Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
s
1 mars 2013 23:14
Wahrania et si tu faisais un hallal a la maison mais en petit comité juste la famille proche? Moi c ske j'ai fait et hamdoulilah je suis heureuse de l'avoir fait c un poids en moins!
L'imam ma fait rentré dans le salon pr dire oui donc j'ai tt entendu (pas tt vu psk je fixé le sol tellement jetais gêné mdr) assisté a la lecture de la fatiha et j'me suis sauvé après!! Lol

Certain imam demande a la fille d'être présente a ce moment la et d'autre pas forcément. A toi de voir question organisation ce qui serait le mieux
1 mars 2013 23:56
Neiila a c esttt touchant; trop mimi ton petit frere . Mabrouk encore

Sowfiia euuh je sais pas comment dire hbiba mdr; je sais pas si c est de la nostalgie ou du lovage; ou le bon vieux temps qui me manque lol; je sais pas commnt explikè; pour te dire; tout a lheure je textoté avc Mr il m a dit "tes bizard twa ojd; il tarrive quoi; sava?" mdrr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
w
2 mars 2013 00:13
merci sowfia
disons que dans une salle on aurait plus d'espace. mais du coup plus de monde donc plus de frais.
le faire à la maison j'y pense de plus en plus, mais j'ai une grande famille alors je sais pas...
et pour l'imam, s'il refuse que je soit présente comment je peux faire ? je veux pouvoir au moins entendre ce qui se passe...c'est mon mariage après tout !! lol
il y a quelques temps j'ai assité à un mariage, l'imam était dans une salle à l'étage avec le mari et les papas, et il parlait dans un micro, du coup tous les invités ont assisté à la cérémonie. c'était super émouvant...

neila, encore une fois félicitations !! c'est tres touchant tout ça....
N
2 mars 2013 01:51
Soirée avec les yeux qui brillent qui se termine..
Désolée je suis grave émue..

Merci merci merci a vous les filles pour vos messages et vos douas je vous en souhaite tout autant.

J'espère que ça vous a fait plaisir un retour comme vous les aimer et en plus direct que prévu mdr

Bisou les filles !!
N
2 mars 2013 19:18
Coucou les filles

Comment ça va ??
Petite pensée pour vous ma soirée henna va commencer la famille arrive au compte goutte et ma belle famille arrive dans quelques minutes. Et ça y est je suis toute prête smiling smiley

Bonne soirée a vous les filles !!
Bisouuuu
N
4 mars 2013 09:27
salam les filles !! ca vaaaa ?

vous êtes ouuu ?

et voilà on repart pour une semaine inshaAllah

les marsettes ca va ? les prépas bouclées ?

J'vous embrasse fort les filles a bientot inshaAllah
y
4 mars 2013 09:51
Neïla!!!!!!! toutes mes félicitations ma belle
c'est juste trop bien de te lire en direct lool
merci à toi de nous avoir fait partager ce moment!!! j'suis contente pour toi, j'espère que tout c'est bien passé
tu as pu te guérir à temps finalement? alala ca y est tu es une MME, je vous souhaite bcp de bonheur à touts les 2 inchallah
bizzzz
n
4 mars 2013 12:44
Hello les filles comment ca va???

le poste était assez désert ce week-end!!!

j'espère que vous en avez toutes bien profiter et bon courage pour la reprise!!


Neila encore une fois toute mes félicitations , inchallah pleins de bonheur et un magnifique mariage smiling smiley
alors ca fait quoi d'être une madame?? lool

Yami comment ca va ma belle? alors tes recherches de photographe, tu as trouvé bonheur? inchallah que oui smiling smiley

bisous à toutes
y
4 mars 2013 13:17
hello Sab? ca va très bien hmd et toi??

malheureusement je n'ai toujours pas trouvé mon photographe, c'est pas faute de chercher pourtant sad smiley
j'en ai vu plusieurs mais je pense etre trop difficile. je fais attention à tous les détails lol
tous les montages vidéos vus ne me plaisent pas du tout, y a trop d'effets spéciaux, de montage pas raccord entre les scènes etc...
je désespère pas
bisou ma belle
b
4 mars 2013 15:36
salam yami quels sont tt les photographes que tu as vu?
n
4 mars 2013 15:43
Citation
yami2013 a écrit:
hello Sab? ca va très bien hmd et toi??

malheureusement je n'ai toujours pas trouvé mon photographe, c'est pas faute de chercher pourtant sad smiley
j'en ai vu plusieurs mais je pense etre trop difficile. je fais attention à tous les détails lol
tous les montages vidéos vus ne me plaisent pas du tout, y a trop d'effets spéciaux, de montage pas raccord entre les scènes etc...
je désespère pas
bisou ma belle

Ca va bien merci ma chérie smiling smiley

je te comprend , c'est vrai je te comprends y'en a pas mal qui font n'importe quoi, mais c'est vrai que ceux qui ont des tarifs corrects en général y'a toujours une petite chose qui ne va pas lol après faut voir avec les personnes en question si tu peux modifié selon tes souhaits/envies....non??

Sinon samedi j'ai pensé à toi (enfin te fais pas de film hein lool )
je suis partie à barbès et comment dire euuh c'était nuuul!! alors je ne sais pas encore une fois si je suis trop compliquée ou je ne sais pas chercher mdrr j'ai fais 4 boutiques je crois je n'ai rien trouvé et ca m'a soulé! il y'avait que des trucs moches!! donc pour moi perte de temps rien d'autre!!

et toi t'y a étais finalement??
N
4 mars 2013 15:50
Malheureusement, pour un photographe tip top, il faut y mettre le prix.
J'avais kiffé sur Ferhat d'emotions photos, mais il était trop cher pour moi... mais si j'avais pu, je l'aurais pris direct, les yeux fermés. Demande quelques vidéos, elles font rêver!
Ya aussi Khalid photographe de Mantes, j'avais bien aimé leur travail, mais ils étaient pris à ma date (hkproductions.fr): un super bon feeling avec la caméraman.
Finalement, j'ai signé avec Orient Productions, formule intéressante et travail de qualité, bon feeling en tout cas.

De toute façon, un photographe, il fait ce que TOI tu veux, mais c'est normal qu'il te montre les trucs de bases parce que souvent les gens prennent les trucs classiques.
f
4 mars 2013 16:03
Hey Neila , toutes mes félicitations pour ton halal et ton henna !!
alors raconte ton henna , moi je veux tout savoir lol !!! je trouves ça trop émouvant !!!!!! car je penses que c'est la que tu réalises vraiment !!!!!!! snif snifcrying(


Remise des tes émotions ??? Prête pour le jour J
et Les mariées de Mars alors pas trop stressé ????
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
y
4 mars 2013 16:04
bibouye95 j'ai vu photographe oriental, 1001 émotions (qui n'était d'ailleurs autre que le DJ ham's lol), un autre je ne sais plus le nom à arnouville photoklas je crois un truc comme ca, kenzi prod, orient production et un autre je sais plus le nom aussi, studio dream à st denis......plus ceux que j'ai contacté par tel et qui était à plus de 1300€
en fait je suis retombé sur un ancien post avec plein de nom du coup je m'en suis servi
j'ai pas mon carnet parce que je suis au taf, mais si tu en cherches je t'envoi tout demain si tu veux?


Sab mdrrrr barbes!!! tu sais que j'y étais aussi samedi aprèm! mon Dieu quelle horreur j'étais trop pressée de partir c'était juste horrible
comme toi j'ai fais 3-4 boutiques et j'ai pas trouvé gd chose


merci Nandini pour les prestas, je vais les essayer ca coute rien
mais c'est vrai qu'il faut mettre le prix pour avoir qqchose de bien sad smiley
b
4 mars 2013 21:04
lool t mignone yamiiiiii tkt j'ai deja mon photographe winking smiley
n
5 mars 2013 18:57
les fiiiiiiiiiiiiilles vous êtes passées ou?? y'a plus personne sad smiley
l
5 mars 2013 21:43
salam les filles, mabrouk à vous toutes. Je suis un peu désespérée, je dois me marier en septembre 2013 mais je trouve pas de salle avec traiteur pas cher, j'ai l'impression que je vais pouvoir rien faire ou bien devoir prendre un truc vite fait alors que je lis des choses négative sur internet sur ces prestataires. Si vous auriez des idées ce serai sympa. Merci d'avance pour votre aide
b
5 mars 2013 22:37
coucou les filles moi je suissssssssssss laaaa smiling smiley

j'ai commander sur le site impression d'orient des echantillons de faire part que j'ai recueeeee aujourduii et wahouuuuuuuuuuu vraiment super jolie en vraiii je pense que je vais commander chez eux car il on l'air serieu lors de ma commande il m'on di que j'allais recevoir les echantillons sous 48 h je les ai commander dimanche et recue aujourdui avec suiviit par mail donc c tOp y'a plus qu'a choisir lool voila pour ma part les newssssss winking smiley
l
5 mars 2013 23:40
Salem les filles jsp que ça va bien
J'ai commander aussi sur impression d'orient et agréablement surprise quand j'ai reçu mes faire part. Bibouye tu peux commander sans problème
n
6 mars 2013 10:18
Coucou les filles comment ca va ce matin???

Bibouye bsahtek ma belle si tu as trouvé bonheur avec eux smiling smiley c'est vrai que moi aussi j'ai eu de très bons échos sur eux, je connais 3 personnes qui ont prit leur faire part la-bas et très satisfait! et louloute te le confirme aussi smiling smiley

bisous à toutes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook