Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
27 août 2012 13:57
salam

c pour le 8 juin incahallah
27 août 2012 14:01
Citation
sbah767 a écrit:
Salem les filles

Jespere que vous allez bien. Moi mauvaisr nouvelle ce matin au reveil mon grand oncle ki etait a lopital est decedé Allah y Rahmo. Dc voila groc choc car on sy attendait pas du tt..

C'est reparti piur une semaine de boulot! Courage a celles qui bosse!

Bisous les filles jrepasserai ds la journee inchallah.



sbah je suis dsl pour ton oncle allah y ramo c la vie c comme sa c notre chemin a tous de tte facon
f
27 août 2012 14:36
ça va les filles ?
Sbah choupinette , le moral va mieux ??
Bah moi je suis deg, mon chéri a pas eu son cdi ... du coup grève à son boulot ...
A
27 août 2012 14:43
fleur : ah merde!!!
comment sa se fai kil ont changer davis?
s
27 août 2012 14:49
@FLEUR: Cava ma belle.. enfin on fait aller... Merde alors pr ton homme comment ca se fait??
s
27 août 2012 15:32
Trop deg l'essai d'alimentation n'a pas marché sur ma grd mere... ce qui veut dire kel ne pourra pas aller en maison médikalisée pour le moment tant qu'elle reste sous sonde... Elle doit être vraiment dégouté elle avait espoir ksa marche...

Sinon les filles jespere que vous allez bien!!
s
27 août 2012 15:43
Salam les filles,
Jespere que vous allez bien! Dsl pr ce week jai passé la jrnee avec mon cherii, sur paris magasins et pique nique pres dun lac.. au top! Et dimanche jai ete chez une amie qui se marrie ce week pour l'aider a faire ses dragées! Jaime trop lambiance prepa! Lol

Sbah Allah y rahmo pour ton oncle, qu'il repose en paix inchaAllah.. Et bon courage pr le boulot!

Loulouuute!! Ca va coupine? Mercii davoir pensée a moi pdt mon abscence c mimiiii comme tout!! :-)
MashaAllah il est romantiqur ton cheri! Le ptit diner dans un chateau et les roses rouges!! Que demander de plus?! Lol plein de bonnes pour vous inchaAllah ma belle

Fleur, je suis desolé pr ton fiancé!! Surtout que vous l'attendiez depuis longtemps! Kheiiir inchaAllah, qu'il trouve un meilleur poste inchaAllah

Elle&luiii!!!! Ca va fait longtemps qu'on a pas eut loccaz de parler! Jespere que tu n'est pas trop fatigué! Courage bientot la fin du mois et la paye qui va avec!! Mdr
Ca fait plaisir d'avoir de tes news en tt cas hbiba! Mouahhhh

Rosalinda, mabrok pour ta date!!

Casawia, une pensee pour toi ca fait longtemps aussi! J'espere qu'aujourd'hui tu as un meilleur moral.. Gros bisou

Bienvenue aux nouvelles!! Allah y kemel bekheir!! La liste se ralonge ca fait plaisiiir!! :-)

Pour ma part cette semaine je boss du matin.. :-/ dur de quitter son lit! Lol et jai vu que ca parler prepa mariage: moi inchaAllah ca sera un mariage mixte avec que les hommes de la famille proche, et je ne suis pas voilée. En ce moment je reuni la paperasse pour le dossier mairie pour pouvoir le deposer

Un gros bisous a ttes les aarossates que je n'ai pas cité! Bon aprem les filles!
f
27 août 2012 17:24
Sbah , dommage pour ta GM , ça aurait été bien qu'elle rentre à la maison ; mais bon vous la soutenez donc hmdl ...
Sinon mon fiancée attendait laa réponse pour savoir s'il il allait avoir un cdi ou pas ...
Mais bon , il est hyper deg la et moi encore plus ...
ça va donc retarder énormément de choses ... mais bon c'est la vie hein kheir inch ALLAH ;
Je ne ferais sans doute pas partie des aroussates 2013 sauf si un miracle se produit ...
Mais bon voila on garde la foi hamdoulillah ...
l
27 août 2012 17:40
coucou les filles jsp ke vous allez tte bien
Sbah Allah y héwoune ta gde mére
Fleur kheil inchallah pour ton homme inchallah kil trouvera un cdi et ke tu fasse partie des mariées 2013 inchallah
W
27 août 2012 17:47
Salem aleykoum les filles !

Comment sava aujourd'hui?

Alors ma petite Sbah, Allah y rahmo ton oncle, qu'Allah lui ouvre les porte du paradis inch'allah. Et pour ta grand mère Kheir inch'allah...
Ma petite Fleur faut surtout pas décourager, aller aller, on ce rebooste et on ce laisse surtout pas aller !!!

Pour celle qui m'ont demander les tarifs pour les salles je vous répond au plus vite en mp inch'allah...

Nounaa ma belle tu est de quel région? (Ne tkt pas j'ai pas oublier je t'envoi le mp de suite)
27 août 2012 17:50
Salam les filles!

Sofia : Hbiba sava? dis donc ca fait plaisir de retrouver parmis nous! Vilaine je savais que ce weekend tu etais avec ton Zhomme alors a priori sa c bien passer?
que de similitudes j'ai le mariage d'une bonne copine a moi ce weekend! ca va me permettre de me remettre davantage dans le bain inshallah! Alors ma belle où en es tu dans tes prepas?? Jespere qu'avec le boulot ca va aller? el hamdoulilah cest ma derniere semaine mais mon compte en banque ne va plus faire la geule lool!

sbah : Ma belle el Barak fi Rassek men jihte ton Oncle Allah y rahmou ou i woussa3 3lih!
j'espere quand meme que ta GM se porte mieu??? Allah i atina bel kheir inshallah Amine! Sinon jespere quand meme que tu arrives a tenir le cap!
Pour l'organisation du mariage nous avons decider de faire non mixte d'une part parce que je suis voilée et le soir je ne le porterai pas je me ferai coiffé normalement et d'autre part Mon cheri moi et nos familles respectives avions la meme vision des choses de ce cotés la. donc je m'organise inshallah en fonction inshallah! et au moins ma mama pourra profiter a fond pour danser chose qu'elle ne fait pas dans les autres mariage parce qu'il y a l'orchestre ou parce que c'est mélangé! concernant les hommes de ma famille je me prendrai en fotos avec eux en sortant de ma loge qui sera a l'ecart de l'endroit ou il yaura les Femmes!

Fleur : Ma coupines conseil de Hijab lol etes vous vraiment Obliger d'attendre un CDI pour vous Unir?? Pour les location d'apparte vous aurez pas mal d'aide si vous visez dans le public temporairement??? Meme si tu reportes tu feras partie de nos chouchoute 2013 et dire que Rabi SWT kbir fais la priere de consultation et i Koune kheir Inshallah! Positive hbiba on te ve inshallah parmi nous.

Casawia : tu retrouve le moral?? si tu as besoin on est là hbiba il y a des hauts et des bas mais une 3roussa doit toujours avoir le sourire jte bisoute ma Belle

Un gros bisous a toutes les 3roussates avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion d'echanger! en locurence Algerina42, Louloute42, Nanoo, Rosalinda89, Leila et toutes les autres (desole faute de memoire lool vous me pardonnez jespere?)

Une pensee particuliere pour Bidaouia si tu nous lis je pense a toi ma jums de date
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
I
27 août 2012 19:11
salem les filles,

Alors moi je me marie inshallah le 18 mai 2013 mon futur mari et moi même sommes marocains, et on est de Montpellier;

la pour le moment l'objectif c de trouver une salle, et je sens que je suis sorti de l'auberge lol...

Bisous à toutes
l
27 août 2012 19:16
Elle&lui oui trenkilou hamoullah alors ta reserver kkch toi?
A
27 août 2012 19:39
sbah : sinceremen dsl pour ta GM. Jespere ke sa va aller mieux.

Sinon les filles ki on une idée de RDM pouvez vous envoyer une image com sa sa nous donne des idée mdr
l
27 août 2012 20:22
Salem les coupines ca va??

Sbah: elles pourront retenter l essai d'alimentation bientot inch'Allah. Et qui sait ces jours en plus à l'hopital lui permettront d'aller encore mieux inch'Allah!!

Fleur ma belle, dsl pr ton fiancé. Ne desespère pas. On ne sait pas ce qui ns attend par la suite...Inch'Allah que vs trouviez du boulot tous les autres. T'as interet à pas nous quitter!!! Allez bon pblv!

Algérina: ca va ma belle?? Pour la rdm, t aime le modèle de kate middleton?

Elle et lui: je te repere tjs avc ton écriture de couleur!! ca va ma belle??

Casawia vient ns fr un coucou pr ns dire que sa va mieu?

Ines bienvenue à toi!!
27 août 2012 20:57
Ines: marhbabik! Vous etes dou du bled? Tu as ta date avant la salle?

Leila: jai reperer pas mal de chose mais je reserve en janvier inshallah meme la couture de mes caftan... La on soccupe de lapparte kheir inshallah

Algerina : jai pa de fotos pour la RDM cest un croquis dessiner par ma styliste si je trouve un equivalent jte met le lien inshallah et toi tu as ton idee?


Louloute : sava hbiba? Jfais moin la maline depui mon phone pas de couleur sniff! Quoi de neuf ma belle?

Les filles vous aviez promi de venir plus souvent lool
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
A
27 août 2012 21:08
salut lis coupines !!

bien passés votre journee?

g scoiter le site non stop mdr

louloute : sa va hmd et toi? bien ta journée ??
oui jaim bien sa robe lol

elleetlui : oui g une idée en fet jen la veu tres simple sceintrer et droite et evaser en bas!!! tu es arrivee a me suivre mdr
l
27 août 2012 21:13
Elle et lui: ben rien de spé. J avance pas ds les prépa. Je me rend compte que j ai besoin de mes parents pr reserver..
Et toi quoi de beau??

Algerina la coupe de kate c le style ke tu veux?? Tu veux pas de jupon sous ta robe? Et les robe sirène?
27 août 2012 21:14
Algerina: cest une coupe comme ca kjai pris etant tres grande et mince je navais pa le choix! Cest comme une coupe sirene cest ca? Sinon pour la mienne yaura de la sfifa et des strass tu vois le mix il est ou?

Tu etais sur Yabis? Jtai pas vu hbiba
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
A
27 août 2012 21:14
si voila du genre sirene lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook