Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
g
10 février 2010 08:30
salam les filles

Hamdullah Irresistible, bonne nouvelle , bon ayé les filles ca c est arrangé av mr il s est excusé et a promis de faire des efforts lol mais d un autre coté j ai l impression ke j en avais fait des montagnes pour rien
...


inchallah pour ma ptite fille assia il y a ke moi ki aime toute ma famille et entourage bof ans plus mais moi je l ai tjr appelé ainsi , elle sera moit moit maroc/algerie lol j ai hate de faire la 2eme echo inchallah
g
10 février 2010 10:02
[www.dailymotion.com]


regardez cette video j ai bien rigolé ...
l
10 février 2010 10:36
ghazelle oujda elle est trop forte cette florence mdr ptdr merci pour le lien ,
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
g
10 février 2010 11:24
je t en prie c est vrai ke j ai dahak


au fait je suis perdue demain j entame ma 18SA et je sais pas ca fait combien de mois tjr le 4 ou le 5 ???


merciiiiiiiiiiiii
F
10 février 2010 12:07
Bonjour les mamounettes,

Je suis une juinette 2010, je suis juste venue pour vous encourager et vous souhaiter une grossesse à terme et un accouchement facile inchaalah.
Bon courage
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
E
10 février 2010 12:38
Bonjour les filles,

Merci futur maman bon courage a toi aussi!!

Irresistible contente d avoir de tes nouvelles,et contente que le tri test soit bon!!!c'est un soulagement lol

farounette Nael et Nayla c est tres jolie comme prenom!pour moi ça sera Emma inshallah

ghazelle demain tu entame ta 18sa donc tu es encore dans le 4eme mois,tu entre dans le 5eme mois a 19sa+1

Sinon les filles aujourd'hui je suis a 137jours de grossesse il me reste encore 137j!!!!je suis a la moitié!!!c'est cool
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
s
10 février 2010 13:27
bonjour les filles,
c'est bien irresistible, comme ça tu es soulagée.
gazelle contente, que tout est rentrée dans l'ordre, n'oubliez pas les filles, parlez avec vos maris communiquer, c'est le meilleur moyen pour regler les differents.
gazelle drole la vidéo.

merci future maman pour ton passage. également une bonne grossesse et un bébé en bonnesantée incahallah pour tout le monde.

bonne journée.
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
l
10 février 2010 14:15
oui gazel oujda comme a dis emma tu es dans ton 4eme moi et il ne te reste rien pour entamer ton 5eme mois inchaa ellah

merci futur maman pour tes encouragement ,une bonne grossesse et un acouchement facile a toi aussi inchaa ellah

emma , allez ou sont les photos de bidon hihihi , c'est devenu un devoir faut pas l'oublié lol
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
z
10 février 2010 14:24
bonjour à toutes, merci salisami pour tes bons conseils concernant la communication, je pense que ça reglera tout différent inchallah, merci à toi gazelle pour la vidéo, elle est super marrante, ça fait long temps que jai pas vu cette vidéo, je l'ai vu et revu et je vais la revoire encore et encore....., je l'adore florence forestti, .......

en fait je pense que, presque, pour la plus part de nous on commence à avoir les résultats du test trisomie 21, en fait moi aussi hier mon gygy m'a informé que le résultat était bon, pas d'inquiétude, hamdoullah.......

sinon on est à 70% inchallah que ça soit un garçon, aprés il reste 30% pour l'erreur, tout va s'éclaircir la semaine prochaine lors du rendez vous de la deuxième echo...........

moi avec les calculs je ne m'en sort toujours pas, je pense qu'a partir d'aujourd'hui je commence ma 19 ème semaine de grossesse, aprés ya aussi le calcul des SA, et la vous me voyez complètement perdu car c'est demain que je commencerai ma 21 semaines???????? bof , je sais seulement que l'accouhement est pour le 7/7/2010, ........grinning smileygrinning smiley:Heu

ma mère m'a promis de me faire un calcul des anciens (calcul de grand mère) pour me donner la date exacte de l'accouchement +/- un jour, ça a marché pour toutes mes soeurs, on verra si ça va marcher encore cette fois..............

sinon , je pense que cette semaine comme je ne prend plus de tisane, (épuisement du stock) je me joint au groupe des insomnies, ça fait deux nuit que je dors plus de 3h du matin jusqu'au lever du soleil, c'est dur ce truc, on pense à tout et à rien, et on a de drôle d'idée toute la nuit, et le matin on ses la tête qui pèse 100 tones, ....

je voulais juste savoir, si gazelle, tu as commencé à prendre les tisanes et est ce que ça a marché?
l
10 février 2010 14:34
les fille j'ai une question lol
comptez vous accoucher par césarienne ou par voie normal?? si par voie normal vous allez demander le péridural ou vous allez faire comme nos grand mère faisaient ??
moi je tente pour voie normal , et je souhaite ne pas avoir recoure au péridurale , mais bon puisque je pleure toujours chez le dentiste, appartement, je vais m'évanouir pendant l'accouchement, fiyya gheere lehdooor ptdr
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
z
10 février 2010 14:49
me concernant, je vais faire en sorte que ça soit par voie normale, si dieu le veut bien sur (inchallah), car je vous promet, j'ai travaillé avant dans une maternité, et j'ai vu la souffrance des césariènnes, une vraie souffrance je vous assure, pas durant l'opération, car elles étaient sous anesthésie, mais aprés, bonjour l'enfer, même pour s'occuper de bébé pas moyen avant 5 à 6 jours, ............ et en même temps je voyais la joie des mamans qui accouchaient par voie naturelle, elles se mettaient toutes debuts dans les heures qui suivent l'accouchement et prenez des douches et se maquillaient, c'était mignon, moi ce truc ça m'a trop marqué..............je souhaite le bonheur et l'épanouissement, inchallah pour toutes les mamans inchallah ça sera facile



aprés pour la péri oui ou non, ça dépend du gynecologue, franchement ça dépend aussi de la capacité de la maman de supporter les douleurs, mais je vous assure un truc, aprés l'accouchement la maman sera amnésique, elle ne se rappelera de rien du tout, tous ses moment de cris et de hurlement (pour quelques unes) sera un trés loin souvenir, dès fois même les mamans disaient que c'était génial, alors que tout le couloir de l'hôpital en était témoin du carnage ....... non je rigole..........grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
a
10 février 2010 14:49
irrésistible tu vois qu'il y a eu plus de peur que de mal, hamdoullah pour toi, allez garde la pêche et profite de ta grossesse, t'as vu comment ça passe vite!!!

farounette, tu as choisi de beaux prénom! Moi aussi si c'est une fille ça sera ou nayla ou layna! Et si c'est un garçon c'est mon mari qui décidera, et c'est parti pour hicham ou hatim!

Emma déjà la moitié! C'est fou comme ça passe vite! Inchallah, tu seras une des premières à nous lacher alors, mais au moins tu pourras nous raconter!!!

gazelle merci pour ton lien même si je connaisais déjà, elle me fait bien rire, elle résume bien la situation! Et contente que sa aille mieux! Au faite, moi je pensais qu'on était à 3mois et demi pas 4 et demi! Ta date de conception est estimée à quand? moi le 30octobre donc chaque 30je rentre dans un nouveau mois soit 3mois et demi, non?

Futuremaman, merci pour ton message et au plaisir passe pour nous raconter puisque tu nous devance!!! Et inchallah une bonne fin de grossesse et un accouchement facile!

Les filles notre blog est en suspend ou quoi! Moi je vais demander à mon mari de prendre des photos comme ça je les mettrais sur le blog!
Hatim, mon fils, ma vie...
z
10 février 2010 14:57
ça fait un peu bizare de parler déjà de l'accouchement, ça me fait déjà des frissons, je pense que c'est encore tôt ma belle lola, n'y pense pas dès maintement sinon tu bloquera le jour `J, mais crois moi comme dit ma mère "c'est que du bonheur " dans tout les cas,.....

pense à toi et au bébé aprés tout viendra bi idhni allah, tu aura une force que même toi tu va pas en croire, même si tu pleur chez le dentiste.... inchallah ....
z
10 février 2010 15:02
bonjour Asma, vous avez un blog? pour ce forum c ça?, , on peux en faire partie ou non?
E
10 février 2010 15:17
Zouly moi ma DPA 27/06/2010 et la je suis a 21sa+3,donc plus que toi d une semaine et 3jours

demain tu commençera ta 20sa et pas 21eme!!

asma eh oui deja la moitiéDanse j'aime beaucoup Layna comme prenom c'est rare!!

sinon je ne suis pas d'accord surle fait de dire que les femmes qui accouche par cesa souffre enormement!alors la non je connais pleins de femmes qui ont accouchées par cesa et elles ont pu s occuper des le lendemain de leur bebes...etc

par voie basse aussi si le gygy decide de faire episo tu souffre apres
moi je vois juste ma belle soeur qui vient d accoucher d'un gros bebe 4kg,gygy lui a fait une episio elle a eu une hemoragie...etc elle etait tellement fatiguée qu elle n a pas pu s occuper de sa fille!

mais bon je ne dis pas que tout les accouchement par voie basse se passe comme ça of course que non!heureusement!

mais tout les cesa non plus ne se passe pas comme un drame

ya des cas ou ça se passe tres mal meme avec un accouchement par voie basse et des cas ou ça se passe tres mal aussi avec une cesa!

mais je dis bien des cas je ne dis pas tout les cas!

enfin bref moi tout ça pour dire que si jamais le jour J gygy me dit que bebe est trop gros et qu il va devoir faire une episio ou que mon bassin est etroit,ou qu il doit faire des forcep ou qu il ya une complication et que je vais avoir mal,souffrir je laisse tomber l accouchement par voie basse!!! je dis Cesa directAngel

moi les femmes qui prefere souffrir je leurs dis bravo,mais moi non je suis pas assez courageuse j aimerais etre moins fatiguée pendant l accouchement comme ça apres je profiterais bien de ma choupinette !!

sinon pour la peri je suis pour aussi mais je me deciderais le jour J si je vois vraiment que j'ai mal et que je n en peux plus je l a demanderais!
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
E
10 février 2010 15:22
Zouly je viens de t envoyer l adresse du blog par MP
f
10 février 2010 15:32
Salam les filles,

Merci ghazelle pour ta vidéo, elle est marrante c'est clair!

Merci Emma et Asma, oui je sais ce sont de beaux prénoms lol. Asma si on a ttes les 2 des filles alors on aura peut être 2 petites Nayla sur ce post Insh'Allah, c'est mignon! Layna c'est très jolie aussi, je ne connaissais pas. Emma, tu as également choisi un beau prénom.

Ahhh l'accouchement, ça fait quand même un peu flipper mais c'est clair comme dis zouly, c'est tout oublié une fois qu'on a BB dans nos bras...Insh'Allah. Il y a quelques semaines j'étais tellement curieuse que je regardais des vidéos d'accouchements sur le net, mais ça y est là j'arrête, vaut mieux ne pas y penser, on a encore du temps devant nous! Mais pour ma part si Dieu le veut, j'aimerai accoucher par voie basse avec péridurale, mais bon on verra!

Future maman, c'est gentil de passer nous faire un petit coucou, reviens quand tu veux pour nous faire part de ton expérience vu que tu découvre les choses avant nous smiling smiley
Une grossesse à terme et des bebes en bonne santé et pieux pour ttes les futures maman, Amine ya Rabbi.

Ghazelle et asma, nos DPA sont très proches, moi aussi j'ai entamé ma 18e SA, cool! C'est vrai qu'on s'y perd avec ces calculs, moi je pensais entrer ds le 5e mois à partir de 20SA? Bon je sais plus!

yawning smiley
E
10 février 2010 15:38
farounette je viens de t envoyer a toi aussi l adresse du blog en MP
f
10 février 2010 15:55
Merci Emma, je viens de visiter ton blog et celui des futures mamans de juillet, superbe idée thumbs up
Je vais faire une photo de mon bidon pr la mettre sur le post ce soir Insh'Allah, comme ça vous me donnerez votre avis winking smiley
z
10 février 2010 16:13
merci les filles, j'ai fait un détour par le blog, c'était trop mignon, mais avant de trouver le système des envoi de msg, j'ai bidouiller pleins de choses bizare, je souhaite seulement que je n'ai pas causer trop de dégats..SOSmoody smileytongue sticking out smileyHeu, non je rigole, tout roule bien sur le blog, et comme dit jamel debbouze, je s'occupe de tout tu s'occupe de riengrinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook