Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
l
11 février 2010 21:13
Les filles est ce que vs connaissez un bon DVD pour la préparation à l'accouchement .


BB1
DPA: 14 juillet ;-) Inchallah
Sexe: Je en sais pas encore c'est prévu pour le 16/02
the best of the best
E
11 février 2010 21:23
Salisami tu n as pas accés au blog de ton boulot?

lalasouriante tu as rdv chez gygy le 16/02 pour visite mensuelle?ou pour l echo morpho?
en tout cas on a rdv le meme jour!lol toi c'est a quel heure?
s
11 février 2010 21:31
non emma accés refusé, des que je rentre je vais le consulter, dans une heure.
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
E
11 février 2010 21:47
ok ma belle
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
s
11 février 2010 22:39
je viens de le voir machaallah,
c'est a qui l'echo 4d de la petite fille de 4 mois? machaallah.
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
l
12 février 2010 11:09
Salem
C'est pour ma 2ème écho , j'espère que j'aurais le droit à mon petit DVD comme ça mon mari peut revoir l'écho après , par ce qu'il sera pas avec moi crying(

Citation
Emma2010 a écrit:
Salisami tu n as pas accés au blog de ton boulot?

lalasouriante tu as rdv chez gygy le 16/02 pour visite mensuelle?ou pour l echo morpho?
en tout cas on a rdv le meme jour!lol toi c'est a quel heure?
12 février 2010 11:33
Salam les filles,

ça va?

Vous m'avez oublié dans le classement ma DPA est prévu pour le 9/07 incha Allah.

Je vois que vous parler d'astrologie, moi je suis sagittaire, je crois que je suis la seule dans le groupe de ce signe, je suis plutot calme, patiente, souriante et on me dit très attentionné avec les autres aussi. et zouly moi aussi j'ai le sens de l'observation des gens, je capte des choses et le caractère de la personne, peut etre parce que je suis très très sensible et bizarrement les filles je ressens profondément les sentiments des autres quand ils sont tristes ou très heureux, soubhanAllah...

J'ai mon rdv chez la gynéco incha Allah cet aprèm.

A plus Bye
E
12 février 2010 13:05
hello les filles,

comment ça va aujourd'hui?

salisami l echo en 4D c'est celle de la petite de ghazelle!elle est trop mignonne!

etoile tiens nous au courant de ton rdv..

bon je vais manger bises a plus
s
12 février 2010 13:31
ah ok,
soubhana allah es echo 4d, ou on peut voir tout les détail, ici ce n'est pas offert en public, mais il y a une clinique qui le fait, je pense tu pays 200$, ça vaut la peine, je compte la faire mais vers la fin quand bébé sera bien developé.
etoil tu sera la 1ere a voir gygy pour ce mois, chanceuse, tiens nous au courant.
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
f
12 février 2010 14:21
Salam les filles,

Comment vous allez?

Moi je me sens bien reposée, normal après une bonne grasse mat, lol!

Ghazelle très belle écho mash'Allah, comment s'est passé ton rdv?

Etoile, oui tiens nous au courant aussi pour ton rdv! Moi c'est mardi insh'Allah.

Sinon quoi de neuf les mamounettes?

Bisous bisous
g
12 février 2010 14:24
les filles vous parlez de kel echo moi j en ai mis k 1 seule o tout debut du blog c tout

les autres c pas moi


oooooooh les filles ca va pas du tout j ai des fringales de bouffe de ouf

je m en sors plus stop
l
12 février 2010 14:30
slt les filles

si vous parlez de la photos de l'echo d'une fille de 4 alors je vais vous decevoir, je l'ai trouver sur internet, c'est moi qui mis sur le blog

emma merci pour la tof , jolie bidon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/10 14:33 par lola85.
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
g
12 février 2010 14:33
lol oui pck moi mon echo c la toute 1er du blog
f
12 février 2010 15:07
lol on s'est bien trompé alors!
ghazelle, "fringales de bouffe" c'est à dire moody smiley Qu'est ce qu'il se passe ma belle? Désolée j'ai pas compris!
l
12 février 2010 15:15
je pense que ca veu dire qu'elle mange trop, lol
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
s
12 février 2010 16:07
t'inquiete gazelle, moi aussi je suis passé par une periode de manger bizard, voici ma liste qui dit mieux:
1- du yougourt nature salé melanger au couscousOups
2- une poutine: moi qui évite ça en temps normaleye popping smiley
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
E
12 février 2010 16:26
ah salisami je croyais que tu parlais de l echo en 4D sur la 1ere page du blog celle de ghazelle!!!c'est la seule d'ailleur en 4D

car l image qu elle a mis une de vous ce n est pas une image en 4D!!!c'est une image de synthese!!!

bon enfin,ici non plus ce n'est pas donner de faire des echo en 4D chez un echographe ça coute 150euros environ et c'est pas remboursé par la secu!

moi j'ai de la chance mon gygy a cette machine alors a chaque echo il me la fait voir en 4D,sur les videos de l'echo des 17sa que j ai sur le blog a un moment on voit qu il passe sur la 4D!!mais bon a 17sa en 4D on voit pas vraiment bien!

sinon salisami si tu comte faire une echo en 4D ne l a fait pas trop a la fin car apres bebe est tres grand et tu ne pourras pas le voir

ils disent que l ideale pour la faire c'est entre 5 et 7mois
l
12 février 2010 16:46
héhéh salsami tu crois que c'est bizzaf de melanger couscous avec yaourt nature selé, je fai ca a chaque fois que je ne trouve pas lben le jour ou mama prépare couscous, hmmm c trop bon
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
f
12 février 2010 17:00
Nonnnnnn Emma! les écho 4D ne sont pas remboursées ici??? Ahhh ça craint, j'ai fais que ça et j'ai pas encore envoyé es feuilles de soins... tout à la dernière minute comme d'hab et je les paye qd même 140€ ces échos...c'est chaud!

Merci lola pour ta traduction lol, je suis un peu à la masse!

Salisami, moi voici ma liste lol:
- crêpes au fromage
- oeufs au plat au cumin
- glaces ummmmm
- chocolat crunch, kinder country lol
ahhhhhhh ma liste est longue!grinning smiley par contre je suis pa fan de couscous et tajines mais avant oui surtout les tajines...
s
12 février 2010 17:13
Ouf ça me rassure lola, car mon mari trouve vraiment ça dégueu.

Merci Emma, je ne le savais pas, tu as bien fait de me le dire car j’avais vraiment l’intention de la faire à la fin.
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook