Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
s
26 juillet 2012 02:46
nannnnn il est encore tot!! ptdr
j'avais juste une petite faim!!
le mien est a 10min de chez moi!
s
26 juillet 2012 02:51
ca fait longtemps que vous êtes avec vos chéri? moi 6mois mais quand on s'est vu un vrai coup de foudre!!! In love
jamais j'aurai cru que ca existait vraiment! lol il est comme moi mais au masculin mais mashaAllah la tête sur les épaules, jme sens proteger de tt quand je suis avec lui.. et physiquement sobhanAllah mon idéal masculin (tant qu'a faire lol)!! on a voulu bien faire les choses on est sur de nous donc on fonce!! vivement mars prochain inchaAllah
26 juillet 2012 02:52
mdr télépathie

Oui c'est un amour d'enfant lol, j'avais 15ans genre c'etait mon pote mdr mais j'y croi pas duuutouut a l'amitier entre
un ga et une fille donc des le depart je croi qu'on savait mais bon presque 5ans apres on est encore là et jamais de separation lol

franchement c'est bien de pouvoir compté sur lui, c'est tres important sa, en plus tu doi avoir doublement hate pour le mariage
afin de pouvoir le voir en mode illimité hihi
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
26 juillet 2012 02:55
Mash'allah sowfia sa se voit que tu l'aime vraiment beaucoup j'espere que sa durera le plus longtemps possible
insh'allah, pleinnn de bonheur avec ton cherii
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
26 juillet 2012 02:59
merciiiii ma belle c gentiiiil!! je vous en souhaite tt autant avec les votre inchaAllah! que Allah bénisse vos unions et que vous soyez heureux inchaAllah..
26 juillet 2012 03:31
merci beaucoup ma belle pour tes douaas c'est gentil smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
26 juillet 2012 03:44
winking smiley je le pense vraiment!
je retourne manger tant qu'on peut encore! lol boussa
26 juillet 2012 03:49
bsahtek ma belle
bois aussi il fera chaud surement pour pas avoir soif insh'allah
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
26 juillet 2012 04:25
el hamdoulilah j'ai fait le plein! lol mais j'avoue avoir un petit coup de barre je vais pas pouvoir te suivre jska 13h!! mdr donc je vais allé poser ma tête un pti peu pour mieux revenir demain inchaAllah! lol
en tout cas j'ai passé une très bonne soirée avec vous a papoter! a tt a l'heure inchaAllah gros bisouuu
26 juillet 2012 04:59
mdr non dodote bien ma belle, pour moi non plus ya pas de 13h aujourd'hui mdr
tout le plaisir est pour moi ma belle smiling smiley

bisous
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
m
26 juillet 2012 13:12
coucou les filles,

je viens vers vous afin que vous me donniez des noms de DJ ou des dj que vous avez pris pour vos mariages??

bisous et bon mois de ramadan a toutes smiling smiley
f
26 juillet 2012 13:25
Coucou les filllesssssssssssssss ça va ??? allez hop hop on se réveille ...
Mimioujdia bon Ramadan à toi aussi , beh écoute je suis de belgique mais je connais que dj samia et dj farid de france ... ils sont pas mal du tout
m
26 juillet 2012 13:30
merci fleur2desert smiling smiley, ils sont d'ou en france?
26 juillet 2012 15:14
slm mes yabies !!!!

dsl davoir disparu mai c pa evident de s occuper de ses parents du menage et du ftor de plus mon papa cette année de ne peux pas faire le ramadan a cause de son traitement du coup je doi lui preparer le petit dejeuner et le dejeuner

je me di comment je vai faire kan jaurai des enfants jespere ke mr maidera lol
sinon sbah mes pensées vont vers toi tout a long de la journée allah y chafia

fleur je sais plus si je tai di félicitation pour ton taf

omimi toutes mes condoléances pour ta tante

sinon je vien de vous lire ca a papoté
vous dormer ou koi?

moi jai dja fini le ftor pour ce soir ma mere a plus ka réchauffer vu ke je rentre ce soir chez moi il fallait ke tout soit pret avant mon depart

alors ce soir ca fait koi a manger pour le ftor????

Moi j ai fait chorba brick au fruits de mer une quiche au thon un petit tajine de pommes de terre et tomate et une salade de crudités et vous????
s
26 juillet 2012 15:20
Salam mimioujia! Mabrok pr ton mariage! Tu te marrie en 2013 aussi?
Sinon en dj yen a pas mal qui sont bien en IDF: dj nasser, dj redwan, dj farid, weeding animation, en dj femle tu as aussi dj kems..
Bon courage pr tes prepa! Bisou
s
26 juillet 2012 15:24
Salam Fleur et Bidaoui!
Ca va aujourd'hui? Miamm ton repas pour ce soir trop appetissant! Moi je pense que ca va etre hrira, brick, et une ptite salade! Je sais pas vous mais je mange pas grand chose apres le ftor.. :-/

Et les autres filles, vous dormez pas encore quand meme?!!! Lol

bne aprem les filles! Boussa
m
26 juillet 2012 15:38
cc sowfia

oui je me marie le 18 mai 2013 incha allah

dj nasser je l'ai appeler il a son bureau en face de chez moi mais j'avou il prend chere 1400euro moi mon budget max c 1000euro

tu aurai les coordonées des autres dj que ta mentionnées??

bisous
s
26 juillet 2012 16:01
je t'envoie ça par mp winking smiley
m
26 juillet 2012 16:12
ok merci ma belle smiling smiley
26 juillet 2012 19:51
coucou les filles

vous allez bien? Quoi de beau ojd sous cette chaleur de fou?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook