Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
27 janvier 2013 16:10
Salam a3leykoum les 3roussates
comment allez-vous?
Yen a qui ont desertees tout autant que moi!

En ce moment beaucoup prise par le boulot...
Sinon les prepas el hamdoulilah cest casi boucle jai trouver ma nekacha et ma maquilleuse
elle est pas loin de chez moi a un bon rapport qualite prix...
Sinon jai appris ke mon hammam fesai des aprem privee je le ferai inshallah avec mes cousines et mes soeurs
voila pour moi...
Sinon bisous a toutes une dedicasse aux veilles louloute toujours en couleurs lool
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
s
27 janvier 2013 16:36
Salem les filles!

Apres une grosse desertation je suis de retour mais jai la grippe depuis une semaine jen peux plus la toux me lache pas o kontraire elle empire!
Mais bn el hamdulilah!
Sinn hier premiere visite dappart avc monsieur sa faiiit bizareee!!
Pour le momznt un seul apart ns plait mais c pas nn plus THE coup de coeur dc jme precipite pas dessus jme dis kon a le temps de trver encore. Kheir Inchallah. Io reflechi a fr le mariage en mai sa marangerai en faite pr mn henna lol! Dc il reflzchi et me dira lol!
Sinn on a choisi notre chambre jpeu pas lacheter de suite pck mn
Garag est blinder jpe pa stocker ms o moins on c ckon ve.
La cuisine tt dependra si ds lapart c ekiper ou pas je privilegie les apart avc cuisine ekipee lol.
Euh voilaa pr linstant!
Je vais moccuper des salles cette semaine Incha'Allah.
Voila pr moi pr le moment.
Bisouus et bisous a mes cheriess !
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
27 janvier 2013 17:06
Salam ma Sbahounette sava?
Tu serais une mariee mai comme moi?
Allah i chafik ma cherie mon Homme a la meme chose avec de le temperature! Mabrouk pour la chambre tu as opter pour kel style?
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
I
27 janvier 2013 17:40
salam les filles
allah i kemer bekheir pour vos mariage

si vous rechercher bolero, parure, diademe, jupon etc.. contacter moi

salam
s
27 janvier 2013 23:13
Elle&lui ma cherie jai opter pr une chambre tres simple dans les tons marrons avc un lit bas avc 1 tiroir, la commode, deu ptits chevets, et larmoire ca depndra si ya des rangements deja ds lapart kon trvra inchallah.
C sur confo c pas une chambre a 1000€ mais voila ca msuffit jve pas dune chambre a 1500€! Jprfer investir ds autre chose Inchallah.
Je posterai le lien demain Incha'Allah du bureau la chui sur mon tel!
Gros bisous!!
( pour mai c pas sur car sa soeur et sn frer du bled veulent etre la Inchallah! Dc on va voir inchallah c en cours de discussion jte tiens au jus tkt! )
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
A
28 janvier 2013 10:51
hey hey les filles comment allez vous?

jai déserter c temps ci car pas trop le moral en ce moment.

niveau prépa rien de nouveau.
il fau ke je me mette un coup de booste la car sa ne va plu.

sbah : ta chambre ma lair tres belle ma bish.
envoi le lien des ke tu peu.

elle et lui : comment va tu ma belle?
les prépa avance?
bisouxxxxxxxxxxxxxxx ma yabiladiessss colorées lol

louloute : ma chéri tu va bien?
désolé pour hier je tes pas contacter mais laisse tomber je v te raconter tu va direct me pardonner mdr

les filles en lespace de deux semaine jai perdu ma carte bleu, ensuite jai fai 3 foi le mm code, et la je viens de la reperdre....
Mr est au bout lol, car on a une carte pour deux....
chui une tete en lair en ce moment lol sa rend fou...

bisoux
s
28 janvier 2013 10:55
salem les filles je viens de m inscrire vous vous marié quand et vous partez ou en voyage de noce ??
s
28 janvier 2013 11:45
Re les filles!

Sbah je crois que nos chambre de ressemble un peu sauf que tt est blanc! Lol

Algerina!!! Mskinaaaa t une de ses poisseuse ma pauvre!!!! 2fois en 1semaine!! En plus une carte pr deux donc les deux sont en hess ça aurait été moi mon homme il m'aurait tué sur place!! Mdr

Pr ma part les prepa sont re en stand by j'attends mi février pr faire mon essai coiffure et maquillage avec ma copine et voilà! Sinon
La je suis au boulot et j'ai hâte d'être a ce soir! Lol

Bonne jrnee a ttes! Bisou
28 janvier 2013 11:59
salam les filles

jespere que vos preparatifs avance??

coté maquillage j'aimerais savoir si l'une de vous a deja contactée AMEL HADDAD ? pour les filles de idf
y
28 janvier 2013 14:00
hello les filles

vous allez bien??

je vais voir mon traiteur ce soir pour élaborer le menu mais j'ai aucune idée de ce que je veux.....tout ce que je sais c'est que je ne veux pas de salade tradi en entrée!!!!


auriez-vous des idées? ou des choses que vous avez déjà mangé à un mariage et qui vous ont plu??
tout en restant dans des tarifs corrects
(je demande pas des trucs de gastronomie super cher, mais juste quelque chose qui change de l'ordinaire)

merci d'avance
bizzz
L
28 janvier 2013 15:03
Salam les filles,


Félicitations allah ikammal koulchi bikheir!


Pour celles qui sont intéressées et qui se marient en Ile de France, sachez que je dispose d'une robe de la marque Pronovias (facture disponible) que je propose à la location, elle n'a - pour l'instant - jamais été portée (elle a été achetée le 26 Janvier 2013, j'ai bien écrit 2013) , c'est une taille 36 et je la loue vraiment pas cher pour celles qui cherchent à réduire le budget de leur mariage!

Et j'aurai également deux nouvelles robes in cha Allah d'ici 15 jours, une du créateur Oleg Cassini et l'autre de Galina Signature, en taille 38-40!
N'hésitez pas à me contacter, je me lance tout juste dans cette activité (suite à un licenciement) du coup, je fais vraiment des prix sympas histoire d'avoir un bon bouche à oreille... ce sont de vraies robes de marque (facture, étiquettes..) toutes neuves (achat Janvier 2013) rien à voir avec les copies chinoises, le plus simple c'est de venir voir par vous-même!

Je fais le tour du forum pour parler de mon activité, alors n'hésitez pas les filles, un coup de pouce en relayant l'information Allah ijazikoum bikheir!


PS: je propose également mes services aux futures et jeunes mamans, (photos nouveaux-nés (demandez-moi les exemples de mon travail par mp), massage bébé (je suis certifiée par l'AFMCool, massage femme enceinte...)
28 janvier 2013 15:09
salam les filles vous allez bien ? pas trop stresser ?

Sbah : sa fait super longtemps !!!! tu te rapel de moi au moin lool ? sa va mieux depuis ?

Et pour les autres 3arosset ou en etes vous dans vos prépa smiling smiley ?


bisouuuuuux
28 janvier 2013 15:17
Citation
nsbfamily a écrit:
salam les filles

jespere que vos preparatifs avance??

coté maquillage j'aimerais savoir si l'une de vous a deja contactée AMEL HADDAD ? pour les filles de idf


alikoum salam !

Elle ma déja fait un devis mais s'était l'année dernière je me souvien vaguement du prix 210 euros je pense. Mais je suis sur et certaine que c dans cette tranche la entre 200 et 230 euros

smiling smiley
28 janvier 2013 16:38
Citation
chelhia75 a écrit:
Citation
nsbfamily a écrit:
salam les filles

jespere que vos preparatifs avance??

coté maquillage j'aimerais savoir si l'une de vous a deja contactée AMEL HADDAD ? pour les filles de idf


alikoum salam !

Elle ma déja fait un devis mais s'était l'année dernière je me souvien vaguement du prix 210 euros je pense. Mais je suis sur et certaine que c dans cette tranche la entre 200 et 230 euros

smiling smiley

merci chelhia

elle ma appeler tout a lheure le forfait tout compris est a 300euros -- maquillage coiffure rajout cheveux et faux cils
28 janvier 2013 16:43
ah ouai comme même !! c pas donner mais c du super bon travail eye popping smiley lol
28 janvier 2013 16:59
oui c'est pas donnée mais bon je me dit sa arrive qu'une fois dans une vie winking smiley
c
28 janvier 2013 20:16
SALAM les filles
moi déja presque tout bloqué mes prestataires et salle Hamdoulah manque juste aller acheter ma RDM inshallah et le costume de mon homme lol sa commence à me couter cher tout ça Mdrrrr
avec les soldes sa chiffres bcp, preparation de mariage et meubler lappart sa va vite les sous loool
s
29 janvier 2013 00:10
salem les filles,

JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM; JE ME MARIE LE 14 SEPTEMBRE 2013 !JE SUIS DE LA REGION PARISIENNE ...
FELICITATION A TOUTES POUR VOS PREPARATIFS !
Clap
s
29 janvier 2013 16:09
Slm moi fin avril ch allah
N
29 janvier 2013 19:57
Coucou les filles

Comment allez vous ??

Moi hmd a aprt que ces temps ci j'ai vraiment la flaime de tout je sais pas pk. J'ai même la flaime d'aller déposer mon dossier mairie perplexe de tafer mes cours ! la flaime de touuut. j'espère que ça va me passer !

En plus comme Algerina j'ai eu un prob avec ma carte bancaire du coup il m'ont bloqué la carte depuis plus d'une semaine, tout ceci du fait que j'ai eu a encaisser une somme important d'un chèque qui est ressorti impayé, et le comble maintenant c'est que ma banque "m'impose un rendez vous " sous peine de fermer mon compte eye popping smiley tout ça après plus de 7 ans chez eux sans aucun problème, c'est incroyable !
Mr les as appelé et les as incendié lol Oups du coup il va venir avec moi à la banque !!

Voilà sinon ma prochaine étape à moi ça sera le dossier mairie mais quand je serais plus motivée inchallah !

Bisou les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook