Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
z
25 février 2010 19:21
canada à l'air mieux organiser que la france , je trouve,
E
25 février 2010 19:22
salisami moi pas comprendreptdr
tu l as inscrit mnt pour qu elle ai une place pour 2011????

et ben yon c est long!

bon moi je la garderais avec moi aus moins jusqu a ses 1an!
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
s
25 février 2010 19:30
pas maintenant emma fin 2008 que je lai inscrit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/10 19:31 par salisami.
z
25 février 2010 19:33
mais sérieux ils font pitié non salisami quand tu les mets à la crèche?
s
25 février 2010 19:39
Oui tuas le Cœur qui se déchire on dirait que tu as laissé une partie de toi-même, je l’ai laissé quand il va une année, un peu plus, mais pas toute la journée, j’ai commençais par 1h par jour, je ne partais jamais j’ai restait sr place sans qu’il me voit, haaa, bon mais après on essaye de se convaincre que c’est pour leurs bien, et qu’on serait égoïste de les garder tout le temps avec nous car là-bas ils apprennent plein de chose.
E
25 février 2010 19:46
salisami je voulais te demander a quoi ressemble le mal d une montée de lait
parceque la j ai super mal aux seins mais je crois que le jour j je vais avoir encore plus mal
ça me fait peur surtout que je veux vraiment vraiment allaiter!
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
s
25 février 2010 19:50
tu as tellement mal que tu ne peux pas les toucher, et puis, ils sont trés dure, tu sens comme une bouffé de challeur, il faudrait mettre une compresse chaude pour te soulager, si tu vois que ça persiste demande un avis medicale, est ce que tu sens la douleur tout le temp ou ça vient et ça disparait, est ce qu aprés ta douche hier tu as sentie un soulagement?
25 février 2010 20:01
Salam les futurs mamans,

Je viens vous raconter ma journée, je suis allé aux urgences ce matin car j'avais trop trop mal au dos et au bas du ventre et j'ai pas dormi de la nuit à cause de la douleur, j'ai eu très peur en pensant à des contractions, j'ai pris alors mon courage à deux mains et direction les urgences de la maternité. J'ai été reçu par une gynéco et elle m'a fait un tas d'analyses et une ECHO et vous savez quoi j'attend un GARCON incha Allah!!!!! Il était bien placé alors la gynéco m'a dit ben dis donc c'eest bien un garçon... Je suis trop contente et mon mari aussi, Hamdoulilah. Voila zouly je te rejoins, hihi je voyais que tu cherchais uen petite femme à ton Anas, mais je suis la moi aussi maintenant donc ne monopolise pas tout!!! Mdrrrrrr
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
E
25 février 2010 20:04
Non non ça vient et ça disparait mais ça me prend surtout le soir,la douche d hier m as bcp soulager mais par contre je n ai pas les seins dure j ai une bouffé de chaleur!

etoile felicitations pour ton petit garçonsmiling smiley

Salisami t ai envoyer un mp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/10 20:05 par Emma2010.
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
25 février 2010 20:08
Merci Emma! Aie je vois que tu as très mal à la poitrine, je crois bien que ça commence bien tu va bien "produire du lait" comme dit zouly, hihi j'aime bien aussi quand elle dit ça Lol

Bienvenue aux deux sanaa et la raison, je vous souhaite une très belle grossesse ainsi que des bébés en bonne santé incha Allah!
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
z
25 février 2010 20:08
ma copine étoile, je le savais ma chérie, en fin deux copains qui vont jouer du foot, . t'asa choisi qui comme épouse à ton prince? emma ou lyna?
z
25 février 2010 20:11
emma je suis de tout coeur avc toi, si t'as si mal , va mordre ton mari, ça soulage, tu va te sentir mieuxevil
z
25 février 2010 20:13
finalemnt les filles je remarque que étoile salisami et moi on a découvert le sexe de nos bébé dans les urgences des hopitaux. comme quoi, peut être cela signifie quelque chose????????????? peut être ils seront des urgentistes??????????????????inchallah
s
25 février 2010 20:15
Zouly franchement je suis morte de rire, elle va mordre son mari

etoile mabrouk mabrouk, je suis trop contente pour toi, aller on a deux garçon qui dit mieux.

emma met une compresse chaude, peut etre ça va te soulager.
25 février 2010 20:25
Zouly t'es dangereuse toi, tu mords ton mari quand tu as mal quelque part, mdrrrrr je suis plié en quatre, je t'imagine en train de le mordre meskine!!! mdrrrrr

MErci salisami! Oui zouly se sentais seule un peu mais bon d'un coté elle en profitais pour bien choisir sa future belle fille! mdrrrr Je crois que pour Emma y'a zouly qui est deja pointé là, j'ai aucune chance, non je vais demander aux autres futurs mamans qui accepte bien de me donner sa fille incha Allah pour mon petit garçon??? lol Salisami moi aussi je suis berbére ça fait un point commun entre nos enfants non winking smileygrinning smiley
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
s
25 février 2010 20:29
est ce une introduction pour une demande de mariage?? lol, zouly ne m'a même pas calculé, elle ne veut pas de ma fille Heu
z
25 février 2010 20:31
raté étoile j'ai tout réservé sur ce forum, désolée pour toi, en fait comme ça sera haroun et son harem (l'idée d'emma) donc tu n'a qu'a essayer les autres forum, peut être?????????????

sérieux salisami tu doit essayer ça, si t'as trop mal mords ton mari, fait sortir ta rage........GrrrrGrrrrGrrrr
mais dit lui surtt de ne pas monter les traces aux autres sinon .............
z
25 février 2010 20:32
mais si ta fille c'est bon elle est déjà dans la maison, je sais que tu accèpte d'office ....... sinon j'ai invité tout le monde pour le mariage crois moi
E
25 février 2010 20:34
salisami je ne sais pas pourquoi mais on s est habituée que tu as un garçon!je ne sais vraiment pas pourquoi,je veux te dire ta fille ça me fait bizzare hihihihiiiiiii

zouly toi tu me tue de rire
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
s
25 février 2010 20:39
A moi aussi ça fait le même effet, je me suis habituée trop longtemps a être la maman d’un garçon, que ça me fait bizarre de croire je vais être maman d’une fille, j’espère que je vais assurer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook