Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
z
25 février 2010 23:32
moi j'aime bien chiwawa (la chanson),

nackshidil bravo, espérant que ce soir t'aura pas trop mal au dos, car le repassage est terrible pour le dos, ......... ok pour le chat, par contre il te coutera environ 100 euros, attends je t'ai mis un prix raisonnable, n'oubli pas qu'il s'agit d'une maladie(que dieu nous préserve tous).........

en plus il faut bien faire des affaires.....
dès que je le reçois je te l'envoi, ........
z
25 février 2010 23:35
tu sais emma si t'allais pas parler de ballet , j'ai le dire............... mince le ballet sera surement pour la prochaine fois...........evil

si salisami, on va fonder une association, "les lécheuses des chats" pour les mamans qui veulent éviter la toxo..................
il faut que j'arrête la......ptdrptdrgrinning smileygrinning smiley
N
25 février 2010 23:36
Oh purée Zouly, ça sent l'arnaque là !! Le chat tu l'as gratuit toi !! ptdr
Et moi je dois payer pour avoir la toxo ?? C'est injuste !! Mdr !!

Emma, moi pareil depuis que je suis enceinte je ne supporte plus mes 2 chats, même de les voir ça me rend sur les nerfs alors je les laisse sur le palier pour dormir et la journée dehors !!

Salisami, si c'est pour le lécher !!!!
Je me ferai même une salade avec ses poils et des légumes pas lavés, plein de terre pour être sûre de l'avoir la toxo ! Mdr !
k
25 février 2010 23:37
zouly tes tro forte
g demandè mon mari si je peux le mordre il ma di kel mouche ta pikè lol
et ma dis ki ta mis ca dns ta tete lol

hey les filles calmez vous moi ossi je veux un bo fils ou une belle fille dans une semaine je vais origanisè speed dating sur yabiladi lol
inscrivez vous des maintenant pour vos tresors lol
z
25 février 2010 23:37
je pleure de rire toute seule comme une folle, eh c'est pas bien........ ça doit être l'effet de ce forum............ monsieur le modérateur chassez moi car j'en peux plus avc les rires
s
25 février 2010 23:37
tu fais des affaires zouly, c bien
z
25 février 2010 23:40
un peu de sérieux s'il vous plait mesdames...........whistling smiley
salut khadys, explique nous un peu sur cet idée de speed dating, ça à l'air interessant?????????????
tu aura des jumeaux c ça une fille et un garçon??????????
z
25 février 2010 23:43
c bon nackshidil ça sera gratuit pour toi, juste cette fois..............parceque avec l'association qu'on va fonder "les lécheuses des chats" on fera d'autres affaires, on sera trés riches , CoolCool

khadys, tu dit à ton mari d'accèpter tes morsures , il s'agit d'une nouvelle thérapie...... mais dit lui surtt de ne montrer tes traces de morsures à personne, ok à personne.............

je rigole, si on mord nos mari on va toutes se retrouver à la rue
E
25 février 2010 23:45
moi non plus je suis pas immunisé contre la toxo!crying(

on est toutes comme ça ou quoi?

sinon laraison 10?comment va Olympe ?il dort sur tes genoux?
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
k
25 février 2010 23:46
ke dieu t attend amin
no cest juste ke je connais pas encore le sexe de mon bebe je le sorai dans une semaine
g vu ke toute le monde cherche des cheries ou cheris pour leur tresors donc moi ossi je vais organisè ce speed dantig pour mon futur bebe
tu me suis lol
s
25 février 2010 23:47
khadys c pas egale on juste deux gars, il faut avoir le mem nombre de fille et garçon, si non tu peux repondre a ton mari que c la mouche zouly qui m'a piqué.

moi mon mari nest pas encore rentrer, a cause de la tempette, mais il m a appelé il va bien elhamdoulah, c juste que la route est barré il va faire un detours.
N
25 février 2010 23:52
Bon ok Zouly je marche, on va ouvrir notre boîte " Venez lécher ce chat " mais il faudra aussi donner sa part à Salisami, après tout le chat vient de son quartier !

Quoique j'en ai aussi dans mon quartier lol !

Khadys, toi non plus tu ne connais pas encore le sexe de ton bébé ?
je suis pas la dernière à ne pas savoir alors !! Heu

Il me tarde trop de savoir pour commencer à acheter des habits !!
Là je vais en acheter la semaine prochaine mais que du blanc, vert, orange, sinon vous voyez d'autres couleurs neutres vous ?

Bon après quand je vais me coucher je vais mordre mon mari moi aussi parce que je suis fatiguée de tout ce repassage et surtout pour ses chemises à repasser grrrrr ! lol !

Les filles, dès que je bois je dois aller faire pipi, j'en ai marre, j'ai cru que c'était que au 1e trimestre ça enfin j'ai eu ça que au 1e trimestre pour les 2 premiers alors ça me le fait encore là ??
Et vous ça vous le fait ?
z
25 février 2010 23:53
attends moi c on mon affaire est déjà réglé khadys... en fait mon bébé garçon a pris toute les fille de ce forum, elle seron toutes pour lui, avc les mamans c bon c fait, donc le harem de mon bébé est au complet, il manque seulement si t'as une fille tu me l'envoi aprés ; merci à toi d'avance
N
25 février 2010 23:54
Zouly, j'ai déjà une fille de 9 ans, je dois quand même te l'envoyer elle aussi ?
z
26 février 2010 00:01
nakshidil t'as fille tu me la garde en réserve...... 9 ans c'est un peu agé mais je prend c pas grave.........
du sérieux maintemant.. c pour quand ton echo morpho???????? tu achéte du blanc marron clair et vert ça passe pour les deux, le rose attends un peu........
on va faire pipi jusqu'a l'accouchement, le medecin m'a dit que pour éviter de se réveiller la nuit pour aller aux toilettes il ne faut pas boire......... le soir pas d'eau,
z
26 février 2010 00:05
nakshidil tu sais pour la part de salisami, c'est pas grave, je pense que salisami n'a pas besoin d'euro, ils sont riche laba au canada.................
s
26 février 2010 00:06
ph mon dieu jai des larmes aux yeux tellement vous me faite rire, nikchidil, ça va être mon cadeau donc je prenderais pas de commissions, si non pour ta fille je veux boen la prendre pour mon petit gars, 5 ans de diference ça passe, mais si elle veut venir au canada bien sure.
z
26 février 2010 00:07
emma et khadys bonne nuit je vous entends ronfler d'icisleepingsleepingsleeping, moi aussi je ne vais pas tarder, salisami espérant que ton mari rejoint vite la maison, je te souhaite une trés bonne nuit, fait de beau rêves et à demain inchallah.........
nakshidil bonne nuit et beaux rêves, ....ByeByeBye
N
26 février 2010 00:09
Ah oué ok alors Salisami on lui enverra juste une carte et des fleurs !

Mon écho morpho c'est le 22 mars seulement !!!!! crying(

Comment je vais attendre jusque là ??

Ok pour les couleurs, donc j'achète du marron clair, vert et blanc !

Le soir difficile de ne pas boire, c'est là que j'ai le plus soif !! Grrrr
Mais je vais essayer de moins boire quand même !

Et toi je me souviens plus de quand tu as passé ton écho morpho mais c'était y a pas longtemps je crois ?
s
26 février 2010 00:09
tu parles zouly on est pauvre, en faite tout notre argent part aux impots il ne reste plus rien, meme avec ça je prendrais pas de commission pareil, je vous le donne le chat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook