Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
l
29 juillet 2012 04:24
Coucou les filles!

Ben dis donc pas grand monde hier. Moi je me suis endormi direct hier. Mon chéri m a appelé. Je sais pas comment j ai fait pour rép. Et je sais pas ce que je lui ai raconté lol.

l
29 juillet 2012 13:33
Coucou Les Filles Comment allez vous Ojd?!!??
l
29 juillet 2012 15:04
Vous Dormez ou koi?! LOL
s
29 juillet 2012 15:18
Salam les filles ca va?
Dsl casawia jme suis endormi hier..
l
29 juillet 2012 16:58
coucou sowfia sava hamdoullah et toi? alors kes ta fais ojd?!
j
29 juillet 2012 17:15
SALEM LES FILLES jai un peu déserter le post avec le ramadan c pas évident mais je suis sur qu'apres le ramadan on va toutes se remotivés dans les préparatifs du mariage !!!!!!

Sowfia jconfirme les périodes hors-saison mon traiteur ma dit c novembre décembre janvier mdrrrrrrr alors c mort

sahaftorkoum jessayerai de venir un peu plus souvent bisous
29 juillet 2012 18:45
salam les filles
alors vous etes où? vous deserter en ce moment, c'est Ramdan qui vous me KO ? lol

ca va leila?

Fleuurr tes caché où? j'espere que tu vas bien, je t'es vu ni hier ni ojd perplexe

et toutes les autres que je n'ai pas sité j'espere que vous allez bien insh'allah
bouusa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
29 juillet 2012 19:14
Salam Leila ca va hmd merci! ba aujourd'hui rien de spéciale a part ménage! lol un vrai temps du dimanche qui me donne envie de rien a part manger! lol
et toi ma belle quoi de neuf?

Jasmine ca fait plaisir d'avoir de tes news! c sur que ça donne pas trop envie d'avancer mais plus que 5 petits mois ilchaAllah et nous serons en 2013!!! ca va venir vite et c ski mfait peur!! mdrr

Bisou a ttes nos futurs mariées, revenez vous nous manquez!! yawning smiley
l
29 juillet 2012 19:34
Salem, les filles ça va?

Jasmine: merci d avoir confirmé ce que sofia m avait Dit. Bon moi qui me disait si sa peut être moins chère en avril pk pas me marier dans ce mois la. Tanpis.

s
29 juillet 2012 19:47
ca va hmd et toi Louloute ?
tu compte faire ton mariage a quelle période du coup?
l
29 juillet 2012 20:06
Ça va El hamdoulileh.
Je sais pas. Je me dis qui faut j ai le temps d économiser un peu. Donc pas trop le faire tôt. Je pense sa sera mai juin Inch'Allah.
s
29 juillet 2012 20:37
Moi aussi inchAllah je me mari en 2013 si tout ce passe bien
mais je n est pas encore trouver le traiteur , tout ceux que j ai vu son un peu exagerer et vous les filles ( en ile de france )
s
29 juillet 2012 23:25
InchaAllah Louloute.. C clair que deux ou trois mois de salaire ca fait tjs du bien!!

Mabrok soso75013!
Allah y kemel bekheir, et bienvenu parmis nous!
l
29 juillet 2012 23:42
Salem, toutes mes félicitations soso75013! C vrai que sur Paris sa doit pas être donné les traiteurs. Tu te maries quand? Inch'Allah t en trouveras.

Sowfia, oui je dis pas non sur quelques mois de salaires. Je veux aider mon homme, le pauvre. Je peux pas le laisser tous payer.
s
29 juillet 2012 23:52
moi pareil je participe au frais du mariage a 50%! surtour que la fête plus pour me faire plaisir, si ca ne tenait qu'a lui on aurait fait le hallal-signature a la mairie-un repas en famille et on rentre a la maison! mdr
29 juillet 2012 23:59
Sowfia : mdrr se sont TOUUUS les meme ptdr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
30 juillet 2012 00:04
t'as vu ça??! Oups ils savent pas qu'ont rêve de ce jour depuis qu'on est tte petite! en plus mskin je crois qu'il y a pas un jour ou je lui en parle pas! ptdr
l
30 juillet 2012 00:10
Exactement tous les même lol. Pareil le mien se passerait bien de la fête. Lol. Des moments ils me convaincraient presque lol.
s
30 juillet 2012 00:14
wé ça serait des soucis d'organisation en moins, mais ça en vaut la peine!!!!! lol on aura eut notre jour et tous les bO souvenirs qui vont avec.. In love
30 juillet 2012 00:20
oui c'est clair les filles ptdr
il me dis la meme chose " sa sert a quoi de depenser tout cet argent pour une soirée, de plus y a les prise de tete et le pire c'est que c'est haram' et il rajoute "sa te dis pas on fait le hlal on passe a la mairie on va au resto et on rentre chez nous grinning smiley" mdr
il est fouuu lui Are you crazyptdr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook