Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
D
29 janvier 2013 20:32
Citation
sowfia a écrit:


Didouche, maintenant T fixé sur l'organisation! Tu sais ou allé! Et l'avantage avec les mariages au bled c que ça se prépare plus vite! Moins de prise de tête je trouve t'arrive et tu trouve tt sur place sauf les robes de mariées! Lol tu vas y allé combien de temps avant histoire de préparer tt ça?

Salut Sowfia ! Oui tu as raison, c'est l'avantage là-bas, je partirai au mois de mars insh'Allah pour l'organisation, ensuite je délègue tout à mes tantes !lol

Mais pour l'instant je cherche un décorateur pour ma nouvelle salle pour septembre insh'Allah ! et je galère ! s'il y en parmi vous qui en avez trouvé un à un prix accessible...

Bisous les filles
A
30 janvier 2013 10:36
nouna : lol sava je ne suis pas la seule dans cette situation mdr
c dur de tenir sans carte mdr, en plus vu ke je taf loin de ma bank bah jai meme pas le temps de passer la semaine pour récupérer de largen de poche mdr bref c la dechhh !
mr est content il me di ke je gaspiullerai plu comme sa ahahahaha
m
30 janvier 2013 16:21
Salam les filles comment vous allez???
Dsl ces derniers temps je suis pas trop venue, le temps passe tellement vite que je sais plus où donner de la tête...
En + j'ai commencé mon stage à responsabilités donc encore pire lol.

Sinon demain Inchallah on fait l'état des lieux de notre appart hihihihi on va enfin pouvoir meubler et décorer Inchallah!!!

Je vous fais à toutes de gros bisous j'espère que vous allez bien et que vos prépas avancent comme vous le voulez!!!

Mouah :-)
n
30 janvier 2013 17:32
Coucou les filles,

j'espère que vous allez toutes bien et que vos préparatifs avancent bien!!

pour ma part j'ai déserté j'étais grave malade, grosse grosse angine qui m'a cloué à la maison , je n'ai repris le travail que ce matin,

sinon pour les prépa du coup je n'ai rien fais! moi qui voulais trouver mes boites à gateaux et dragées le week-end dernier bein c'est raté!!

en plus franchement comme mon homme n'est pas la bein aucune motivation!! il me manque tellementcrying(

sinon la bonne nouvelle, le week-end prochain inchallah je descend à Marseille pour faire l'essayage de mon karakou, j'espère inchallah que ca sera bien car ces derniers jours j'ai de gros doute sur la couleur... j'ai peur que ça ne me plaise plus en fait! déjà que c'est pas une tenue qui me chauffe beaucoup lol enfin inchallah kheir

Sinon je devrais récupérer les clés de notre maison mis février inchallah donc j'ai trop hâte! mais bon pas sur que Mr soit avec moi vu qu'il est toujours en déplacement...

voila à part ca faut que je me donne un coup de pression pour avancer dans les prépa parce que la ca craint!!


voila

des bisous à toutes
c
30 janvier 2013 20:33
OU je peut faire des beaux mes faire -parts en ile de france??
s
30 janvier 2013 20:56
salem a3likoum,

Soit à Barbes, soit tu as le site impression orient qui est basé dans le 77 à champs sur marne possibilité de rendez vous avec les filles ils ont pleins de choses magnifiques après tt dépend de ton budget.

Bon courage
l
30 janvier 2013 21:22
Salam les filles !!!

J'me marie en 2013 aussi !

Je suis venue en même TPS que sbah je crois ms j'ai fais un nouveau profil!

s
30 janvier 2013 21:56
salem Loubna c t koi ton pseudo avant?
l
30 janvier 2013 22:09
Je tenvoi un mp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/13 22:11 par loubna77.
N
31 janvier 2013 01:54
Algerina c'est le cas de le dire Trooop dur sans carte ! La dernière fois je suis partie faire les soldes toute contente et j'ai vite été stoppé dans mon élan a cause de cette foutue carte lool ! EtJe compatie pour toi fais le plein de liquide quand tu passe à ta banque et le dis pas à ton homme lol ! Moi c'est pour mon RDV à la banque que j'ai pas le temps en semaine et en plus ils me menacent de fermer !! Je sais plus quoi faire Alalala
A
31 janvier 2013 11:34
lol ils abusent de vouliir fermer ton compte alors ke comme tu as dit tu n'avais pas de soucie avec eux avant.
dès que tu as un mois ou financierement sava pas trop (en sachant que le mois prochain sava se régulariser) ils nous mettent bien la pression.

je compatie lol
N
31 janvier 2013 22:07
Ah oui c'est jamais dans notre sens quand il s'agit de faire leur petit retrait mensuel ils sont toujours au rendez vous par contre quand toi t'es en galère tu te démerdes lol allez boycottons ma belle winking smiley c'était notre petit coup de gueule de la semaine !
Y
3 février 2013 14:32
Ca me rassure je vous que plusieurs futurs mariées ont plus ou moins abandonner les prépa !!

Mais on va vite toute s'y remettre lol car le temps passe viiiiite très viiiiiite !!!

Est ce qu'il y aurait des filles qui habitent dans le sud ici ?? G quelques questions please

Boussa A toutes !
4 février 2013 00:36
Salam les filles j'éspère que vous allez bien???? rho ouais j'ai déserté pdt un bon moment je suis désolé & ca passe trop viiite. mais je pense quand meme a vous :-). Alors les prépas ca en est ou? moi j'ai démarré les achats donc c cool & puis sinon les gros trucs sont réservés donc voila, reste plus que lappart et les meubles inchallah.

Elle&lui tu as mm rep a mon mp :-(&&neila louloute jespere que cava inchallah,
GROS GROS BISOUS A TOUTES&COURRRAAAAAGE.
l
5 février 2013 22:50
Salem, ça va?

je remonte le post parce qu'à la base c le vrai post pour toutes les marié 2013 inch'Allah!
S
5 février 2013 22:57
salam est ce qu il ya des filles du vaucluse ou des entourage j aurai besoin dun peu daide concernant mes preparatif. merci de me faire signe
5 février 2013 22:59
LalaSoukaina ma voisine i am sorry jte Mp demain inshallah ma belle!
Mouah a toute les 3roussates
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
N
6 février 2013 10:14
les filles !!!!!!!!!!!!

ca vaaaaa ?

en mode a fond dans les prépas ou en mode pause ??

les soldes sont bientot fini vous avez toutes trouvé votre bonheur ??

je suis à la recherche d'une belle takchita mariée à louer et j'aimerai qu'elle soit d'une couleur avec broderie argentée vous savez ou je peux trouver ca ?

je crois que je vais me faire une cheklist de ce qui est ok ou pas lol

ah une question qui me vient à l'esprit : vous appelez vos prestataires quelques jours avant le jour J pour confirmer et donner l'heure de rdv

merci à vouuus a très vite au plaisir de vous liiire


une grande pensée à vous toutes : ma belle Soukaina je vais te mp inshaAllah, Sowfia, Moihi, Lylia, nouna, algerina, louloute, fleur, elle&lui, sbah, sab, didouche, yami, toutes les autres désolée bisous a toute
n
6 février 2013 10:27
Citation
Neïla78 a écrit:
les filles !!!!!!!!!!!!

ca vaaaaa ?

en mode a fond dans les prépas ou en mode pause ??

les soldes sont bientot fini vous avez toutes trouvé votre bonheur ??

je suis à la recherche d'une belle takchita mariée à louer et j'aimerai qu'elle soit d'une couleur avec broderie argentée vous savez ou je peux trouver ca ?

je crois que je vais me faire une cheklist de ce qui est ok ou pas lol

ah une question qui me vient à l'esprit : vous appelez vos prestataires quelques jours avant le jour J pour confirmer et donner l'heure de rdv

merci à vouuus a très vite au plaisir de vous liiire


une grande pensée à vous toutes : ma belle Soukaina je vais te mp inshaAllah, Sowfia, Moihi, Lylia, nouna, algerina, louloute, fleur, elle&lui, sbah, sab, didouche, yami, toutes les autres désolée bisous a toute


Neila t'es au taqué ce matin mdrrrrrrrr sur les 2 posts tout comme moi d'ailleurs donc bon je ne dis rien lool

moi je me suis ruinée pour les soldes, zaama je me suis dis je n'achète rien comme j'ai déjà quasi tout avec mon ancien appart etc mais du coup j'ai quasi tout racheté! comme notre maison est spacieuse du coup bein faut des meubles assez grand , du coup bein j'ai racheté un matelas/lit géant mdrrrrr pour faire bien dans la suite hihi, un canapé pareil géant, un beau tapis , une table basse et table pour repas avec chaise, Mr a prit une tv géante (moi j'aime pas trop ca, mais apparemment pour les hommes c'est indispensable ) lol puis on a acheté aussi de quoi meubler la chambre d'amis/famille lol et l'autre en bureau! enfin voila hamdoullah y'a plus qu'a tout posé chez nous inchallah

je sais pas ce que vous en pensez les filles mais moi c'est ce que j'ai préféré je crois mdrrrr

Neila pour les prestataires je pensais à ca aussi et me demandais combien de temps avant le jour J fallait les relancer!!

pour ta takchita désolée ma jolie , je peux pas t'aider je ne suis pas marocaine smiling smiley
j'espère que tu trouveras bonheur

gros bisous à toutes !

revenez vite les filles, y'a pas grand monde
y
6 février 2013 10:55
Hello les girlzzzz

comment ça va!!!

moi perso je souffle un peu dans mes recherches ....... enfin UN PEU, parce que je cherche toujours mon photographe et mes robes lol
mais bon j'ai le plus gros donc ça va, Mr a déjà un appart donc je suis tranquille de ce coté là, c'est toujours des frais en moins

sinon je commence à regarder les prix des VDN, j'aimerais aller aux Maldives mais parait-il en juin c'est pas la saison!! je sais pas si je tente quand même (d’après ce que j'ai lu, il pleut que qq minutes après soleil, donc on verra.......d'ailleurs si y a des connaisseuses je veux bien des avis)

voilà pour moi, gros bisous à toutes et bon courage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook