Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
z
11 février 2010 14:40
salu les filles, inchallah une excellente journée pour toutes, ......... merci lola pour tes précieux conseils, ça fait du bien que quelqu'un nous rappel, je vous promet que c'est pas évident de se rappelr de toute les bonnes choses qu'on doit faire, pour le bien être du bébé surtt.......Welcome merci encore

inchallah une trés bonne grossesse à toute avec une trés belle fin, ....et un trés beau cadeau

en fait oui lola, je suis sur d'un truc, que le signe du bébé sera concer, donc bonjour la galère, je suis du signe cancer et je sais comment on est, en plus presque toutes mes amies sont des cancers, je ne m'entend qu'avec les signe cancer ....c vrai, peut être vous allez me dire ce n'est que l'astrologie, c'est pas que j'y croi grave, car avant tout je croi en dieu soubhanou, mais j'ai constaté ça........

bref surement que c'est pas une évidence mais les cancer comme tu dit lola sont hyper sensible, avec un caractère compliqué, jamais satisfait, et trop exigent, bref ça c'est tout moi......... je ne sais pas si tu es aussi comme ça lol???????????grinning smileyevil
z
11 février 2010 14:46
en fait les filles , voulez vous qu'on face un classement de dates d'accouchement???? c'est à dire on va se classer par rapport à nos dates d'accouchement pour voire qui sera la première et qui la dernière inchallah,

alors moi c le 7/7...... qui dit mieuxgrinning smileyAre you crazyAre you crazy
l
11 février 2010 15:00
ptdrptdr oui en en effet
on a l'ecxés en tt , l'ecxés de gentillesse, l'ecxé de sentiment,on né jamais satisfait, on aime pas les règles, on a besoin d 'amour comme dans les contes de fée , les femme sont des très bonne cuisinière et les homme sont des don juan en meme temps trop attaché a leurs mère lol
en effet j'ai bp d'amis cancer, leurs caractère se ressemble d'une manière bizzar, en general des amoureux d'art et du fou rire
date d'acouchement inchaa ellah entre 10 et 16 juillet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/10 15:02 par lola85.
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
z
11 février 2010 15:22
waw,lola je te promet comme si tu était entrain de me décrire, wallah c'est un truc de fou, ....... donc on est pas fou ou malade comme les autres le croivent........

parlant d'art, je meurt d'evie d'aller voire un musée, ou un truc d'opéra, mais mon mari c'est pas du tout du tout son truc, pour lui c'est de la foutèse, du coup je regarde ça qu'a travers la télé.......crying(


tu sais lola, moi mon medecin ne m'a pas donné une date entre et entre, elle m'a fixé une seule date et je trouve ça bizare, donc je ne sais pas si c'est avant ou aprés aussi, ........car ce n'est des sciences exactes je pense?????????
I
11 février 2010 15:43
moi le 17 juillet incha allah
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
l
11 février 2010 15:57
non zouly on ne peux jamais connaitre la date d'accouchement sauf si on envisage une cesarienne, ya meme des cas ou la femme accouche au naturel alors qu'elle souhaitais la cesarienne, car le bébé veux sortir bien avant de ce qu'elle a calculer,

moi j'ai calculer ma date d'accouchement par plusieurs site et par mon médecin alors résultats étais des dates entre le 10 et le 16 juillet voila

moi j'aime tt ce qui est art , je suis peintre amateur,j'arrive a faire des portrait mais bon c'est pas un succès c'est tt , et je voulais toujours devenir scénariste , faire du ballet, jouet le pianno, mais je faisais tt ca que dans mes rêves lol , mon marie balance, il ne comprend pas ce que je sens quand je voie un film, quand j'écoute la musique, parfois il me dit que je suis lunatique , et je lui répond vous les balance vous êtes des robot , vous m'ennuyer trop ,et vous croyais avoir toujours raison ,lol
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
s
11 février 2010 16:04
salam les filles

bébé prévu pour le 11 jullet,
ça fait drole de vous lire lola et zouly, mon mari est cancer comme vous (trop attaché a leurs mereperplexe)
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
z
11 février 2010 16:15
c'est fort possible que moi et lola et salisami on accouche le mêmeClapClap jours car nos DPA sont proches (environ 3 à 4 JOURS de différence).........
l
11 février 2010 16:17
lol
salsami quand j'étais célibataire je fuyais le homme cancer,il doutent trop, il ont besoin de beaucoup d'amour, trop attaché a leurs mère, et dans la majorité des cas il se trouvent beau gosse meme s'il n ont pas une grande confiance on eux ,mais n'empêche ils ont un bon coeur
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
s
11 février 2010 16:20
oups, je ne vois pas ces défaults en mon mari



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/10 21:07 par salisami.
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
g
11 février 2010 16:23
le mien n est pas cancer mais direct il m a sorti ah non faut ke t accouche le 24 ou 25 pour kil soit lion je lui ai dit ke c etait prevu pour fin juillet il m a dit ok donc pas avant t as compris !!

lol alors ke moi j y comprends rien hormis ke je sois scorpion c tout
z
11 février 2010 16:29
waw lola, tu maitrise trop bien le sujet........... donc aujourd'hui j'ai su que je n'ai jamais eu tord, ....... les cancers hommes sont hyper hyper compliqué, même dans leur relation avec leur maman ce n'est pas vraiment du fusionnel, ils ont juste ce besoin d'être attaché à la maman, mais pas plus, ils n'aiment pas que leurs parents se mêlent de leur vie........... ils sont rebelles dans la plus part, aiment attirer l'attention des autres, ........ ils sont sociable, et les gens aiment leur compagnie, mais les cancer au fond sont des solitaires et préferent souvent être seuls et pas dérangés..........
trés calineux, la liste est vraiemnt longue surtout de complexité................

c'est valable aussi pour les filles, n'est ce pas lola????? tu te reconnai un peu???????????????
f
11 février 2010 16:32
lol les filles, moi je suis scorpion et j'avoue que je n'y connais pas grand chose en astrologie, j'y fais pas vraiment attention! Je sais juste que quand on me demande quel signe je suis et que je réponds scorpion, les gens me disent "ah toi, il faut pas t'embêter, vous là, vous avez mauvais caractère etc..."! Et je viens de voir sur le net que mon mari est balance, c'est tt!

Ma DPA est prévue entre le 19 et le 23 juillet Insh'Allah, mais je sais pas pourquoi j'aimerai accoucher soit quelques jours avant pourquoi pas le 15, soit quelques jours après, le 29 car mon père est né le 29!!! Mais bon c'est pas moi qui décide Heu
z
11 février 2010 16:34
salut gazelle comment va tu? en fait il a raison les lions se sont les meilleurs, avc quelques défaut mais rien de grave, surtt les hommes, se sont de vrais homme mais trop gentil surtt avc leur femme, une grande complicité.................. ya aussi balance c sérieux à 100% pas de rigolade avc eux, ............. mais y a du bon et du muavais partout........... on discute c'est tout, moi j'aime trop abservé les caractère de gens..... ça aussi on le traouve aussi chez les cancers...... s'interesset trop aux autres et à tout ce qui est différent...........evilevilevil
f
11 février 2010 16:36
Ahhhh zoul mon mari est balance, c'est un amour! Et mon père est lion, aussi un amour, trop gentil!!! smiling smiley
z
11 février 2010 16:44
farounette, croi moi, wallah j'allai dire un truc, je te promet pas méchant sur les scorpion mais je me suis il faut faire gaf car peut il ya un scorpion entre les fillegrinning smileygrinning smileygrinning smiley, en fait les scorpion il faut bien les connaitre, et il ne faut pas confiance aux gens dès le premier coup, il faut vraiment leur prouver que tu mérite leur amitié, sinon il sont tout le temps prudent, trés discret et pas grands parleurs, ...... ils annalyses trop les choses et cherchent leurs interet avant tout..............franchement c amusant, je me suis toujours interessé à ce domaine, mais je dis et redis ya du bon et mauvais partout, le plus important c d'être sincère avant tout............... peut être je me trompe dans mon annalyse des scorpion, farounette??????????
z
11 février 2010 16:47
farounette, croi moi, wallah j'allai dire un truc, je te promet pas méchant sur les scorpion mais je me suis retenu et je me suis dis, il faut faire gaf car peut il ya un scorpion entre les fillegrinning smileygrinning smileygrinning smiley, en fait les scorpion il faut bien les connaitre, et il ne font pas confiance aux gens dès le premier coup, il faut vraiment leur prouver que tu mérite leur amitié, sinon il sont tout le temps prudent, trés discret et pas grands parleurs, ...... ils annalyses trop les choses et cherchent leurs interet avant tout..............franchement c amusant, je me suis toujours interessé à ce domaine, mais je dis et redis ya du bon et mauvais partout, le plus important c d'être sincère avant tout............... peut être je me trompe dans mon annalyse des scorpion, farounette??????????
z
11 février 2010 16:48
désolée g envoyé le msg en deux fois, oupswhistling smileywhistling smiley
E
11 février 2010 16:53
Bonjour les filles

Merci zouly pour le lien
moi javais regarder l'odyssée de la vie,et voyage au centre de la vie!c'est bien mais j'ai trouver que l odyssée de la vie etait un peu trop light quand meme!!!

la nana a la fin on dirait pas du tout qu elle accouche!!loll!!za3ma meme pas mal!mdr
madame parfaite,boulot parfait,accouchement parfaitptdr bref ça m a emu mais ça m a fait rire en meme temps!

sinon oui le liquide amniotique se renouvelle toutes les 3heures au debut c'etait toutes les 6heures!!
moi depuis un mois je bois environ 1.5litres d'eau par jour,j'ai super soif!!

Ma choupinette va etre ou gemeaux(si j'accouche debut juin)ou cancer(si j'accouche a la date prevu d 'accouchement ou apres)

bon pour moi ma DPA 27/06/2010 alors qui dit mieux lollllllllll
pour le moment c'est moi qui est au 1ere rangptdrenfin si ça se trouve je vais etre la derniere a accouchéeHeu

les filles je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadée que je vais accouchée debut juin!!!arfff

Sinon moi je suis balance et tout ce que je sais c'est que les balances sont juste,et sincerement c'est ma principale qualité!

mon mari est Capricorne j'aurais aimé que ma fille soit Carpricorne aussi LOL!ils sont gentils,patients...

les filles un mourire de rire j'ai entendu dire que si bebe bougeait beaucoup dans le ventre etc...ça va etre un (enmerdeur)exusez moi pour le terme mais je le dit dans le sens mignon lol

et si bebe ne bouge pas trop,a l echo tu le vois jamais bouger etc ça va etre un bebe tres calme!!

si on croit ça ma fille va etre une petite nerveuse lolllllllllllll
f
11 février 2010 17:00
Citation
Irrésistible a écrit:
moi le 17 juillet incha allah

salem

Welcome moi aussi prevu pour le 17/07 :

meme si je sais qu 'en pratique inchaallah se sera avant ,
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook