Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
s
22 mai 2012 10:19
Salem aleykum les filles,

BIENVENUE et MABROUK a toutes les nouvelles mariées 2013 Incha'Allah qui nous ont rejoins sur ce post!!

C'est bien il commence a y avoir du beau monde ici!!

N'hésitez pas à nous faire part de vos départements etc afin qu'on puisse s'entraider pour les prestataires, prépas etc..

Bisous
f
22 mai 2012 10:35
sbah el kheir girls... bien dormi ? oui casawia c est ce que je vais faire pour dfou3; merci sabrina j ai vraimemt flashe
mais d ici la elle aura surement des nouvellles deco ! par contre les filles monsieur est hyper chiant grrrrr .; des qu on parle de mariage il pete un plomb . ou plutot des prepa et dire qu on n y est pas encore . en fait pour l instant il cherche une maison et si vraiment il trouve pas alors ca sera un appart... je lui ai dis de s occupe des meubles deco et compagnie mais on choisit ensemble et moi je m occupe du mariage et nos proches qui voudront aider sont les bienvenus ; au mpins je prends ce que je veux et je dois pas supporter son humeur d ours !!!! grrrrrrrr
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
22 mai 2012 11:35
FLEUR2DESERT tu m'as bien fait rire avec ton homme, le mien aussi c'est pareil, encore ce matin on en parlait et d'un ocup il me dit "jsais mm pas pk on parle de sa on a le temps"!!! mdrrr !!! alors je lui dis plus rien je fais tout de mon coté niveau recherche pour mon henna et pr le mariage bah tanpis pour lui si on a pas de salle vu que monsieur veut pas s'y mettre lool!!

Pour moi je pense en priorité à mon henna avec ma famille, et ensuite je vois pour le mariage quand monsieur sera décidé à s'en occuper!! lol !!

Courage les filles, il nous reste 1an!!
f
22 mai 2012 11:49
mdr grave wallah . il m prend deja la tete mais un truc de dingue ... il a peur de se retrouve sous les ponts miskine enfin on va sbar et les surprendre le jour j inch Allah
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
22 mai 2012 12:10
salam les yabies !!!!!!!!!!!!!

Casawiia c'est vrai d avoir l appart et kil soit meublé ca enleve un gros poid de sur les epaules en plus au moins sur la deco jai pu faire ce ke je voulais sans kil me dise ke ca lui plait ou pas. nous on compte pas mettre plus de 8000 euros de nos poches mai bon apres ya la famille ki veulent tous participer donc on devrai vraiment pas depasser notre budget. Du coup toi ta fai ta khotba ou pas encore?

je pense ke nos hommes ne se rendent pas compte kun mariage se preparent en plusieurs mois et non en 1 ou 2 mois. Je vous conseillent a toutes de commencer vos prepas. Moi je voulais me marier un 11 mai 2013 et Jai trouver ma salle deja reservé depuis le 16 avril. Mai bon ca va c juste decalé d une semaine. Pour vous dire les negafa sont vite prises pour les meilleures du moins un an a l avance les date pour la mairie se remplisse vite n'oublions pas kon veut toutes se marier entre avril et mai. Pour vous dire ke je prepare mon hlel pour octobre incha allah en octobre mon mariage et mon henné avec mon hammam pour mai 2013 et son tbal en tunisie pour Aout 2013. O moins ca permet de moins voir ce ke lon a depensé et ca fai moins mal pour le porte monnaie aussi.
f
22 mai 2012 13:02
Oui c clair ... On a pas besoin d eux grrrrrr mais si ca continu je veux pas qui viennent en septembre mais en avril de l anne prochaine tant pis mais il est trop enervant la ca m agace !! Au moins il aura trouve son chez lui !!! Et il sera en mode no stress pr le mariage
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
f
22 mai 2012 13:02
Oui c clair ... On a pas besoin d eux grrrrrr mais si ca continu je veux pas qui viennent en septembre mais en avril de l anne prochaine tant pis mais il est trop enervant la ca m agace !! Au moins il aura trouve son chez lui !!! Et il sera en mode no stress pr le mariage
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
m
22 mai 2012 14:22
coucou

je me joins a vous smiling smiley
moi je me marie le 18 mai 2013 incha allah je suis du 93 smiling smiley
s
22 mai 2012 15:57
Salem mimioujda, et bienvenue a toi parmi nous!!

Mabrouk pr ton mariage!!

Je vais pouvoir commencer à faire un premier récap des dates de 2013 la, on commence a avoir du beau monde!!

je ferais sa demain inchallah et je modifierai au fur et à mesure des nouvelles dates, ajouts, changement, etc.

bisouus les filles et n'oubliez pas " nooo stress, zen attitude!!!""
22 mai 2012 23:42
coucou mimioujdia mabrouk !!!!!!!!!!!!!!!!

on se marie le meme jour toi et moi seulement toi dans le 93 et moi dans le 73 tien moi au couran de tes preparatifs gros boussa
23 mai 2012 00:12
Salam les fillllleeees

je vois sa papoté aujourdh'ui sa fait plaizir en tout cas que le post ne reste pas aux oubliettes smiling smiley

Bienvenue a toi mimioujdia et mabrouk pour ton futur mariage insh'allah

bidaouia: Moi aussi j'aimererais bien avoir le meme budget que toi mais seulement sa coute cheeer tout ces prestas Grrrr
Sinon pour ma khotba je n'ai pas fait de grande fete je trouve que sa ne sert a rien lol, c'était entre les 2 familles (les proches)

Pour les Mr alala, ils veulent absolument avoir l'appart mais sava le mien aujourdh'ui il a appler partout il se bouge, sava je suis contante de lui, mdrr (faut voir demain loool)


voiilii voilouu, bouussaaaa a vous toutes yawning smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
24 mai 2012 19:40
Salam les filles, Moi aussi je suis une future mariée 2013 inchallah!!
s
24 mai 2012 19:41
Bienvenue.a.toi.leila.parmi.nous,

N'hesites .pas.a.te.presenter.origine.departement.lieu.du.mariage

Bisous
s
24 mai 2012 20:12
Les .filles.jai.fais.la.liste.du.recap.au.brouillon.ya.du.beau.monde.c'est.cool.

Je.la.poste.du.taf.demin.inchallah.jai.plus.la.touche.espace.chez.moi.et.du.iphone.trop.galere!
l
24 mai 2012 20:21
Salam les filles. Moi aussi je suis une future mariée 2013 INCHALLAH
f
24 mai 2012 20:24
Coucou les girls.alors bien profite de cette journee ensoleille alors je viens aux news ... J ai vu monsieur qui etait deprime car il trouve pas de maison dc je vous raconte pas son humeur ... Il ma carement dis je te merite pas ... Miskin trop chou en fait pour eux le fait d avoir un appart ou une maison c est de nous prouver qu ils sont capable d assumer .... enfin pour vous dire qu apres mures reflexion il viendra me demander des qu il aura trouve un lo
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
24 mai 2012 20:24
@Leilalamarocaine: nhesites pas a te presenter age dpt origines

Et mabrouk pr tn mariage
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
f
24 mai 2012 20:27
dsl je ss sur mon gsm dc po evident lol , je disais dc des qu il aura trouve un logement mais je reste une mariee 2013 .... alors je reste avec vous sur ce post meme si j ai pas de date lol et vous vous en etes ou???
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
24 mai 2012 20:27
Salem fleurdudesert,

Tkt pas pour ce qui est de lappart c normal!! C important pour eux!!
Lkheir inchallah! Qu'Allah vous facilite dans vos rcherches!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
24 mai 2012 20:30
Lool je confirme galere du telefone mais bn! Lol!
Bah moi je cherche la salle en ce moment, nous avons fixer la date le henna se fera le 8mai inchallah c un mercredi et lendemain ferié, et le mariage le 11 inchallah .
Pour le moment on s'est fixer sa confirmation definitive en septembre inchallah avc nos deux familles inchallah.
Et je regrdr aussi les traiteurs, teyaba, et negafa et je fais des devis pour faire jouer la concurence!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook