Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
a
18 mars 2010 14:09
ma gynéco m'avait donné comme conseil qu'après manger ne jamais s'allonger, il vaut mieux attendre un peu, pourquoi pas en profiter pour faire un tour ou quelques taches ménagère simples...

moi je suis devenu trop compliqué pour la nourriture! Je fais ma difficle alors qu'avant pas du tout et sa m'énerve, je m'énerve toute seule mdr!
g
18 mars 2010 14:14
pk trop compliqué ????
a
18 mars 2010 14:17
béh j'aime plus grand chose ou alors j'impose trop de chichi pour rien
g
18 mars 2010 14:35
lol ok


moi je fais des chichis pour autres chose , a peine mon mari rentre ke je le mets a contribution , le truc peut etre en face de moi ke je l appel lui, et la j ai pas fait de menage rien je suis en greveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


et mon mari m a repondu par mail kan je lui ai dit ke j etais en greve il a dit commme d habitude !!!! les boulesssssssssssss
a
18 mars 2010 14:43
j'suis morte de rire!!!!!ptdr

Bienvenu au club! Si on peut en profiter on le fait! perso j'en abuse même mdr!
g
18 mars 2010 14:49
lol par contre j ai un autre soucis la nuit kan je me leve pour aller o toilette hachak et bah c le combat je suis meme pas encore arrivée au WC ke je pete de devant et le pire c est ke j arrive meme pas a controler alors jte dis pas ca fait prout prout de devant la honte et jsuis obligée d aller o WC, bon mr est au courant mais trop la honte kan ca fait mitraillette heureusement ca fait pas d odeur ca aurait été le pompon , mas je sais plus koi faire ma pharmacienne me dit kon peut rien faire c est de l air ki sengoufre et les ligaments y sont pour kelke chose aussi


ah baba sidi
a
22 mars 2010 17:08
ptdr J'suis morte de rire, c'est vrai que c'est pas évident à gérer mais heureusement on a des maris compréhensible...quand je disais que pendant la grossese il y avait des inconvénient pas facile a gérer!!!

Bon sinon ton écho morpho c'est bien passé?
g
23 mars 2010 08:33
kikou


l'ehco s est bien passée , hamdoulilah ca m a confirmé une petite princesse de 600g lol tbarkallah non tout va bien mais depuis l' écho je la sens de plus en plus , par contre la je suis malade fievre, aphtes et douleurs sur le coté du dos a en pleurer , j ai trop mal dodo ...


et vous les filles koi de 9 ??
a
29 mars 2010 23:20
sa approche lentement mais surement! On est maintenant au choix des prénoms et au listes d'achats!
Pour ma part sa sera hatim ou hicham je sais pas encore c'est les seuls prénoms qui me parle pour l'instant! Et vous?
Hatim, mon fils, ma vie...
f
30 mars 2010 11:10
salem

les filles

ravies de vous relire ,

felicitation asma pour ton ptit gar , entre hatim et hicham ;je prefere hatim,

est ce que tu avais la preference pour un ptit gar ou alors peu importait

sinon moi g toute une liste et on arrive pas à se mettre d'accord ,ma fille veut Abdellah, mon mari evidemment veut faire plaisir à sa fille , moi je serais plus pour les prenoms de prophete (ilyas ,souleymane ,chouayb,ismail,lyaçy,zakarya ou Anais (je sais pas si ça s' ecrit anas),j'aime beaucoup ce prenom In love


sinon moi je vais m en souvenir de cette grossesse ,

pour vous faire un resumé :g u une trachéite ,une toux seche qui m a dechiré le ventre ;de la fievre ,pour ma toux g accumulé les sirop ;finalement mon medecin m a donné un sirop plus fort ,mais tant pis au moins il a été efficcace ,et j'avais tellement peur d'accoucher à cause de cette toux ,elle m a dechiré les ligaments ,sans parler des contractions

gazelle moi aussi le fait d'etre assise trop longtemps me fait mal , g l'impression que cette grossesse je suis plus allongée que debout , ma 3 lich c pour la bonne cause ,pourtant les autres grossesses j'etais hyper active


bon je vais arreter de me plaindre grinning smiley

alhamdoullillah

sinon comment vont les autres filles

à bientot
I
30 mars 2010 17:31
Slm Gazelle Oujda,

Toutes mes felicitation !!!! Ont à la même date de DPA mais on attend toutes les deux des petites princesses !!!!!

Moi aussi, elle pèse environ 685 gr et se porte tres bien hamdolilah bon courage pour ta grossesse et allah i farahkoum toi et toute ta famille.

Est ce que c'est ton 1er BB ?, moi c'est le premier inchallah.

Biz
f
7 avril 2010 13:25
salem les filles

y a quelkun encore sur ce topicperplexe

j espere au moins que ça va ,ne me laissez pas faire du monologuegrinning smiley
7 avril 2010 15:05
Salam cat's eyes

Comme je voyais que y'avait personne qui postait depuis longtemps je me suis dit ben le post est mort? Lol J'ai alors rejoins le post des juinettes 2010

ça va ta grossesse? tu te sens mieux avec la toux?
f
8 avril 2010 16:11
salam etoile

merci ça va mieux ma tracheite ,

comme g une grossesse à risque le medecin ce matin m ' a prescrit repos totalGrrrr pour eviter un accouchement prematuré,



g du mal avec ce mot ,g envie de bouger ,de marcher ,en plus ce week end j'etais invité à un mariage ,mais elle m a dit hors de question de faire 100 km,tant pis pour la fete

et toi comment ça va ta grossesse,tu en ai ou

a tu des news des autres filles, c dommage que ce post soit deserté,perso ça m interrresse pas trop de m inscrire à un autre forum,je me sens bien sur yabi ,et comme je suis sur un autre forum ,pour les grossesses particulieres,je peux pas m inscrire partout

en tout cas j espere que tout va bien pour tout le monde
9 avril 2010 11:46
Salam!

Hamdoulilah que tu te sente mieux! Courage, repose toi bien pour l'instant, incha Allah quand tu aura le feu vert du gynéco tu pourra reprendre tes activités, je sais ça doit pas etre facile mais dis toi c'est pour la bonne cause smiling smiley

Moi ça va hamdoulilah, je suis à ma 27ie SA tbarkAllah et toi tu en es à combien? De mon coté ça se passe bien Hamdulilah, mal de dos de temps en temps mais ça va c'est encore supportable...

Pour les filles, ça fait depuis quelques jours que j'ai decidé de ne plus aller sur l'autre forum, ben soubhnAllah je me sentais pas bien la bas j'ai décidé de revenir içi sur yabi où ça va mieux, les filles sur le post de juin sont super sympa en plus!
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
a
9 avril 2010 14:26
Cat's eyes, bon repos, c'est pas facile mais bon pas le choix! En tout cas, lay chafik, sa doit pas être facile mais inchallah ta patience sera bientôt récompensé!
Alors pour le prénom tu as trouvé?
Moi j'hésite parceque personnes dans mon entourage n'aime hatim! Il faut donc que j'en trouve un pour mettre tout le monde d'accord sinon éh béh sa sera Hatim, c'est quand même moi qui décide!grinning smiley

Etoile, comment sa va? Tu sais tout le monde demande aprés toi sur l'autre forum! Moi je t'appréciais, d'ailleurs j'avais aimé ton dernier message d'encouragement, merci. Ne te prend pas la tête, je pense qu'il n'y a pas lieu d'être. Dans tout les cas c'est ton choix. Mais bon je trouve sa dommage. En tout cas j'espére que sa va et bébé aussi!
Hatim, mon fils, ma vie...
9 avril 2010 22:52
Salam asma,

Merci bcp pour ton message qui m'a fait très plaisir!
Je vais bien hamdulilah et mon loulou aussi.
Moi aussi je t'apprécie asma, tu sais c'est plus pour pas me prendre la tete que j'ai pris cette décision, je pense que c'est important de se sentir à l'aise pour partager son vécu et pour moi ça n'était pas le cas. c'était pas mon intention de blesser qui que ce soit, je sais que vous n'avez pas compris pourquoi mais voila mon ressenti était celui la. Sans rancoeur, je suis pas du style à en vouloir à qui que ce soit pour des choses pareils, juste je préfére dire les choses franchement. Je vous souhaite à toutes que tout se passe bien dans la grossesse et un accouchement facile incha Allah!


Ou sinon pour le prénom de ton loulou, j'aime beaucoup hatim, c'est un prénom que je n'entend pas souvent et puis comme tu as dit c'est bien toi qui décide winking smiley Tu sais j'ai la meme chose avec le prénom de mon loulou, dans mon entourage on me propose de trouver un autre car anas ça leur plait pas trop, lol

Gros bisou et prend soin de toi
I
11 avril 2010 10:44
Coucou

moi aussi je suis de retour ... yabiladi reste comme meme ma premiere maison lol
alors pour moi je suis rentré du maroc le 26 mars c'etait bien passé hamdolah ...
pour le prenom mon mari il veut Rayan et moi je tente entre Riyad et Ziyad ...l quel preferez vous ?

apart ca tout va bien hamdolah le bébé il bouge bien et tt... etoile repose bien hebiba et lah yechafik
et vous les filles vous allez bien ? dsl j'ai pas encore lu tout les messages 61 pages tebarkalah smiling smiley
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
f
12 avril 2010 08:53
salem les filles

étoile,j'espere que ça va ,

anas c un prenom que j'aime beaucoup,et comme je dis c nous qui les portons alors on est quand meme en droit de choisir

on est au meme terme à quelques jours pres,moi je commence ma 27 sa,comme irresistible ma date d'accouchement est prevu pour le 17/07

asma,ravie de te relire parmi nous j'espere que tout se passe bien pour toi aussi
en faite pour le prenom ,je suis toujours pas decidée, et ce qui m'enerve c que je change d'avis à chaque fois

ça aurait été une fille j'aurais été fixée plus vite ,sinon tu as raison hathim c 'est origiginal

irrésistible toi aussi bon retour parmi nous et comme tu dis yabi c notre premiere maison winking smiley

pour tes prenoms j'aime bien riyad,c'est original aussi ,y a pas beaucoup de gens qui donnent ce prenom ,contrairement à rayan g l impression que ces dernieres années on entend que ça

sinon moi c toujours repos ,

g fait le test osullivan,beurksmoking smiley et là j attends les resultats ,

et je sais pas pour vous en ce moment mon bb je le sens tres bas ,du coup des fois je suis en panique qu il appuie sur le col,tellement je le sens tres tres bas ,ça va parfois il remonte ,alors je lui demande de plus bouger de là,je sais je suis un peuAre you crazy ,j'arrete pas de lui parler ,comme s'il me comprenaitgrinning smiley du coup meme ma fille elle se met à parler à mon ventre ,elle raconte toute sa vie ,c trop marrant

en tout cas sur notre topic il reste que des mamounettes de tit gars Football


portez vous bien les filles et à + inchallah

bisou
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
E
13 avril 2010 17:02
Salam à toutes!!!

Ca fais un moment que je ne suis pas revenue sur ce forum! Mais bongrinning smiley

Alors moi j'entre dans mon 7 éme de grossesse, et je n'arrive toujours à me faire à l'idée que
dans 2 mois inchalah, je vais accoucher.INCHALAH

On prévoit ma DPA pour le 4 Juillet, mais je pense que ca sera bien avant, soit fin Juin.

Concernant le test sullivan, je l'avais fait le mois dernier, et je peux vous dire que ma téte à tourner, encore un peu je tombe
dan les vap au labo.Oh

Voilà, sinon je m'ennui toujours autant. Je suis tenter pour acheter des vétements, mais je préfére attendre la naissance inchalah.

Voila, en gros, la routine et j'en profite en max vu que c'est la période des "mariages".spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook