Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mariées ou bien deja mariées .
m
11 novembre 2011 21:36
mabrouk alikoum ,j'aimerais faire un tite enquete svp .
j'aimerais savoir est ce ke vous achetez ou bien louez votre nouvelle maison ???
je ne sé pas ou postez donc je poste ici ,merci et lah ykemel blkhir
n
12 novembre 2011 03:20
Slt Mila ! Alors pour ta question tout depend..par exemple j'ai plusieurs copines qui se sont marier et ont louer un appart avec leur maris pour une certaine periode et apres sois elles partagent le cout d'un appart a l'achat ou bien c le mari qui s'en charge...Mais il y en a d'autres qui ont de la chance de trouver leur mari kamel wmekmoul alors pas de soucis grinning smiley et il y a une 3eme categories qui partage l'achat de l'appart bien avant l3erss smiling smiley alors tout depend ..
j
12 novembre 2011 10:47
salam nous 1ans avant le mariage on a construit notre maison , mon mari etait deborder le pauvre entre la construction les preparatif du mariage, travail, travaux , meuble , il a perdu la moitier de ses cheuveux lol
M
12 novembre 2011 15:02
Salam Mila pour ta question en ce qui me concerne moi et mon future mari on compte f lwal nbdaw b une maison dyal location pour la raison que crédit (Riba) est haram on a prit un bon moment à penser à ça et à chercher .. prendre des avis d'ici et de là et finalement on va renoncer et se soumettre à la volonté de Dieu .. Surtt apres ce qu on a lu wahad l2aya
Allah dit :

"O les croyants ! Craignez Allah ; et renoncez au reliquat de l’intérêt usuraire, si vous êtes croyants. Et si vous ne le faites pas, alors recevez l’annonce d’une guerre de la part d’Allah et de Son Messager. Et si vous vous repentez, vous aurez vos capitaux. Vous ne léserez personne, et vous ne serez point lésés" [ Sourate 2 - Al Baqara, 278-279].

safy on a opté pr louer et Raby maghadech ikhyabna et que louer aussi n est pas mauvais .. ^ ^
s
14 novembre 2011 16:03
coucou ma belle,
alors nous on a loué un appartement car apres les depenses du mariage et l'achat des meubles c po evident .mé inshaalah si on reste en vie apres 4 ou 5ans on achetras notre appart .biz
m
14 novembre 2011 22:12
moi et mon chéri, on habitera chez ses parents, la maison est très grande et ils sont seuls et ont une annexe f la maison qu'on va occuper (il l'occupe déja) le temps de se soulager des dépenses du mariages, des meubles etc et après on songera à l'achat ou construction inchllah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook