité au niveau des partis politiques marocains ne siginifie pas qu'il ya une democratie apparente
dans ce contexte on peu évoquer la notion de la diversité et non pas la mulitiplicité
maâ ihtiramaty akhi lâziz si Nhabb-Bladi

Citation
N7abb-bladi a écrit:
Merci Si Belmahjoub,


Tu as raison car il faut réunir les efforts et parler d'une seule voix sur un même topic....surtout qu'il y a un déjà. Mais, chacun peut choisir librement d'adhérer ou non....Atta3addodia mine momayizat addimo9ratia...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook