Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
H
6 janvier 2013 12:50
Coucou les filles,
Didouche je comprend la galère car je suis comme toi! Au début on devait faire ici puis après nos parents se sont mis à dire oui vous allez faire des tas de choses gacher des tonnes de sous alors qu'il n'y aura pas grands monde blablabla. Et puis, comme c'est relativement moins cher au bled, on a fini par craquer. Par contre, on prévoit quand même une petite fete ici mais voilà on a un tout petit budget, ca va etre difficile!
V
6 janvier 2013 16:08
C'est honteux ce genre de prix.

je pense organiser mon mariage dans ma salle municipale Inch'Allah et je prendrais un traiteur/décorateur.
Par contre, je me demande si eux aussi ne font pas des prix exorbitants..

DIGOUTAGE ...

J'ai visité le PALAIS 91 -SALLE 91

En gros au RDC Salle 91 et au 1er étage le Palais 91 avec des entrées différentes.
La décoration est déjà faite... malheureusement car c'est très sale.
La salle 91 est pour 250 personnes et le Palais 91 500 personnes.
Travail à la chaîne, les nappes chiffonnées.

PALAIS 91 l'espace pour le DJ ou Orchestre est a coté des WC...

SALLE 91, il y a un grand bar avec des logos des différents alcools...

Tables rectangulaires.

Jardin avec comme vis à vis des blocs d'entreprises car elle est dans une ZI .


Par contre, pour ceux qui ont un beau budget, je vous conseille les Toiles du Golfe dans le 91.
3 800€ + 250 m² pour la superficie de la salle + 30m² une autre petite salle + parc, lac et surtout le personnel est au petit soin.

Salle très propre en forme de chapiteau avec au plafond des petites lampes un peu comme des étoiles.
Elle est lumineuse et il y a un grand lustre.

Mariage sympa pour 150 personnes.
d
6 janvier 2013 16:26
Coucou les filles !!

Je suis nouvelle rédactrice mais pas lectrice !
Tout d'abord mabrok Danse a toutes celles et ceux qui tout comme moi se mari cette année 2013 inchAllah on a du boulot !
Je me marie en mai inchAllah et je suis donc en pleins préparatifs entre le henna le cortege la mairie la soirée le lendemain je n'arrive pas a croire tout le temps que ça nous demande de préparer une union surtout chez les marocains... Le stress monte de plus en plus, je viens d'acheter ma robe a un prix pas raisonnable lool j'ai donc besoin d'accessoiriser (cerceau, bolerot, diadème, voile ..) la ou j'ai pris ma robe les accessoires était hors de prix du coup je suis a la recherche d'une boutique ou meme d'un particulier qui pourrais finaliser ma tenu, auriez vous une idée ou un conseil a me donner pour justement ne pas vider le peu de sous qu'il reste sur mon compte ? Au faite je suis de Paris
Merci d'avance et mabrok encore une fois Allah i kemel bel khir inchAllah
b
6 janvier 2013 18:48
salammmm les filles smiling smiley

bienvenue aux nouvelles smiling smiley

sab2013: dsl pour ta voiture jespere qu'il vont te rembourser vite

pour ma part j'ai signer mon contrat se sera DJ KILAM INCHALLAH (j ai ouvert un post), kespere que je me suis pas tromperrrrr smiling smiley

prochaine etape : photographe caméraman les filles vous avez choisiii quii ?????????????
D
6 janvier 2013 19:37
Citation
Hash a écrit:
Coucou les filles,
Didouche je comprend la galère car je suis comme toi! Au début on devait faire ici puis après nos parents se sont mis à dire oui vous allez faire des tas de choses gacher des tonnes de sous alors qu'il n'y aura pas grands monde blablabla. Et puis, comme c'est relativement moins cher au bled, on a fini par craquer. Par contre, on prévoit quand même une petite fete ici mais voilà on a un tout petit budget, ca va etre difficile!

J'aimerais bien faire une petite fête ici aussi mais en IDF ça chiffre tout de suite !!! On va faire un vin d'honneur (zaama) à la mairie juste après la cérémonie mais pas de fête le soir, c vrai c un peu triste..
m
6 janvier 2013 19:52
Coucou les filles comment sava?

J'ai lu mais je peux pas revenir sur chaque post jsui sur mon tel j'me rappelle de :

Sab : jsui deg Pour toi ma belle purin les gens ils ont rien à faire sa m'énerve ce genre de choses laisse tomber quoi!!!! T'avais une bm ou quoi pour qu'il te la vole? Alala c abusé. J'espère que sava vite s'arranger...

Sowfia : la chance que ta copine soit une pro moi je cherche encore j'en veux une à domicile j'ai discuter avec nadia maquillage c beau ce qu'elle fait mais un peu trop cher pour moi mais c'est normal c'est du bon boulot!!!

Nandini : on attend les soldes pour le costume mais pas d'idées particulières.

Allez les filles dans 3 jours Inchallah c'est les soldes hihihi bisous et bienvenue aux nouvelles
s
6 janvier 2013 21:33
Salam,

Didi5320, bienvenue parmi nous! Allah y kemel bekheir
pour tes accessoires rdm regarde sur barbes magenta il y a pas mal de boutiques de mariées tu pourras peut etre y trouver ton bonheur! c'est pour quand ton mariage?

Vipisme, tu est une future mariée? si c'est le cas félicitations! c clair que les salles nous assassinent niveau tarif c'est plus qu’exagérer mais bon c le business du mariage! pour ma part j'ai opter pour une salle de reception d'une salle communal et une cuisinière et serveur qui rentre plus dans mon budget! je veux un beau mariage mais je pense a l'après et je ne suis pas non plus prête a mettre des milles et des cents pour une jrnée meme si certes on ne se marrie qu'une fois! j'ai hate d'être a ce grand jour et cette belle journée me suffira entouré de mon homme et mes proches hamdoulilah!

Bibouye, bsahtek ta résa du dj! l'ambiance c'est super important! et celui que tu as pris a une réputation qui n'est plus a faire tbarkaAllah apparemment il assure!

Moiiihi, oui hmd c un poids en moins, la fille que tu as contacté a un site? pr voir son taf, sinon avant que ma copine me propose son offre je regardai un peu et il y a une fille qui a un fb c shamsi make yp elle est des yvelines jaime bien ce qu'elle fait et elle a l'air sympa ou encore salf make up caftan elle a un fb aussi et fait du beau boulot! regarde et compare avec celle que tu as déja contacté et regarde ce qui te plait le plus ma belle!
et ouiiiiiiiii J-3 avant les sooooldes mdrrr jsuis troop préssé! taleur j'ai été faire les magasins avec mon homme, on y été meme pas encore que je lui disais il faut qu'on regarde ca et ca et ca il ma dit direct ettt mais tu va me dévaliser les magasins calme toiiii mdrrrr mskin je lui ai fait peur! mais j'ai rien trouvé d’intéressant donc j'attends tjs le 9janvier! ^_^
H
6 janvier 2013 21:52
Didouch tu comptes t'y prendre comment pour le vin d'honneur? Je suis preneuse de toute idée qui me fera économiser mes souus loool (et ceux de mon chéri par la meme occas lol).

Sinon l'es filles je vois que vous avez hate d'etre aux soldes, je pars le 9 en vacance et reviens que le 15, laissez moi des trucs quand meme! Lol
n
6 janvier 2013 22:53
Bonsoir les filles ca va!!!


puree deja la fin du week end et la reprise du boulot en plus en transport j ai envie de pleurer lol car ca me fait super loin...mais bon mekoub pas le choix du coup avex monsieur on va faire garde parrtagee une semaine chacun avec sa voiture ptdrrrrr


moiiihi tu rigoles mais t as vu juste:-(:-( j avais une serie 1 que mes parents m ont offert en 2012 pour mon anniv...(c est pour ca que je l ai assuré vol mdrrrr)


sinon merci les filles pour vos gentils msg de soutien ca me touche parce que je suis grave drg...et les assurances a la con la mettent trop de temps!!

Bubouye: bsahtek le dj moi j ai eu de tres bons echos sur lui donc inchallah il va assuré!!

Didouche et hash bon courage pour l organisation de vos mariages au bled ca parait compliqué tout ca...lol inchallah kheir en tout cas..

Sinon les filles je ne sais pas si il y en a parmis vous qui recherchent leur chaussures pour rdm ou autre mais ce week j ai etais dans un magasim dans sur les champs franchement wahouuuu des chaussures magnifiques et tres tres confortable. certes un peu cher mais je trouve que ca en vaut la peine puis cest des chaussures qu on peut garder longtemps je pense...


Bisous a ttes
m
6 janvier 2013 22:55
Sowfia : beh ceux que tu me proposent sont trop loin sachant que jsui du sud moi!!! Lol mais jvai trouver Inchallah. Lol moi aussi jvai tout dévaliser...
N
6 janvier 2013 23:33
Sab: c'est quoi le magasin pour les chaussures?? C'est exactement ma priorité pour les soldes. D'habitudes pour les fringues, chaussures, je m'en fiche, mais la pour mon mariage, je mets le paquet, pas question de laisser au hasard ce genre de truc (ça va faire plus de 29 ans que je l'attends ce jour alors c'est bon quoi!!!)

Bon courage avec les assurances, elles sont pas faciles!! Mais tu as eu raison de l'assurer contre le vol!!

Au fait, j'ai trouvé mon dj: je suis super contente, une chose en plus à rayer de la liste!!

Concentration maximum sur le traiteur maintenant, en plus jai que 2j parce qu'apres je pars au Maroc pour une semaine pour y faire les courses (takchita, tenue marocaine pour monsieur, mes étuis à dragées...)

Bonne reprise, demain ça va etre dur!!
s
7 janvier 2013 00:47
Salem a3likoum les filles!!

Jespere que voud allez bien. Jai pa ratraper mon retard de page, je vous sui en soum soum mais c drnier temps javou chui pa passer mais le moral n'etait pas la....

Jai quelque chose a vous annoncer.....
En venant sur ce forum jai fais des rencontre super, g rencontrer des anges, des filles adorables pleine damour et de gentillesse...
Avec vous jai traverser enormement de moments difficiles.. Et jai traverser de tres beaux moments aussi..
Chaque moment passrr avec vous etait super, plein de rigolade, de nuit agitee sur le forum, les nuits du ramadan Machallah etc...
Avec vous jai recu bcp de conseils, de soutien, a tout niveau, les preparatif kan g t dedans, la famille par la suite, puis la descente aux enfers ds mn couple...
Avec vous g partager des joies des pleurs des sourires des echanges tjs respectueux sans jugement.
Pour tout cela je voud remercie, je vous souhaite a toute d'etre tres heureuse aupres de vod maris Inchallah, et qu'Allah voud accorde une descndance pieuse Inchallah.
Le mariage est un acte dadoration envers Allah ne l'oublions pas.
Vous avez toute suivie les problemes ke je rencontrais drnierement avc monsieur et ses parents sa ete difficile, g bcp pleurer, il ma fai soufrir.. Malgre tour les sentiments sont la et le resteront. 3 mois que tout va mal, il a faallut ke je pose un ultimatum et le choix a ete fait...
Je remercie chaque jour Allah, tout ce qui nous arrive ces epreuved ke lon traverse ds la vir ne viennent que d'Allah pour nous montrer le chemin a suivre en noud rapprochant de lui et Allah eprouve les croyants pour qu'on lui prouve notre croyance! Allah o Akbar.
J'ai prier Allah jour et nuit pour qu'il me guide, jai fait salat Istikhara pour kil me guide. Jai demander a Allah de me faciliter cette union si c t un bien pr moi ici bas et dans lau dela pr ma religion, et de men eloigner sil etait un mal pr moi ici bas et ds lau dela pr ma religion. Allah m'a entendu. Allah o Akbar. Allah nous demande de l'invoquet et il nous repond. Subhanallah!
Allah ma repondu. Je remercie Allah de mavoir guider.
Les filles je vous aimes Fillah et je voulais partager cela avec vous:

Je serai une mariee 2013 Inchallah je reste parmi vous.
El Hamdulilah. El hamdulilah. El hamdulilah.

Les filles n'ouvliez jamais Allah Azzawjal aimez le et il voud aimerz et vous guidera et vs faciitera Inchallah.

Voila je tenais a vous le dire.

Bisous les filles.
(ma boite Mp est ouverte pr celle ki veulent savoir coment sa c aranger)
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
7 janvier 2013 00:56
Sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!

ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie comment tu m'a fait flippé dans ton message j'ai cru que sayé c'était la fin et que tu étais venu nous dire adieu!!!!!
el hamdoulilahhhhh je suis hyper mega extra contente pour toi ma chérie!!!! la preuve qu'il faut toujours faire a Allah swt!!!! contente de te retrouver parmis nous c'est la premiere bonne nouvelle de l'année 2013 (avant meme les soldes!!! mdrrr)
encore une fois félicitation ma belle, pour ta patience et le calme que tu as pu garder pendant cette longue et dur épreuve mashaAllah..
Allah y kemel bekheiiiiir!
et je te mp de suiiiite pr savoir mdrrr mouahhhhhh copine <3
s
7 janvier 2013 01:11
Mercii ma cherieee!! Jai fai expres pr le suspense du debut lool!!
Merci mille fois a vous davoir ete la!!! C super importan de se sentir soutenue ds c moments g froler le celibat de tres tres pres!! Mais el hamdulilah! Allah o Akbar!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
7 janvier 2013 01:18
franchement c de la bommmmmbe!!!!!! smiling smileysmiling smileysmiling smiley tu sais que tu pourras tjs compter sur nous ma belle

alors du coup c prévu pour quand?? t'as repris contact avec les presta que tu avais repéré?? sayéééé on est en 2013 ca va venir viiiite ma chérie!! smiling smiley
s
7 janvier 2013 01:31
Jlai su ojd ma belle!! Dc rien n'est encore prevu demain jfai les dossier dapart inchallah, et apres
Nivo presta bcp de chose von changer vu ke chui voilee fo deja kon blok une date avc monsieur Inchallah et fo ke no paren se mette dacore.. Apres on vera.. Je vai fair mon henna de mon cote et le mariage sa sra tres simple on prefer economisdr pr voyager et pr lapartement inchallah. Et ils veul pa dun grd mariage et lui nn plu dc jrspect..
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
7 janvier 2013 01:39
thumbs up c mieux comme ca tout le monde est d'accord et tu seras enfin unis a ton homme!! In love
et puis le plus important c la vie de couple qui suis le mariage.. mashaAllah pour ton voile c'est une bonne chose!!!
remet toi dans le bain tranquillement lool et tiens nous au courant quand vous aurez une date ma belle yawning smiley
7 janvier 2013 01:52
Salam les ,filles jespre que vous allez bien? Bienvenue aux nouvelles&mabrouk,allah y kemel inchallah. moi aussi je suis a fond en se moment, pas trop de tps libre. plus que 5 mois bi idnillah In love. Je pense fort a vous & vous fais des yawning smiley.
D
7 janvier 2013 09:19
Insh'Allah kheir Sbah winking smiley
D
7 janvier 2013 09:19
Saaaaab je suis trèèèèès intéressée par ton magasin de chaussures !!!!!!!!!!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook