Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
z
20 février 2010 14:23
farounette t'es la ce week end? attends j'ai mal compris car j'ai cru que c'est ce week end que tu parts en suisse, depuis ce matin je t'imaginai entrain de manger pleins pleins de chocolats suisse......
f
20 février 2010 14:30
Zouly, ptdr non je pars mercredi insh'Allah! Les chocolats suisses vont devoir m'attendre encore un peu grinning smiley

J'ai vu que tu t'es couché tard la nuit dernière, j'espère que t'as bien dormi quand même et que ton mari est de retour pour pas que tu reste seule trop longtemps...

yawning smiley
BB1, un petit boy (pas encore sûr) DPA entre le 19 et le 23 juillet Insh'Allah Une grossesse à terme, des bb en bonne santé et pieux pour toutes les mamounettes, Amine.
I
20 février 2010 14:30
un petit coucouuuuuuu du Maroc grinning smiley

comment ca va les filles ? moi je vais bien hamdolah ... vous me manquez bezaff
Hier j'etais au hamam nanananaaaaaaaaa tongue sticking out smiley ... j'arrete c pas gentil mdrr

ici il fait pas terrible aussi la pluie et bcp de vent mais il fait pas trop froid ...

Bisous yawning smiley
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
s
20 février 2010 15:09
ah irresistible bsahetek, vraiment profites au max, ne rate rien, on est contente pour toi.
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
z
20 février 2010 15:15
ça fait plaisir d'avoir tes nouvelles irrestible, donc le voyage s'est bien passé, hamdoullah, profite de la chaleur du pays même s'il pleut.....thumbs up saha el hammam

oui farounette, ça va hier la nuit est passé vite, hamdoullah, inchallah pour toi aussi
E
20 février 2010 16:13
Iressisstible je t'envieeeeeeeeeeesad smileysad smileysad smiley

mais je suis contente pour toismiling smiley profite en bienwinking smiley

sinon les filles moi j'ai une faim incontrolable!!!!mais je sais que je dois faire attentioncrying(

les filles je vous mets un lien qui permet de suivre l'evolution du bebe:
[www.babymovie.be]

c'est tres interessantthumbs up
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
N
20 février 2010 18:25
Bonjour les filles,

J'ai fini par appeler le médecin car cette nuit encore pas dormi, fièvre, diarrhée et tremblements tellement j'avais froid, et en fait j'ai la grippe !!

Comme c'est viral il m'a pas donné d'antibiotiques mais purée qu'est-ce que je me sens mal !!

Juste quand j'arrive parmi vous je fais que être malade, vous allez vous dire " quelle chochotte celle là !! " ptdr Ill

Emma, merci pour le lien, je vais aller voir de suite après avoir posté ce message !

Etoile, non je n'ai rien eu pour le site où je peux mettre ma photo, si tu veux me le donner en MP ok !

Je sais pas si vos ventres sont aussi gros que le mien mais moi ça me fait peur, je me demande comment je vais être à la fin !!!!
Je pourrais plus rien faire si il continue de grossir comme ça !

En ce moment j'ai que envie de légumes et poisson et vous ?

Je vous souhaite un bon week end, prenez soin de vous !
z
20 février 2010 20:24
emma excellent ton lien merci beaucoup, ça fait trop plaisir à voire yawning smileyyawning smiley
z
20 février 2010 20:30
salut nakshidil, non ne t'en fait pas du tout , je pense que nous aussi on a eu des périodes ou ça n'allait pas, je te souhaite un rétablissement mais fait attention à ce que tu ne tousse pas , inchallah ça ira pour toi, et t'as bien fait d'appeler le medecin, .........
essaye de bien manger et surtout de te reposer...........

ne t'inquiète pas du tout si ton ventre tu le voit gros, le ventre grossis plus à chaque grossesse, et comme c'est ta troisième grossesse donc c'est normal que le volume augmente un peu, je trouve ça mignon , si tu veux on échange nos ventre......... j'aimerai bien avoir un ventre énorme ... non je rigole, ça sera pour une prochaine inchallahgrinning smileygrinning smiley
z
20 février 2010 20:33
pour le manger, j'ai décidé de faire un régime, eh croyez moi la balance monte vite.... je suis à 3 kilos de plus depuis 3 semaine ce qui fait 1 kilo par semaine, déjà dans mon miroir je ne me reconnais plus.............. j'ai vraiment gonflé, je suis devenue trés ronde
l
20 février 2010 21:19
nononono les filles je ne suis pas mince , je suis plutot ronde, avant je faisait 68 kilo pour 1metre63 , maint je fait 72 kikos !!!!
je ressemble a ma mere bp de seins , et des fesse moyenne , mais mon marie me trouve sexy comme ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/10 21:23 par lola85.
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
z
20 février 2010 22:19
je te trouve trop belle comme fille lola, déjà j'ai vu, que toute les mamans de juillet sont hyper belles, machaallah, vive les maghrébinesIn love
l
20 février 2010 22:42
je ne sais pas réagir face au compliment
In loveIn loveIn loveIn love j'espere que tu ne changera pas d'avis quand je met ma photos pendant la grossesse , je savais que j'avais une fille, je suis devenu pale et j'ai des petit bouton crying(crying(crying( , mais bon , ma mère me dis que ca va disparaitre après .
merci ma chère zouly yawning smiley
les fille aujourd'hui j'ai acheter une chaise haute, j'ai pas pu resister, pensez vous que c encore tot, puisque elle va rester a l'egard d'ici presque 1 ans , le temps ke ma cherie aura 6 mois , je voulais decorer la chambre avec whistling smiley
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
N
21 février 2010 01:51
Hi hi Lola, tu as déjà acheté la chaise haute c'est trop mignon !

Moi j'achète que des habits pour le moment et dès que je serai au 7e mois, j'achèterai la poussette, le cosy, le transat etc ..

On doit déménager car là on habite dans un 4 P et on voudrait au moins un 6 P mais on a du mal à trouver !
On voudrait un jardin aussi et 1 chambre pour mon fils, une pour ma fille, une pour les parents, une pour le bébé et le salon et la salle à manger donc on est déjà à 6P !

Donc là où on vit actuellement il nous manque la chambre pour le bébé et la salle à manger !

J'ai déjà visité plusieurs maisons et appartements mais rien de bien intéressant .. thumbs down

Et vous ? Y en a parmi vous qui doivent aussi déménager ?
Moi ça me fait un peu peur, plus le temps passe, plus je me dis que je serai incapable de faire les cartons et j'aimerais que ça se fasse le plus tôt possible !

Zouly, je veux bien échanger la taille de ventre avec toi whistling smiley parce que ça devient déjà difficile pour moi de me baisser alors que je n'en suis qu'au 5e mois !!!!
Mais la gynéco m'a dit la même chose que toi : que c'est mon 3e donc l'utérus prend de suite sa place et le ventre est volumineux dès le début !

Je sais plus qui m'a demandé si je voyais une différence entre les 3 grossesses, en fait, oui pour mon fils j'avais envie plus de salé et pour ma fille plus de sucré !

Pour ma fille j'avais pris que du ventre et peu de poids ( + 8kg ) et pour mon fils j'ai grossi de partout avec des vergetures ( + 23kg !! )

Sinon pour la forme du ventre, je vois pas trop de différence, à part que pour mon fils il était plus gros !
Et pour ce bébé là, comme j'ai déjà un très gros ventre et que j'ai souvent envie de salé, je me dis que c'est peut-être un garçon mais on verra ça le 22 mars !

Oh là là j'ai fait un roman !!
Mais ça me fait du bien de parler de ma grossesse !

Bon dimanche à vous, demain c'est carnaval chez nous et mon mari emmène les enfants à la cavalcade, moi je reste me reposer au chaud, faire un peu de ménage et le repas du soir
E
21 février 2010 11:58
Bonjour les mamounettes,

Lola rassure toi tu es belle comme tu es!!et comme a dit Zouly et je l a remerci d ailleur toutes les futurs mamans de juillet sont belles!

tu as acheter la chaise haute c'est bien franchement plus tu achete plus katn9as 3lik!,moi je vais acheter une chaise haute qui fait 2 en 1 de 0 a 6mois ça fait balancelle et a partir de 6mois chaise haute,c'est pratique non?lol

nakhsidil effectivement n attends pas d etre au 7eme mois pour demenager lol car tu ne pourras surement pas le faire!tu habite ou?

les filles vous avez tous les echos en mars????moi je veux voir des echos de bebeevilhihihi
au faite zouly ton gygy t as fait des photos de l echo????

pour les habits j'ai prevu d'acheter 1 trousseau naissance, 10pyjamas,14bodies(manches courte et longue)3 robes d ete,un ensemble,2 brassieres, 3 barboteuses;bonnet,6 paire de chaussettes,culottes,2cape de bain,2 serviettes avec gant,une couverture en maille et les soin shampoo creme etc

tout ça en taille un mois!
pensez vous que cela est suffisant????
car si c est suffisant j arrete d acheter en 1 mois et j achete que du 3mois!!
21 février 2010 13:02
Salam les futurs mamans,

Merci zouly je vais bien Hamdoulilah et toi ça va? Lol, dormir sur la télé je vois bien que c'est pas possible hbiba, lol je t'avais quand même compris grinning smiley

Irrésistible, tu veux nous faire raler c'est ça??? mdrrrr Bsaha les vacances, profite en et penses à
nous on est içi dans le froid sad smiley

Nakshidil, je viens de t'envoyer le site ainsi que le mot de passe, comme ça tu pourra nous rejoindre et mettre tes photos et commentaires winking smiley
Aie tu as attrapé la grippe à présent, Allah ichafek, fais toi de la soupe au poulet ça aide beaucoup à guérir, moi quand je susi enrhumé je bois de la soupe et ça me fait donne de la force...
Bonne chance pour ta recherche d'un appartement, car c'est clair que c'est pas facile de trouver ce qui plsit, Allah i3ounek, incha Allah tu trouvera rapidement car comme tu nous dis que ton ventre prend de la place lol tu me fais pensé à ma soeur elle a un ventre énorme tbarkAllah,elle est en fin de grossesse moi à coté d'elle c'est rien du tout, mais elle prend seulement du ventre elle et pas un gramme ailleurs!!!tout le monde en la voyant lui disent "mabrouk les jumeaux" alors qu'elle n'attend qu'un seul bébé, lol

Emma le lien est thumbs up!
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
z
21 février 2010 13:14
bonjour emma, pour ta question , oui j'i uniquement SIX photos d'écho, elles sont toutes du crâne et du coeur et de l'estomac, je t'ai dit c'était impossible de prendre plus c'est pour cela inchallah le 1 AVRIL j'irai pour refaire l'echo, imagine on n'a pas pu le mesurer, je sais seulement qu'il pèse 462g, elle disait que tout va trés bien et qu'il a bien grandit mais le cocain n'a pas voulu se mettre sur son dos, il était roulé sur lui et il nous donné le dos, et il bougeait......la aprés relexion j'imaine que c'était plutot le medecin qui n'était dans son jourgrinning smiley,............ on vera la suite

sinon pour les achats, je pense que bientot on va proposer des listes et on verra si ça vous va à toutes....
on va essayer aussi de fixer une liste de naissance, comme ça on ira toute à l'hôpital inchallah avc le necessaire.....

pour moi, tout le monde me dit n'achète rien de 3 et 1 mois, car bébé grandit trés vite et même en un mois il poussera vite, ........
la poussette je ne vais pas acheter jje vais opter pour le début pour le couffin bébé , et ensuite le porte bébé, comme dans cette région on se déplace que par voiture, je pense que la poussette ne me sera de grande utilité.........
peut être vraiment plus tard .................

Emma essaye de voire avc les autres mais je pense que les habils un mois n'en prends pas trop, c'est tellement petit, prend QUELQUES UNS MAIS pas plus de 6, ù........ma soeur qui a couvhé l'année dernière a souffert avc les tenues bébé au début, car sa fille était grande de taille du coup ses pauvres petits pied n'étaient pas allongés, du coup elle refait ses achat dès la deuxième semaine de naissance et elle a pris que du 6 mois, en une semaine le bébé change complètement allah ybarek..........

regarde aussi avc les mesures du bébé lors de la troisième ech, tu aura un petit aperçu
z
21 février 2010 13:19
coucou étoile merci à toi, oui moi ça va hamdoullah .............elle doit être bonne ta soupe au poulet? tu en mets des légumes? comment tu la prépare?Chef
21 février 2010 13:24
Zouly je suis d'accord avec toi, faudrait pas qu'on achete trop de vetements 1mois et 3mois car le bébé grandit vite et y'a même des bébés qui sont tellement gros et grand tbarkAllah qu'ils portent direct 3mois! Emma je crois que c'est beaucoup trop 10 pyjamas et 14 bodies si c'est du 1mois, moi je compte en acheter 3 de 1mois et plus de 3mois car à 1mois ils ne le portent pas longtemps! Mais ça dépend de son poids et taille et donc zouly dit vrai qu'il faut attendre la 3ième écho pour savoir si ça sera un gros bébé tbarkAllah.
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
E
21 février 2010 13:30
Oui c'est vrai ce que vous dites les filles mais c'est trop dure d attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeptdr
moi je veux acheter tout mntsad smiley

non mais c est vrai quand j y vais dans les magasin et que je vois tout ses habits!!!miam miam miam hihihihi j ai envie de tout acheter!

bon faut que je me calme car apres je vais me retrouver avec une tone de vetements qu elle ne va meme pas mettre!!
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook