Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
I
4 janvier 2010 19:21
ahh j'aurrai bien aimé voir le sexe mais non le geneco il a pas pu le voir c'est un peu tot ...la prochaine fois incha allah In love
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
4 janvier 2010 19:23
Salam les filles,

Irresistible, Allah ikemel bikheir, El Hamdoulilah que tout se passe bien! Dis moi quand es prévu ta DPA?

Moi j'aimerais bien secretement que ça soit une fille incha Allah car Soubhana Allah les garçons sont plus nombreux dans la famille macha Allah mais d'un autre coté ce qu'Allah nous donnera houwa hadek, El hamdoulilah on dira, tant qu'il/elle sera en bonne santé mais surtout sera un enfant pieux incha Allah ya Rebi!!!

Lors de l'écho la dernière fois, la gynéco m'a dit qu'elle pense que c'est peut etre un garçon incha Allah, car il semble que le bourgeon qui est sensé se developper en fille ou garçon est un peu imposant donc elle en a conclu que peut etre un petit gars Wa Allahou A3lam, mon mari lui a demandé plusieurs fois ce qu'elle en pensait et elle a dit plusieurs fois"Je pense bien que c'est un garçon", Quoi que moi je me dit le nombre d'erreurs quand on dit si tot le sexe du bébé est grand, la gynéco a dit aussi qu'elle s'était trompé plusieurs fois donc...perplexe

Mais voila on verra bi idniLah ce qu'Il nous donnera... Et toi ta gynéco t'a dit quelque chose?
I
4 janvier 2010 19:44
il m'a pas parlé du sexe c'est bien dommage mais cette echographie c'etait plus pour voir les organes est ce qu'ils se developpent bien (le coeur ,l'estomac,les 4 membres ) et surtout surtout la nuque pour depister la trisomie 21 hamdolah tout est dans la normale ...HAMDOLAH

etoile Ma DPA incha allah vers le 17 juillet incha allah et toi?
asma ca sera ta premiere echo incha allah ?
a
4 janvier 2010 20:00
Oui ma première grossese et ma première écho! Inchallah que tout se passe bien, après c'est vrai que moi aussi j'ai un penchant pour une fille mais un garçon aussi sa me fais craquer!
Hatim, mon fils, ma vie...
4 janvier 2010 20:16
Incha Allah qu'Allah entende nos souhaits... Mais tu sais irresistible au moins toi elle t'a pas mis le doute winking smiley car moi la je me dis tous les jours, es ce que ça sera un garçon ou pas incha Allah, un jour je me dit elle a peut etre raison et le lendemain je me dis et puis non peut etre que ça sera une fille incha Allah, j'ai même envie de commencer à acheter des vetements mais je me dis "et si la gynéco s'est trompé???" Oups Mohim c'est pire que de ne pas savoir du tout... Lol

Pour ma DPA je ne sais pas trop quand ça sera incha Allah car la dernière écho c'était avec une gynéco echographe et c'est pas ma gynéco habituelle, j'ai pas pensé à lui demander si ça restait toujours vers le 08/07 comme ma gynéco m'avait dit à la consultation, je dois la voir d'ailleurs dans quelques jours et je lui demanderai incha Allah...

Ou sinon je vous souhaite les filles que vos souhaits se réalisent avec la Volonté d'Allah car Seul Lui décidera...
f
4 janvier 2010 20:49
salam les filles...

vs allez bien a ce que je vois, moi je dois aller faire une cho la semaine prochaine, inchallah sa ira j'en serai a 7 semaines logiquement le bb se sera dévellopé, et en effet j'ai contacter le secretariat gynécologique tout a l'heure et il m'ont dit que j'avais l'écho trop tot, donc de revenir la semaine prochaine...

en ts cas sa me rassure car quand je vois mon ventre, je me dis il y a quelqu'un la-dedans??? meme mon mari a vu que mon bisou avait bien grossi, les filles j'ai mes seins qui me gratte surtout le soir après le boulot, j'aimerai bien mettre de l'huile d'olive que mon mari ma ramené du bled sur la poitrine vous pensez que sa pourrait me soulager????

en ce qui concerne les fringues je n'ai plus rien j'ai du acheter un pantalon de grossesse et une tunique, et pis pour le boulot je veut pas encore l'annoncer c'est trop toto donc j'essaie de bien cacher le bidouuuuu tongue sticking out smiley

au faites vous l'avez annoncez a toutes votre famille, moi tjrs pas, mais c'est dur de tenir sa langue... hiiiiiii
a
4 janvier 2010 21:03
eh béh fathi je sais pas comment t'as fais pour pas le dire, moi de ma nature j'aime pas cacher alors ceux qui m'ont demandé je leurs ais dit, sans compter mes parents et beau parents qui l'on su en même temps que mon mari! Pour ma part j'avais envie de le crier à mes proches et non le cacher!
Sinon sache que moi aussi mes seins ont gonflé et me gratte et presque tout les soirs mon mari me masse avec, je pense pas que sa peut faire de mal, ce n'est que de l'huile d'olive (moi il la chauffe au micro onde quand même!)
Hatim, mon fils, ma vie...
f
4 janvier 2010 21:51
a ba je vais essayer je sais qu'une copine l'avais mis, elle avait des vergetures et sa lui faisait du bien...

j'avoue c'est dur de pas le dire, sa va qu'il fait froid la donc jme blinde bien en fringues, mais sa aura été en été sa n'aurait pas été la peine sa serait grillé direct...

mon petit bidou que je suis obligé de cacher lol....

bon moi je vais pas tarder je vous fais pleins de bibi les filles et inchallah a demain, reposez vous bien, portez vous bien attention aux bidoux, et que dieu vous protège.....
a
4 janvier 2010 22:24
Fathi dis juste que t'as pri du poid hihihi tu verras sa passe vu que c'est l'hiver!
Et pense à l'huile avant de dormir tu verra sa te ferra du bien!
Bonne nuit à vous toutes les futures maman, moi j'attend mon chéri, il rentre que vers minuit et demi, du coup j'vais en profiter pour voir un peu ce qu'il se passe sur ce forum!
Hatim, mon fils, ma vie...
s
4 janvier 2010 22:32
bonne grosse les futur maman que dieu protége vos bout chou
princese comment tu sent ca va alors tu t'en sor avec le bidon winking smiley
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
5 janvier 2010 13:11
Salam les filles, vous allez bien?

Moi ça va hamdoulilah, je suis très fatigué ces jours ci Soubhan Allah et encore je ne travaille pas pour le moment, j'avais pas ça mais depuis avant hier ça a commencé je passe mon temps à dormirrrrr!!! sleeping
Fathi moi aussi j'ai l'impression que mon bidon ne pousse plus, presque tous les matins devant la glace je regarde si il a pris du voulume mais rien, j'ai l'impression qu'il reste au même stade et vous les filles il prend du volume?????
l
5 janvier 2010 13:53
moi aussi étoile je sens que mon bidon ne pousse plus comme avant lors du premier et deuxième mois , et je suis presque toujours fatigué, surtout le matin et le soir,
s
5 janvier 2010 15:16
salam les filles

moi jai limpression qu'ila prit du volume, dailleur, ça se voit vraiment, dailleurs il faudrait que japplique lhuile d'amande pour les vergitures, bon, mais ce qui m'inquiete, c mon poids, j'ai perdu du poids, a ma derniere visite chez le medecin javais 700g de perdu en 3 semaines, elle ma dit si c juste des grammes, on sallarme pas, mais la depuis que je suis enceinte, jai 4 kilos de moins ce nest pas enorme, mais commeme, je mange bien, en general, ça doit etre le stress du travail, bon, je me fais des idées pour rien, plus je stress plus je vais en perdre je crois, je vais arreter de prendre mon poids, puisque je me sens en forme je doix arreter de stresser.
f
5 janvier 2010 15:33
salem
je me joins à vous


moi mon accouchement est prevu inchallah mi juillet ,mais g des doutes qu'il aille à terme ,deja il y a 15 jours,g perdu du sang ,g cru faire une fausse couche;

repos totallllllllllllllll,pas de voiture ,aucun effort,je sens que ça va etre long



je suis contente de vous lire et je vous souhaite à toute une bonne grossesse
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
s
5 janvier 2010 15:58
cat's eyes, courage, inchaalah khire, reposes toi, comme le medecin te l'a conseillé, et inca=haalah tout ira bien.
g
5 janvier 2010 16:58
salam les filles


felicitation et bon courage cat's eyes

les filles j ai fait mon echo et j ai voulu ke ma mere soit presente c etait magnifique , elle etait toute emue surtout ke c etait transmis surun grand ecran plasma, magique ; mais on a lutté lol mon pti chou etait a la verticale impossible d en savoir plus pck il devait etre a l horizontal pour kon puisse l l examiner , au bout de 1 litre d eau impossible meme av la vessie pleine impossible ke l enfant bouge lol

et a la fin apres 1 bon filet mc do mon pti bout a changé de position hamdoulilah tout va bien manque juste la prise de sang poour la trisomie 21 inchallah ke tout aille bien !


Les filles mon pti chou est une fille !!!!! ahhhhhhhhhhhh je suis trop heureuse hamdoulilah ya rabbi ...
s
5 janvier 2010 17:45
felecitation ghazelle je suis contente pour toi. moi je suis pas mal sure ke c un garçon welah a3lam, rien ne la confirmer mais c juste une intuition, peut etre que je me trompe, enfin jespere.
f
5 janvier 2010 19:44
salam

vs allez bien

félécitation gazelle, une petite fille, trop bien, j'aimerai tellement que moi aussi sa soit une tite fille, inchallah ts ira bien pour nous toute...

j'ai tjrs mes seins qui me gratte je vais essayer l'huile d'olive sur les seins je vais voir, quand j'ai lu hier soir ts les biensfait de l'huile, j'ai pris une cuillère a café sa fera que du bien pour le bidou... il parait c'est super bon pour le dévéloppement du foetus...

cats eyes repose toi, ne stress pas et içnchallah sa ira...
6 janvier 2010 03:35
Salam les filles,

Je commence à dérailler, ces jours ci je ne faisais que dormir et voila que cette nuit nada, j'arrive pas à dormir!!!
Il est 3h du mat et je tourne en rond...

Ah ben je ne suis pas la seule alors qui ne voit plus son bidon pousser, tout le monde dans la famille me dit que c'est parce que c'est le premier bébé donc ça tarde un peu à se voir mais tout est relatif je pense...

Salisami je crois que c'est un peu normal pour la perte de pods, c'est ce que ma gynéco m'a dit, depuis le début de ma grossesse j'ai perdu quelques centaines de grammes Soubhan Allah contrairement à d'autres qui en prennent, mais les derniers mois la prise de poids est énorme.

Ghazelle oujda, une petite fille c'est trop mimi ça macha Allah! Tu es à combien de semaines de grossesse??

Cat's eyes, marhbabik parmi nous, une juillette de plus c'est cool ça!winking smiley Allah ikemel bikheir et qu'Allah nous donne à toutes un beau BB en bonne santé et pieux incha Allah! Repose toi bien incha Allah ça va passer! Moi aussi j'avais de petites pertes au début de ma grossesse, repos et El Hamdulilah c'est passé.

Bon je crois que vous lirez ça que tout à l'heure car vous etes toutes en train de dormir surement, crying( Moi j'espère que je vais un peu l'oeil car là rien!!!

Bonne journée les filles!
g
6 janvier 2010 09:31
salam ls filles


merci les filles oui je suis tres contente pour la nouvelle , hamdoulilah ca a tout changé l echo je ne penses k a elle et ne parle ke d elle mon pere et mon mari etait mort de rire ...


moi aussi les insomnies me guettent et je suis fénéante comme pas possible lol je suis a 12 SA + 5jours je comprends pas les 5 jours enfin lol
rabi kbir une petite fille inchallah DPA le 22/07/2010 inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook