Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
l
14 janvier 2010 14:52
bonjour les filles
epanoui je pense que 15 sa ca fé 3 mois de grossesse exactement !
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
e
14 janvier 2010 15:31
Merci lola
3mois de grossesse deja passé et j'entame le 4eme mois? non ?? perplexe
s
14 janvier 2010 16:09
SALAM LES FILLES

et oui ç passe vite epanouie, emma tiens nous au courant.

fathi, ça fait plaisir de te lire, je vois que tu tiens le coups, c dure, mais le bon dieu ne fait pas vivre une epreuve a quelqu'un sans lui donner la force de passer au travers, ça va aller nchallah pour toi. tiens bon.

j'ai reprit le travail aujourd'hui trop dure, j'ai un peu mal mais pas trop, le repos d'hier m'a fait du bien elhamdouleh. je vais voir mon medecin le 20 je vais voir avec elle si je doix arreter de travailler, ou si cette fatigue et douleur vont disparaitre un jour, a ma 1ere grossesse le 2eme trimeste etait plus facile j'avais la peche, cette fois c tout le contraire.
l
14 janvier 2010 16:28
oui maintenant tu entame ton 4eme mois, c'est le deuxième trimestre de grossesse.
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
e
14 janvier 2010 16:47
Merci les filles , c vrai que sa passe vite machallah
Prenez soin de vous les mamounettes ! yawning smiley
s
14 janvier 2010 18:52
salam les filles

Vous savez les filles, mardi pasé, j'ai acheté des caches couches unisex, je n'ai pas pu m'en empecher, je sais que c'est un peu tot mais que voulais vous, dailleurs j'ai commencé a magasiner, lit, poussette, ce que j'avais, je l'avais vendu. pensais vous que c'est trop tot, d'autant plus que c'est la mega vente pour article bébé.
l
14 janvier 2010 19:07
slt salsami
ptdr vous n'allez pas me croire mais j'ai déjà acheter des pyjama pour nouveau née et un doudou ,moi aussi jai pas pu resister,lol
je compte continuer mes achats chaque mois comme ca je vais pas sentir des grosse charge d'un seul coup
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
I
14 janvier 2010 19:30
Bonsoir les filles

fathi ca fait plaisir de te lire ma cherie et sache qu'on est toute avec toi ame et coeur ...

ce matin j'avais un RDV avec la sage femme elle a examiné le col hamdoladal il est bien en place et elle m'a fait ecouté encore une fois le coeur de mon petit bout de chou ahhhhhhh comment c'est rassurant In love HAMDOLAAAAHH

j'ai pris aussi RDV pour les cours de preparation a l'accouchement...

yawning smiley
s
14 janvier 2010 21:08
SALAM LES FILLES

c'est bien irresitible, ça fait toujours de bien d'entendre son coeur, moi j'ai un sorte d'ampli avec ecouteur, que j'avais acheté a ma 1ere grossesse, ça me permet d'entendre son coeur, mais la c'est plus un jouet pour mon petit garçon qui s'amuse a faire le medecin et me faire une visite a chaque fois qu'il en a envie lol. et quand je refuse, il me dit ce n'est pas pour toi c'est pour le bébé....
E
14 janvier 2010 23:24
Bonsoir les filles je viens vous donner des news!!

je suis arrivée chez le gyneco avec 30min de retard!!je vous laisse imaginez le periph de toulouse a 17hhh y avait des bouchons partout!!

bref bebe va bien,le gyneco nous a confirmé que c est bien une fille a 200%!!!!je suis super contente
au moment de l'echo elle n'arretais pas de bouger,de serrer les poigs...gygy dit qu elle a une excellente vitalité et que c est un bebe en parfaite santé!

par contre quand je l ai vu WOW qu est ce qu elle a gradit par rapport au mois dernier!la on voit vraiment un BEBE avec des bras des jambes...etc!!!c'est vraiment magique l'echo!!

pour mes resultats de tri test je suis a 1/10 000 c'est trop bien!

mon mari a filmé l echo je mis la video sur mon blog si vous voulez aller voir et laissez des commentaires si vous voulez pas de soucis

[les3dudu.skyrock.com]

pour les achats moi aussi j'ai deja achter quelques peluches,et des bodys...je suis a 18SA dans 15jours je rentre dans mon 5eme mois!!!c et trop cool

bonne soirée bisous
s
14 janvier 2010 23:51
salam les filles

soubhana allah c fabuleux, je suis contente pour toi, tu as acheté plein de rose, ça fait beau a voir.

aller bonne nuit
I
15 janvier 2010 07:58
un petit coucou les filles smiling smiley

felicitation emma je suis contente pour toi moi aussi j'espere que ca sera une fille yarbi et comme salisami elle dit du rose ca fait tres beau ...In love

moi j'ai pas encore commencé d'acheter pour le bébé je demenage la semaine prochaine donc pas le temps...

j'ai visité ton blog il est sympa ...moi j'ai decidé de creer un petit site ,pas sure mais on verra bien si j'ai le courage lol

grosss bisous
E
15 janvier 2010 11:24
Bonjour merci les filles!!

Oui j'etais tellement contente que çe soit une fille que j'ai tout acheter en rose !!mdr!!

irresistible sympa l'idée de faire un site...

sinon vous commencez a sentir bebe bouger???

fathi comment va tu aujourd hui?
15 janvier 2010 11:57
Salam les filles,

Contente de voir que vous allez toutes bien et de voir que fathi tu vas mieux, courage ma belle!

Félicitations Emma pour la nouvelle, c'est cool une petite fille, je trouve trop beau les vetements pour petite fille macha Allah! Moi je saurai pas avant le mois de mars, snif snif et du coup j'ose rien acheter encore en attendant de savoir et les vetements unisexe j'en ai pas encore trouvé qui me plaisent vraiment...
f
15 janvier 2010 14:26
salam les filles...

je vais un peu mieux aujourdhui encore un peu mal au ventre mais les saigenment commence un peu à s'éstompés, maintenant j'éssaie d'oublié, mon mari est la pour me remonter le moral mème si je sais que lui aussi au fond sa lui fait de la peine, mais sa il ne me le dira pas, je le vois bien...

félicitation emma une petite gazelle grinning smiley, les filles j'ai l'impression que 2010 sera l'année des filles même autour de moi, j'entends que des naissances (ou futur naissances) de filles, j'orai tellement avoir une fille, mais bon c'est dieu qui décide, pas moi... inchallah.

bonne après midi les gazelles... portez vous bien. yawning smiley
E
15 janvier 2010 14:47
Merci les filles!!

oui etoile tu as raison des vetements unisexe j en trouve presque pas!!!

mais moi j'avais acheter quelques bodys en rose avant meme que je sache le sexe LOL!!!

je ne sais pas comment vous dire mais au fond de moi je sentais que c est une fille!!

fathi contente d avoir de tes nouvelles garde l espoir tu l aura un jour ta fille!!

bisous a plus
s
15 janvier 2010 16:18
salam les filles

fathi tiens bon ma chere, que dieu soit avec vous deux.

a bon vous n'avez pas trouver d'habille unisex, moi j'en ai acheté des caches couches (body) sans manche puisque il va arriver inchallah en été, c'est surement ça ce qu'il va mettre les 1er temps, de couleur blanche, vert clair et jaune.
j'ai décidé d'acheter un parc au lieu d'un lit.
s
15 janvier 2010 18:24
salam les filles

les qu'en pensez vous de faire un blog, pour toutes le jullettes, nos bébés vont avoir pratiquement le même mois de naissance, ça serait interessant de faire genre un album avant la naissance ou peut etre apres aussi, pour mettre toutes le photos ou vidéos des echos, ainsi que toutes les dates importantes...
alors qu'en pensez vous.
I
15 janvier 2010 18:45
tres bonne idée sali thumbs up je suis d'acc
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
E
15 janvier 2010 20:50
Oui comme sur mon blog!c'est tres sympa!en plus ça gardera des souvenirs pour nos enfants!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook