Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mariées septembre 2011 inchaalah venez par ici
s
26 décembre 2010 23:56
bonsoir et alf mabrouk pr toute les futurs 3rayssat et allah ykamel 3lina blkhir kamlin.
voila je commence par moi meme ;j'ai pas encore choisis le jour mé je crois ke c la premiere ou 2eme semaine de septembre nchalah et vous ?
s
27 décembre 2010 11:51
personne n'est interessée ,j'aurais voulu qu'on s'entraide
k
27 décembre 2010 12:01
Moi presque intéressée ;-)
au fait j'optais pour le 17/09 mais un coup d'oeil rapide sur mon calendrier "menstruel" m'a poussé à prendre le 24/09. Puis finalement pour baisser les prix des prestas, je passe au 1er Octobre In love
IN ou OUT ?
o
27 décembre 2010 12:12
Moi aussi je suis intéressé mais je n'ai pas encore fixé de date.
On va dire que ça sera pour 2011 même si j'en doute.
s
27 décembre 2010 12:20
biensur in katkout25 lah ykamel 3lik blkhir ,perso je crois ke y'a pas de difference entre septembre et octobre concernant les baisses des tarifs.
original_bride toi aussi lah ykamel 3lik blkhir pk tu t'en doute ke sa soit pas en 2011 vas y fonce ,je te cache pas moi j'ai regreté le fet ke j'ai retadré ma fete ki devé etre en 2010 juste parceke j'ai peur.
o
27 décembre 2010 12:42
Non c'est pas une question de peur, c'est que c'est pas faisable pour le moment.
Je travaille à casa et mon fiancé à Marrakech donc à moins que le TGV voit le jour dans deux ou trois mois ce n'est vraiment pas possible smiling smiley
s
27 décembre 2010 12:54
ah d'accord iwa lah yesser lik nchaalah
s
27 décembre 2010 21:09
c bizzard il y'a ke 3 3rayssat ki vont feter leur mariage apres le ramadan nchaalah sad smiley
z
28 décembre 2010 01:07
moi je c pas encore! je suis passée de juin à juillet puis septembre...... mnt je pense à octobre!! je sais pas encore!! le probleme c ke je dois me décidè très vite pcq mon frère doit reservè son vol sad smiley((

les filles, septembre c toujours la heute saison kestion prix!!? je croyais ke ça diminuè ?

et pour vos régles cmt vous calculè 9 mois à lavance!! ana d foi tayzid 3 jours des foi tay n9ess 3 jours et des foi b1 c pil le mm jour!!!

et pour la pilule? on la pren combien à lavance?
o
28 décembre 2010 10:47
Si tu compte prendre la pilule dès le début de ta vie conjugal alors commence à la prendre 3 ou 4 mois à l'avance.
Du coup tu fais d'une pierre deux coups: tu règle ton cycle donc pas de problèmes et puis tu passes la première phase d'adaptation avant le jour J.
Mais pour choisir ta pilule vas chez ton gényco ne t'amuse pas à choisir une par hasard.
s
28 décembre 2010 11:14
ana perso je compte pas prendre la pilule mé comme a dis original_bride faut la prendre avant 2 ou 3 mois et tu dois voir ca avec tne gynecologue .
oui septembre et octobre c tjr la haute saison parceke daba tout le monde veut le faire apres le ramadan
k
28 décembre 2010 11:40
Bon maintenant que je suis IN, aralna lfraja Are you crazy

Zineb, il faut pas retarder. Fait comme moi. Concentre toi une semaine, visite les trucs les plus compliqués à gérer, à savoir la salle et neggafa.
J'ai été voir 4/5 salles, je me suis fait une idée (grandeur, prix, dispo) puis j'ai réservé la date qui me convenait (juste oralement).

Ensuite pareil que pour neggafates. Comme c'était dispo, j'ai chargé mes parents d'aller voir et déposer 3rboun (car je vis en France).

Pour répondre à la question des règles, moi perso, j'ai un cycle extremement régulier +/- 1 jour mais pas plus. Avec une appli iphone je sais meme plus comment ça s'appelle, j'ai les 12 prochaines dates. Cette appli n'est pas nécessaire Zineb. Tu te concentres wahed 2heures, tu prends un calendrier et tu coches les dates des règles +/-3jrs au bout du compte, tu verras les jours qui ne sont pas cochés. Tu choisis un samedi fihoum ou nabina 3alayhi essalam...
s
28 décembre 2010 11:55
ne faites pas de prévisions avec la pilule, rah elle réduit le cycle, moi j'avais un cycle régulier de 29 jours, quand je l'ai prise un mois avant le mariage, le cycle est devenu 23 jours!!! g eu mes règles 4 jours après le mariage!
faites attention
p.s. je prend jasmine
o
28 décembre 2010 12:10
Justement Nacima, du coup il faut se mettre à la pilule des mois avant le mariage pour ne pas avoir de surprises.
s
28 décembre 2010 14:05
vous savez les filles j'ai meme pas pensé a la date de mes regles heuresement ke vous etes la
k
28 décembre 2010 15:38
Shahrazed, à ne pas oublier

1 - Evite la semaine avant les règles
2 - Evite la semaine des règles

Parce que pour le 1 tu ne pourras pas faire épilation/hammam et autres alors que tu es indisposée
Pour la 2 rah lekhbar frassek grinning smiley
s
28 décembre 2010 17:59
lol katkout25 tu ma fé rire wlah ta raison
z
28 décembre 2010 23:28
lol.... tu commences à penser ldakchi!! (si g bien compris... sinon g un esprit plus tordu ke le tien looool)

faudrait un topic sur la nuit d'noce (hihihihi)

pour la date je vais voir les prestataires et la salle...w nd3i llah matjich nhar les regles.... jarrivè po à prevoir (tro priz de tet!!)
b
29 décembre 2010 01:19
mebrouk 3likom les futures 3rayssates w lah ykemel 3likom bel khir, perso c prévu pour l'été 2012 pcq je suis très loin et je vais profiter de cet été pour faire mes choix sur place, mais je jetterai tjrs un coup d'oeil dans ce sujet pour vous piquer qques idées whistling smiley et vous aider du mieux que je peux aussi bien sûr
o
29 décembre 2010 11:11
Moi franchement c'est le dernier de mes souci, je m'en fou d'avoir mes règles avant après ou même pendant.
Et puis y a pas le feu, je vais pas me faire une contrainte supplémentaire.
Et pour ne pas avoir ses règles le jour de son mariage y a pas plus facile, une fois ta date fixé, tu vois avec ton gényco pour faire en sorte que t'es pas tes règles dik la semaine, franchement ne vous prenez pas la tête avec ça, on a assez de souci comme ça.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook