Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
l
7 février 2010 18:39
Salem les futures mamans,

Je me rejoins à vous, mon accouchement est prévu pour le 14/07 Inchallah :-)
Je suis à 4mois je vais bientôt passer ma 2ème écho je ss impatiente de savoir le sexe de mon bébé In love
k
7 février 2010 19:47
salam
ca va hamdoulah et vous ???
bienvenue alors grossesse se passe bien???
l
7 février 2010 21:58
bsr
alors aujourd'hui ya presque presonne No no No noNo no
lalasouriante beinvenue parmis nous, une grossesse a terme inchaa ellah et beau bébé
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
g
7 février 2010 22:14
coucou


bienvenue lalasouriante inchallah une bonne grossesse


y a rien à la télé c nazzzzzzzzzzzzzzzzz

mr dodo et moi je dors le plus tard possible pour ne pas avoir d insomnie

j en peux plus lol
f
8 février 2010 11:10
Citation
lalasouriante a écrit:
Salem les futures mamans,

Je me rejoins à vous, mon accouchement est prévu pour le 14/07 Inchallah :-)
Je suis à 4mois je vais bientôt passer ma 2ème écho je ss impatiente de savoir le sexe de mon bébé In love


salem bienvenue à toi ,

nous avons le meme terme moi le medecin m ' adit 17/07,mais comme g un cycle de 22 jours et non de 28 ça sera plus 3, 4 jours avant

ghazelle,moi mon cauchemard depuis plusieurs jours c justement les insomnies ,j'en peux plus de me reveiller le nuit et ne pas reussir à me reendormir que 3 h apres
,du coup le lendem1 g des maux de tetesad smiley
sinon comment vous allez les filles ,quoi de neuf
l
8 février 2010 11:23
Merci les filles ,
La grossesse se passe bien hamdolillah, mais je suis un peu stressé c'est un peu compliquer pour moi de gérer les RDV et les analyses.
En fait ça fait mm pas 2 mois qu'on est partie s'installer moi et mon mari ds un autre pays, et je vous raconte pas la galère !!!!!
Je veux accoucher en France Inchallah à côtés de nos familles, vu que c'est ma 1ère grossesse crying( j'appréhende un peu! je me fais suivre par une gynéco à l'étranger mais pour être honnete av vous j'ai pas trop confiance!! surtout quand tu lis que 50% des grossesses finissent par une césarienneperplexe
Du coup on s'est mis d'accord moi et mon mari de rentrer comme même en France pour me faire suivre par une gynéco ici c'est plus rassurant ....

Donc je vous laisse imaginer Oh

Si non est ce que vous savez déja le sexe de votre bébé ??
E
8 février 2010 11:31
Coucou les filles comment ça va???

bon moi ça va a part que je fais tout les jours des cauchemards!!!!

Lola oui c'est ce que j'ai essayer de faire hier je me suis endormie vers 21h et me reveiller vers 08h bon je me suis levée 2 ou 3 fois dans la nuit pose pipi l oblige!!mais bon

enceinte2010 a mon avis c'est pour faire l inscription,et avoir rdv avec les sages femmes de l hopital!
ici je dois la faire aussi mais mon gygy m a dit qu il me demandera de faire ça quand il sera temps!donc j attends pour le moment il me dit rien!

par contre je croyais que les inscriptions c est juste pour les clinique et pas pour les hopitaux a moins que ton hopital est super chargé et faudrait que t inscrive tres tot!!!

etoile08 pour "ta porte"malheureusement je n'ai pas de remede mais j'ai entendu dire qu il ne faut surtout pas masser!!!!

a plus les mamounettes
E
8 février 2010 11:34
lalasouriante tu vis ou???

sinon oui moi et ghazelle on connait le sexe et c est une fille!!
l
8 février 2010 12:30
bonjour les filles , j'espere que vous allez bien

emma tu ma oublié moi aussi je connais le sex , j'ai une fille lololol , j'ai acheter bp de vetement rose c'est tres jolie a voir, non ?

hier j'ai commencer a sentir bébé bouger, youuuupiii , je ne sais pas est ce que c'est bien ma petite ou quelque chose d'autre, mais c'est la première fois que je sens quelque chose comme ca, ca me rend heureuse de recevoir ses coucou !!!!

une question, avez vous révéler le sex de bébé a vos proche ou vous allez le garder juska la naissance inchaa ellah ,j'ai pas pus résister devant ma mère et ma sœur, j'ai sauter de joie comme Reese Witherspoon dans L'arriviste ptdr
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
E
8 février 2010 12:43
Salut

Merci Emma2010 de m'avoir répondu.

J'ai RDV pour l'écho morpho la semaine prochaine et je dois dire que je ne suis pas presser de
connaitre le sex de peur d'etre décu, mais bon ca me donne espoir inchalah c'est un garcon Zen

Je serai à 5 mois et demi je pense. La bell famille veut savoir le sex, ils sont o bled, mais bon comme la dit mon mari je n'ai pa l'air presé de le savoir!mdrgrinning smiley

Voilà concernant les RDV à l'hopital c pour les sages femmes, enfin le suivi quoi. J'ai rdv début Mai et un autre début Juin. waweeee 2 rdv de fixer pour X mois, c'est loin pour moi,mais bon y'a trop de monde dans cet hopital et il faut s'y prndre à l'avance. Ce qui est fait!

A+
g
8 février 2010 12:59
moi tous le monde le sait ke c une nénette je n ai pas su me taire

mais j essai de pas achter ke du rose j essai de variere j ai peu de rose en fait lol

par contre le prenom c galere de s y tenir j avais dit assiya et maintenant je sais plus

snif
l
8 février 2010 13:23
oui c'est la galère a propos du prénom .je change d'avis a chaque fois, mais j'ai décider d'attendre un pour décider,

enceinte je ne pense pas que tu es sera a 5mois et demi mais plutôt 4mois et demi,perplexe

la dernière date de mes règles etais 3 octoble, donc je vais entamer dans 2 jour 20 sa, ca veux dire que je vais terminer mes 'mois et je vais entamer mon 5eme moisde grossesse inchaa ellah ,
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
z
8 février 2010 13:29
bonjour à vous tous,
je suis nouvelle, je lis tout le temps vos msg, et aujourd'hui j'ai décidée de m'inscrire afin de partager des conseils avc vous,
future maman, c mon premier ou première??? l'accouchement est prévu pour le 7 juillet, c'était une grossesse tant voulue, mais j'ai l'impression que rien ne va....
on a déménagé dans une nouvelle ville, alors j'ai perdu mon travail, mes amies et mes repères, je suis actuellement femme au foyer, mais je m'ennui grave, j'ai un tout petit appétit, un tout petit ventre, alors je que je suis à la mi du 5ème mois, ........

avec mon mari c'est pas la grande joie, il est presque absent, pourtant c'est un medecin, je fait presque tout toute seule, on est tout le temps faché, car il s'accroche avec moi à chaque fois que je dis quelque chose, je suis devenue trop jalouse mais pas par rapport à lui, mais par rapport à sa famille, j'ai peur d'être moi et mon bébé négliger par le papa............ bref ce n'est plus le grand amour qui était au début, j'ai l'impression que je vais tout perdre......
je ne sais plus dans quelles conditions mon bébé va naitre....
ça fait une semaine que je fais que pleurer, on ne se parle presque plus, pourtant je fait le premier pas, mais il me repousse, bref je ne sais plus ce qu'il se passe entre nous, je suis dépassée, lui il est déprimé plusque moi, il ne fait que dormir et regarder la télé pendant ces jours de repos.......... bref j'ai cru que pendant les grossesse on allait être joyeux et heureux, mais ce n'est pas du tout notre cas moi et mon mari,
je souhaite que je ne vous ai pas trop déprimé avc mon témoignage, espérant que la prochaine fois quand je vous parle ça ira mieux, ... à suivre
E
8 février 2010 14:14
Lola ha bon je savais bien qu il y avait 3 petites nenettes sur le forum LOL!!!j'ai ecris ça mais je n etais pas sure!

moi j'ai dis a toute ma famille et belle famille le sexe!!!ptdrj'etais tellement contente que je n'ai pas pu garder le secret!!



bon alors ya moi,lola,gazelle pour le moment que des fifilles!!!

oh oui c'est tres jolie le rose et j en ai acheter mais j'achete du blanc,du vert aussi...

Par contre pour le prenom moi je change pas d'avis lol avant je tombre enceinte je voulais Emma et ça sera Emma inshallah!!

Enceinte2010 tu es enceinte de combien en SA??tu viens d entrer dans ta 20eme sa c'est ça???
tu as rdv pour l echo morpho la semaine prochaine?quel jour?

moi aussi mon echo morpho pour mardi prochain j'ai hate!

mais je te comprends que tu veuille absolument un garçon,moi aussi j etais comme toi ,moi je ne me voyais pas du tout avec un garçon et je disais que si gygy me dit que c'est un garçon je vais etre contente biensur mais pas autant que si il me dit que c est une fille!!

mais le jour de l echo j etais confiante je sais pas prk mais je sentais que j avais une fille!!

Zouly bienvenue parmi,je suis vraiment desolée pour toi!!!
tu sais avec les hormones on est plus fragile etc et meme si toi tu n as l impression de rien faire de mal,mais juste le fait que tu sois a bout de nerf,et que a peine il te dis un truc tu pleure etc,moi aussi je suis passé par la!

le problem c est qu il ya des hommes qui sont comprehensif et donc ils prennent sur eux pendant la grossesse et et il ya des hommes ils ne comprennent pas comment on peux changer tant a cause de la grossesse!

mais je te comprend tu te sens seule et c'est pas facile mais t inquiete ce n est qu une mauvaise periode et ça va passer inshallah bientot tu aura ton petit bout et tu n aura meme plus le temp de faire quoique ce soit!

enfin tout ça pour te dire que la grossesse est une periode tres dure ou la femme est tres sensible,et que le mari doit faire des efforts!!

tu as bien fais de venir nous parler de ça que de le garder pour toi toute seule
on est tres a l ecoute et tu peux nous dire tout ce qui te tracasse

sinon tu es a 19sa c'est ça???

parceque tu dis que ta dpa est le 7/07,moi ma dpa 27/06 et la je suis a 21sa+1,donc une semaine et 3jours de plus que toi!

donc en fait la tu viens d entrer dans le 5eme mois,vu que moi je suis a mi 5eme et qu on a 1semaine et 3jours entre nous!

pour ton ventre te tracasse pas ça va pousser...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/02/10 14:28 par Emma2010.
8 février 2010 14:15
Salam les filles,

Comment vous vous portez aujourd'hui?

Merci Emma mais ça va mieux Hamdulilah, je crois que c'est à cause du stress et parce que j'étais terriblement tendu ces jours ci mais ça va je me repose et j'essaie d'etre zen mais voila je sais pas je suis de plus en plus vite sur les nerfs pour des bétises!!! J'avais reçu ma famille et je stressais trop, j'ai tout préparé toute seule; plats, dessert debout toute la journée,le soir quand tout le monde est parti j'étais épuisé à mort chute de tension et j'ai eu cette "porte" dans le dos qui m'a empeché de dormir, mon mari s'est faché grave Grrrr il m'a dit t'en a fait trop, tu t'es pas assise 2min de la journée mais voila le resultat et t'as pas pensé à te reposer pour le bébé au moins! la prochaine fois je crois pas qu'il me laissera pas tranquille si je décide d'inviter quelqu'un, Oh

Bienvenue à lalasouriante et zouly parmi nous, c'est un plaisir de pouvoir partager avec vous vos expériences.
Lalasouriante, oui si ça te rassure et pour passer ta grossesse dans de meilleurs conditions reviens en france, ça te rassurera d'etre prés de ta famille,qu'Allah vous facilite votre retour!
Et non moi je ne connais pas le sexe du bébé,enfin c'est pas encore sur car à la 1ière écho la gynéco m'a dit que c'est peut etre un ptit gars mais c'est pas sur, donc j'attend la 2ième écho début mars incha Allah et j'ai vraiment hate!

Zouly, il faut dire que la femme enceinte passe par des moments très étranges, et nous toutes, sans exception je crois, nous te diront que nos relations ont changé depuis que l'on est enceinte, soit avec le mari, soit la belle famille, soit les amies etc..., et cela par la faute des hormones qui jouent des tours. Certaines d'entre nous sont inquietes quant au futur, et c'est un passage normal de la vie, il faut dire qu'un petit bout va bientot arriver et partager notre vie, la vie à trois desormais! Ton mari c'est possible qu'il est inquiet aussi, sent un changement qui se passe soit parce que tu es inquiete et jalouse ( ça arrive) et que donc il ne sait plus comment se comporter vis à vis de toi, le fait qu'il te repousse c'est parce qu'il met en place un mecanisme de défense pour pas etre "blessé" ou "déçu" car peut etre qu'il a peur...
Avez vous parler de ce qui vous arrive, pourquoi subitement tout a changé dans votre relation, avant le grand amour et maintenant que vous êtes très distants l'un de l'autre, essayez de parler car ça serai dommage de passer ta grossesse avec cette tristesse, ton bébé ressent tout et a besoin que son papa soit là aussi, qu'il sente que tu te sens bien! Courage incha Allah ça s'arrangera mais vous devez y mettre du votre! Et tu es si loin de tes amies a présent? Essaie de te faire des amies, quand tu vas faire les courses ou quoi sympatises avec les gens, les voisins si y'en a qui te paraissent sympa comme ça tu te sentira moins seule...

Tu peux tout nous dire, y'a pas de souci on est là pour s'écouter et s'entraider entre soeurs, qu'Allah t'aide et fasse que votre relation de couple redevienne comme avant!
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
l
8 février 2010 14:20
slt
zouly bienvenue parmis nous , une grossesse a terme inchaa ellah ,
je voulais te dire que ya pas de grossesse sans larme, on devien plus sensible, on a besoin d'etre aimer et gatter plus, on attend que tt le monde comprend qu'on est enceinte,

moi aussi j'ai passer par une grande crise , mon marie qui ne ma meme pas dis un beau mots quand je lui ai annoncer ma grossesse,il a meme osr me frapper et il savait que je suis enceinte ,il etais distant et sans sentiments,j'avais mard de courir a chaque fois chez mes parents , cette fois ci j'ai un bébé j'ai tan pleurer seule ,j'avais pitié pour mon bébé qui va avoir un tel pere, j'ai quitter sa maison direction mes parents,ou est partie le grand amour,quand il etais fou de moi ,

je suis rester un mois chez mes parents,il netais pas d'accord que je part,il a fait tt ce qu'il faut pour que je revien , mais je voulais oublié ce qui sé passer, je commencais a me faire plaisir de sortir me balader un peux,et j'ai retourner chez lui ,il n'arrete pas de me faire des bon geste et de me dire qu'im m'aime ,je lui ai pardonner , parce que c'est le pere de ma future fille
et maint il a bp changer, il ne crois pas a ancien ses actes , il me demmande chaque jour le pardon ,

j'espere que tu sois plus forte pour ton bébé, et ne te laisse pas allez dans tes chagrin, quand ta les idée noir chante, danse , oublie , c'est pour le bien de ton petit bou

j'espre encore que tout ca va passer, et que tu sois heureuse dans ton foyer
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
z
8 février 2010 14:23
merci emma, pour tes mots si doux et gentils, je sentais bien que tu allais être ma première à me répondre, car j'ai lu tous tes msg, en fait je suis à ma 20ème semaines, franchement je m'en sort pas avc ses calcules, je sais que j'ai commencé ma 20 ème semaine, sinon je sens bien qu'il ya quelques choses de changé en moi, surtt mes humeurs, je suis devenue trop sensible, merci de me rassurer, ça me touche vraiment, le 19 FEVRIER je saurai le sexe du bébé, c'est le rdv de la deuxième echo, je n'ai rien commencé à acheter et ça me stresse aussi, car j'ai trop envie que ça soit vraiment réel, bref tout le monde me dit patience patience, il faut que j'aille dans un magasin acheter une tonne de patience, j'espère que ça se vendgrinning smiley, je n'ai jamais su être patiente, c'est un de mes défaut, bref, on verra avc le temps, et merci pour tout emma,
z
8 février 2010 14:39
merci les filles merci étoile, merci lola, merci, c'est que on s'évite moi et mon mari le maximum, aucun de nous veut poser la question à l'autre concernant cette situation bizar et si brusque, le problème c'est j'ai commencé à lui transmettre mes peurs, et mes critique qu'il ne s'occupe plus de moi comme il s'occupe de sa famille, et du coup il n'apprécie pas ceci,
il me fait grave la tête comme si je lui ai tué un membre de sa famille ou peut être pire, je comprend qu'il me trouve bizare, mais il doit aussi faire des efforts, ......... eh les filles ma jalousie a augmenter d'un seul coup , pourtant c pas mon truc, je surveille tout ce qu'il fait, je sais que c'est l'ennui qui me cause ça,........
pour les amies, c'est surtt que je ne sort pas trop, comme il pleut tt le temps dans la région, (cherbourg), j'essaye de sympatiser avc quelques uns mais c'est dur pour le début. la seul avc qui je discute se sont mes soeurs et mes parents à travers le net, les voisins sont tous des jeunes medecins ils sortent tot le matin et il rentrent tous tard le soir, personne de mes voisins n'est mariés, le seul couple dans l'immeuble se sont mon mari et moi, je sort un peu de temps en tant, surtt quand il fait beau, bref je ne m'attendais pas à ce que ma vie qui était si active à paris changent d'un seul coup comme ça, et ce qui m'ennerve le plus c'est que mon mari ne se rende même compte de ma souffrance, pour lui je vais trés bien, et je ne peux pas me plaindre, bref j'attends énormément de choses de sa part mais je ne voit rien arriver...............
je sens que c'est un dur moment à passer, mais j'ai peur qu'il se répète souvent........j'ai surtt peur pour le bébé, avc toute ses ondes négatives que je lui transmet surtt depuis le début du 4 ème mois, car avant tout aller plus au moins bien,
MERCI LES FILLES POUR TOUT, ET ENCORE MERCIwinking smiley
E
8 février 2010 14:48
Etoile oui tu as du avoir surement ça a cause du fait que tu es rester toute la journée debout,hta ntina a sahbti!!yfoutak hhhhhhhhhh!tu sais que tu enceinte tu aurais du te reposer et demander a ton mari de t'aider,ou tu aurais du faire un repas mais pas un Enorme repas lol!

prend un bain et passe de l huile sur ton dos mais sans masser,repose toi bien et sois zen!tu sais que le stresse n est pas bon du tout pour bb!

Zouly Pas de quoi ma belle,on est toutes la pour ça et jespere que vous allez vous en sortir,ne soit pas trop triste ,ton bebe ressens tout!pense a ton bebe et sois forte pour lui

dis toi que c'est juste une mauvaise periode et que tout va rentrer dans l 'ordre essaye de parler avec ton mari quand tu sens que tu peux le faire car je sais que ce n'est pas evident!dis lui qu il ya des choses qui ont changer depuis que tu es enceinte,et que si tu t'enerve c est malgré toi et pas parceque tu le veux!

les filles je vais vous raconter un truc vous allez exploser de rire!!

l autre jour on regardait 100mag sur la tele avec mon mari et y avait un reportage sur les "sex toys"
comme la saint valentin est pour bientot alors....il passe ça

et la mon mari il me dit"non mais ou va le monde serieux"il me dit normalement c une fete d'amour du romantisme etc et pas du sexe!!il me dit qu il trouve ça vraiment degradant pour la significations de cette fete

et la j etais super contente qu il me dit ça que j ai verser des larmessmiling smiley alors que je sais que si il m avait dis ça en temps normal j aurais ete contente mais sans plus vous comprenez??

enfin c est dingue comment on devient sensible quand meme a ce point lagrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/10 15:11 par Emma2010.
z
8 février 2010 14:48
franchement ma soeur lola, je ne te cache pas ton histoire elle est trop belle, et je vais la prendre en considération, mon problème c'est que mis trop d'éspoir en mon mari et la je me vois trahis, ma mère me dit souvent que ne compter que sur moi, mais j'ai cru que mon mari ne va penser qu'a moi tout le temps, c'est bête, mais c'est la vérité, je vis sur un nuage, c'est pour cela je me trouve trop déçu, surtout que c'est une grossesse tant espérer surtt de sa part, car il n'était pas sur d'avoir des enfants (des antécédents médicaux), alors je voyais cette grossesse comme le bonheur total comme dans les romans et les filmsgrinning smileyOups, mais surement pas car les hommes sont tellement bizare qu'on ne peut pas les comprendre............
sinon je vais suivre tes conseils promis, je sens que ta thérapie est efficace, il faut que j'arrête de me prendre la tête pour ce que pense tel ou tel personne, je n'ai qu'a m'occuper de mon bébé surtt , et c'est lui qui me fait trop de peine car j'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose à cause de mes chichisGrrrrGrrrr je vais rester sage pour luiAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook