Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
l
19 février 2010 14:01
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
z
19 février 2010 14:04
les echo peuvent se trompait de sexe, mais dans la plus part du temps c'est dans l'inverse, c'est à dire quand ils annoncent un garçon mais aprés ça apparait une fille, les echo de fille sont généralement bonnes........ donc selon moi si il t'as dit une fille ça peut être à 90% une fille, c'est rare l'erreur, mais pour le garçon ça arrive souvent qu'on se trompe,
lors de ma première echo, on a vu que c'était un garçon mais aprés le medecin m'a dit qu'a ce stade on voit pleins de zizi, donc c'est pas sur
l
19 février 2010 14:11
ok hamdoullah , j'espere ke tte les mamans soient contentes smiling smiley
moi je veux vraiment une fille, et si j'aurais un garçon , je vais pas me fâcher wellah ,
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
l
19 février 2010 14:21
bo les filles pour les prenom , vous preferez lina ou rim ??
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
z
19 février 2010 14:38
lina est trés joli
l
19 février 2010 15:14
merciiiiiiiiiiiiii smiling smiley
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
E
19 février 2010 15:52
lola XPLD!!!

pour le prenom j'aime les deux mais ça depend si tu veux un prenom rare ou l inverse!car Lina mnt tout le monde appelle comme ça!Rim j'aime beaucoup...

zouly contente que bebe va bien!dis moi l echo que tu viens de passer c est l echo morpho?si oui ton gygy t a t il donner un compte rendu?combien pese ton bebe?

moi aussi ma fille n arretais pas de bougeai a l'echo mais gygy a pu prendre tout les mesures,juste pour la aorte qu il s'est fait chier un peu lol!en plus elle etait en siege et elle avait la tete juste sous mon nombril ce qui fait que c etait dificille de voir son visage mais gygy la secouer un peu lol et on a reussi a avoir une photos en 4D de son visage!

farounette sa3datak tu va changer d'air un peu profite en!!!
s
19 février 2010 16:10
zouly et emma il se trouve que vous avez des bébés qui bougent bcp, bonne chance pour après, vous allez courrir dans tout les sens lol.

lola, lina j'aime bien.
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
a
19 février 2010 16:36
Bonjour les amies!

Merci pour l'acceuil! Alors ma belle soeur a eu à nouveau un garçon, c'est son 2eme il s'appelle marwan et c'est un vrai ptit ange, il est trop beau! Elle a accouché par cessarienne mais sa va et puis il y avait tellement de monde chez elle pour s'occuper d'elle et ses garçon qu'elle ne se souçiait de rien!
Perso, trop de monde tue le monde! Sa en devient étouffant, enfin bref!

Nakshidil, j'ai oublié Bienvenue parmis nous et félicitation! Mais surtout lay chafik, sa doit pas être facile de tomber malade avec tes 2petits...lay awnek.

Farounette, bonne "vacance" tu verras le bien que sa fait! On aura beau dire mais y a rien de mieu que la famille pour ce ressoucer!

Lola, désolé de te dire mais tu m'as bien fait rire, mais hamdoulillah il y a plus de peur que de mal, vaut mieu un pipi que du liquide amniotique!!! Sinon quel choix difficile pour les prénoms, perso j'aime les 2 vraiment!

Emma, pour la ptite histoire ma belle soeur avait pris, écoute bien, 47kilos! En faite au début elle avait des jumeaux, mais dans 2poches différentes, la fille est décédé et le garçon est resté. Elle est d'habitude mince et là elle avait un ventre Enorme, mais QUE le ventre! Eh bien quand elle a accouché je me suis demandé où ils étaient passé ou plutôt comment elle a fait!!!C'est hallucinant!
Mais bon tout dépend de la morphologie, du bébé ect... Perso si j'prend 47kilos j'en garderais bien 30 à vie ptdrptdrptdr


Sinon moi cette nuit, impossible de dormir! Une dent qui me faisait horriblement mal! Je suspecte une dent de sagesse mais bon à 23ans!!! J'ai fait je ne sais combien de dentiste ce matin et le rdv le plus proche c'est le 12mars, d'ici là sa promet les nuits blanches, ne pouvant prendre que des doliprane (et encore j'ai peur du doliprane!!!) J'suis au bout mais bon hamdoullah à par ça sa va! Sinon hier j'ai fait mes prises de sang et test glucose et j'aurais les resultats demain, inchallah que le test sera négatif! Soit dit en passant c'est vraiment dégeu le produit à boire beurk beurk et re beurk!
Hatim, mon fils, ma vie...
s
19 février 2010 16:47
ASMA MABROUK POUR TA BELLE SOEUR
est ce qu'elle a eu une cesrienne pour le 1er aussi,

si non pour ta rage de dent as tu essayé les urgences...
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
a
19 février 2010 16:53
Merci salisami, non le premier elle a accouché par voie basse mais avec des points de souture, disons qu'elle avait le bassin étroit, elle a galérer la pauvre, sa pas été facile!

Moi les urgences j'aime pas ça! Ici ils sont vraiement pas aimable, et pour me proposer un efferalgan ou doliprane et me dire de prendre rdv au dentiste, je m'en passe! Mais mon mari le pauvre aurait préféré, je l'ai pas laissé dormir, il est partit au boulot avec de ces cernes!!! Inchallah que sa passe, je le souhaite à personne tellement c'est horrible!
s
19 février 2010 16:56
nchallah ça va passer, patience, prends des calmants et reposes toi
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
E
19 février 2010 17:07
asma felicitation pour ta belle soeur!

a khiti je te comprends bien avec ta dent moi aussi j'ai fais des nuit blanche je prefere avoir tout le mal de la terre mais pas celui des dents lol

et je te comprends aussi pour les rdv chez les dentistes!!!j en suis passer par la aussi!!une fois un m'a donner rdv pour le mois d'apres XPLD

sinon en attendant d avoir rdv avec le dentiste ya Neurofen, Antalgic,spifen400 et amoxiciline qui sont vraiment trop bien par contre je ne sais pas du tout si tu peux les prendre etant enceinte! demande parceque franchement si tu pouvais les prendre effet garantithumbs up

sinon le test avec le glucose que tu as fait la,c'est le test que je dois faire aussi c'est le test O'Sullivan mais gygy m a demander de le faire dans 3semaines!

j'ai entendu dire que leur boisson etait degeulasse!
mon dieu il faut faire ça a jeune tu reste une heure au labo sans boire ni manger et apres on te refait une prise de sang!

les filles j'ai grave peur de degeuler hachakoum entre temps au labo parceque moi deja le matin si je mange pas je suis pas bien,en plus avec mes nausées(ha oui parcequ elles sont de retour j ai oublier de vous en parler et bah hier j ai degueuler toute la matinée)

en plus avec leurs boisson sucré beuk lol!!

ça va etre le test le plus dificille a faire

et puis j'ai peur du resultats aussi car tu fais ce test pour voir si tu ne fais pas le diabete getationnel et moi j'ai peur que çe soit le cas!!!

voila vous avez du le remarquer j ai enormement peur de ce testeye popping smileyeye popping smiley
s
19 février 2010 17:17
ne t'en fait emma nechallah khire, je ne veux pas t'efrayer, mais moi je suis resté 2h, 1h après prises de sang et 2h après une autre prise de sang, sans oublié que tu fais 1 au début, ce que j'ai bu était gazeux orange a 75g de glucose, et j'avous que ce n'est pas aussi pire, ecoute si moi, j'etais correct c sure que vous allez l'etre vous aussi, car, j'ai horreur des piqures, si non si tu vomis c sure qu'il y a des toilettes pas loin, ça va bien se passer vous allez voir, eller courage les filles.

emma pour ton vomissement essaye le medicament, ça pourait t'aider.
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
a
19 février 2010 17:19
Merci salisami, mais je te jure impossible de se reposer c'est une douleur insupportable!
Ya rabbi vite que sa passe.

Emma merci des conseil, oui j'ai bu 2 nurofen tellement j'en pouvait plus et hamdoullah c'est pas autant que cette nuit mais quand même!
Et oui c'est ce test là, sa a l'allure d'une bouteille de sirop c'est orange, c'est plus que sucré et sa a le goût d'orange mais chimique et moi qui ne bois que de l'eau sa a été très dur! Et puis il faut le boire très rapidement genre pas 10minutes mais 5maxi! Ah rien que d'y pensé j'ai envie de gerber pfff! Ensuite, j'ai demandé à m'allonger parceque sa m'évite les remontées et au moins j'ai pas vomis!!! Mais le goût m'est resté toute la matinée, beurk!
Bon courage à l'avance mais conseil boit sa d'un coup sa devrait passer...enfin c'est qu'on m'a dit ptdr
Hatim, mon fils, ma vie...
E
19 février 2010 17:21
salisami 2heures!!mon dieu lollllllllllllllll

bon inshallah des bon resultats ya rabi!

sinon pour les vomissements je prends su Xolaam mais ça ne me fais rien du tout

et toi ou es tu avec tes nausées,,?
a
19 février 2010 17:24
Salisami, moi c'était pas gazeux, mais c'est vrai que je suis resté 2h au lieu d'une, je me sentais vraiment pas bien, sa fait tourner la tête autant de sucre à jeun. Mais c'est vrai que moi qui d'habitude vomis facilement eh bien cette fois ci j'ai pu garder le produit tout le long puisque il demande de le garder un max sans le revomir!!!
Nchallah que le résultat est négatif
s
19 février 2010 17:34
NECHALLAH VOUS ALLEZ AVOIR UN BEAU NEGATIF, OUI JE SUIS RESTÉE 2H CAR JAVAIS UNE AUTRE PRISE DE SANG APRES 2H JAI EU 3 AU TOTAL, MAIS ELHAMDOULILAH AU MOINS JE SUIS RASSURÉE LA.
POUR LES NAUSÉE JE LES AI TJRS MAIS JE VIS AVEC, JE PREND MEME PAS LE MEDICAMENT EN FAITE, JE COMME UNE HEURE FIXE OU ÇA ARRIVE, DONC J'ÉVITE DE TROP MANGÉ JUSTE AVANT, ILS SONT LA JE SOUFRE UN PEU PUIS ÇA PAPRT, MOI C LE SOIR QUE LES AI VERS 6H, SI JE MANGE AVANT C SURE QUE ÇA FINI PAR UN VOMISSEMENT.MAIS BON ÇA FAIT PARTIE DE LA GROSSESSE IL FAUDRAIT BIEN SOUFFRIR POUR CES PETITS ETRES LA.
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
N
19 février 2010 17:57
Bonjour les filles,

Merci pour vos paroles de réconfort !
J'ai plus vomi aujourd'hui mais j'ai passé la journée à dormir, mal au ventre, fatiguée et pas bien et en plus j'ai culpabilisé de pas pouvoir m'occuper de mes enfants correctement ..
Demain sera un autre jour et ça ira mieux !

Asma, bon courage pour la dent, j'espère que tu vas bien dormir cette nuit et sinon essaie de faire tous les dentistes de ta région pour voir si l'un d'entre eux peut te prendre plus tôt ?

Lola, plus de peur que de mal, oui ! Faut pas avoir honte, moi depuis le début de ma grossesse j'ai des pertes du vagin importantes ( désolée des détails ! ptdr ) et ça me dérange aussi, j'en avais honte avec mon mari mais maintenant je me suis dit que le corps d'une femme enceinte a tellement de bouleversements que c'est comme ça et c'est tout !

Ma prochaine écho c'est le 22 mars, c'est l'écho morpho du 6e mois, et comme le bébé n'a pas voulu montrer son sexe à la dernière écho, j'espère qu'on le verra cette fois ci !!!!
J'achète tout en blanc ou en neutre et j'aimerais tant savoir ! Patience !

Sinon certaines d'entre vous ont déjà des contractions ?
Moi j'en ai depuis 1 mois et quelques et le col devient mou alors je dois beaucoup me reposer mais j'aimerais bien bouger un peu plus pour pas prendre trop de poids !
Vous avez pris combien de kg déjà ?
Moi 4 !!
Bon week end à toutes et prenez soin de vous !
z
19 février 2010 18:20
coucou les filles, ça fait plaisir q-de vous voire presque toutes ici, .......
ben EMma croi moi impossoble de prendre le poid et tout le reste, le medecin était trop génée elle ne savait plus quoi faire?............. le bébé n'a pas voulu coopérer du tout, il lui tourner le dos, donc pour les mesures elle m'a donné des chiffre c'est sur les feuilles en courbe, et ça dit que tout est bon, pour ma deuxième echo c'était ratté.............
salisami croi moi mais je sens qu'il sera têtu et turbulant ce ti gars, comme tu le dit, il montre déjà son caractère............ bon courage pour moi.........
en fait les fille je vous voit parler du teste d'ossi truc la c'est quoi exactement? car aucune idée????????? bisou à toutesyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook