Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
f
5 février 2010 21:55
inchallahhhhhhhhhhhhh winking smiley

je suis en forme ce soir......... pas envie de dodo
a
5 février 2010 22:05
Emma toi aussi tu te lève la nuit et t'arrive plus a dormir!!! Moi sa commence à me souler, je pose ma tête sur l'oreiller et je dors et après au milieu de la nuit impossible de me rendormir pfff!
Donc toi aussi si tu trouve une solution j'suis preneuse!
En plus avec le mal de dos ça doit pas être évident, moi j'te dis exige des massages de ton mari ptdr
j'te taquine, lay chafik ma belle.

Fathi à ce que je vois c'est T.P ce soir, In love vu que t'es en pleine forme! Non je rigole, je te taquine! Ravie de voir que tu va bien! Et inchallah un beau ++++

Bon les juillettes, je vous dit bonne nuit, yawning smiley
f
5 février 2010 22:12
bonne nuit missssssss...

pleins de bo reves

hiiiiiiiii yawning smiley
s
5 février 2010 22:53
fathi contente d'avoir de tes nouvelles, c'est bien je vois que tu commence des examens demains, c une bonne chose, tiens nous au courant des resultats, et inchaalah tu va bientot avoir un +++++.

les filles j'ai fait une petite recherche voici ce que j'ai trouvé:

prenez un repas léger mais suffisant pour ne pas être réveillée par la faim
évitez la prise d’excitants tels que le café, le thé. Optez plutôt pour un verre de lait chaud
dormez dans une chambre calme et évitez les lieux surchauffés
relaxez-vous en écoutant de la musique, ou plongez-vous dans la lecture
prenez un bain moussant, pas trop chaud, avant d’aller vous coucher.

en voila d'autres pratiquement la meme chose mais il ya le coté massage que j'aime bien:
Quelques astuces pour bien dormir
Tenez-vous en à des repas digestes et légers. Evitez les excitants (café, thé) et préférez-leur une tisane ou un bol de lait tiède.

Le soir, privilégiez les activités reposantes : mettez votre mari à contribution pour des massages sur fond de musique apaisante, faites des exercices de relaxation puis finissez par quelques pages de lecture. Et si vous ne tenez vraiment pas en place, une petite promenade digestive vous fera le plus grand bien !

Couchez-vous à heures régulières, dans une chambre bien aérée et de préférence sur un matelas bien ferme

aller mettez vos maris au travail et bon dodo inchaallah.

les filles question: la st valentin c'est pour la semaine prochaine, avez vous une idée kdo, pour le mari, dab j'opte plus pour les trucs toff, premenade remantique en mongolfiere, equitation, spa et bain tourbillon, mais la vu mon etat, je vais essayer de trouver un kdo simple cad acheter quelque chose, a part une montre je ne vois pas grand chose.
f
5 février 2010 23:08
moi perso je deteste la st valentin, c'est la seule fete ke j'aime pas c'est bien celle la angry smiley

tjrs pas de dodoooooo Zen
s
5 février 2010 23:27
ah oui, tu as fait quoi pour etre en forme comme ça
s
5 février 2010 23:35
emma en faite je l'avait donné le prénom a mon fils sur le blog, il va bien ila tres bien recuperer lui assez rapidement elhamdoulilah.
f
5 février 2010 23:51
ba rien j'ai la pèche... Clap

super mon mari qui mange une salade a 00h mais bien surrrrrrrrr Oups
s
5 février 2010 23:55
c sure il na pas sa femme a ses cotés c normal qu'il ne dort pas lui aussi et pour compenser il mange c sa les hommes, le mien n'est pas encore rentrée avec mon fils je parie qu'ils ont fait un tours dans un magasin que je hait, je commence a m'impatienter il nest pas encore 6h mais bon.
f
5 février 2010 23:55
Bonsoir les filles,

Je rentre du resto, c'était nos 6 ans avec mon mari, mais ça fait pas encore 1 an qu'on est marié...
Alors ma maman est de Casa et mon père est algérien, je suis donc le fruit d'un petit mix winking smiley

Ma grossesse se passe bien el hamdulillah, les 3 premiers mois le plus dur c'était la fatigue et les odeurs, la bouffe, encore aujourd'hui je suis dégoutée par la viande, impossible d'en manger... J'ai encore des nausées mais elles ont bien bien diminuées par rapport au début.
Sinon jusqu'à la semaine dernière j'étais en stage dans le service juridique d'une entreprise (j'ai fais du droit) mais c'est enfin fini et je peux profiter de ma grossesse et me reposer car je suis une grosse dormeuse smiling smiley

Pour les examens, je vois ma gygy tous les mois, mon prochain rdv est le 16 février prochain Insh'Allah. Par contre, pour les échos c'est chez un échographe (car ma gygy n'a pas le matos), mon écho des 22 semaines est pour le 12 mars me tarde troooooooooop, si je pouvais j'irai ttes les semaines lol
J'ai eu les résultats pour la T21, d'après la gygy ils sont bons hamdullah, d'ailleurs j'ai suivi votre débat sur la fiabilité des résultats et j'ai même expliqué le tt à mon mari mdr. Il me dit que c'est bien ce forum et m'a même demandé si y'avait pas un post "futurs papa de juillet 2010" lol

En ce moment je ne suis pas à plaindre, j'ai pas de pb particulier, Dieu merci je dors bien et je me lève qu'une fois pour faire pipi, mais j'en suis pas encore à votre stade... Je vous dis bon courage Emma2010 et asmalafassia, bon dodo!

Sinon je suis tellement pressée de rencontrer mon petit boy, comme nous ttes quoi! En ce moment ça va parce que j'ai l'impression que les semaines passent vite mais au début j'ai cru que j'allais jamais passer le cap des 3 mois!!!!

Fathi et Ghazelle, ttes mes condoléances, paix à l'âme de tous les défunts muslimines, amine. Même si ça n'est sans doute pas comparable, j'ai perdu en juillet dernier l'unique grand-mère que j'ai eu, on était proche et ça n'a pas été facile, la tristesse a tendance à refaire surface... Mais c'est notre destin à tous. Que Dieu vous assiste dans cette épreuve.

Bisous bisous les filles à très vite et dslée pour ce roman Bye
f
6 février 2010 00:00
oui c'est vrai c'est comme sa on partira ts un moment ou un autre dieu en a décidé ainsi...

farounette tu est d'ou???

salisami 6h du mat ou 18h moody smiley Oups jsai plus moi je sai juste que té au canada, en france il est 00h00
s
6 février 2010 00:13
mais non farhounette ce n'est pas long, au contraire ça fait plaisir et ça nous permet de te connaitre mieux. emma aussi va voir gygy le 16, vous serez deux a nous raconter votre visite.

fathi 18h on a 6h de decalage vous etes avancés.
E
6 février 2010 00:25
fathi chez salisami il est 18h hihihi

farounette Merci j espere bien dormir ce soir lol!enfin il est minuit et j ai encore les yeux grand ouvert mdr!!

sinon moi aussi j'ai rdv avec gygy le 16 fevrier mais moi c est pour l echo morpho j ai hate!

salisami merci pour les renseignements!

voila j'ai deja pris un bain avec de la musique douce et bougies,j'ai manger tres leger je vais demander a mon cheri d'amour de me masserptdr on verra ce que ça va donner!!

sinon pour la st valentin moi aussi suis comme toi tjr c est sortie,restau ou voyage,lui il m offre un cadeau qui me fait plaisir mais moi je lui offre plutot des trucs dont il a besoinptdrptdr!!

pour le 14 il m a proposer un week end romantique en Espagne mais je vais le deçevoir car j'ai encore ces maudites nausées et avec la voiture ça ne va pas aller!!!

donc pour le moment je ne sais pas!

asma merci ma cherie!ok pour le massage je lui demanderais dés ce soir grinning smiley!!!!

bon les filles je vous dis bonne nuit et toi salisami bonne soirée lol(j'ai vu le prenom de ton fils,trop mignon!!)
f
6 février 2010 00:35
Fathi, je suis née à Toulouse mais je vis à Paris, ma maman est de Casa et mon père est algérien (d'une petite ville entre Oran et Alger). J'ai eu la chance de visiter les 2 pays, mais c'est vrai que je connais mieux le Maroc qd même.

Salisami, j'ai vu que tu vis au Québec, j'ai fais un stage en 2008 pendant un peu plus de 3 mois à Montréal, c'était top! Franchement, j'ai trop aimé le cadre, la ville, les gens, j'en suis nostalgique, si je pouvais j'irai m'y installer!
Effectivement y'a bien 6 heures de décalage entre le Québec et la France.
J'avais pas calculé qu'Emma avait son rdv le 16 chez la gygy, cool, mais je crois qu'elle y va pour son écho morpho, la chanceuse!

A part ça, j'ai vu que certaines ont commencé à acheter des trucs pour bb, moi walou! Ma maman m'a dit d'attendre parce qu'elle a prévu de tout acheter, elle est mignonne, mais je sais que maintenant que je ne bosse plus, je risque de me laisser tenter tongue sticking out smiley Sinon j'ai une très bonne amie qui est tellement contente qu'elle a déjà commencé à nous faire des kdo pour bb!

Je vous laisse pour celles qui sont encore là, faites de beaux rêves et à demain Insh'Allah

yawning smiley
l
6 février 2010 11:50
bonjour les filles

farounette bienvenue parmis nous, lah ykemmel alik belkheer

fathi heureuse de te lire ,j'espere que tu auras un ++++++++++

emma , mais tu dor pas bien c mauvais pour la petite, essai de te reveiller le matin et dormir tot le soir , ca te fera du bien et tu aura une bonne mine et de l'energie pour faire les achats lol

les filles je ne sens pas encore bébé bougé , j'ai lus que cé normal , j'attend rendez vous chez gygy avec impatiente ,
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
f
6 février 2010 14:00
salemaleykom

bienvenue farounette,

j'espere que vous allez bien,

bon pour le sommeil moi g ce probleme depuis le debut de ma grossesse alors je me suis habituée ,au debut quand l'uterus appuyait sur la vessie je me levais parfois deux fois et du mal à me rendormir ,maintenent je me leve parceque g fain en general vers 3,4 h


le pire c'est la suite quand on sera encore plus lourde ,là les nuits vont vraiment s'ecourter grinning smiley,je rigole je vais pas vous decourager

franchement le deuxieme trimestre reste quand meme le mieux

fathi inchallah cette fois sera la bonne , patience et je te souhaite pleins de ++++++++++++++++++++
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
E
6 février 2010 14:18
Salut tout le monde!!!

De retour aprés avoir quitter alice pour free! mdr

Bon faut avouer 3 jours sans intenet ni phone y'a de quoi péter un cable!lol

T'inquiéte pas salisami tu ne m'a pas faire fuir.

Je finit ma 19 semaines SA,et je rentre dans mon 5éme mois inchalah Lundi! hamdoulah ca va!
Faut dire que pendant le quatriéme mois je na sentais pas trop le bébé, mais là ca va ca me rassure, des coups par ci et par là!

Ah wi o fait, mon médecin m'a dit qu'il faut que je prenne rdv à l'hopital maintenant, car je vais mettre 2mois pour l'avoir. Je lui est demandé en quoi ca consiste, mais j'ai pas trop saisie, si quelqu'un pouvais m'en dire plus ca serait sympa.

A+
7 février 2010 11:35
Salam les filles,


Bienvenue parmi nous farounette, une belle grossesse, un beau bébé pieux et un accouchement facile! amine
Asmaa, bienvenue dans le club,malheureusement j'ai pas trop de remede pour les insomnies, je me leve et regarde la télé et quand je vois que le sommeil revient je retourne dormir...
Emma mdrrrrrrr, tu vois j'essaie au maximum de trouver des témoignages de femme qui ont la même forme de ventre comme le mien qui ont des filles, grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Les filles j'ai ce qu'on appelle nous "une porte" je l'ai dans le haut du dos jusqu'à la nuque et ça fait mal, j'ai mal dormi à cause de ça! C'est parce que j'ai fait trop d'efforts hier et avant hier, grand ménage... Vous avez un remede pour ça???
k
7 février 2010 16:07
salam j'aspere que vous allez bien dieu vous protege inchalah
7 février 2010 17:48
Salam Khadija,

ça fait longtemps que tu n'es plus passé sur le forum, comment vas tu? Et ta grossesse?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook