Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
z
18 février 2010 15:26
soulagée de plus en plus , merci emma, mais crois moi ton histoire avec ton chien c'est la deuxième fois qu'elle me fait rire, messkine klibouOhgrinning smileygrinning smiley il a du rien comprendre

il a souffert messkine de tes hormones, j'imagine ta prochaine grossesse il va se casser seul de la maison car il saura qu'est ce qu'il l'attend............
je t'imagien surtt avc un gros baton à courir partout pour le faire sortirevilevil.......... non je rigolegrinning smiley, mais croi je trouve que c'est une belle histoire et un beau témoignage des effets des hormones pendant les grossesses
f
18 février 2010 15:27
Emma, d'après ce que tu nous dis, ça arrive aussi aux femmes elles peuvent être jalouses de leur bb c'est vrai j'ai déjà entendu ça, donc homme et femme on est pareil dans le fond! Mais bon pas dans tous les domaines Are you crazy
Par contre ça craint d'être jalouse de son bb, que Dieu nous en préserve, Amine.
BB1, un petit boy (pas encore sûr) DPA entre le 19 et le 23 juillet Insh'Allah Une grossesse à terme, des bb en bonne santé et pieux pour toutes les mamounettes, Amine.
f
18 février 2010 15:29
Zouly tu me fais trop rire, j'imagine Emma avec un baton en train de jeter son chien dans la neige lol et j'imagine aussi le chien se barrer tout seul à la 2e grossesse ptdr
BB1, un petit boy (pas encore sûr) DPA entre le 19 et le 23 juillet Insh'Allah Une grossesse à terme, des bb en bonne santé et pieux pour toutes les mamounettes, Amine.
z
18 février 2010 15:30
bien dit farou aussi, en fait t'as complètement raison , fille ou garçon il allait avoir les mêmes comportements, .......... mmmmm je l'ai déjà dit ce sont que des histoires de vieilles.grinning smiley........ la je suis morte vraimentwhistling smileyevil
z
18 février 2010 15:37
attends farounette je te raconte une histoire d'une amie à moi, wallah ça m'a choqué cette histoire, .......lors de sa première grossesse elle m'a dit qu'elle voyait tro son mari intéressée au bébé qu'à elle, et aprés l'accouchement c'était pire, alors tellement qu'elle était jalouse de sa fille, elle ne l'a pas prise dans ses bras pendant un mois, et elle ne l'a pas allaitée, elle m'a dit qu'elle a cru qu'elle a allait devenir folle, wallah ça m'a choqué, mais elle m'a dit qu'aprés ça allait surtout avec l'aide de son mari , .......et sa fille est devenue sa préférée (elle a 11 ans actuellement), .......... c'est pour ça elle m'a dit qu'il faut enlever de sa tête la jalousie et se dire que même si le papa s'interesse trop au bébé c'est que du bonheur, au contraire il faut en être fière et pas jalouse, moi avec le garçon je pense que ça va être le contraire car je vais trop m'occuper du garçongrinning smileygrinning smileygrinning smiley
l
18 février 2010 16:04
zouly je pense que ton amie a eu ce qu'on appel baby blue ,je pense qu'elle est tres amoureuse de ton marie,
un jour j'ai lu sur internet que ya des maman qui ont acoucher par cesarienne , et qui ont eu un probleme, c'est parce que c'etais le papa qui s'occupait du bébé le premier, le bébé etait attaché plus a son pere qua sa maman . c'est bizzar non??
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
z
18 février 2010 16:16
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyptdrptdr je suis morte de rire lola, mon amie n'est pas trop amoureuse de mon mari mais de son mari à elle............. je la tue si je la voit amoureuse de mon mari,Oups, (je sais une faute de frappe mais j'aime rigoler yawning smileyptdrwinking smiley)

oui t'as raison ça fait peur d'entendre des trucs comme ça, mais je pense que tous se passe dans la tête, il faut faire la part des choses........... que dieu nous protège touts de ses bizarerie allah yesster inchallah..........
E
18 février 2010 16:25
xplddddddddddddddddddd de rire!!!!!!! je suis plier de rire


entre moi qui court vers le chien avec un baton(ce qui est vrai mais c etait plutot avec un balai)ptdrptdr

et entre lola qui dit a zouly que son amie est tres amoureuse du mari de zouly

hallala vous m avez tuer de rire!!!
E
18 février 2010 16:31
sinon pour revenir au sujet!les femmes jalouses de leurs filles ça arrive!

la femme de mon cousin quand elle a accouchée bah elle voulait pas s occuper de sa petite elle lui a donner juste la tété de bienvenue etc et pendant 1mois et ne l a pas pris dans ses bras ni rien!elle etait tellement jalouse que voila

et mnt que la petite a 1an bah le papa s en occupe moins,et sa femme rale pour ça pour qu il s occupe de leurs fille!! enfin les femmes c'est compliqué on est jamais contente!!ptdr

pour ma belle soeur elle est jalouse aussi mais pas a ce point la ,juste par exemple quand son mari rentre du boulot il va direct voir sa fille jouer avec elle etc.... l autre jour elle s est acheter des vetements a peine il a regarder il lui a dit c est bien et il a ete voir sa fille enfin juste petite jalousie du fait que le mari s occupe plus de la fille que de la femme ce qui est un peu normale!!

mais bon fait pas nous laisser tomber non plus LOL!

c'est vrai que ça craint quand meme parceque moi au contraire si je vois mon mari s occuper de notre fille ça me ferait plaisir
z
18 février 2010 16:31
z
18 février 2010 16:37
dans tout les cas il faut rester mûres , le bébé est innocent et il ne faut pas le faire rentrer dans nos trucs bizare d'adultes (jalousie, calculs, ....) , inchallah ça ne sera le cas d'aucune entre nous ni une autre bonne maman............... ben oui nous on est déjà des bonnes mamans inchallahCoolsmiling smiley
s
18 février 2010 16:38
Salam les filles

Je suis de passage vite, vite, malheureusement je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais bon je me rattraperais à midi.

Félicitation Zouly tes la 1 ère à confirmer pour le garçon, je suis contente pour toi et ton mari car ce dernier et surement aux anges, la plus part des magrébins sont comme ça ils aiment que le 1er soit un garçon, mais bon, peut être que c faut, mais je parle de ceux que je connais ici.

Pour ce qui concerne ta question, je ne sais pas quoi répondre a part que ça n’a pas été son cas, il est resté le même, avant la grossesse, pendant et après, mais je sais une chose.

Ghazelle, fais attention a toi, ne sois gênée ta belle mère comprendra, et bon courage pour ton beau père

Lola les vraies amies ne se comportent pas comme ça, si ça te stress, évites les, c la meilleur des choses pour toi.
Tu sais, les pires sont les jalouses, il faut les évités leurs remarques mal placés tu n’es pas obligé de les entendre.

Aller a toute
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
z
18 février 2010 16:48
salut salisami, ça plaisir de te lire........ juste par curiosité il est quelle heure chez vous?????
l
18 février 2010 16:52
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

oh zouly j'ai pas fé attention, mais mains ne tappent pas ce que je leurs dictent lol
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
z
18 février 2010 16:53
merci lola......ptdrptdrcar tu nous a fait trop rire et ça fait du bien de rire
f
18 février 2010 17:45
Ahhh lola, emma et zouly vous m'avez bien fait rire! Clap

Tout à fait d'accord avec toi zouly, comme tu dis, il faut rester mûres et ne pas entrainer les bb dans ces trucs d'adultes pas bons du tout...

Salisami on t'attend alors winking smiley

Bisous bisous les mamounettes
BB1, un petit boy (pas encore sûr) DPA entre le 19 et le 23 juillet Insh'Allah Une grossesse à terme, des bb en bonne santé et pieux pour toutes les mamounettes, Amine.
z
18 février 2010 18:20
moi aussi je n'arrête pas de relire les méssages d'emma avec son pauvre chien et le méssage de lola qui dit que mon amie est trés amoureuse de mon mari........... oufffffff je suis plier de rire, c'est tropgrinning smileygrinning smileyptdrptdrptdrptdrptdr génial...............vraiment plier de rire
E
18 février 2010 18:29
OUI et bien on a bien rigoler ouffff ça fait du bien au bebe lol
s
18 février 2010 18:47
les filles je viens de finir de lire vos message, je suis morte de rire, ça fait vraiment du bien, merci.

zouly on a 6h de décalage avec la france actuellement il est 12h45.

les filles il faut plus se mefier de la jalousie du papa, car d'aprés mon experience, mon mari se sentais vraiment négligé, il me reprochait d'etre plus avec mon fils qu'avec lui, je ne l'avait meme pas remarqué, mais quand il l'a dit jai trouvé que cetait vrai donc j'ai du restaurer un programme pour avoir des journées juste pour nous deux.
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
s
18 février 2010 19:01
ah j'arrive trop tard, tout le monde est particrying(
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook