Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
m
25 février 2010 22:13
zouly je n irais pas jusqu a lecher un chat j en ai un peu peur des griffes surtout mais il est vrai que ma belle soeur est immunisée et elle ne se pose pas la question avec la viande crue les legumes etc etc , moi on me dit de pas manger de charcuterie et j aime trop la charcuterie froide miam miam meme le fromage ce sont mes envies du moment je ne mangeais jamais de camembert et j en raffole maintenant , que dieu nous preserve amine

bonne nuit au plasir de vous lire demain
z
25 février 2010 22:15
tu es la bien venue misschahinez, tu sais juillet ou juin c'est pareil c'est l'été c'est le soleil...
tu sera la bien venue croi moi, on aime les nouveautés.... toutes comme on est, alors si tu veux passe avc nous..............

c'est clair, pour la toxo on trés mal informé, le medecin ne nous dit rien , a part attention aux chats mais y a plusieurs choses avc.................... j'ai passer mes deux premiers mois à tout lire et relir sur internet et dans les livres, jusqu'a ce que je me suis faites une liste d'aliment permis, car les non permis sont compliqué..............

en fait les signes d'une toxo c'est comme un rhume, c'est tout et dès fois ya pas de signes, ........ le seul moyen de la detecté c'est la prise de sang.............. crois moi qu'elle reste rare cette maladie surtout en europe, les légumes avant d'être mis au marcher sont déjà laver pas comme au bled, ..... mais toujours toujours vigilence c'est ce que j'ai appris..............
l
25 février 2010 22:20
chahinez

oui je sui emotive et pour repondre a ta question oui mon mari et des iles mais jai jamais encore etait mais jai pas trop envi davoir un enfant avec des cheveux crepu surtout si cest une fille un garcon je pensai vincent son papa adore et jveu lui faire plaisir vu quil me gate et une fille melissa jadore osi mais mon mari cest pas KING KONG non plus ptdr lol donc les cheveux crepu je pense pas

ya des chances quil ai les cheveux crepu?perplexe

Zouly oui cest vrai que sur le net on a des informations mais des fois il dise de tout et nimporte quoi alors je me mefie
et je prefere demandé ici en plus on me repond direct cest beaucoup plus conviviale de parler avec des gens comme vous meme si chahinez ma fait un peu peur pour olympe mais elle peu pas tout savoir donc pas grave deja elle ma repondu cest jentil meme si elle me met le doute encore avec cheveux crepu oulalalala jme pose plein de question encore lol

vous faites quoi les filles de vos soirées?
l
25 février 2010 22:27
chahinez

ton beau frere et dou?
z
25 février 2010 22:28
coucou laraison10, donc je vais faire la porte parole du forum.......

en fait y a presque tout le monde qui ronfle à cette heure cisleepingsleeping, sauf salisami qui est au canade, elle fait sa sièste la, elle reviendra aprés..........
peut être sannasabir, assamalfassiya qui vont faire un petit passage.......
tu sais a génétique est compliquée, ne te casse pas la tête à dire il va être comme si ou comme ça............sache qu'il sera le plus beau bébé au monde pour ses parents et c'est le plus important.............

moi je reste un peu, je suis seule ce soir car mon mari est de garde aux urgences (il est medecin), donc je n'arrive pas m'endormir...........

sinon si tu es une couche tard, t'inquiète pas y aura des filles qui vont passer et tu pourra discuter avc , à ttWelcome
l
25 février 2010 22:32
zouly

a je comprend oui il ai tard moi je suis une couche tot sauf ce soir ou je reste un peu reveillé
tu a raison mes enfants seron les plus beau a mes yeux inchaALLAH

heureusement quil y a internet pour se sentir moins seule meme si mon mari et avec moi et olympe jaime discuter sur yabi
m
25 février 2010 22:33
mon beau frere est de la guadeloup le soleil fait rever , sinon pour les cheveux t inquiete pas je rigolais mon neveu c est mimi mais c est vrai qu un garcon une boule à zéro et c est reglé ! une fille c est un peu plus compliqué mais c est pas une mélodie car tu dis risques oh tu m a fais bcp rire !! surtout ne prend pas tout a coeur on est souvent tendu pour le premier enfant , tout se passera bien , j aime trop ton humour et king kong !!! trop sympa.

Moi je flane chez moi durant cette soirée , j attend le week end avec impatience en esperant que ce temps grisatre et maussade va dispraitre , ca deprime , envie de soleil !!!

je te quitte sur ce smot la raison10 depuis taleur c est ce je dis , je ne me deconnecte pas , jaime lire tous les post , mais la je dois aller me brosser les cheveux et preparer quelques affaires pour demain.

bonne nuit a toi et le chiwawa
m
25 février 2010 22:35
***une maladie pas mélodie
l
25 février 2010 22:37
merci chahinez

cest super jentil ton message et merci de penser a olympe osi bonne soirée a toi jepere que tu na pas les cheveux crepu toi MDR parcque pas facile de se brosser les cheveux quand on a des cheveux crepu grinning smiley bon brossage des cheveux

bonne nuit a toutes les futurs mamans faites de beaux reve jvai me coucher osi je commence a piqueer du nez

je vous embrasse a demain inchaALLAH
z
25 février 2010 22:43
bonne nuit laraison10, et à bientot misschahinez passe souvent nous voire,..
s
25 février 2010 23:04
zouly franchement lecher un chat, j'ai vu un qui traine tout sale, je te le garde, ça sera mon cadeau.

laraison ne t'inquiete pas, qu'est ce qu'on ne fait pas pour nos bébé, tu as raison de te poser des questions et si on a des réponses ça nous fera un plaisir de te répondre.

bien venue miss chaninez juillet ou juin c pareil comme la dit zouly, on en a une de juin qu'on aime beaucoup, dailleurs on est content qu'elle ait choisi le post juillet, hein Emma.

aller bonne nuit
E
25 février 2010 23:06
Coucou les filles,

misschahinez bonne grossesse a toi et un bebe en bonne santé,alors c'est une fille ou un garçon?
sinon c'est pour quand ta DPA???

laraison10 tu es marocaine?si oui tu es d origine de quelle ville au Maroc?tu as quel age?ta DPA est pour quand?

zouly ma cherie tu es encore la?
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
z
25 février 2010 23:09
ptdrptdrgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley... tu sera super gentille salisami de me garder ce chat la, il a surement la toxo, j'avais des chats mais ils étaient trop propres (douche et bonne alimentation) du coup pas de toxo..............mais ton chat la c'est celui que je cherche depuis le temps............
j'accèpte volontier ton cadeau et j'en serais trés ravie crois moi................ je suis sérieuse.......
allez me belle je te souhaite une trés belle soirée, et je souhaite que ta sièste était trés bénéfique pour toi...........à demain inchallah ........ porte toi bien d'ici la............

t'es un amour , merci encore pour le chatgrinning smileygrinning smileygrinning smileyptdrptdrthumbs up
z
25 février 2010 23:11
la voila emma, quand on parle du chat!!!!!!!!!!!!!!! en fait j'étais sur le point de partir, mais que fait tu debut la ??????????? tu es sensé être au lit..........
E
25 février 2010 23:16
Oui bah mon cher est tendre mari regarde star warcrying( moi j'aime pas beaucoup

alors je suis venue voir si tu etait encore la
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
s
25 février 2010 23:21
alors sava emma pas de douleur elhamdoulah
E
25 février 2010 23:25
Non non ça va j ai pris un bain tout a l heure et ça m a soulager merci pour les conseils en tout casyawning smiley
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
N
25 février 2010 23:26
Coucou les filles, j'ai terminé mon repassage et mon mari s'est endormi alors j'en profite pour faire un peu d'internet ! Danse ptdr

Ouhlàlà Laraison, il ne faut pas paniquer comme ça aussi vite !!

Dans le temps, on ne nous disait pas tous ces trucs là et pourtant on est bel et bien là !
Donc oui il faut faire attention mais il ne faut pas psychoser non plus !

Moi j'ai eu des chats depuis mon premier enfant il y a bientôt 12 ans et je n'ai JAMAIS eu la toxo alors le chat que Salisami offre à Zouly, je le viens bien juste après pour avoir la toxo aussi !! ptdr

Zouly, tu me l'enverras en collissimo stp !! Lol !!

Laraison, trop chou le chien, moi aussi j'en voudrais bien un mais je me dis que ce sera trop de travail avec les 3 enfants, la maison à tenir et devoir sortir le chien et donc je m'abstiens !
Mais quand je vois le chiwawa de ma soeur je craque !!
On verra quand ce bébé sera grand ! ..

Emma et Zouly vous êtes encore là ??
Je suis toute seule !! crying(

Bon je vais voir mes mails et je reviens plus tard voir si y a encore quelqu'un !
E
25 février 2010 23:30
nakhshidil xpld!!ptdr

oui tu as raison un chien c est vraiment du boulot avec 3 enfants...etc je ne te le conseille pas enfin si peut etre pour les enfants

moi j ai un chien et je n ai pas encore d enfant et juste lui il me fait un peu chier!faut lui donner a bouffer le laver le sortir jouer avec etc!!

surtout avec la grossesse je ne le supporte plus je ne sais pas pourquoi

eh oui zouly j ai encore ce probleme avec mon chienptdrptdr
mais la pas de balai pour l instant
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
s
25 février 2010 23:30
nakchidil, j'espere ce n'est pas pour le lecher toi aussi,lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook