Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
e
2 janvier 2010 20:23
Oupss j'ai oublié de precisé , la dates des derniére regle 1/10/2009 et d'aprés ma 1er echo faite le 23/12 j'étais a 11SA+6jrs a 2jrs prés,donc soit 11SA+4jrs
Merci
s
2 janvier 2010 22:19
salam
epanoui, ta semaine commence un jeudi car le 1oct etait un jeudi, avec un calendrier ça va t'aider, le 30 dernier tu as fait 13 semaines, ajoute ces 3 jours,jeudi prochain tu entamera ta 14eme semaines, lah ibarek.
le 23 dec cetait un mercredi la derniere journée de tasemaine on la compte car tu ne la pas terminé, donc 11 semaines et 6jours.
walahou a3lam.
l
2 janvier 2010 23:46
bonsoir épanoui
pour faciliter les calcule je t'invite a visiter ces lien
moi la dernière date de mes regles est 3 octobre alors je suis en 11 semaine de grossesse soit 13 semaine aménorrhée
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html
et pour vous faire plaisir je t'invite aussi a voir ce truc c'est super amusant
developement de ton bébé
a tres bientoot
f
3 janvier 2010 11:25
hello les filles Welcome

vous allez bien aujourdhui??? moi sa va

je suis en trainde préparer un bon couscous miam miammmmm......

ai il est super ton lien lola, il y a tout...
3 janvier 2010 13:01
Salam les filles,

Comment allez vous?

Le week end s'est bien passé? Moi je viens d'aller faire les magasins et je me suis acheté mes premiers trucs de femme enceinte, c'est trop bizarre, lol, depuis le temps ou je revais de pouvoir les porter en tant que future maman, là ça faisait tout bizarre comme dans un reve, lol

Ou sinon moi qui pensait mettre débarrasser des nausées, ben non ça a repris ce matin de nouveau, mon mari a preparé du café et m'en a proposé un verre et soubhanaAllah juste d'imaginer le boire ça m'a écoeuré à un point ou je voulais vomir et depuis je sens mon estomac vraiment barbouillé, sad smiley je ne dors pas bien la nuit à cause de remontées acides et je me leve plusieurs fois pour boire du lait qui d'habitude me soulage mais là rien, ya rabi j'espère que ça va passer car soubhanAllah ça me fatigue un peu, je ne peux pas manger à l'aise sans penser à ce qui va m'attendre après....

Fathi moi aussi j'avais envie de manger du couscous y'a quelques jours et ma belle mère meskina en a preparé c'était au poulet, un vrai délice!
Bonne appetit à toi

J'espère que les autres filles vous allez toutes bien
f
3 janvier 2010 14:24
moi j'ai plus de naussées, mais desfois un peu barbouillé.

il faut que demain je rappel le secretariat pour reprendre un rdv pour ma datation car vu que la derniere fois il m'ont dis soit la grossesse c'est arréter soit l'écho a été fait trop tot, on verra cette fois-ci inchallah le petit embryon c'est bien dévéllopé...

pour le moment je suis un peu rassuré je ne perds pas de sang contrairement au 2 ere fc ou c'était les chutes du niagara... et je n'ai ni de douleurs particulieres, crampes et autres.

inchallah ts ira bien.

les filles mon couscous il est réussi, le mari il va content en rentrant du boulot, tongue sticking out smiley

bonne apm...........
a
3 janvier 2010 14:27
merci lola85, ton lien est super, il est bien fait le site.
Je sais que je suis enceinte de 11 S.A et 4jours!

fathi, sa3datek le couscous! Moi en ce moment, je me régale chez les autres mais chez moi je fais à manger que pour mon mari, moi sa me donne pas envie, c'est bizzare!

En tout cas j'espère que sa va les filles et que c'est repos pour toutes en ce dimanche nuageux voir pluvieux sad smiley
f
3 janvier 2010 15:25
et bien le mari il a kiffé le couscous mdr, je suis fière de moi

youyouuuuuuuuuuuuu thumbs up tongue sticking out smiley Chef Danse

demain le boulot crying( Heu
I
3 janvier 2010 15:54
c'est cool fathi lol thumbs upChefthumbs up
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
s
3 janvier 2010 16:04
fathi sa donne envie de le manger mmmmmmmm bsahetek
3 janvier 2010 16:09
Bsahtek le couscous Chef
Tu veux pas m'en envoyer un peu que je goute car tu m'as donné envie là mdrrrr
f
3 janvier 2010 16:27
mdr, jvous envoie un coliposte chacune... lol

j'imagine meme pas la tete couscous a l'arrivé... Oh
3 janvier 2010 16:32
Lol, c'est sur que le temps qu'il arrive en Belgique il aura mauvaise mine ton couscous mdrrrrrrr
e
3 janvier 2010 16:43
Merci c gentil, ca m'as vraiment aidé eye rolling smiley
Donc la je suis a 13SAet 4jrs.
sinon ca va les filles?
Moi un peu fatiguée et j'arrive plus a manger d'un coup , ca me reprend comme au debut , les nausées etc, mais hamdoullah ca va
bon je vais faire dodo
gros bisous les filles yawning smiley
3 janvier 2010 16:55
Courage epanoui moi aussi ça m'a repris ce matin les nausées mais ça va Hamdoulilah! J'ai cherché sur le net ce qui dit sur les nausées après les 3premiers mois et en fait c'est du au stress apparemment! C'est vrai que je suis un peu stressé ces temps ci mais si c'est la cause vaut mieux qu'on se detende!

Voici le lien si tu veux le lire: [www.eparsa.fr]
s
3 janvier 2010 19:40
reposez vous les filles sa passera inchaalah
s
4 janvier 2010 09:05
salam

Bonne année à toutes, meilleurs voeux, inchallah une grossesse à terme pour toute les futures mamans, un plus pour les essayettes, iacettes et fivettes, et un mari pour les célibataires! que cette nouvelle année vous apporte son lots de bonnes nouvelles inchallah!
4 janvier 2010 12:00
Merci sofia, je te souhaite la même chose et incha Allah une belle grossesse, une descendance pieuse et beaucoup beaucoup de bonheur incha Allah!!!!! On est de tout coeur avec les essayettes, fivettes, iacettes, qu'Allah les rejouisse, et un bon mari pour celles qui sont célibataires!!!
I
4 janvier 2010 15:30
Bonjour les filles

je viens de rentrer de chez genéco j'ai fait ma deuxieme echographie le foetus il va bien hamdo lah, je suis a 13 semaine et 2 jours d'amenorrhée ,le rythme cardiaque est reguliere 153/minutes...

je suis rassuré hamdolah yarbi ...
j'aimerai bien que ca soit une fille et vous c'est quoi votre preference ?
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
a
4 janvier 2010 18:41
irrésistible, tu dois être bien contente, hamdoullah.
Moi j'ai rdv jeudi et j'ai très hate d'y être!
Mais dis nous tu as demandé à ta gynéco le sexe, parcequ'il parait que selon la position du bébé on peut déjà voir le sexe!
Hatim, mon fils, ma vie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook