Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
l
30 décembre 2009 12:26
bonjour fathi , j'espere que tt va bien pour toi et surtt ne perd pas espoire ,
ca mé deja arrivé d'avoir un sac vide alors que j'ai des symptome d'une grossesse normal, j'arrivais pas a comprendre car je savais pas que ca existe , mais je te rassure que chaque cas est different d'un autre, parfois le gyneco n'arrive pas a voir le bébé pendant l'echographie lors du premier mois, ca arrive a beaucoup de monde, et lah yehfed si ta une ovule calaire apres l'aspiration essai de retomber enceinte le mois suivant , ta tt une vie devan toi,
pleins de bisous a toi et a toutes les futur maman , j'espere que vous prenez soin de vous bien comme il le faut
30 décembre 2009 13:26
Salam Fathi, courage à toi et tiens nous au courant pour ta prise de sang!

J'espère que les autres filles vont mieux avec leur mal de dos???

Bonne aprèm à toutes!
s
30 décembre 2009 14:51
salam les filles

fathi on attend de tes nouvelles dieu est avec toi, tout ira bien nechallah.
enfin pour moi tout est rentrer dans l'ordre hamdoulilah, plus de mal c fini.
I
30 décembre 2009 17:24
Bonjour

hamdolah salisami je suis contente pour toi que t'a plus mal bah moi parceque j'avais toujours ce

probleme c'est pour ca que c'est pas evident ...

mais en tout cas je vais en parler avec mon gyneco j'ai un RDV le 04 janvier ...

fathi j'espere que tout va bien pour toi incha allah yarbi
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
f
30 décembre 2009 21:02
salam les filles

je suis super contente j'ai encore de l'espoir, je suis a 12705 de taux pour 5 semaines, hamdoullah, sa veut dire cet écho a du être fait trop tot...

inchallah je ferai la prochaine le 21/01 comme prévu a la base et inchallah le petit embryon aura bien grandi... embryon ou te cache tu hiiiiiiiii.......

merci les filles pour votre soutien, fallai me voir ta l'heure quand j'ai appelé le labo, j'en aurai fait des youyou au boulot tellement j etai heureuse d'entendre sa, je tremblai......

j'ai dit sa a ma collegue elle ma dit inchallah cette fois ci c'est la bonne, elle me dit que j'ai grossi surtout au niveau de la poitrine et c'est vrai j'ai de sacrée lolo, mdr


merci les filles, sarethhhhhhhhhhhhhhhhhhh


oups je m'emporte mème pas je vous demande comment vous allez... pas bien hiiiiiiiconfused smiley
30 décembre 2009 21:26
C'est superrrrrrrrr, tu vois je t'avais dit que l'echo était faite trop tot, incha Allah que ça continue ainsi!!!!! Le 21/01 tu le verra bien incha Allah tu sera à 8semaine je crois... Alors tu dois etre super contente et surtout rassurée!!! El HAmdoulilah je suis heureuse pour toi que c'était qu'une frayeur!

Ou sinon j'ai passé mon écho du 1ier trimestre et c'était magique! J'ai pu voir le bébé qui bougeait dans tous les sens, c'était trop emouvant et en plus dès que mon mari est entré pour l'écho, soubhan Allah mon ptit bout à commencé à faire coucou de la main gauche ensuite avec la main droite, on était mort de rire Macha Allah c'était trop fort...

Allez passe une bonne nuit car tu te leve assez tot pour le boulot et incha Allah une belle grossesse à toutes les filles!!!
31 décembre 2009 14:44
Salam les filles, vous etes passées où???? Le post commence à etre deserté c'est pas bon ça!!!

Allez ramenez vous les filles!
s
31 décembre 2009 15:26
salam lea filles
je suis tres contente pour toi fathi, c une tres bonne nouvelle.

etoile ça c magique, soubhana lah.
e
31 décembre 2009 16:31
Coucou les filles alors cmt ca va aujourdhui? c vrai que ya presque plus personne la!
Fathi je suis contente pour toi, tu dois etre rassurée maintenant hamdoullah
alors koi de 9 les filles?
Moi je sens mon petit bout de plus en plus dans mon ventre soubhannallah , dés que je pose quelque chose sur mon ventre ca bouge dans tous les sens lol , c surement son petit coeur qui bat?
et vous alors ??
revenez les filles ! kon discute un peu winking smiley
f
31 décembre 2009 19:29
je suis la hiiiiiiiiiiiiii

comment allez vous, j'ai quitter plus tot ce soir j'étais bien contente, maintenant on verra sa lundi..... 3 jrs de repos yes!!!!!!!! grinning smiley dodooooooooooosleeping

c'est vrai en plus ya plus personne, crying(

j'ai l'impression que mon ventre commence un peu à grossir du moins mon mari le remarque aussi, la poitrine fait un peu moins mal et le ventre aussi...

les filles, vous en êtes à combien de votre terme???

on va papoter ce soir, jme leve pas demain tongue sticking out smiley

Vous avez prévu quoi de beau pour le reveillon?????????? moi wahllouuuuuu, jreste à la maison avec le mari, et on fais rien lui bosse demain, donc il va dormir tôt...
e
31 décembre 2009 20:14
Moiaussi rien pour ce soir je reste a la maison !
Je suis a 12SA+4jrs et vous? Fathi?
Pour mon ventre il a deja bien poussé, hamdoullah ca fait tjrs plaisir In love
e
31 décembre 2009 20:19
En faite les filles je c pas si je vais resté connecté juska minuit ! lol, je vous souhaite une bonne année une trés bonne santé avec beaucoup d'amour, en cette nouvelle année prenez soin de vous, de vos bouts de chou et surtout de vos maris In love et inchallah de beaux bébés, et un accouchement facile inchallah ya rabbi.
En tout cas pour moi ca fait super plaisir de pouvoir venir discuté ici avec vous sur ce forum, de lire vos conseils et astuces, de pouvoir me rassuré et pouvoir rassuré les autres (meme si je suis encore nouvelle ici)
Inchallah une bonne année yawning smiley
Voila ... Bon les filles vous étes ou?
f
31 décembre 2009 20:48
bonne année a toutes, avec un beau bb en bonne santé, et pleins de belle choses pour cette nvelle année....

bonne nuit epanouiiiiiiii......


moi j'en suis a 5 semaines... vous allez savoir quand si c'est une fille ou un garcon???
e
31 décembre 2009 21:09
Moi inchallah c pour le mois de fevrier
Je vois qu'il ya que toi et moi de connecté grinning smiley
f
31 décembre 2009 21:11
mais grave mdr, on est les 2 seules HIIIIIIIIIII
f
31 décembre 2009 21:12
MON MARI REGARDE LA TV ET MOI JE GALERE SUR LE PC SUPER LE REVEILLON DE LA NVELLE ANNEE HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
e
31 décembre 2009 21:20
Moi c pareil je galére sur le pc lol,
Je crois que je vais aller me couché je suis super fatiguée sad smiley super le reveillon !
Bisous a toi fathi et encore une fois BONNE ANNEE yawning smiley
f
31 décembre 2009 21:23
JVAIS ALLER FAIRE PAREIL

BONNE NUIT A DEMAIN INCHALLAH
s
1 janvier 2010 00:06
salam les filles
un petit coucou vite fait pour vous souhaiter bonne année pleine de bonheur et de santé, que vos souhaits les plus fou seront réalisés, je doix y aller j'ai des invités....
I
1 janvier 2010 00:21
Je vous souhaite une tres tres tres bonne année 2010 pleine de joie et de santé avec incha allah des

BEAU bébé en BONNE santé YARBI


yawning smiley
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook