Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
s
25 février 2010 14:47
T’inquiète Lola elle fait sûrement bien son travail, ils ont un logiciel, et puis, elle a pris des mesures devant toi, moi elle commence par la tête, la cervelle le crane…., puis elle a mesuré la circonférence du crane, elle a fait deux ligne perpendiculaire, puis elle a vérifier le visage, les oreilles le nez la bouche et les yeux, puis elle a passé a la colonne vertébrale, elle l’a compté et mesuré, puis le ventre, elle a vu les organes interne le fois, et elle a mesuré la circonférence du ventre…., puis elle a passé au bras, elle a compté le nombre d’os si tout est la, et elle a prit les mesures, puis les jambes, elle a fait le même chose, puis le cœur, puis le cordon si il y a 3 canaux, puis le sexe du bébé, et enfin elle a mesuré de la tête au pied. C’est avec tout ça qu’on déduit le poids, donc si elle a fait tout ça peu importe le temps qu’elle a prit.
Ma gygy était très lente car il y avait une stagiaire elle lui explique étape par étape, ça faisait mon affaire car je suis trop curieuse.

Si non les filles sérieux, je n’ai aucune idée du prénom, j’ai besoin de votre aide :
Voici mes préférences :
Prénom original, qu’on ne trouve pas partout ailleurs, qui a un sens, et puis j’ai une petite préférence des prénoms berbères, étant donné que je suis moi-même et mon mari des berbères.
E
25 février 2010 14:57
dis moi salisami berbere c'est kabyle????c'est ça??

si c'est ça voici une liste qui peut peut etre t interessé?

[www.djamila.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/10 14:59 par Emma2010.
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
s
25 février 2010 14:59
s
25 février 2010 15:00
en faite non, les berberes sont les kabyles, les chawis, le chlouhs...........
E
25 février 2010 15:02
ah d'accordddddddd moi je croyais que les berberes c etaient les chlouh!!

bon sinon voici une autre liste mais avec la significations des prenomssmiling smiley

[www.mostaganem.org]
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
s
25 février 2010 15:33
Merci pour le lien emma



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/10 15:59 par salisami.
l
25 février 2010 16:04
smiling smileycoucou les futurs maman

je viens de vous lire et je peu enfin vous repondre parcque mes journée son chargé le matin je me leve je dejeune ensuite je fai le menage je passe laspirateur la vaiselle ensuite je fai une petite sieste parcque je lai bien merité quand meme ensuite je mange le menage enfin vaiselle je regarde la tele je prend ma douche et enfin je peu venir sur yabi lire les differents sujet enfin ce qui minteresse bien sur et la je vous repond apres je regarde le reve de diana jaime beaucoup cette serie sur la 6 ca fai trois ans que je suis cette serie

sinon je voi que vous parleré de prenoms jaime bien james et anas et jaime aussi vincent cest des prenoms que sympa mais vincent je le garde pour moi

en fait vous faite quoi de vos journée?

Jespere que je vous ennuye pas parcque mon mari me dit toujour que je soule mais il ai super jentil heureusement que je lai je laime trop et vous savez ce quil ma offert hier en rentrant du travail il ma offert un chihuahua jadore ces chiens jsuis trop happy depuis le temp que jen voulai un et jai jamais pu avoir de chien sad smiley mais bon la ces bon jai mon petit chien

bon jvai aller preparer un thé et je revien vous lire merci de mavoir accepter je me sens moins seule car je suis a la maison seule ca me fai du bien de vous parler mais surtout dite le moi si je parle trop je comprendrais ne vous inquitiez pas mais je vois que vous etes jentil toutes et assez ouverte desprit

je vous fait plein de poutous poutous abientot
N
25 février 2010 16:40
Bonjour les filles,

Salisami c'est trop chou ton mari et ton fils comme ils faisaient la concurrence avec le bébé !

Pour ma part, ma grippe met du temps à passer, plus de fièvre, mais le nez bouché, la gorge encore un peu mal et surtout FA-TI-GUéE !!!!!!!! crying(

Je vais commencer mon repassage et pliage du linge, puis les douches des enfants, le repas ( j'ai rien à faire, je réchauffe les haricots et les pommes de terre d'hier avec des oeufs au plat ) et ensuite vaisselle, balai, nettoyage de la cuisine et ce soir quand mon mari est à la boxe je reviens vous voir !
s
25 février 2010 18:19
reposes toi bien Nackchidil, le ménage attendra, nechallah elle va passé ta grippe.
E
25 février 2010 18:27
la raison ne t inquiete pas tu nous soule pas!

c'est ton premier bebe?ta dpa est pour quand???tu as une idée de sexe ou pas du tout?

nakhshidil repose toi un peu comme a dit salisami le menage attendera

sinon ou es tu ma zoulyyyyyyyy???crying(
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
s
25 février 2010 18:34
zouly est entrain de remplir la paperasse, c'est vrai que c'est une bonne vivante, et quand elle n'est pas la on le sent.
elle ne va pas nous pardonner si on rempli les pages.
z
25 février 2010 18:39
ME VOILAAAAAAAAAAAAAAA
s
25 février 2010 18:40
et puis tu as fini
E
25 février 2010 18:45
Zoulyyyyyyyyyyyawning smiley
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
z
25 février 2010 18:47
coucou les juillettes du mois de juillet, je vois que êtes rester sage, merci pour les quelques phrases que vous avez écrites
nackshidil courage, tout passera, je suis sur que t'as grippe est en stade final donc patience......... à voire tout ce que tu fait comme travaux, je me rends compte tout ce qu'il m'attends dans quelques années, ou pet être ça commencera avc naissance du bébé, la on es que deux et je trouve le moyen de raller et de me plaindre qu'il ya trop de travail.........

emma je vois que tu es resté sage, j'en toucherai un mot à monsieur le modérateur........ je vais tout lui dire ..........
laraison10 bienvenue encore une fois maris nous, on est toute la pour ne pas être seule avec nos grossesses.... je trouve surtout qu'avec ton chiwawa t'aura plus de compagnie....... en faites tu es de quelle origine, moi je suis algérienne.... 1 ere grossesse donc grande découverte, mais depuis que je suis sur ce forum avc les filles tout va mieux plus qu'avant...
je le souhaite pour toi et pour toute nos maman de juillet
E
25 février 2010 18:51
zoulyHeuptdr
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
s
25 février 2010 18:59
zouly reste tranquile on ne veut pas te perdre, tu es notre energie
z
25 février 2010 19:00
salisami, des prénoms berbères y'en a de plus en plus des magnifique......... pour fille t'as Maciva, je pense que ça s'écrit comme ça... et t'as aussi massinissa garçon (j'adore ce prénom).........
sinon comme emma te la proposer il ya pleins de site, tu va surement trouver ton bonheur.........

alors la neige, elle y est toujours ou non? vers le nord de ma france il a plut depuis ce matin et la il pleut encore, trop triste, il pleuvra encore demain et aprés demain et parés aprés aprés demain ect...........
le déménagement c'est la plus pire chose à faire surtt de département à département car tu dois tout changer, et tout transférer, cette aprèm avc la caf qui veut des document car mon dossier venait d'être transférer de paris (depuis le mois de novembre imaginez vous), et pareil pour la sécurité sociale...........

en plus je dois encore tout refaire le mois de mai lorsque on déménage......... avc tout ce que je vois comme tracas avc l'administration je préfére finalement rester ici, on va essayer de rester , inchallah je ne fais que prier pour rester jusqu'a l'accouchement

en fait pour celle qui veulent la crèche pour leur bébé , c'est la période de les inscrire, . je veux reprendre le travail, mais je commence dès maintenant à hésiter , jaui pas envie de le laisser le petit bout de choux d'un côté et d'un autre il faut que je reprènne mon activité....
qu'en pensez vous,

alors si vous voulez on discute de bébé et crèches???????????????
s
25 février 2010 19:10
ah zouly on a eu tempete aujourd'hui et demain aussi pareil, mince c'est depriment

Tu ne vas pas me croire je l’avais inscrit, avant même que je tombe enceinte, ici les listes d’attente pour les centres de la petite enfance est longue, je serais surement la 1ere de la liste j’ai donné mon nom, pour la date de naissance, je peux la modifier quand je veux, si non il y a des garderies la tu peux trouver des places, je compte prendre un congé 9 mois ou un an, donc j’aurais besoin d’une place pour juillet 2011 ou Mars 2011.
z
25 février 2010 19:20
à ce point,. aujourd'hui elle m'a donné plains de possiblilités même des garderie de dernière minutes, cherbourg reste une ville pas trop habitait, donc on a un peu le choix, je sais que si j'était à paris je devais inscrire mon bébé même avant que je me mariegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook