Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mariées rabat!!
c
7 avril 2014 09:21
Salut ls filles 3rayssate rabat ,
ana 3ndi mariage septembre le 27 incha ellah bghit ndir negafa dar benjelloun madam mounia mshit 3ndha wakha baki mahdtsh l salle . Lmohim 3tatni 2 packs Le 2me pack hsbato lya b 19000 apre negociation w3ad 3ndha wahd pack prestig mekhzani mai hors budget. Flhakika hta 19000 kassha 3lya mon budget manfotsh 16000 fdak l pack. Ash dher likoum albnat likant interesse b negafa dar benjelloun tkolha liya ntjm3o wnmshiw 3ndha dir m3ana bon prix........mzyaaana liha wlina. Ana sheft bzaaaf negafat wbaka tanshouf mai sara7a rtahit whmkni dakshi li3ndha makrhtsh nakhdha wayni tsayb m3aya.. w ila sd9at lina ndiro la mem chose m3a fettah, cheft 3raysat casa dayrin had lkadia pour dames de coeur , on essaye aussi. yalah a rbatiyte qui sera intéressée?
c
7 avril 2014 13:31
wa finkoum a rbatiyate aucune réponse sad smiley
i
7 avril 2014 14:50
Coucou ma chérie lah ykmmel belkhiiir, moi aussi g pris Mounia benjelloun mais dommage g déjà donné l'avance et nous avons fermé le prix sinon kounna nemchiw mejmou3in pour négocier ! elle est chère Certes mais elle le mérite winking smiley
n
7 avril 2014 17:59
cremaliz si non prend le pack 1 a 15 000dh cest le meme que le 2eme zayda ghir lmida dial lhenna. nti bagha lmida dial lhenna ou pas???
Z
17 avril 2014 12:51
bonjour ya la3riysstae,moi je suis intéressée cremaliz mon mariage c est pour le 24 mai si tu veux on y va ensemble
19 avril 2014 14:08
Bonjour les filles wach vs avez une idée 3la l prix dial la salle niama
s
19 avril 2014 14:30
Wissam niema est entre 30.000 et 35.000 dhs il me semble
19 avril 2014 14:35
Samsonnite wach hada l prix dial la haute saison hite ana Mn mariage inchallah f novembre
s
19 avril 2014 18:41
Wissam, il me semble que même en base saison elle est à 30.000 dhs mais j'en suis pas sûre à 100% désolée
m
19 avril 2014 20:37
Citation
cremaliz a écrit:
Salut ls filles 3rayssate rabat ,
ana 3ndi mariage septembre le 27 incha ellah bghit ndir negafa dar benjelloun madam mounia mshit 3ndha wakha baki mahdtsh l salle . Lmohim 3tatni 2 packs Le 2me pack hsbato lya b 19000 apre negociation w3ad 3ndha wahd pack prestig mekhzani mai hors budget. Flhakika hta 19000 kassha 3lya mon budget manfotsh 16000 fdak l pack. Ash dher likoum albnat likant interesse b negafa dar benjelloun tkolha liya ntjm3o wnmshiw 3ndha dir m3ana bon prix........mzyaaana liha wlina. Ana sheft bzaaaf negafat wbaka tanshouf mai sara7a rtahit whmkni dakshi li3ndha makrhtsh nakhdha wayni tsayb m3aya.. w ila sd9at lina ndiro la mem chose m3a fettah, cheft 3raysat casa dayrin had lkadia pour dames de coeur , on essaye aussi. yalah a rbatiyte qui sera intéressée?

khl3tini b had les prix yakhti chno les autres packs chno fihom ana kount 3owala nakhodha mais hadchi khl3ni stp tu peux me donner plus de détails sur ces 3 packs merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/14 20:39 par hasarita.
z
22 avril 2014 13:26
bonjour pour le negafa c bon benjeloun mais kaynin mahsen khassek ghi dori,par exemple ben omar ou karima ou bhija on plus ramssiss 3andha dakchi top okadir lemrewa ou en fête monia va te proposer le chanteur et le photographe oghada di le comission dyalha ewa fehmo ana kanwerikom winking smiley
h
22 avril 2014 14:22
oui c est vrai mme benjelloun elle te rentre dans ton programme et katwali katsiyrak kimma bghate
l
29 avril 2014 20:19
Pour les neggafate sur rabat
Mme tazi
Mme benjelloun
Mme bennani
Karima
Benomar
Oumlghit
Drissia
Wahid
Tous sont bien reste question goût
s
1 mai 2014 14:45
Il y a youfitrane ausssi qui a e belles choses au meme prix de benjelloun et ke je trouve perso bcp mieu
Benomar aussi
Finalemenet ca reste question de gout
Un conseil, ne vous influencez pas par les prestataires que negafat wla traiteur recommande, ils essaient de faire leur clic c tout, g vu benjelloun de mes yeux kifach katezreb 3la nas, elle a meme change la date dyal wehda f 5 min o hia katchof fiha o ghir sakta, bach takhedliha wahed la salle kate3ref molaha o hedrat nichan m3ah f tel sur place, lmohim chedo f dikchi li bghito, c pa negafa ki decide fo9ach ghadi dir chi wehda 3erssha, ne laissez personne decider a votre place le plus beau jour de votre vie
Llah ydewez kolchi 3la kher o safi, ana des fois katchedni lkhel3a
l
1 mai 2014 15:33
Simsima tu as raison Mme benjelloun c est le même style que marim c est yzarbou 3la les clients pour prendre ce qui les convient fle jour qui les convient basta
s
1 mai 2014 16:16
Smholiya lbnat mais rah c à cause du forum que certains prestataires se permettent d'avoir ces comportements, on parle toujours des meme prestataires que ce soit à rabat casa ou fes on parle tjr des mm personnes et c'est dommage, d'une part leurs prix tl3o lsma et d'autres parts il y a des prestataires à compétences égales mais moins cher dont on entend très peu parler et c'est bien dommage....
r
2 mai 2014 09:15
Citation
la fammeuse a écrit:
Simsima tu as raison Mme benjelloun c est le même style que marim c est yzarbou 3la les clients pour prendre ce qui les convient fle jour qui les convient basta
c est vrai katwalli dakhla m3ak f3damak
c
4 mai 2014 03:35
enfin de compte les filles j 'ai pris dar benjelloun, il y avait le salon de mariage au mega mall, et j'ai bénéficié d'une remise, et mme mounia est est super sympa et à l'écoute et moi personnellement madakhlat lia f walo mais absolument rien! et je pense pas qu il y a quelqu'un qui va imposer a une personne de prendre tel ou tel prestataire..
avant de la prendre , je suis partie voir bazi tazi et drissia ils ont de belles choses certes mais le comportement est NUL! et pour moi la negafa c'est pas juste des accessoires, mais c'est un tout , les bons accessoires plus le bon comportement plus la patience et hamdolah j'ai trouvé tout ça chez dar benjelloun.
m
4 mai 2014 12:10
Citation
cremaliz a écrit:
enfin de compte les filles j 'ai pris dar benjelloun, il y avait le salon de mariage au mega mall, et j'ai bénéficié d'une remise, et mme mounia est est super sympa et à l'écoute et moi personnellement madakhlat lia f walo mais absolument rien! et je pense pas qu il y a quelqu'un qui va imposer a une personne de prendre tel ou tel prestataire..
avant de la prendre , je suis partie voir bazi tazi et drissia ils ont de belles choses certes mais le comportement est NUL! et pour moi la negafa c'est pas juste des accessoires, mais c'est un tout , les bons accessoires plus le bon comportement plus la patience et hamdolah j'ai trouvé tout ça chez dar benjelloun.

oui hta ana hdert m3aha o 9oltliha stp chkon banlik nakhod f les coiffeur 3dat lia ga3 hado dyal rbat ma9atlich siri lhada darori donc svp matb9awch tkhsro la réputation dyal nass dar benjeloun est l une des plus adorables des negafat k j connais 7ram 3likom

par contre libgha ysl7 la réputation dyal ramssiss wayakom diroha min katn9ss likom fl prix katjiblikom gha tkhrbi9 khdit mn 3ndha kolchi flkhtba j regrétte dak l photographe nayh dyalha o dak dj zin lijabtli lahoma lwahd yakhod haja mzyana o m3rofa o chafha b3inih o 3jbato wala ymchi lrekha o yndem hyato kamla
4 mai 2014 12:25
Hasarita : tu as commencé les prepas ???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook