Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futurs naturalisés avec un n° Rezé 2010X--2011X , AF,MAE, DECRET, JO...
m
2 janvier 2011 18:53
JOYEUSE ANNÉE 2011 A TOUS!

CE POSTE POUR CEUX QUI AURAIENT A PARTAGER LEUR PARCOURS CONCERNANT LES DÉMARCHES DE NATURALISATION PAR DÉCRET....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/11 18:58 par madgy.
F
2 janvier 2011 22:32
Salut Madgy,

C'est cool d'avoir crée ce post qui aidera tout le monde du début de la procédure à la fin.

Je profite de cette occasion pour vous souhaitez à tous, les meilleurs vœux pour l'année nouvelle...
Pleins de bonne choses et de réussite totale dans vos entreprises...

Bien à vous
F
3 janvier 2011 11:02
Bonjour et bonne année 2011 à tout le monde,plein AF à tous

DEF: 1994
Pref : 75
Env doss: jan 2010
depot+entretien 17/09/2010
N° Rezé en attente ?
m
3 janvier 2011 18:16
Merci FR76FR, Meilleurs vœux à toi aussi.

Bien à toi



Citation
FR76FR a écrit:
Salut Madgy,

C'est cool d'avoir crée ce post qui aidera tout le monde du début de la procédure à la fin.

Je profite de cette occasion pour vous souhaitez à tous, les meilleurs vœux pour l'année nouvelle...
Pleins de bonne choses et de réussite totale dans vos entreprises...

Bien à vous
n
4 janvier 2012 18:33
Meilleurs voeux magdy et merci pour ce forum ;
depuis mon entretien le 16 mars 2011 jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujorus pas de reponse ni numéro reze c'est normal ?que dois-je penser ? Mercu
4 janvier 2012 20:57
Bonjour zarouk bonjour à tous et bonne année!

J'avais recus un projet d'acte a reconstituer.

la traduction du nom de ma femme a été fause , le traducteur a fait une erreur. mais SCEC m'a demandé de rapporter un document du consultat du maroc qui précise que la bonne écriture. Alors que cette écriture et bonne dans un autre document inclus dans le dossier et fait chez un autre traducteur.
J'ai été ou consultat qui m-ont demandé d'aller tous simplement refaire la traduction. J'ai donc prie l'avion le 01/01/2012 et j'ai refait la traduction du document chez le même traducteur qui a fait l'erreur (j'ai payé le même prie!).
le mardi matin; j'ai envoyé le document nouvellement traduit avec le projet d'acte a reconstituer dater et signer.

Que pensez-vous j'ai bien fait ou je deverai faire ce que le SCEC m'a demandé?
merciEditer Répondre Citer Alerter un modérateur
m
4 janvier 2012 21:01
salut nassim69006,

Mes meilleurs vœux 2012 à toi aussi. Essaie d'envoyer un mail à Rezé et un autre au Scec pour localiser ton dossier. Joins stp ce forum 2012 de Zarrouk42

Courage et bien à toi dans la bonne humeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/12 21:02 par madgy.
n
6 janvier 2012 09:20
Bonjour Magdy
J'ai bien contacté reze par mail ,ils m'ont dit que le dossier n'est toujorus pas enregistré chez eux et qu'il faut s'adresser à la pref de depôt (LYON) afin de savoir l'état d'avancement de mon dossier , du coup je ne vois pas l'utilité d'envoyer un mail à scec car le fait que le dossier n'est pas chez reze ca implique qu'il n'est pas non plus à scec....Merci deme co firmer ,car des fois je me dis que reze envoie des reponse automatique , ca fait quand même 10 mois d'attente depuis mon entretien prefectoral.
Merci pour tou magdy.
c
6 janvier 2012 14:00
Bonjour
Heureuse année 2012 avec les meilleurs voeux à tout le monde,

DEF: 2008
Pref : 92
depot+entretien : octobre 2010
complement de dossier 2 fois : Novembre 2010 et Février 2011.
Entretien Police : Juin 2011
Dossier tjs à la préfecture
N° Rezé en attente ?
r
11 janvier 2012 16:36
Cas particuliers : inscription l'année de l'élection

Si vous êtes dans l'une des situations suivantes, vous pouvez vous inscrire et voter la même année :

*

Jeune ayant atteint l'âge de 18 ans entre le 1er mars et le jour de l'élection,
*

Personne qui déménage pour des motifs professionnels et fonctionnaire admis à la retraite après le 1er janvier,
*

Militaire retournant à la vie civile après le 1er janvier,
*

Acquisition de la nationalité française après le 1er janvier,
*

Recouvrement de l'exercice du droit de vote après le 1er janvier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook