Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
I
27 décembre 2009 21:01
Bonsoir les filles

demain j'ai RDV avec mon gyneco a midi ...il m'a appelé au telephone pour me dire que j'ai une vaginose

bactérienne et que je dois participer(si je veux) a une etude qui s'appelle PREMEVA que ca se deroule

que dans les maternités au nord pas de calais ... mais je vais refuser je suis pas une souris de

laboratire...

apart ca j'ai moin de nausées et je commence a bien manger ca vient petit a petit hamdolah smiling smiley

ce soir rien de prevu juste la TV
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
f
27 décembre 2009 22:16
je viens de lire ce qu'étais une vaginose, c'est une bactérie dans le vagin, je connaissai pas, sa ma l'air sérieux surtout pendant la grossesse, tu devrai voir avec ton gynéco pour qu'il te donne un traitement...

inchallah sa va allez...
f
27 décembre 2009 22:19
tu est a combien de ton stade irrésitible???

bisou bonne nuit
27 décembre 2009 23:16
Citation
mimi20006 a écrit:
salut ma chérie ,non j'ai pas de saignemet c juste des pertes noir depuis le 24/12/2009 ,normalement il est tôt pour ca j'ai meme des douleures en ba de mon ventre comme les douleures des régles.
!ma derniére régle c le 9/12/2009


il ya personnes qui peuvent me pépondreconfused smiley
I
28 décembre 2009 11:04
Bonjour

je suis a 2 mois et demi de grossesse et apparement cette bacterie et la principale cause de soit une fausse couche ou accouchement prematurer ...

je sais pas comment j'ai chopé ca surtout que je rigole pas niveau hygiene et la c'est pire je me lave je sais pas combien de fois par jours ..
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
e
28 décembre 2009 18:09
Salut les futurs mamans comment ca va?

Alors j'espére que tout va le mieux pour vous

Gros bisous prenez soin de vous et de vos bout de chou winking smiley
e
28 décembre 2009 18:10
lol dsl je sais plus ecrire lol
jespére que tout va bien pour vous
c est la fatigue ptdr
p
28 décembre 2009 19:11
salam les mamounettes, je passes vous faire un coucou j'éspère que vous allez toutes bien

prenez soin de vous et de votre petit bouts yawning smiley
f
28 décembre 2009 19:34
salam les filles

bon j'ai été faire mon echo de datation, et les nvelles ne sont pas super, le gynéco, voit un sac ovulaire vide, sans embryon visible mais n'exlut pas une grossesse avec une ovulation tardive, vu que je suis soit disant à 5 semaine j'orai ovuler bien plus tard d'ou la raison qu'on ne voit rien...

je dois refaire une prise de sang cette semaine pour voir si le taux à augmenter depuis la derniere, si oui c'est positif, si sa a baissé c'est que je suis en train de faire une fc, encore une fois, pfffffffff j'en n'ai vraiement ras le bol....

pourtant contrairement aux 2 dernières fc, je ne perd pas de sang je ne'ai pas mal au ventre, j'ai tjrs ma poitrine bien gonflé qui me fait tjrs mal, bref une grosses quoi...

les filles prier pour moi pour que le taux est quadruplé, j'espère et je pense avoir ovulé plus tard...

je pense que j'ai du faire cete écho un peu tot et sa se peut qu'on ne voir rien d'après les renseignements que j'ai pu avoir!!!!


enfin inchallah sa va continuer je ne baisse pas les bras...
e
28 décembre 2009 19:58
Fathi je suis vraiment desolé pour toi, je te souhaite beaucoup de courage, c vrai que je connais pas ton parcours,mais reste positive , tout ira bien pour toi inchallah ya rabbi
je ferais des douas pour toi , gros bisous en espérant t'avoir un peu remonter le moral
I
28 décembre 2009 21:25
j'espere de tout mon coeur que c'est pas une fausse couche et que c'est toujours positif yarbi
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
s
29 décembre 2009 07:46
salam les filles

fathi je prie dieu pour que tou va aller pour le mieux, accroches toi, et surtout ne stress pas, il y a encore de l'espoire, inchaalah ton taux soit plus elevé.

j'etais absente quelques jours, loin de toute technologie (internet tele ....), jai adoré je me suis reposée morallement mais phisiquement je suis claquée.
en effet, les filles il est 1h30 du matin, je n'arrive plus a dormir, j'ai trop mal au dos depuis cette apres midi, j'ai appelé une infermiere, pour ne pas me deplacer pour rien a l'hopital, elle m'a rassurer un peu, ça fait vraiment tres mal au point ou je n'arrive plus a dormir, irresistible toi aussi tu avait mal il n ya pas longtemps, est ce qu'il existe des miracles, est ce a ce au point ou tu ne pouvais meme pas t'allonger.
g
29 décembre 2009 08:23
salam

les filles inchallah que tout aille bien fathi, mes pensees et mes doua'as sont avec toi , inchallah ke le taux est augmentée , amine

tiens nous au courant stp


moi aussi je me connecte pas souvent , moi aussi j ai trop mal au dos bon faut dire k hier j ai pas arreté de gigoter et de ranger la baraque mais a la fin j etais plier en deux.

je vous souhaite bcp de courage a toutes gros bisous
rabi kbir une petite fille inchallah DPA le 22/07/2010 inchallah
s
29 décembre 2009 08:47
ghazelle, est ce que c'est au point de ne pas pouvoir s'allonger, et que fais tu pour soulager ça, on ma demandé d'appliquer de la glace.
g
29 décembre 2009 09:17
bah ecoute moi c etait plus le fait de me baisser ou de rester assise , moi j ai rien fait j ai eté dormir et ce matin hamdoulilah ca va mieux .


mais sinon je porte une ceinture lombaire pck un jour j avais eu un lumbago aigue et le medecin m en avait prescrit une , et la ceinture fait du bien elle aide ton dos a se tenir droit ..
s
29 décembre 2009 09:30
salam
je sais que je l'avait provoqué ce mal, j'avoue que parfois j'oublis que je suis enceinte, je fais la dure tete, je l'ai bien regretter cette fois ci, car javais peur de perdre le bébé, j'ai appliqué de la glace comme on me la suggéré ça va mieux elhamdouleh, la douleur est la mais aussi intense.

fathi ou es tu, as tu vu ton medecin?....
I
29 décembre 2009 10:58
Bonjour

lah yechafik salisami moi j'ai toujours mal au dos exactement comme toi a un point que j'arrive meme pas a bouger et je dormais pas la nuit mais la hamdolah mon mari me fait des massages juste avant de dormir et ca va mieux hamdolah je dors bien ...

apart ca j'ai accepté de faire l'etude "PREMEVA" peut etre y a un remede dans le traitement qu'il m'a donné et puis le gyneco m'a expliqué que si je refuse l'etude y a pas de medicament pour ca ...
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
29 décembre 2009 11:30
Salam les filles,

Comment allez vous?

Je viens de lire tous vos messages et fathi ne t'inquietes pas, je crois que ta grossesse est récente et qu'on n'a rien pu voir pour le moment, j'ai eu la même chose que toi et la gynéco ne voyait rien car écho trop tot, deux semaines après je suis retournée et on voyait le petit bout! Incha Allah que ton taux aura quintuplé ya Rabi, on est avec toi dans les duas et incha Allah tu aura une bonne nouvelle, perds pas espoir, tant que tu n'as pas de pertes c'est que c'est bon signe!!!

Pour mimi,tu as des pertes noires tu disais? moi j'ai eu la même chose au début de la grossesse mais pendant une journée et avec un mal atroce au bas ventre et ensuite pendant 3semaines j'ai eu de toutes petites gouttes de sang marrons, maintenant ça va mieux Hamdoulilah.

Fais un test de grossesse et tu saura incha Allah si c'est que tu es enceinte ou si ce sont tes régles qui sont un peu bizarres, malheureusement y'a pas d'autre solution pour te rassurer, incha Allah que tu aura une bonne nouvelle!!!!!


Ou sinon salisami, les massages le soir avant de dormir tu as deja essayé? et si tu as très très mal au point de ne pas dormir, passe voir ton médecin, peut etre qu'il pourra te donner de bons conseils pour soulager ton dos... Allah ichafek à toutes celles qui ont mal au dos, salisami, irresistible, gazelle, reposez vous bien et pas trop d'efforts car vous avez surtout besoin de repos pour le moment!

Bizettes à toutes
s
29 décembre 2009 15:55
salam les filles
merci les filles pour vos conseils
apres une nuit agitée, elhamdouleh ça va mieux ce matin, le mal est la mais pas aussi intense, elhamdouleh, aujourdhui programme repos total, jespere qe j y arriverais, mais si non c la 1ere fois que ça m'arrive, ça a commencé l'apres midi, je me suis allongée, mais la douleur devenait plus intense, au debut de soirée, je me suis allongé par terre, mon mari m'a fait un massage, mais quelques minutes apres la douleur est revenue, la nuit a peine jai fermé les yeux le mal etait la, plus intense et insuportable, jai appelé linfermiere, elle ma conseillait la glace, elle m a rassuré que tant jai pas de pertes, il ne faut pas sinquiette, toute fois elle m a demandé si la douleur est insupportable je pourais aller a lhopital on me donnera quelque chose pour soulager ma douleur, je ne voulais pas aller, si c juste la douleur, je pourais passer au travers, lessenciel mon bébé va bien, elhamdouleh.
irresistible que dieu soit avec toi, ce n'est pas facile c'est pire q'une rage de dent.

que dieu soit avec nous toutes, aller les filles on y arrivera nechallah.

fathi donnes nous de tes nouvelles, on prie pour toi, j'espere que tout va bien pour toi.
f
29 décembre 2009 21:27
coucou les filles

je suis la, je vous lis la jrée au boulot, merci pour tous sa ma fait trop plaisir vos messages...

je vais refaire une prise bhcg demain inchallah le taux à monté en flêches, aujourdhui j'ai eu mal a la poitrine meme ma collêgue me dit que c'est chelou ton affaire de sac ovulaire etc etc, elle me dit c'est bizarre pourtant ta tjrs tes seins gonflés, mème mon mari le trouve aussi, enfin on verra bien demain...

inchallah sa sera plus , de tte facon je vous tiendrai au courant le soir, + ou -...

aller jvais aller dodo demain debout 6h30 comme ts les matins.....

gros bisoussssssssssssss......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook