Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
21 janvier 2010 14:57
Lola85 JE viens de t'envoyer par MP le nom du site + le mot de passe comme ça tu viendra poster avec nous winking smiley


yawning smiley à toutes les filles et bonne aprém à toutes
E
21 janvier 2010 15:39
nikaise viens nous dire quand tu aura fais ton test!on croise les doigts pou toi!!

salisami viens nous raconter si tu fais du diabete gestationel,de toute facon n'aie pas peur si tu le fais vraiment on va te demander de suivre un petit regime jusqu a l accouchement!!

alors rien de grave!

en plus je ne vois pas pourquoi tu ferais du diabete,tu n as pas pris bcp de poid pendants ces 4mois!et
je ne pense pas que tu mange que du sucré toute la journée....enfin on attends les resultats

gazelle on attend de tes nouvelles!
l
21 janvier 2010 20:39
bonsoir les filles !!!
j'ai une nouvelle, j'etais chez gygy aujourd'hui et alors elle ma annoncer que j'attend une fillllleee !!!! Danse
hamdoullah
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
E
21 janvier 2010 20:56
Lola !!felicitations!!!!!congratulations!!Clapsmiling smiley!en plus c'est ce que tu souhaitais je crois?

tu es a combien de sa?
l
21 janvier 2010 21:17
oui c'est ce que je souhaitais grinning smiley hamdoullah je suis tres heureuse
je suis a 16 sa et 5 jours soit 17 sa
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
E
21 janvier 2010 22:12
ewa ya lalla mabrok!!!vous avez choisis le prenom?
l
21 janvier 2010 22:18
llah ybarek fik smiling smiley pour le prénom j'ai pas encore trouver ,mon marie né jamais d'accord avec moi sur le prénom d'une fille. je voulais dina ou lina mais il n'aime pas
félicitation pour ta petite Emma madame Emma lol
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
E
21 janvier 2010 22:29
Merci hbiba!

y a beaucoup de jolie prenoms de fille ...mais faut se mettre d accord LOL
j hesitais entre Dina et Emma mais finalement on a choisi Emma!(javais envie d un prenom qui se fini par un A lol)

et ton homme il aime quoi comme prenom?
E
21 janvier 2010 22:30
salisami ou es tu?
l
21 janvier 2010 22:32
Il a fait une lol
je me rappel de manar et rim les autre je me souviens pas .
je crois que c'est encore tot pour decider car depuis le début de grossesse j'ai changer d'avis 36000 fois
ptdr
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
l
21 janvier 2010 22:51
aller bonn8 les filles !! gros bisous et a demain
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
s
22 janvier 2010 01:25
salam les filles

je viens de rentrer de l'hopital c'etait trop long, mais c'est rassurrant elhamdouleh,

voila j'ai fait le test, qu'on appele test provoqué pour glucose a 75g, ça dure deux heures, jarrive on me pique (prelevement), puis on me fait boire pendant 10 minute un jus d'orange gazeu qui contient 75g de sucre, puis je dois attendre 1 heure pour une prise de sang, puis je dois attendre 1h pour une 3 eme prise de sang, apres ça je me suis derigée directement a l'urgence pour consulter apres une longue attente, j'ai fait une consultation gynechologique tout est beau le col et tout hamdouleh, j'avais tout le temps d'exposer mes craintes et de poser mes questions, j'ai fait la 1ere echo, tout etait correct, le bébé n'arretait pas de bouger machallah, la 2eme echo ils ont fait des mesures, le bébé est un peu plus gros qu'il est sensé etre, le medecin m'avait dit si ça continu comme ça ça va etre un gros bébé, mais rien d'inquietant, elle a regardé tout autour du bébé tout est parfait hamdoulh, pas de masse pas d'orgine concrete de la douleur, elle m'a expliqué que la douleur vient du fait que j'ai une vie assez stressante avec peu de repos donc tout ce que je vis est amplifiant, c'est a dire ça se passe dans ma tete, il faut juste que je me repose un peu.... en tout cas sincerrent je me sentais mieux apres meme si en ce moment jai des douleurs je sais pourkoi et je sais ke bébé va bien donc je supporte et je me rempli pas la tete d'idée noir...
l'attente etait longue mais le resultat est bon, pour le test de ce matin je n'ai pas encore eu les résultat, mais je suis tres confiante, et si je l'ai un petit regime et tout ira bien, malgres j'aime mieux etre a l'aise et mangé mes cremes glacés mais bon on verra, je ne suis pas trop sucre. voila la vague de stresse est passé elhamdouleh, merci d'etre la les filles.

je n'ai pas pu savoir le sexe du bébé, je dois attendre le 20 fevrier, je vois qu'il ya beaucoup de filles mabrouk lola pour la poupouna, jespere que tu lui trouvera un beau prénom.

aller bonne nuit
g
22 janvier 2010 08:57
coucou les filles


dsl j ai pas pu poster hier , je vous raconte les miss

donc j ai eté et je me suis faite engueler , parceke j avais pris 2 kilos en 3 mois tous le monde m a dit c rien sauf ke moi les filles je suis en surpoids donc madame veut ke je prenne maximum 9kg durant la grossesse, je lui ait dt ; vous savez je fais 1m80 faut nourrir tous ca !! lol elle a rigolé

sinon j ai le droit a la ventoline vu ke je suis une ancienne asthmatique et ke j ai un peu de mal a respirer, sinon koi d autre le col est bien fermé m a donné une batterie d analyse a faire commme d hab ah oui je lui ai dit aussi ke des fois j avais l impression d avoir des bleus sur le ventre , elle m a demandait si je la sentais bouger , j ai dit non elle m a dit bah ca va pas tarder ... MWé


lol sinon a part kel m a disputé snif snif ca va hamdoulilah

aaaaaaaaah oui j ai oublié de vous raconter , juste apres je decide d aller a chatelet ( paris ) pour faire un ptit tour , j avais pas envie de rentrer direct bah trankillement tout aller bien jusko moment ou j ai glissé pourtant je fesais trop attention mais la j ai failli faire le grand ecart , et la j ai crié ( la honte au passage) "mon bb", ce que je disais plus tard a mon mari j ai pensé k a elle , hamdoulilah je sais pas comment j ai fait pour me rattraper .

Mais j ai eu tres tres peur bon je me suis affichée mais hamdoulilah ke j ai pas atteri par terre ...

voila je suis rentrée en boitant un peu mais la ce matin je n ai plus mal , ayé j ai fini mon roman .

ps; pour les prenoms pour l instant y a assiya, aya ...


a titaleur
f
22 janvier 2010 09:55
salemaleykom

j'espere que vous allez toutes biens et les bibouches aussi

ghazelle tu t remise de ta chute d hier,sinon pour ta prise de poids je ne vois pas pourquoi elle te prend la tete ;2 kgs c rien ;moi j'en ai pris 4 en 3 mois ,faut dire que g trops de fringales au point ou je mangerai des pierres bil jou3

sinon je voulais vous demander est ce que vous avez fait la prise de sang pour la triso 21 ,je ne voulait pas la faire la gyné m a pris la tete et finalement je l'ai faite mais je regrette de l'avoir faite
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
e
22 janvier 2010 10:18
Salam les filles ca va?

Pour ta prise de poids je comprend pas pke elle t'as dit ca, moi j'ai pris 6kg depuis le debut de ma grossesse moody smiley
Sinon les filles j'ai envie de me presenté sur le blog mais j'ai beau cherché cherché j'y arrive pas sad smiley
Je sais que le matin ya personne mais si vous vous connecté l'aprés midi et vous me lisez ca serait bien de m'aidée,merci les filles winking smiley Sinon pour la prise de sang je l'ai faite ya 2semaines un peu prés et hamdoullah tout va bien , c juste pour pas trop s'inquiété c tout,tu seras tranquille comme ca et puis tu sais en generale le taux est faible,t'as pas a regretté smiling smiley
Sinon a part ca tout va bien pour moi hamdoullah j'espére que pour vous aussi
Je vous embrasse les filles
bonne journée Bye
g
22 janvier 2010 10:38
coucou

epanoui je peux t aider si tu veux pour le blog

cat , t as bien fait de la faire comme ca tu seras rassurée , ca fera un soucis de reglé inchallah de bon resultats , moi je l ai faite et hmd tous va bien .
g
22 janvier 2010 10:39
les filles c est parceque je suis en surpoids c pour ca je suis une batata ... snifou
e
22 janvier 2010 10:56
oui je veux bien gazelle,merci
f
22 janvier 2010 11:08
salem les filles

en faite ma gyné m a applé hier et m a dit que les resultats n'etaient pas bons ;

mais bon je crois que je vais m ' en remettre à Allah et arreter de stressé ,par contre je ne ferai pas l'amnio

sinon t inkiete pas ghazelle on est quand meme obligé de prendre du poids pendant la grossesse ,elle veut te faire prendre que 9 kgs wawa ça releve de l'extraordinaire,deja entre le poids de bébé,le liquide amniotique,l' uterus ,le placenta etc... la moyenne de prise de poids c'est 12 kgs
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
g
22 janvier 2010 11:43
epanoui je t ai envoyé un mp tu me diras si t as reussi ou pas


cat j esperes de tout coeur ke ca ira bien inchallah , j ai une connaissance on lui a dit pareilet a la fin hamdoulilah il n y avait pas de soucis alors ne t en fais pas trop , je sais c facile a dire mais comme tu as dis rabbi kbir ...


bah j esperes ne pas trop prendre , vu ke jsuis forte comme jesuis tres grande ca ne se voit pas enormement mais kan meme

voila bisou les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook