Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
z
11 février 2010 17:02
waw, les capricorne, comment ai-je pu les zapper, ils sont magnifique , super super super compréhensif et super super cool (fille ou garçon) no stress, je me la coule douce, ils sont des trésors , ........ ils sont trés ambitieux dans la vie, et il te pousse toi même à être ambitieuse, rien est garve à leur yeux.......;c vrai ça.............. ya aussi les béliers un réel trésor aussi, ils ont des défauts avc eux même car ils sont trés passifs, pas du tout ambitieux, mais avc les gens ils sont des bijoux, trés trés sympatique, une joie de les coutoyer.......... bref j'arrête la..............ByeOups
z
11 février 2010 17:06
emma, tu sais moi je crois que j'aurai un courant éléctrique et pas un bébé comme on dit chez nous de vraies allumettes, du feu, il bouge presque tt le temps surtt le soir et de plus en plus, un vrai boxeur, je dit un car je pense que c un garçon, aprés si c une fille ça sera plus pire, bonjour les crises dans le super marchéevilevilevilevil
f
11 février 2010 17:12
Zouly, alors je dirai qu'il y du vrai dans ton analyse mais du faux aussi, du moins me concernant!
Je suis discrète c'est vrai, prudente aussi (mais forcément tt le temps), par contre pour ce qui est de l'amitié non: justement j'ai fais confiance rapidement dans ma jeunesse lol, et ça m'a couté quelques mésaventures!!! Donc depuis quelques années, je suis méfiante mais c'est clair que ça n'a pas toujours été le cas! Après, je suis une vraie pipelette, surtout avec mes proches, mon mari n'arrête pas de me taquiner sur ça! J'analyse les choses oui mais en tte honnêteté je ne recherche pas mon intérêt avant tt, pas du tt!! Conclusion, comme tu dis y'a du vrai et du faux dans tout ça tongue sticking out smiley

Emma, je suis d'accord avec toi, l'odyssée de la vie c'est light, et c'est vrai Mme parfaite grinning smiley, la nana elle galère même pas pendant son accouchement! Mais si tu veux voir des femmes galérer un peu, regarde le premier cri lol!
Ahhh mon petit bout, il en a fait des galipettes à l'écho des 3 mois, voyons si il continu à la prochaine!
f
11 février 2010 17:16
Donc en fait moi je vais faire partie des dernières à accoucher avec ghazelle et asmalafassia je crois, bon ben comme ça on aura peut être vos expériences et conseils!
z
11 février 2010 17:23
grinning smileygrinning smileygrinning smiley, je suis bien contente d'entendre un témoignage, je corrigerai mon annalyse, déjà c'est pas que j'annalyse les personnes, car on est tous différents, mais quelques trais général;, et je me trompe souvent dans quelques choses, et ça me rassure, .............. je respecte tout le monde et j'adore tout le monde, peace and loveIn loveIn loveIn love,
f
11 février 2010 17:26
je n'en doute pas zouly, t'as l'air open comme fille lol.thumbs up
z
11 février 2010 17:30
donc si g bien compris
1-emma
2-zouly
3-salisami
4-lola
5-cat-eyes et irrestible
6-asmalafassia
7- farounette
8-gazelle
est ce que c ça???????????????
g
11 février 2010 18:01
ahhhhhhhhhhhhhhh non pas d accord poukoi je suis la derniereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee n 8





attention la colere du scorpion va etre terrible !!!


moi a l echo la nana m a dit elle est tetue votre fille elle veut pas kon la touche et elle a luté pour la faire allonger et des kon l a laissé trankil elle arreter pas de bouger LOL
E
11 février 2010 18:08
Citation
zouly a écrit:
donc si g bien compris
1-emma
2-zouly
3-salisami
4-lola
5-cat-eyes et irrestible
6-asmalafassia
7- farounette
8-gazelle
est ce que c ça???????????????
Pas d'accord, vs m'avez oublié Oups
1-emma
2-enceinte2010 dpa 04/07
3-zouly
4-salisami
5-lola
6-cat-eyes et irrestible
7-asmalafassia
8- farounette
9-gazelle


Voilà là c'est mieux grinning smiley
E
11 février 2010 18:11
Zouly un courant electriqueptdrptdrptdr je suis plier de rire!!!!

moi a l echo des 17sa ma puce etait de face on voyait son visage apres quand gygy a insister et a commencer a appyuait tres fort sur mon ventre(il ma fait super mal d ailleur)c'etait pour qu il nous montre son visage en 4D!mais Mademoiselle c'est retournée et nous a montré ses fesses gygy m a dit ah j'ai du l enervéptdr

je lui ai dis bah oui tu fesais bobo a sa mamaman hihihihihi!!!
enfin moi je sais que je ne suis pas calme,donc si elle est nerveuse et capricieuse ça ne m etonnerais pas hihihi a moins qu elle tiens de son papa alors la elle va etre tres tres calme MDR
z
11 février 2010 18:14
désolée enceinte mais je n'avais pas ta dateyawning smileyOupsOups
E
11 février 2010 18:17
les filles vous oubliez lalasouriante elle est juste derriere moi je crois ou derriere enceinte2010

bon les filles ce qui serais mieux c est que chaqu une met sa dpa dans la signature lol sinon on s en sortiras pas!!
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
g
11 février 2010 18:17
mdr maintenant je suis 9 eme jsuis triste








lol
E
11 février 2010 18:25
Les filles a la demande de miss lolaWelcome je viens de mettre la photo de mon bidou a 21sa+4j sur le blogsmiling smiley
f
11 février 2010 18:41
Zouly, je crois que moi je suis juste avant asmalafassia moody smiley Asma, tu peux confirmer?
Ghazelle, mdr, t'inquiètes on va se soutenir puisqu'on est les dernières!

J'ai toujours pas mis ma photo sur le blog mais ça ne saurait tarder insh'Allah!
Waouwwww emma, trop beau ton bidon mash'Allah!

Une grossesse à terme, des bb en bonne santé et un accouchement facile pour nous ttes Insh'Allah.

Bisous bisous les mamounettes
z
11 février 2010 19:52
en fait gazelle, ce qui est sur, c'est que tu vas à nous toutes rendre visite à l'hopital, puis tu part toi pour accoucher............... t'inquiète aprés c nous qui vont te rendre visite, inchallah
z
11 février 2010 19:52
je pense que le classement doit être refait en urgence
z
11 février 2010 19:54
l'idée d'emma est pas mal,
E
11 février 2010 20:48
Merci farounetteyawning smiley
s
11 février 2010 21:04
lola merci pour les vidéo, je viens juste de les voir, soubhana allah elle sont magique.
emma j'ai hate de voir ton ventre, je n'ai pas accés au site ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/10 21:09 par salisami.
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook