Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
18 juin 2012 22:43
mdrr tu me faii trop rire avec les mousquetaires ptdr
Oui c'est clair il ne faut pas baissé les bras,
Tu fai un mariage NON mixte inshallah?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
18 juin 2012 22:57
oui c est non mixte sauf mon chéri...
18 juin 2012 23:06
Ah d'accord, alors c'est 2fois plus d'organisation non ?
Oui ton cheri, normal c'est une exeption hihi
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
18 juin 2012 23:12
grave .. car franchement niveau ambiance les dj hommes ils sont canons et femme , beh je ne trouve pas ...
SIiii ça continu même lui ne va pas rentrer mdr ...
18 juin 2012 23:14
Mdrr non c'est pas bien c'est SON jour aussi eye rolling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
18 juin 2012 23:23
en fait chez eux à tanger il fait sa lilla , et moi la mienne , donc on choisit chacun ce qu il veut ; il va participer à mes frais mais pas autant que moi !!!
mais il ma demande d'eviter de prendre des prestataires hommes ...
18 juin 2012 23:53
Ah d'accord je comprend mieux, smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
o
19 juin 2012 00:41
Salam les filles, comment vous allez?? Désolée pour cette disparition, j'avais un tas d'examen et là je suis enfin en vacance et en plus là je dois préparer mes valises pour le Maroc et j rien acheté encore :O
19 juin 2012 01:32
Omiimi, ahh te revoilààà
TOI comment tu vas? et ta tata va mieux jespere inshallah ?
hamdollah pr tes exam, tu part quand au bled?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
19 juin 2012 10:39
Salam les filles..
Alors pour ma part j'ai 22ans et mon homme 25ans.
Et on s'est rencontrer dans une station essence mdrr... Un jour j'allais mettre de l'essence et le truc bloker et moi je péter les plombs j'avais un rdv et j'étais déja grave en retard et il ma vu faire et sa le faisais rire, il ma proposer son aide je me suis dis wahou je dis pas nan mdrrr, et cété tout bete il la fait en 2.2 mdrrr il ma dis c'est femmes alors!!! Et de la on c échanger nos nums et voiliiiiii!!!! tongue sticking out smiley
19 juin 2012 14:02
MOI EN juin 2013 inchallah!!!je stesse déja!!!
l
19 juin 2012 14:47
Bienvenue a toi Rosalinda, t'es nouvelle sur ce post si je me trompe pas!

Toutes mes félicitations! Eh oui on stresse toutes pour ce fameux jour kheil inchallah bisous
W
19 juin 2012 15:51
Coucou les filles, quoi de beau aujourd'hui?

Je ne sais plus qui parler des prestataires mais moi c'est pareil quand je doit en appeler un j'ai le coeur serrer loool... Mais une fois le 1er apel passer c'est bon, j'enchaine les autre sans aucun soucis, limite chui dégouter quand j'ai plus personne à appeler mdrrr !

Sinon quoi de neuf?

Ah oui moi j'ai 21 ans...
19 juin 2012 16:15
Salam'olikoum smiling smiley

Mdrr trop marrant leila mais c'est trop mimi spinning smiley sticking its tongue out

Rosalinda : bienvenue a toi, n'ésite pas a te presenté ..

Winnie, oui c'est moi et fleur qui parlé des prestas, oui c'est clair que c stressant mdr, mais kheiir insh'allah

Ps : Ah ce que je vois pour l'unstant je suis le Bb du post ptdr , avec Winnie 1 an d'équart sava hein winking smiley

je vous fais de groos bibi a vous touuutes yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/12 17:24 par CaSawiia<"3.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
19 juin 2012 17:01
Casawia oui lol

Hey ouiii t'es notre bb mdrrr
f
19 juin 2012 18:43
HELLO LES GIRLS
ça va ?? vous m'avez manqué mdr , j'étais avec mon chéri et on parlais mariage et je me suis dis merde faut que je rentre tôt pr en parler au yabiii mdr ...

sinon Rosalinda bienvenue à toi , Omimi contente de te revoir ! ta tata va mieux ??

bidaouia casaouia leila ça va ???

ALORS auj monsieur m'annonce sa version mariage , rien à voir avec ce que je croyais

faut que je vous fasse le compte rendu ...

En fait le jeudi je dois faire mon henna avec les femmes de mon côté et son côté ; jusque la NORMAL lol

Le vendredi c'est son henna !!!! mais moi je pensais que c'était uniquement sa famille

MAIS NON ... donc il invite les hommes et femmes de son côté et moi ya toute ma famillle frèrre soeurs et cousins cousines père mère mes amies proches qui y vont et moi NON lol
le jour la je reste à la maison toute seule mdr
et le pire c'est que monsieur a déja tt prévu hein mdr il doit juste réserver les prestataires ....il les connait déja tous

ET le samedi c'est mon mariage donc je fais ce que je veux à une condition pas DE PRESTATAIRES HOMMES !!!!!!!
A part dekka el marrekchia car voila c'est du côté de chez moi ...mais sinon le reste eh bien que des femmes ...
En parlant de femme quand je lui ai dis le prix d'une ziana il allait s'évanouir mdr ...car je ne sais pas chez vous cmb ça coûte mais en Belgique pour au moins trois robes et un trône faut compter dans les 1500 euro ;;

J'avais pensé à les faire coudre au Maroc et le jour la j'ai une amie qui estesthecienne maquilleuse pro elle fait genre pour secret story , les shooting et tout pour des stars cinéma et compagnie la prendre elle ...et une coiffeuse turc qui puisse me changer de coiffure à chaque robe car je suis prête à mettre dans la couture de mes robes 300 euro c'est des fois le prix de la location chez la ziana ...
Lui il m'a dit pareil aussi car sa soeur connaît un bon couturier à Tanger et il paraît qu'il travaille pour une ziana connue icien Belgique mais il faut qu'il demande à sa soeur ...

Bon que pensez vous de tout ça ???
19 juin 2012 19:07
cc Fleur oui sava hmdlh et toi?
c'est bien tu a pû voir ton chérii grinning smiley

oui les prix des negafa c'est pas donné, avec le mien quand je lui avais donné une idée des prix des prestas
il été choké mais il m'a dis c'est sa les mariage sa coute cher, tu es sur tu ve un gd mariage ptdr
Bref pour tes robes : tu veux mettre 3OOeuros pour combien de robes? toi tu es d'où du bled ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
19 juin 2012 19:18
je sais que ca n a rien a voir mais j aurais une petite questions a toute celles qui ont deja fait le halal vous avais demander quoi comme dote ?
f
19 juin 2012 19:34
moi je comptes mettre trois robes mais à la base si je prends une ziana je comptais prendre 3 robes de chez elle et une robe que je ferais coudre ...
mais bon voila mnt je réfléchi si j'en fais coudre ou si je prends une ziana ... car même si j'arrive au même prix eh bien qu'une ziana au moins ça reste mes robes ...
Moi je suis du côté de Marrakech
T'en penses quoi ??
k
19 juin 2012 19:47
coucou les filles, "leila la marocaine" trop marrante ta rencontre, et super mignon!!!
voilà moi je me marie en mars 2013 inchallah mais on aura la réponse pour la salle fin septembre sad smiley
g peur que ce soit trop juste pour tout organiser en mois de 5 mois. mon fiancé ne stresse pas mais moi ç a me préoccupe et puis je n'ai pas envie qu'on repousse, c déjà trop long à mon goût smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook