Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
f
14 avril 2010 12:13
salem enceinte

bon courage pour la suite , est ce que c ta premiere grossesse

pour le test ,il faut que je fasse hgpo ,qui dure 3 heures beurkkkkkkkkkkk, franchement je prefere eviter de le faire et faire un regime systematique sans sucre ,les resultats pour le o sullivan est legerement au dessus de la norme,tant pis

sinon j espere que ça va pour les autres filles
g
2 mai 2010 20:36
up up

désolé pour cette longue absence , il m etait impossible de me connecter avec la nouvelle version ..
14 juin 2010 17:50
salam ahlikoul les fille

Tout dabord felicitations a vos toutes Allah y foukoum ahla kheir
j'aimerais savoir est ce que ce poste est toujours d'actualite??

Merci
f
15 juin 2010 09:42
salem besmali

nous sommes sur le post future maman juillettes 2010 ou etes vous d' ilovechoco

il n'est pas loin

marhaba



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/10 09:43 par cat's eyes.
16 juin 2010 11:32
salam

Je suis nouvelle sur ce post moi aussi je suis une futur maman de juillet inchAllah j'aimerais savoir si l'une ou plusieurs d'entre vous ont déjà fait les cours de préparation à l'accouchement. Moi j'en ai toujours pas fais j'hésite est ce vraiment utile?

Merci d'avance pour vos réponse.
d
16 juin 2010 13:18
Salam, on a rouvert un post un peu plus bas c'est le post maman juillettes 2010 où êtes vous? Viens plutot nous rejoindre sur ce post car plus d'actu.

Sinon pour répondre à ta question moi je fais les cours de prépa à l'accouchement : y'en a qui te diront que ça sert à rien, d'autres que ça aide. Moi je trouve quand même qu'on apprend des choses. Je fais ça chez une sage femme et pas à l'hopital. On est deux ou trois femmes toujours les mêmes. On parle pas que de l'accouchement mais on pose toutes nos questions (petites douleurs, inquiétudes). Et on fais de la relaxation. Moi j'aime bien c'est un petit moment pour moi et mon futur bébé inch'allah.

Au fait ta DPA c'est quand?

voila, a bientot inch'allah sur l'autre post.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook